[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 21 avr. 2024, 13:08

gilles a écrit : 21 avr. 2024, 12:56 Il va être intéressant de juger la capacité du staff et des joueurs pour trouver des solutions.

Moi j'y crois

Allez Auxerre et le Stade
Les solutions, on les a depuis août 2023.
On connait le jeu et les circuits qui nous ont permis d'être si forts, d'être premiers depuis des semaines, d'être record de buts à la trève.

On bouleverse en faisant n'importe quoi à 6 journées de la fin. Grosse erreur de Pélissier. Il bétonne à l'heure où il faut emballer tous les matches, comme l'an passé en L1. Les erreurs arrivent à tout le monde, même aux meilleurs. On va donc lui pardonner sans souci mais il ne faut pas s'entêter dans la connerie.

Retrouvons le chemin qui nous a mené où nous sommes, avec les joueurs adaptés. Joly, Mensah, Jubal vont revenir, Perrin sur le terrain, Hein en 10 et un milieu qui va de l'avant plutôt que vers l'arrière ou latéral.

A 5 journées de la fin, il n'est pas l'heure de trouver d'autres solutions.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 21 avr. 2024, 13:10

papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:04
Jod a écrit : 21 avr. 2024, 12:34
Alex69 a écrit : 21 avr. 2024, 12:27 C'est quoi un calendrier facile ou difficile pour nous ou nos adversaires ?
ça ne veut strictement rien dire...

Contre QRM c'était censé être facile, non ?
Et contre Angers compliqué ?

C'est pas le calendrier qu'il faut regarder, c'est la dynamique, la fraîcheur, l'état d'esprit.
Donc contre Dunkerque, Concarneau et Laval, ce sera des formalités...

Bien sûr que le calendrier est important. QRM est une équipe qui va beaucoup de l'avant, on le savait. Rodez est, cette année, ultra solide. Angers moins bien mais reste dangereux.

Je préfère jouer Dunkerque et Concarneau dans mon calendrier que Caen et Rodez par exemple...
Sur la dynamique, on espère tous qu'on franchira l'obstacle Laval sans difficulté, sauf que notre dynamique récente est guère meilleure.

Rodez on a vu, et Caen n'est pas une équipe qui nous réussi
Maintenant, Dunkerque ne sera sans doute pas une partie de plaisir non plus...
Et Concarneau est trop éloigné pour tirer des plans sur la comète... Tout dépendra de l'enjeu, si tout est déjà joué ou pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 13:17

papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:04
Jod a écrit : 21 avr. 2024, 12:34
Alex69 a écrit : 21 avr. 2024, 12:27 C'est quoi un calendrier facile ou difficile pour nous ou nos adversaires ?
ça ne veut strictement rien dire...

Contre QRM c'était censé être facile, non ?
Et contre Angers compliqué ?

C'est pas le calendrier qu'il faut regarder, c'est la dynamique, la fraîcheur, l'état d'esprit.
Donc contre Dunkerque, Concarneau et Laval, ce sera des formalités...

Bien sûr que le calendrier est important. QRM est une équipe qui va beaucoup de l'avant, on le savait. Rodez est, cette année, ultra solide. Angers moins bien mais reste dangereux.

Je préfère jouer Dunkerque et Concarneau dans mon calendrier que Caen et Rodez par exemple...
Je vois qu’on ne retient pas les leçons en voyant ce genre de commentaire, autant je ne suis pas pessimiste au point de dire qu’on va se retrouver troisième ou quatrième et que c’est donc mort pour la montée, autant j’ai du mal à lire que ce sera une formalité contre les Concarneau, Dunkerque et Laval. Pour moi on ne sera pas à l’abri d’une mauvaise surprise surtout si on reste sur la lignée de nos derniers matchs.

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Président Lolo Blanc » 21 avr. 2024, 13:22

Franchement j'espère de tout coeur me tromper mais... J'ai la désagréable sensation qu'on a laissé passer notre chance. On a pas tué le suspense quand on en a eu l'occasion et généralement à très haut niveau ça ne pardonne pas. D'autant plus que dans le contenu ça fait un bail qu'on ne maîtrise plus grand chose ça c'est vrai. Maintenant ce n'est pas encore fini. Il faut tout donner et y croire jusqu'au bout. A commencer par mardi...

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 21 avr. 2024, 13:23

Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 13:17
papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:04
Jod a écrit : 21 avr. 2024, 12:34
Alex69 a écrit : 21 avr. 2024, 12:27 C'est quoi un calendrier facile ou difficile pour nous ou nos adversaires ?
ça ne veut strictement rien dire...

Contre QRM c'était censé être facile, non ?
Et contre Angers compliqué ?

C'est pas le calendrier qu'il faut regarder, c'est la dynamique, la fraîcheur, l'état d'esprit.
Donc contre Dunkerque, Concarneau et Laval, ce sera des formalités...

Bien sûr que le calendrier est important. QRM est une équipe qui va beaucoup de l'avant, on le savait. Rodez est, cette année, ultra solide. Angers moins bien mais reste dangereux.

Je préfère jouer Dunkerque et Concarneau dans mon calendrier que Caen et Rodez par exemple...
Je vois qu’on ne retient pas les leçons en voyant ce genre de commentaire, autant je ne suis pas pessimiste au point de dire qu’on va se retrouver troisième ou quatrième et que c’est donc mort pour la montée, autant j’ai du mal à lire que ce sera une formalité contre les Concarneau, Dunkerque et Laval. Pour moi on ne sera pas à l’abri d’une mauvaise surprise surtout si on reste sur la lignée de nos derniers matchs.
À quel moment tu lis sur le post de @papy robert le mot « formalité » ❓
Parce que j’ai beau le relire, je ne vois que « préférence », ce qui n’est pas du tout là même chose 😉

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 21 avr. 2024, 13:38

djej a écrit : 21 avr. 2024, 12:49
Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 12:21
djej a écrit : 21 avr. 2024, 11:55
Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 11:29
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 11:25

18-19 pages de négatifs, ce n’est pas un débat, c’est un pugilat…
Penses-tu vraiment que Pelissier ne regarde pas les matchs et qu’il relativise…pour Ajaccio il dit à l’arraché, pour Troyes il dit bien aidé même si contenu bon, pour Caen il loue le public et les maladresses de Caen et bataille de ses joueurs, pour QRM non respect du foot et pour Rodez, à nous de faire ce qu’il faut…il est pour moi très lucide avec expérience, j’ai lu ici plusieurs fois le meilleur depuis GR et maintenant il serait à l’ouest….
Notre boule de stress dans l’estomac parle…

Avec un pseudo comme le tien, je sais très bien que tu supportes l’AJA depuis à minima aussi longtemps comme moi….
Pelissier n'a rien à voire avec la déroute actuelle, il n'est pas sur le terrain.
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part peut-être de ne pas avoir verrouiller à 1-2 la semaine dernière.
Pour le reste....
l'équipe regresse depuis mi Janvier, si un coach n'est pas responsable du contenu, autant ne pas mettre de coach alors.
pourquoi physiquement on est moins bien? pourquoi tactiquement on est à la ramasse? Pourquoi offensivement, on est stéréotypé?
Respect des consignes ? Baisse de forme générale ? Manque d'implication de certain ?
En quoi le coach peut-il être responsable ?
Son discours en conférence de presse est toujours pleine de lucidité
Pas comme un certain coach bordelais
Tu es sérieux?
Donc si un joueur ne respecte pas les consignes, et qu'il est encore sur le terrain, ce n'est pas la faute du coach?
La baisse de forme générale, ça ne vient pas de l'entrainement?
L'implication des joueurs ? donc si le joueur n'est plus impliqué et qu'il est encore sur le terrain, c'est de la faute à qui?
Le coach bordelais comme tu dis avec mépris, lui au moins, l'équipe progressait et montait en régime au fur et à mesure de la saison pour finir en pleine bourre. Et ce n'est pas un hasard.
Pélissier et son staff étaient entièrement responsable de la formidable première partie de saison, il est aussi responsable de la mauvaise forme actuelle (physique, tactique, mentale).
Du coup on fait quoi ? On change de coach ?
Y 'aurai t'il fallu le virer en février quand on commençait à perdre nos jeu flamboyant ? À t'écouter oui !

Un peu de sérieux, on vie pas dans le groupe. Je pense que les décisions de Pelissier sont justifiés et justifiable car le patron c'est lui et il connaît son groupe.
Et tout ce qu'il fait ou à fait, il l'a toujours parfaitement expliquer en conférence de presse.
Il serait déconnecté de la réalité ( comme Riera qui se voit plus beau et plus fort que les autres malgré le classement pourri de bordeau ) qu'on l'incrimine OK. Mais là il est parfaitement lucide de la situation, et lui mettre toute les responsabilités sur son dos me paraît fort de roquefort mon ami

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 21 avr. 2024, 14:01

Comme disait Furlan, l'important, c'est le moneytime.
Il avait raison.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 21 avr. 2024, 14:06

Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 13:38
djej a écrit : 21 avr. 2024, 12:49
Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 12:21
djej a écrit : 21 avr. 2024, 11:55
Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 11:29

Pelissier n'a rien à voire avec la déroute actuelle, il n'est pas sur le terrain.
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part peut-être de ne pas avoir verrouiller à 1-2 la semaine dernière.
Pour le reste....
l'équipe regresse depuis mi Janvier, si un coach n'est pas responsable du contenu, autant ne pas mettre de coach alors.
pourquoi physiquement on est moins bien? pourquoi tactiquement on est à la ramasse? Pourquoi offensivement, on est stéréotypé?
Respect des consignes ? Baisse de forme générale ? Manque d'implication de certain ?
En quoi le coach peut-il être responsable ?
Son discours en conférence de presse est toujours pleine de lucidité
Pas comme un certain coach bordelais
Tu es sérieux?
Donc si un joueur ne respecte pas les consignes, et qu'il est encore sur le terrain, ce n'est pas la faute du coach?
La baisse de forme générale, ça ne vient pas de l'entrainement?
L'implication des joueurs ? donc si le joueur n'est plus impliqué et qu'il est encore sur le terrain, c'est de la faute à qui?
Le coach bordelais comme tu dis avec mépris, lui au moins, l'équipe progressait et montait en régime au fur et à mesure de la saison pour finir en pleine bourre. Et ce n'est pas un hasard.
Pélissier et son staff étaient entièrement responsable de la formidable première partie de saison, il est aussi responsable de la mauvaise forme actuelle (physique, tactique, mentale).
Du coup on fait quoi ? On change de coach ?
Y 'aurai t'il fallu le virer en février quand on commençait à perdre nos jeu flamboyant ? À t'écouter oui !

Un peu de sérieux, on vie pas dans le groupe. Je pense que les décisions de Pelissier sont justifiés et justifiable car le patron c'est lui et il connaît son groupe.
Et tout ce qu'il fait ou à fait, il l'a toujours parfaitement expliquer en conférence de presse.
Il serait déconnecté de la réalité ( comme Riera qui se voit plus beau et plus fort que les autres malgré le classement pourri de bordeau ) qu'on l'incrimine OK. Mais là il est parfaitement lucide de la situation, et lui mettre toute les responsabilités sur son dos me paraît fort de roquefort mon ami
Personne n'a parlé de virer. Juste de le mettre aussi devant ses responsabilités.
Tu peux avoir les bonnes analyses et les bons diagnostics mais ne pas avoir les outils/solutions pour inverser la tendance, un bon analyste ou consultant n'est pas nécessairement un grand coach

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 21 avr. 2024, 14:08

Après, Laval, sur les 5 derniers matchs, c'est 4 défaites et un nul.
Il faudra tirer toutes les conclusions si on ne gagne pas...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 21 avr. 2024, 14:10

papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:08
gilles a écrit : 21 avr. 2024, 12:56 Il va être intéressant de juger la capacité du staff et des joueurs pour trouver des solutions.

Moi j'y crois

Allez Auxerre et le Stade
Les solutions, on les a depuis août 2023.
On connait le jeu et les circuits qui nous ont permis d'être si forts, d'être premiers depuis des semaines, d'être record de buts à la trève.

On bouleverse en faisant n'importe quoi à 6 journées de la fin. Grosse erreur de Pélissier. Il bétonne à l'heure où il faut emballer tous les matches, comme l'an passé en L1. Les erreurs arrivent à tout le monde, même aux meilleurs. On va donc lui pardonner sans souci mais il ne faut pas s'entêter dans la connerie.

Retrouvons le chemin qui nous a mené où nous sommes, avec les joueurs adaptés. Joly, Mensah, Jubal vont revenir, Perrin sur le terrain, Hein en 10 et un milieu qui va de l'avant plutôt que vers l'arrière ou latéral.

A 5 journées de la fin, il n'est pas l'heure de trouver d'autres solutions.
Il a bétonné contre QRM pour qu on en prenne 4 ??? Diousse n est même pas rentré....

C est bien le niveau physique et individuel de nos joueurs qui pose probléme : les 2 prestations de dagba coupable sur les 2 derniers matchs , naufrage d agouzoul , boulette léon et pellenard . Tu rajoutes un milieu plus du tout dominateur et des offensifs qui ne font plus les efforts ca te donne le niveau actuel de l équipe.

Il faut être positif car on s en tire finalement bien à l image nos 2 victoires derniérement contre caen et troyes .

Le diagnostic est lá pellissier l a trés bien dit aux joueurs . Aucune raison de sombrer et broyer du noir on reste premier mais mentalement il faudra être la à défaut de faire mieux dans le jeu.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2024, 14:27

Cheguevaroux a écrit : 21 avr. 2024, 14:10
papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:08
gilles a écrit : 21 avr. 2024, 12:56 Il va être intéressant de juger la capacité du staff et des joueurs pour trouver des solutions.

Moi j'y crois

Allez Auxerre et le Stade
Les solutions, on les a depuis août 2023.
On connait le jeu et les circuits qui nous ont permis d'être si forts, d'être premiers depuis des semaines, d'être record de buts à la trève.

On bouleverse en faisant n'importe quoi à 6 journées de la fin. Grosse erreur de Pélissier. Il bétonne à l'heure où il faut emballer tous les matches, comme l'an passé en L1. Les erreurs arrivent à tout le monde, même aux meilleurs. On va donc lui pardonner sans souci mais il ne faut pas s'entêter dans la connerie.

Retrouvons le chemin qui nous a mené où nous sommes, avec les joueurs adaptés. Joly, Mensah, Jubal vont revenir, Perrin sur le terrain, Hein en 10 et un milieu qui va de l'avant plutôt que vers l'arrière ou latéral.

A 5 journées de la fin, il n'est pas l'heure de trouver d'autres solutions.
Il a bétonné contre QRM pour qu on en prenne 4 ??? Diousse n est même pas rentré....

C est bien le niveau physique et individuel de nos joueurs qui pose probléme : les 2 prestations de dagba coupable sur les 2 derniers matchs , naufrage d agouzoul , boulette léon et pellenard . Tu rajoutes un milieu plus du tout dominateur et des offensifs qui ne font plus les efforts ca te donne le niveau actuel de l équipe.

Il faut être positif car on s en tire finalement bien à l image nos 2 victoires derniérement contre caen et troyes .

Le diagnostic est lá pellissier l a trés bien dit aux joueurs . Aucune raison de sombrer et broyer du noir on reste premier mais mentalement il faudra être la à défaut de faire mieux dans le jeu.
Justement, si on n'est pas capables de faire mieux dans le jeu, on aurait toutes les raisons de sombrer et de broyer du noir.
Heureusement, on sait tous ce que l'équipe est capable de produire.

Le milieu qui n'est plus du tout dominateur, ce n'est pas une fatalité, ni même le fruit de lacunes physiques ou mentales.
C'est simplement un "process" de long dévoiement qui a annihilé progressivement nos "protocoles de jeu". :happy1:
Jouer à la baballe au milieu, ce n'est ni être fort, ni être faible, c'est être dans la gestion.
Et le risque de trop de gestion, c'est de finir par se regarder jouer et de ne plus savoir comment initier les bons mouvements.
On est pile dans cette phase là.

Maintenant, il est largement temps d'appuyer sur reset et de se remettre à jouer au foot en mettant tous les ingrédients pour défoncer l'adversaire. Comme il y a quelques mois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 21 avr. 2024, 14:34

Je viens juste de regarder le classement et au final on va serrer les fesses jusqu'a la dernière journée pour la montée .

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 21 avr. 2024, 14:37

On va gagner mardi

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 15:00

Quand on écoute les discours les joueurs et le coach parlent beaucoup de gestion avec le ballon. Que la meilleure maniere de ne pas concéder d occasions etait d avoir le ballon. C'est en partie vrai mais comment défend on à la perte du ballon ? Je me souviens qu'on pressait très haut à la perte du ballon en première partie de saison. Mais maintenant ?..

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 21 avr. 2024, 15:27

RomainB68 a écrit : 21 avr. 2024, 14:34 Je viens juste de regarder le classement et au final on va serrer les fesses jusqu'a la dernière journée pour la montée .
Si on gagne mardi on pliera l'affaire, je vois mal nos 2 concurrents gagné mardi vu leur adversaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 15:43

On en sait rien du tout c’est dorénavant l’équipe qui aura le plus gros mental et la capacité à aller chercher les victoires qui réussira à monter.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 15:43

Mardi est clé, on fait le taf et bon courage à nos concurrents pour tous les 2 gagner

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 21 avr. 2024, 15:44

JPM a écrit : 21 avr. 2024, 13:23
Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 13:17
papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:04
Jod a écrit : 21 avr. 2024, 12:34
Alex69 a écrit : 21 avr. 2024, 12:27 C'est quoi un calendrier facile ou difficile pour nous ou nos adversaires ?
ça ne veut strictement rien dire...

Contre QRM c'était censé être facile, non ?
Et contre Angers compliqué ?

C'est pas le calendrier qu'il faut regarder, c'est la dynamique, la fraîcheur, l'état d'esprit.
Donc contre Dunkerque, Concarneau et Laval, ce sera des formalités...

Bien sûr que le calendrier est important. QRM est une équipe qui va beaucoup de l'avant, on le savait. Rodez est, cette année, ultra solide. Angers moins bien mais reste dangereux.

Je préfère jouer Dunkerque et Concarneau dans mon calendrier que Caen et Rodez par exemple...
Je vois qu’on ne retient pas les leçons en voyant ce genre de commentaire, autant je ne suis pas pessimiste au point de dire qu’on va se retrouver troisième ou quatrième et que c’est donc mort pour la montée, autant j’ai du mal à lire que ce sera une formalité contre les Concarneau, Dunkerque et Laval. Pour moi on ne sera pas à l’abri d’une mauvaise surprise surtout si on reste sur la lignée de nos derniers matchs.
À quel moment tu lis sur le post de @papy robert le mot « formalité » ❓
Parce que j’ai beau le relire, je ne vois que « préférence », ce qui n’est pas du tout là même chose 😉
Merci
Je n'ai jamais dit ça en effet.
Avant de donner des leçons, beaucoup devrait déjà apprendre à lire. Et à comprendrez le sens des mots.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 21 avr. 2024, 15:45

Cheguevaroux a écrit : 21 avr. 2024, 14:10
papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:08
gilles a écrit : 21 avr. 2024, 12:56 Il va être intéressant de juger la capacité du staff et des joueurs pour trouver des solutions.

Moi j'y crois

Allez Auxerre et le Stade
Les solutions, on les a depuis août 2023.
On connait le jeu et les circuits qui nous ont permis d'être si forts, d'être premiers depuis des semaines, d'être record de buts à la trève.

On bouleverse en faisant n'importe quoi à 6 journées de la fin. Grosse erreur de Pélissier. Il bétonne à l'heure où il faut emballer tous les matches, comme l'an passé en L1. Les erreurs arrivent à tout le monde, même aux meilleurs. On va donc lui pardonner sans souci mais il ne faut pas s'entêter dans la connerie.

Retrouvons le chemin qui nous a mené où nous sommes, avec les joueurs adaptés. Joly, Mensah, Jubal vont revenir, Perrin sur le terrain, Hein en 10 et un milieu qui va de l'avant plutôt que vers l'arrière ou latéral.

A 5 journées de la fin, il n'est pas l'heure de trouver d'autres solutions.
Il a bétonné contre QRM pour qu on en prenne 4 ??? Diousse n est même pas rentré....

C est bien le niveau physique et individuel de nos joueurs qui pose probléme : les 2 prestations de dagba coupable sur les 2 derniers matchs , naufrage d agouzoul , boulette léon et pellenard . Tu rajoutes un milieu plus du tout dominateur et des offensifs qui ne font plus les efforts ca te donne le niveau actuel de l équipe.

Il faut être positif car on s en tire finalement bien à l image nos 2 victoires derniérement contre caen et troyes .

Le diagnostic est lá pellissier l a trés bien dit aux joueurs . Aucune raison de sombrer et broyer du noir on reste premier mais mentalement il faudra être la à défaut de faire mieux dans le jeu.
Relis.
Il.a bétonné contre rodez. Je ne parle pas d'autre chose

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 21 avr. 2024, 15:51

Justement on refait la composition comme si c etait le probléme actuel alors que contre QRM ce fut le même constat. Le probléme est ailleurs comme je l ai développé avant.