[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 10:40

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 10:34
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 10:21 Pourquoi paniquer….pourquoi être si perdant…a écouté la majorité ici finalement arrêtons tout, restons en L2, puis ce sera national et ptit à ptit la fin de l’AJA….

Ou alors voyons que nous sommes actuellement premier avec un peu d’avance pour être en L1 l’an prochain, voir champion.

Toute la semaine, on parle des jokers, du calendrier… sur cette journée, nous avions le calendrier le plus difficile, donc prenons notre joker et partons de l’avant…

Ça se joue à quoi…. Si la tête de Soumaré passe et que l’on met le bus….on aurait gagné….si St-Etienne ne marque pas 2 buts en arrêt de jeu….bref…

Ce que je vois se sont des supporters angevins et stefanois qui supportent leur équipe jusqu’au bout dans la difficulté pour la montée et je nous vois nous faire des comptes et recompte, defoncez nos joueurs à la moindre défaite…. Sérieux jouer à fifa mode novice, vous ne perdrez jamais….

Restons positif (c’est un défaitiste de nature qui parle)….supportons nos joueurs, portons les…
Le 17 mai, on aura tout le temps de régler les comptes, pour le moment la seule mission c’est un Abbé en feu….les 2 prochaines journées nous avons un meilleur calendrier à nous de pousser, pousser…pas de merde au cul…

Quand tu loupes un truc dans ta vie…tu ne veux pas être enfoncé, tu veux rebondir….c’est pareil pour nos joueurs…

J’ai lu de les siffler contre Laval…c’est pitoyable !!

Comme dirait les inconnus, il y a les bons et les mauvais supporters….
Les bons supporters qui supportent l’AJA toute leur vie (et chanteront pour elle jusqu’à la mort), et il y a les mauvais supporters…ben eux je les connais pas car ils supportent pas l’AJA…

Tous à l’Abbé mardi….n’ayons pas de regrets par anticipation….poussons poussons….

Je termine ma longue tirade….en 90, le grand OM: Tapie, Beckenbauer, Moser, Tigana, Waddle, Papin,….futur finaliste de la ligue des champions la même saison, ils ont pris 4-0 dans un Abbé en feu
….les nains que nous étions on a tapé Milan, Arsenal,Ajax, Liverpool…..pourquoi ? Car l’Abbé apportait un supplément d’âme, un plus irrationnel…

Apportons ce +, rappelons nous des matchs Angers et Caen….en grande difficulté,on a gagné grâce à la magie de l’Abbé…apportons à nos joueurs ce soutien dans ce moment difficile, croyons en eux et BASTA
Ok donc parce qu'on parle d'un déficit dans le jeu on est pas des bons supporters.. Rassure toi mardi je serai au match et je les pousserai quoiqu'il arrive.
Ça m'empêche pas apres coup d'essayer d'analyser et de comprendre le pourquoi du comment. Vous avez été beaucoup à fermer les yeux sur les prestations de l'équipe sous couvert que nous arrivions à prendre des points et que nos adversaires faisaient des faux pas..
Mais le plus inquiétant pour moi c'est que notre coach semble fermer les yeux sur cet état de fait également. Là où nous prenions des points à l'arrache il aurait du selon moi relativiser ses victoires et en demander plus dans le contenu.
Le négatif entraîne le négatif….on aura quoi mardi à l’Abbé…des supporters merde au cul et si Laval ouvre le score….un silence de morts juste les ultras pour pousser….
18 pages de négatifs….un état d’esprit défaitiste…barrages assurés

Le coach est lucide, c’est un pro…tu veux qu’il disent quoi….nous sommes nuls, je n’ai pas de banc, je ne sais plus quoi faire….aidez moi

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2024, 10:43

steph21 a écrit : 21 avr. 2024, 10:08 Hier Pelissier a tenté un coup tactique qui s'est avéré être un échec total, les joueurs étaient perdus sur le terrain dès la 1ère minute

Ce que je lui reproche c'est d'avoir trop attendu avant de changer quelque chose : on a la chance de rentrer à 0-0 à la mi temps alors qu'on n'a pas vu le jour de la mi temps mais on recommence la 2ème mi temps de la même façon, et ce qui devait arriver arriva...

On a réagit après le triple changement, Hein a retrouvé plus de liberté mais c'est une réaction bien trop tardive

Pour les 5 derniers matchs, revenons aux fondamentaux, à ce qui fonctionne le mieux, Hein au cœur du jeu, Perrin, Sina, Ayé titulaires
C'était moins un coup tactique que de la gestion d'effectif.
Hein au coeur du jeu, effectivement, ce serait une bonne idée que Pélissier lui redonne les clés du camion et qu'il arrête d'en faire un simple pion qu'il balade à gauche ou à droite. S'ils pouvaient tous se remater quelque une de nos prestations d'août à janvier, ce serait pas mal.
Ras-le-bolf de ces matchs planplan où on ne fait que tourner avec le ballon.

Mais ce matin, je me dis que les victoires combinées de Saint-Etienne et Angers ne sont finalement pas une si mauvaise nouvelle pour les amoureux de l'AJA :
notre avance au classement et cette gestion au milieu de terrain nous ont plongés dans une forme de torpeur et éloignés des exigences du football du haut niveau, en termes d'impact, notamment.
Le coup de semonce angevino-stéphanois a déjà réveillé les rassuristes du forum, c'est un signe. Je ne doute pas que les joueurs ont été piqués également.
Mardi, on ne peut pas imaginer autre chose qu'un match plein de notre part, aux antipodes de ce qu'on a régulièrement produit depuis 3-4 mois.
A l'image de la très bonne entrée de Perrin hier, le retour de l'enjeu doit favoriser le retour du jeu.
Modifié en dernier par Oya-ja le 21 avr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2024, 10:48

J'arrive pas à comprendre que vous pensez que le coach ferme les yeux ?

Il est le premier à avoir dit aux joueurs contre QRM qu'on allait perdre le match avec cet état d'esprit. Il ne peut rien faire contre la suffisance. Désolé mais quand à chaque fois que tu accélérés tu mets un but le match chez le 18em tu le gagnes facilement sauf quand tu veux pas te faire du mal...

La pour essayer de remobiliser les troupes il remet Jubal (l'âme de cette équipe) sur une jambe face à Rodez. Et son milieu à 3 vient de la pour moi essayer de le protéger parce qu il savait que Rodez attaquera fort. Et pour moi le plan était de tenir jusqu'à l'heure de jeu le nul avant de pouvoir rebasculer sur notre équipe type.
Pour moi la stratégie était pas mauvaise, maintenant il y a deux trois pépins en plus...
Ce qui est compliqué la c est de comprendre pourquoi les joueurs ne se donnent plus comme avant, qu est ce qui a changé dans l'état d esprit ?
Maintenant clairement on a toujours un match d'avance, il faut pousser nos joueurs à domicile. Avec 3 victoires + le match d'avance sur les 5 on devrait monter.

Après si on ne monte pas il y aura bien des explications à donner à tout les étages...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2024, 10:53

LaTeigne a écrit : 21 avr. 2024, 10:48 J'arrive pas à comprendre que vous pensez que le coach ferme les yeux ?
L'état d'esprit, c'est de la langue de bois.
La dérive de l'équipe dans le jeu ne date pas d'hier. Et j'ai pas l'impression que Pélissier ait cherché à y remédier.
Pour moi, la patte de Pélissier, c'est permutation et surnombre.
Mais sans les bons mouvements et sans les joueurs-clés aux bons postes, ça se complique.

Mardi, Pélissier et l'équipe doivent (vont) renverser la table. On n'a plus le loisir de finasser.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 21 avr. 2024, 10:56

Après j'ai pas compris la compo et surtout le système de jeu.
Clairement, faut qu'on fasse notre jeu, si on adapte notre système quand on joue contre Rodez, on est pas rendu...

Tout le monde aimerait être a notre place, c'est nous le 1er et on a encore un joker, on va se remettre la tête à l'endroit et on va finir le boulot.

Allez Auxerre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 11:00

Bon on se dit quoi qu’on terminera troisième voir même quatrième si on continue comme ça et on se prépare une fin de saison en eau de boudin, tout en sachant qu’il y a très peu de chances d’accrocher la Ligue 1 en jouant les playoffs. Voilà je me mets dans le mood actuel du forum. :ange:

J’avoue que je suis inquiet quant à ce que je vois sur le terrain mais je ne peux pas croire que l’équipe aie perdue d’un coup ce qui l’a amené à la tête de la Ligue 2, alors soit l’équipe a totalement craquée mentalement, soit elle est paralysée par l’enjeu, soit elle est cramée physiquement et Pelissier avec. Il y a indéniablement quelque chose qui s’est passé mais il faut rapidement renverser la situation sous peine de connaître une grosse désillusion.

Je veux encore croire à un rebond contre Laval mais pour cela il va falloir retrouver tout les éléments et je ne crois pas qu’ils se soient envolés d’un coup qui faisaient de nous une équipe qui a trusté les trois premières places une bonne partie de la saison.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2024, 11:03

Oya-ja a écrit : 21 avr. 2024, 10:53
LaTeigne a écrit : 21 avr. 2024, 10:48 J'arrive pas à comprendre que vous pensez que le coach ferme les yeux ?
L'état d'esprit, c'est de la langue de bois.
La dérive de l'équipe dans le jeu ne date pas d'hier. Et j'ai pas l'impression que Pélissier ait cherché à y remédier.
Pour moi, la patte de Pélissier, c'est permutation et surnombre.
Mais sans les bons mouvements et sans les joueurs-clés aux bons postes, ça se complique.

Mardi, Pélissier et l'équipe doivent (vont) renverser la table. On n'a plus le loisir de finasser.
Pour ça que je dis que les problèmes de cette fin de saison viennent de tout les étages et pas que du coach.
Je pense que beaucoup ici ont annoncé que la Can nous ferait du mal, que partir sans remplaçant de Hein et Perrin qui a 28 ans n ont toujours pas une saison pro dans les jambes ça va être dur...
Donc la actuellement certains sont complètement rincés mais tu peux pas dire que l'état d'esprit c est de la langue de bois, parce que QRM contrairement aux autres matchs tu n'avais pas une équipe sur le terrain mais 11 joueurs et qui voulaient pas se faire mal à aider les uns les autres.
Pour hier pour moi la défaite vient du coach oui parce qu il essaye un changement tactique encore une.fois pour préserver un joueur qui est capable d'insuffler ce qu il manquait à QRM.
Donc non pour moi on ne peut pas dire que le coach soit aveugle parce qu il essaye la ou Furlan à perdu une demi saison en ligue 1 sur son plan de jeu merdique pour la ligue 1

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 11:03

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 10:40
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 10:34
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 10:21 Pourquoi paniquer….pourquoi être si perdant…a écouté la majorité ici finalement arrêtons tout, restons en L2, puis ce sera national et ptit à ptit la fin de l’AJA….

Ou alors voyons que nous sommes actuellement premier avec un peu d’avance pour être en L1 l’an prochain, voir champion.

Toute la semaine, on parle des jokers, du calendrier… sur cette journée, nous avions le calendrier le plus difficile, donc prenons notre joker et partons de l’avant…

Ça se joue à quoi…. Si la tête de Soumaré passe et que l’on met le bus….on aurait gagné….si St-Etienne ne marque pas 2 buts en arrêt de jeu….bref…

Ce que je vois se sont des supporters angevins et stefanois qui supportent leur équipe jusqu’au bout dans la difficulté pour la montée et je nous vois nous faire des comptes et recompte, defoncez nos joueurs à la moindre défaite…. Sérieux jouer à fifa mode novice, vous ne perdrez jamais….

Restons positif (c’est un défaitiste de nature qui parle)….supportons nos joueurs, portons les…
Le 17 mai, on aura tout le temps de régler les comptes, pour le moment la seule mission c’est un Abbé en feu….les 2 prochaines journées nous avons un meilleur calendrier à nous de pousser, pousser…pas de merde au cul…

Quand tu loupes un truc dans ta vie…tu ne veux pas être enfoncé, tu veux rebondir….c’est pareil pour nos joueurs…

J’ai lu de les siffler contre Laval…c’est pitoyable !!

Comme dirait les inconnus, il y a les bons et les mauvais supporters….
Les bons supporters qui supportent l’AJA toute leur vie (et chanteront pour elle jusqu’à la mort), et il y a les mauvais supporters…ben eux je les connais pas car ils supportent pas l’AJA…

Tous à l’Abbé mardi….n’ayons pas de regrets par anticipation….poussons poussons….

Je termine ma longue tirade….en 90, le grand OM: Tapie, Beckenbauer, Moser, Tigana, Waddle, Papin,….futur finaliste de la ligue des champions la même saison, ils ont pris 4-0 dans un Abbé en feu
….les nains que nous étions on a tapé Milan, Arsenal,Ajax, Liverpool…..pourquoi ? Car l’Abbé apportait un supplément d’âme, un plus irrationnel…

Apportons ce +, rappelons nous des matchs Angers et Caen….en grande difficulté,on a gagné grâce à la magie de l’Abbé…apportons à nos joueurs ce soutien dans ce moment difficile, croyons en eux et BASTA
Ok donc parce qu'on parle d'un déficit dans le jeu on est pas des bons supporters.. Rassure toi mardi je serai au match et je les pousserai quoiqu'il arrive.
Ça m'empêche pas apres coup d'essayer d'analyser et de comprendre le pourquoi du comment. Vous avez été beaucoup à fermer les yeux sur les prestations de l'équipe sous couvert que nous arrivions à prendre des points et que nos adversaires faisaient des faux pas..
Mais le plus inquiétant pour moi c'est que notre coach semble fermer les yeux sur cet état de fait également. Là où nous prenions des points à l'arrache il aurait du selon moi relativiser ses victoires et en demander plus dans le contenu.
Le négatif entraîne le négatif….on aura quoi mardi à l’Abbé…des supporters merde au cul et si Laval ouvre le score….un silence de morts juste les ultras pour pousser….
18 pages de négatifs….un état d’esprit défaitiste…barrages assurés

Le coach est lucide, c’est un pro…tu veux qu’il disent quoi….nous sommes nuls, je n’ai pas de banc, je ne sais plus quoi faire….aidez moi
C'est vrai que votre optimisme bea a été très utile.. on le voit aujourd'hui.. 😅
Juste être lucide sur ce qu'on propose et sur nos manques. Je n ai jamais dit que Pelissier devait dire des joueurs qu'ils sont nuls mais juste relativiser certaines victoires obtenus à l'arraché.
Pas utile de caricaturer nos propos sinon c'est compliqué pour débattre. Et je te répète je serai le 1er à pousser mardi.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 11:08

Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 11:00 Bon on se dit quoi qu’on terminera troisième voir même quatrième si on continue comme ça et on se prépare une fin de saison en eau de boudin, tout en sachant qu’il y a très peu de chances d’accrocher la Ligue 1 en jouant les playoffs. Voilà je me mets dans le mood actuel du forum. :ange:

J’avoue que je suis inquiet quant à ce que je vois sur le terrain mais je ne peux pas croire que l’équipe aie perdue d’un coup ce qui l’a amené à la tête de la Ligue 2, alors soit l’équipe a totalement craquée mentalement, soit elle est paralysée par l’enjeu, soit elle est cramée physiquement et Pelissier avec. Il y a indéniablement quelque chose qui s’est passé mais il faut rapidement renverser la situation sous peine de connaître une grosse désillusion.

Je veux encore croire à un rebond contre Laval mais pour cela il va falloir retrouver tout les éléments et je ne crois pas qu’ils se soient envolés d’un coup qui faisaient de nous une équipe qui a trusté les trois premières places une bonne partie de la saison.
Là où tu as tout faux Ron c est qu'on a pas perdu notre jeu d'un coup comme tu dis on le perd petit à petit depuis le mois de janvier. Ça fait des mois que je le répète mais vous avez toujours voulu fermer les yeux sous couvert qu'on arrive à grappiller des points ou que nos adversaires n'arrivent pas à en prendre non plus..

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2024, 11:12

LaTeigne a écrit : 21 avr. 2024, 11:03
Oya-ja a écrit : 21 avr. 2024, 10:53
LaTeigne a écrit : 21 avr. 2024, 10:48 J'arrive pas à comprendre que vous pensez que le coach ferme les yeux ?
L'état d'esprit, c'est de la langue de bois.
La dérive de l'équipe dans le jeu ne date pas d'hier. Et j'ai pas l'impression que Pélissier ait cherché à y remédier.
Pour moi, la patte de Pélissier, c'est permutation et surnombre.
Mais sans les bons mouvements et sans les joueurs-clés aux bons postes, ça se complique.

Mardi, Pélissier et l'équipe doivent (vont) renverser la table. On n'a plus le loisir de finasser.
Pour ça que je dis que les problèmes de cette fin de saison viennent de tout les étages et pas que du coach.
Je pense que beaucoup ici ont annoncé que la Can nous ferait du mal, que partir sans remplaçant de Hein et Perrin qui a 28 ans n ont toujours pas une saison pro dans les jambes ça va être dur...
Donc la actuellement certains sont complètement rincés mais tu peux pas dire que l'état d'esprit c est de la langue de bois, parce que QRM contrairement aux autres matchs tu n'avais pas une équipe sur le terrain mais 11 joueurs et qui voulaient pas se faire mal à aider les uns les autres.
Pour hier pour moi la défaite vient du coach oui parce qu il essaye un changement tactique encore une.fois pour préserver un joueur qui est capable d'insuffler ce qu il manquait à QRM.
Donc non pour moi on ne peut pas dire que le coach soit aveugle parce qu il essaye la ou Furlan à perdu une demi saison en ligue 1 sur son plan de jeu merdique pour la ligue 1
Quand tu alignes 3 milieux défensifs et un attaquant plus rapide en pointe, c'est pour bétonner et jouer le contre.
D. Santini a dit avoir été surpris par notre compo et le fait qu'on les attende aussi bas.

Or, on n'a vu ni béton, ni contre.
Car Pélissier a beau avoir changé son dispositif, on est retombé dans les mêmes travers tactiques.
Avec un milieu à plat... qui se fait des passes à plat et du dézonage excessif.
Peu de bons mouvements, peu de verticalité.
Depuis quelques semaines, je suis persuadé qu'avec une ligne sérieuse au milieu, Hein juste au-dessus dans l'axe, Perrin et Sinayoko en puncheurs, on aurait pu commencer à retrouver la verticalité qui nous manquait, recommencer à lézarder le bloc adverse et retrouver tous nos moyens.
Confiance dans l'électrochoc pour mardi.
Modifié en dernier par Oya-ja le 21 avr. 2024, 11:15, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Mike71 » 21 avr. 2024, 11:12

Nous les supporters on sera la jusqu'àu bout de ce championnat, alors j'espère que notre équipe restera au rdv aussi. Notre avance à fondu comme neige au soleil.
La les gars c'est à eux de mouiller le maillot, c'est pas la faute à pepel si les gars ne font pas d'effort et ne joue pas physique.
Ils sont fatigué ? Qu'es ce qu'on devrait dire nous en se levant à 4h00 du matin toute la semaine pour gagner 1700 balles.
Sortez vous les doigts du cul et allez chercher c putain de 6 points manquants pour monter borbel.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2024, 11:14

Ah, el famoso "mouillez le maillot !"
Moi, je leur dirais plutôt de suer ensemble et de manière cohérente. :happy1:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 21 avr. 2024, 11:17

Oya-ja a écrit : 21 avr. 2024, 11:14 Ah, el famoso "mouillez le maillot !"
Moi, je leur dirais plutôt de suer ensemble et de manière cohérente. :happy1:
le niveau 0 de l'analyse, quand ça gagne 4-0, tout le monde il est beau, quand ça perd, c'est parce que ça ne mouille pas le maillot
allez, j'annonce les prochains post : "ça va manger des bigmac", "ça boit du chablis", "hygiène de vie déplorable" :mrgreen:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 21 avr. 2024, 11:18

Pour moi , il y a un joueur qui caractérise bien l'AJA aujourd'hui dans son jeu et dans ses soucis c'est ravelosson.
On sait pas vraiment son rôle au final . Oki il veut apporter le surnombre mais il revient en trottinant tranquille laissant owusu seul et après on s'étonne que ce dernier n'est plus de physique . On dirait bibi la saison dernier en L1.
Pellissier cherche un équilibre, mais ravelosson malheureusement le déséquilibre en ne fessant pas son rôle. Et pire c'est que même balle au pied , tu sais ce qu'il va faire et que ça va foirer .
Sa frappe contre qrm en fin de 1er. C'était écrit que ça partirait loin alors qu'il suffisait de cadrer .
Il est certain que la saison prochaine ce joueur ne sera plus auxerrois ( je le vois pas rester en L2 si on monte pas , et si on monte je pense pas qu'il veut jouer comme la saison dernière) donc je suis en train de douter son implication qui entraîne une baisse de régime des autres joueurs car son poste est primordiale a l'équipe.

Après je peux me tromper

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 21 avr. 2024, 11:18

Tous au stade contre Laval.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 21 avr. 2024, 11:24

Samira89 a écrit : 21 avr. 2024, 11:18 Tous au stade contre Laval.
Oui on poussera l'équipe :amen: :super:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 11:25

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 11:03
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 10:40
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 10:34
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 10:21 Pourquoi paniquer….pourquoi être si perdant…a écouté la majorité ici finalement arrêtons tout, restons en L2, puis ce sera national et ptit à ptit la fin de l’AJA….

Ou alors voyons que nous sommes actuellement premier avec un peu d’avance pour être en L1 l’an prochain, voir champion.

Toute la semaine, on parle des jokers, du calendrier… sur cette journée, nous avions le calendrier le plus difficile, donc prenons notre joker et partons de l’avant…

Ça se joue à quoi…. Si la tête de Soumaré passe et que l’on met le bus….on aurait gagné….si St-Etienne ne marque pas 2 buts en arrêt de jeu….bref…

Ce que je vois se sont des supporters angevins et stefanois qui supportent leur équipe jusqu’au bout dans la difficulté pour la montée et je nous vois nous faire des comptes et recompte, defoncez nos joueurs à la moindre défaite…. Sérieux jouer à fifa mode novice, vous ne perdrez jamais….

Restons positif (c’est un défaitiste de nature qui parle)….supportons nos joueurs, portons les…
Le 17 mai, on aura tout le temps de régler les comptes, pour le moment la seule mission c’est un Abbé en feu….les 2 prochaines journées nous avons un meilleur calendrier à nous de pousser, pousser…pas de merde au cul…

Quand tu loupes un truc dans ta vie…tu ne veux pas être enfoncé, tu veux rebondir….c’est pareil pour nos joueurs…

J’ai lu de les siffler contre Laval…c’est pitoyable !!

Comme dirait les inconnus, il y a les bons et les mauvais supporters….
Les bons supporters qui supportent l’AJA toute leur vie (et chanteront pour elle jusqu’à la mort), et il y a les mauvais supporters…ben eux je les connais pas car ils supportent pas l’AJA…

Tous à l’Abbé mardi….n’ayons pas de regrets par anticipation….poussons poussons….

Je termine ma longue tirade….en 90, le grand OM: Tapie, Beckenbauer, Moser, Tigana, Waddle, Papin,….futur finaliste de la ligue des champions la même saison, ils ont pris 4-0 dans un Abbé en feu
….les nains que nous étions on a tapé Milan, Arsenal,Ajax, Liverpool…..pourquoi ? Car l’Abbé apportait un supplément d’âme, un plus irrationnel…

Apportons ce +, rappelons nous des matchs Angers et Caen….en grande difficulté,on a gagné grâce à la magie de l’Abbé…apportons à nos joueurs ce soutien dans ce moment difficile, croyons en eux et BASTA
Ok donc parce qu'on parle d'un déficit dans le jeu on est pas des bons supporters.. Rassure toi mardi je serai au match et je les pousserai quoiqu'il arrive.
Ça m'empêche pas apres coup d'essayer d'analyser et de comprendre le pourquoi du comment. Vous avez été beaucoup à fermer les yeux sur les prestations de l'équipe sous couvert que nous arrivions à prendre des points et que nos adversaires faisaient des faux pas..
Mais le plus inquiétant pour moi c'est que notre coach semble fermer les yeux sur cet état de fait également. Là où nous prenions des points à l'arrache il aurait du selon moi relativiser ses victoires et en demander plus dans le contenu.
Le négatif entraîne le négatif….on aura quoi mardi à l’Abbé…des supporters merde au cul et si Laval ouvre le score….un silence de morts juste les ultras pour pousser….
18 pages de négatifs….un état d’esprit défaitiste…barrages assurés

Le coach est lucide, c’est un pro…tu veux qu’il disent quoi….nous sommes nuls, je n’ai pas de banc, je ne sais plus quoi faire….aidez moi
C'est vrai que votre optimisme bea a été très utile.. on le voit aujourd'hui.. 😅
Juste être lucide sur ce qu'on propose et sur nos manques. Je n ai jamais dit que Pelissier devait dire des joueurs qu'ils sont nuls mais juste relativiser certaines victoires obtenus à l'arraché.
Pas utile de caricaturer nos propos sinon c'est compliqué pour débattre. Et je te répète je serai le 1er à pousser mardi.
18-19 pages de négatifs, ce n’est pas un débat, c’est un pugilat…
Penses-tu vraiment que Pelissier ne regarde pas les matchs et qu’il relativise…pour Ajaccio il dit à l’arraché, pour Troyes il dit bien aidé même si contenu bon, pour Caen il loue le public et les maladresses de Caen et bataille de ses joueurs, pour QRM non respect du foot et pour Rodez, à nous de faire ce qu’il faut…il est pour moi très lucide avec expérience, j’ai lu ici plusieurs fois le meilleur depuis GR et maintenant il serait à l’ouest….
Notre boule de stress dans l’estomac parle…

Avec un pseudo comme le tien, je sais très bien que tu supportes l’AJA depuis à minima aussi longtemps comme moi….

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Guyrouquin » 21 avr. 2024, 11:26

coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 10:56 Après j'ai pas compris la compo et surtout le système de jeu.
Clairement, faut qu'on fasse notre jeu, si on adapte notre système quand on joue contre Rodez, on est pas rendu...

Tout le monde aimerait être a notre place, c'est nous le 1er et on a encore un joker, on va se remettre la tête à l'endroit et on va finir le boulot.

Allez Auxerre
Une velléité de faire bouger des lignes. On ne peut pas lui en vouloir.
Modifié en dernier par Guyrouquin le 21 avr. 2024, 11:32, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 11:28

jojonath a écrit : 21 avr. 2024, 11:18 Pour moi , il y a un joueur qui caractérise bien l'AJA aujourd'hui dans son jeu et dans ses soucis c'est ravelosson.
On sait pas vraiment son rôle au final . Oki il veut apporter le surnombre mais il revient en trottinant tranquille laissant owusu seul et après on s'étonne que ce dernier n'est plus de physique . On dirait bibi la saison dernier en L1.
Pellissier cherche un équilibre, mais ravelosson malheureusement le déséquilibre en ne fessant pas son rôle. Et pire c'est que même balle au pied , tu sais ce qu'il va faire et que ça va foirer .
Sa frappe contre qrm en fin de 1er. C'était écrit que ça partirait loin alors qu'il suffisait de cadrer .
Il est certain que la saison prochaine ce joueur ne sera plus auxerrois ( je le vois pas rester en L2 si on monte pas , et si on monte je pense pas qu'il veut jouer comme la saison dernière) donc je suis en train de douter son implication qui entraîne une baisse de régime des autres joueurs car son poste est primordiale a l'équipe.

Après je peux me tromper
Tu n’as pas tord…après s’il veut des opportunités il doit montrer des choses sinon…nada

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 21 avr. 2024, 11:29

Oya-ja a écrit : 21 avr. 2024, 11:12
LaTeigne a écrit : 21 avr. 2024, 11:03
Oya-ja a écrit : 21 avr. 2024, 10:53
LaTeigne a écrit : 21 avr. 2024, 10:48 J'arrive pas à comprendre que vous pensez que le coach ferme les yeux ?
L'état d'esprit, c'est de la langue de bois.
La dérive de l'équipe dans le jeu ne date pas d'hier. Et j'ai pas l'impression que Pélissier ait cherché à y remédier.
Pour moi, la patte de Pélissier, c'est permutation et surnombre.
Mais sans les bons mouvements et sans les joueurs-clés aux bons postes, ça se complique.

Mardi, Pélissier et l'équipe doivent (vont) renverser la table. On n'a plus le loisir de finasser.
Pour ça que je dis que les problèmes de cette fin de saison viennent de tout les étages et pas que du coach.
Je pense que beaucoup ici ont annoncé que la Can nous ferait du mal, que partir sans remplaçant de Hein et Perrin qui a 28 ans n ont toujours pas une saison pro dans les jambes ça va être dur...
Donc la actuellement certains sont complètement rincés mais tu peux pas dire que l'état d'esprit c est de la langue de bois, parce que QRM contrairement aux autres matchs tu n'avais pas une équipe sur le terrain mais 11 joueurs et qui voulaient pas se faire mal à aider les uns les autres.
Pour hier pour moi la défaite vient du coach oui parce qu il essaye un changement tactique encore une.fois pour préserver un joueur qui est capable d'insuffler ce qu il manquait à QRM.
Donc non pour moi on ne peut pas dire que le coach soit aveugle parce qu il essaye la ou Furlan à perdu une demi saison en ligue 1 sur son plan de jeu merdique pour la ligue 1
Quand tu alignes 3 milieux défensifs et un attaquant plus rapide en pointe, c'est pour bétonner et jouer le contre.
D. Santini a dit avoir été surpris par notre compo et le fait qu'on les attende aussi bas.

Or, on n'a vu ni béton, ni contre.
Car Pélissier a beau avoir changé son dispositif, on est retombé dans les mêmes travers tactiques.
Avec un milieu à plat... qui se fait des passes à plat et du dézonage excessif.
Peu de bons mouvements, peu de verticalité.
Depuis quelques semaines, je suis persuadé qu'avec une ligne sérieuse au milieu, Hein juste au-dessus dans l'axe, Perrin et Sinayoko en puncheurs, on aurait pu commencer à retrouver la verticalité qui nous manquait, recommencer à lézarder le bloc adverse et retrouver tous nos moyens.
Confiance dans l'électrochoc pour mardi.
Ah mais après je suis d'accord avec toi !
Mais je dis juste que le changement tactique ce n'était pas pour bétonner mais pour protéger ton capitaine que tu faisais rentrer sur une jambe, pour qu'il est moins de boulot. Qu'il fallait la presence de notre capitaine pour ne pas revoir cette équipe de QRM qui n'était pas une équipe mais 11 joueurs sur le terrain.
Je parlais juste du fait que Pelissier n'est pas aveugle

Par contre pour moi Laval sera le vrai tournant de la saison ! Soit l équipe nous montre qu elle est toujours envie, soit effectivement les pessimistes du forum auront raison