[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA83 » 21 avr. 2024, 20:37

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 10:27
AJA83 a écrit : 21 avr. 2024, 08:44
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:07
AJA83 a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Qu’est ce que vous êtes défaitiste olala .. positivez un peu, regardez où on est ! Ça sera dur pour tout le monde la fin de championnat y’a juste a voir le week end dernier pour se rendre compte. C’est déprimant de lire certain !
Tu as vu le match ? Et les précédents ?
Bien sûr j’ai tout regardé, bien entendu le niveau de jeu est inquiétant au vu des derniers matchs mais faut relativiser, certains ici sont angoissant, à chaque victoire on est en L1 pour eux et à chaque défaite on joue même pas les barrages. Faut se détendre deux minutes, regarder les chose en face ça sera compliqué pour toute les équipe du top 5. Angers et sainté passe à côté de certains match également. On va se ressaisir enfin je l’espère ! Positivons !!!!!
Heu non pour certains on a pas attendu les 2 dernières défaites pour pointer du doigt la mauvaise qualité du jeu depuis le mois de janvier.
Vous êtes jamais content c’est incroyable c’est dans la seconde parti de saison qu’on a installé notre équipe en tête et pas bougé depuis mais faut toujours des mecs qui ralent

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 21 avr. 2024, 20:37

J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 21 avr. 2024, 20:39

Idem, en étant très attentif aux deux du milieu. Si l'un fait encore un début de match indigeste sans jus, je fais entrée un jeune au milieu qui aura faim, frais et insouciant

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 21 avr. 2024, 20:43

Selon Fabien torre on a toujours 83% de chance d'être champion et en tête (j'imagine que c'est dans le 2) à 97%.
On va se raccrocher à ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 20:44

just4fun a écrit : 21 avr. 2024, 20:30
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 20:25 A part faire dans l auto persuasion qu'est ce qui fait concrètement que vous pensez qu'on va se réveiller mardi ? C'est une vraie question.
Vous pensez qu'on peut retrouver des jambes ? Notre jeu ? Ou que le faible niveau de Laval suffira pour les battre ?
Moi j'étais très confiant après la défaite des verts ma semaine dernière, je le suis beaucoup moins depuis...

Non seulement les 2 derniers résultats sont flippant, mais l'attitude depuis 5-6 matchs ne me plaît pas.
On sait que les équipes en face vont essayer de nous mettre en difficulté dès le coup d'envoi, et on rentre systématiquement en marchant. Ce genre de détail est pour moi plus qu'inquietant.

Pour se relancer mardi, il faudra que Laval vienne en mode vacances, et comme on est leader, toutes les équipes viennent avec la volonté de se faire le leader, et nous on n'a pas la mentalité pour supporter ce changement de statut.
C’est clair que si on entame le match en mode Pépère comme on a eu tendance à le faire dernièrement il ne faudra pas venir pleurer si la sanction logique qui sera l’expulsion des deux premières places se produit. Aux joueurs et à Pelissier de voir ce qu’il convient de faire afin de changer la donne s’ils en sont capables du moins.
Après si on regarde bien les matchs qu’a réalisé l’équipe depuis le début de la saison on peut constater que l’équipe est plutôt dans un mode Diesel, la seule différence avec la première partie de saison c’est qu’au bout d’un moment l’équipe se mettait en place et déroulait or désormais elle n’est plus capable de faire cela.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 avr. 2024, 21:03, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2024, 20:48

Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 20:43 Selon Fabien torre on a toujours 83% de chance d'être champion et en tête (j'imagine que c'est dans le 2) à 97%.
On va se raccrocher à ça
Bah un matelas de 3-4 points alors avec 5 journées à disputer cela reste assez favorable en effet. Maintenant, on sait que le ressenti peut être bien différent des chiffres.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 20:49

AJA83 a écrit : 21 avr. 2024, 20:37
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 10:27
AJA83 a écrit : 21 avr. 2024, 08:44
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:07
AJA83 a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Qu’est ce que vous êtes défaitiste olala .. positivez un peu, regardez où on est ! Ça sera dur pour tout le monde la fin de championnat y’a juste a voir le week end dernier pour se rendre compte. C’est déprimant de lire certain !
Tu as vu le match ? Et les précédents ?
Bien sûr j’ai tout regardé, bien entendu le niveau de jeu est inquiétant au vu des derniers matchs mais faut relativiser, certains ici sont angoissant, à chaque victoire on est en L1 pour eux et à chaque défaite on joue même pas les barrages. Faut se détendre deux minutes, regarder les chose en face ça sera compliqué pour toute les équipe du top 5. Angers et sainté passe à côté de certains match également. On va se ressaisir enfin je l’espère ! Positivons !!!!!
Heu non pour certains on a pas attendu les 2 dernières défaites pour pointer du doigt la mauvaise qualité du jeu depuis le mois de janvier.
Vous êtes jamais content c’est incroyable c’est dans la seconde parti de saison qu’on a installé notre équipe en tête et pas bougé depuis mais faut toujours des mecs qui ralent
Je parle juste du contenu .

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 20:53

coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé
Je crois que tout le monde (ou quasiment) aimerait voir ce onze.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 21 avr. 2024, 21:10

Le Milan a écrit : 21 avr. 2024, 20:48
Le stou a écrit : 21 avr. 2024, 20:43 Selon Fabien torre on a toujours 83% de chance d'être champion et en tête (j'imagine que c'est dans le 2) à 97%.
On va se raccrocher à ça
Bah un matelas de 3-4 points alors avec 5 journées à disputer cela reste assez favorable en effet. Maintenant, on sait que le ressenti peut être bien différent des chiffres.
On a une différence de buts qui nous donne même 3,5/4,5 points d'avances, on va retrouver notre 11 au complet, il nous reste sur 5 matchs 3 à domiciles dans une ambiance chaude.

J'echangerai pas notre place contre celles de nos "chasseurs" mais c'est sur que quand tu étais à 10 points du 3eme et maintenant à 4 en quelques journées et qu'il en reste 5 ça tend tout le monde, la dynamique sur une semaine est médiocre, y a un parfum qui pue et qui crispe.

Moi aussi j'ai trouvé contre Rodez un manque de jus, un manque d'envie chez certains, un manque techniques pour d'autres mais je ne sais pas je peux pas imaginer que ce groupe va baisser les bras et que Pélissier a perdu le savoir de gagner des matchs. On s'est complètement loupé contre qrm Pélissier a tenter un truc qu'à pas pris en première mi temps Léon sort un match de fou et on a commencé à jouer qu'à la 65eme...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar momo89 » 21 avr. 2024, 21:14

Aller président des primes en cas de victoire pour motiver les troupes
Ça se faisait ça avant non ? Et peut être encore aujourd’hui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Guy__Moux » 21 avr. 2024, 22:38

coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé
Essentiel ou pas Raveloson doit perdre sa place de titu je suis d'accord. On peut pas continuer à tolérer un tel niveau d'investissement

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 21 avr. 2024, 23:00

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:30
Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 18:28
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:01 Pour rappel, l’an dernier, Pelissier devait gérer Niang parti amené ses enfants en vacances voir son ex-femme et qui avait loupé 3 entraînements….

Là Pelissier doit relancer les joueurs pour qu’ils finissent le boulot de la saison…vu qu’on fait des maths depuis….x mois, on a juste grillé 1 joker lors de la journée qui nous est le plus défavorable sur les 6 dernières journées…maintenant on reçoit 2 tops 7, on se déplace 2 fois chez des pressure sauvés et on reçoit Concarneau….y’a pas péril….prenons de la hauteur….toujours premier avec 3 et 4 points dàvance et goal avé favori….c’est pas mal non….
A mon sens, ce n'est pas "pas mal". C'est presque inadmiscible. Tu prends le classement à l'instant T. Mais si tu regarde l'évolution de notre écart sur l'ensemble de la saison et surtout depuis 2 mois, sa ne va pas. Si on était à touche-touche avec ASSE et Angers depuis quelque temps je serais optimiste. Mais notre dynamique me fait dire que c'est mort.
Et bien j’aimerais pas partir à la guerre avec toi ..,
Je reste malgré tout derrière eux et ne demande qu'à me tromper. J'étais assez optimiste suite à nos 3 victoire d'affilées même avec un jeu pas sensas. Mais les 2 défaites m'ont beaucoup refroidi et le manque de réactions et le jeu de plus en plus pourri confirme mes craintes sur le mental des joueurs. Ce n'est pas juste un manque de réussite ou on se dit que sa va retourner dans notre sens. J'ai peur que Pélissier ne saches pas gérer les sprints finaux (cf fin de saison l'an dernier). Et je n'ai plus trop confiance dans le mental de l'équipe quand la fin de saison approche et que tout se joue. Ils semblent paralysés par l'enjeu quand il faut conclure l'affaire.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 23:13

Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 23:00
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:30
Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 18:28
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:01 Pour rappel, l’an dernier, Pelissier devait gérer Niang parti amené ses enfants en vacances voir son ex-femme et qui avait loupé 3 entraînements….

Là Pelissier doit relancer les joueurs pour qu’ils finissent le boulot de la saison…vu qu’on fait des maths depuis….x mois, on a juste grillé 1 joker lors de la journée qui nous est le plus défavorable sur les 6 dernières journées…maintenant on reçoit 2 tops 7, on se déplace 2 fois chez des pressure sauvés et on reçoit Concarneau….y’a pas péril….prenons de la hauteur….toujours premier avec 3 et 4 points dàvance et goal avé favori….c’est pas mal non….
A mon sens, ce n'est pas "pas mal". C'est presque inadmiscible. Tu prends le classement à l'instant T. Mais si tu regarde l'évolution de notre écart sur l'ensemble de la saison et surtout depuis 2 mois, sa ne va pas. Si on était à touche-touche avec ASSE et Angers depuis quelque temps je serais optimiste. Mais notre dynamique me fait dire que c'est mort.
Et bien j’aimerais pas partir à la guerre avec toi ..,
Je reste malgré tout derrière eux et ne demande qu'à me tromper. J'étais assez optimiste suite à nos 3 victoire d'affilées même avec un jeu pas sensas. Mais les 2 défaites m'ont beaucoup refroidi et le manque de réactions et le jeu de plus en plus pourri confirme mes craintes sur le mental des joueurs. Ce n'est pas juste un manque de réussite ou on se dit que sa va retourner dans notre sens. J'ai peur que Pélissier ne saches pas gérer les sprints finaux (cf fin de saison l'an dernier). Et je n'ai plus trop confiance dans le mental de l'équipe quand la fin de saison approche et que tout se joue. Ils semblent paralysés par l'enjeu quand il faut conclure l'affaire.
…je comprends ce que tu dis…je vais me pendre et je reviens…
Perso, je vois que l’impasse a été faite sur Rodez car semaine à 3 matchs…on prend 6 points cette semaine et on voit ce que feront les autres…
Les joueurs ont une chance (pour la majorité Unique) d’avoir un titre, ils vont pas la laisser passer…si mardi rebelote, je dirais comme toi tout en gardant espoir car tout ça est irrationnel

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 22 avr. 2024, 03:17

Guy__Moux a écrit : 21 avr. 2024, 22:38
coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé
Essentiel ou pas Raveloson doit perdre sa place de titu je suis d'accord. On peut pas continuer à tolérer un tel niveau d'investissement
Le remplacer par "Dioussé je passe mon temps à donner la balle derrière" ne va pas aider Hein et Perrin a jouer plus haut également... Malgré ces perf rescentes, Ravelosson doit rester titulaire vu qu'il n'y a personne d'autre au poste, il y a un coach normalement qui doit le recentrer sur ce qui est attendu de lui. Après ce n'est pas non plus la faute qu'a ravelosson si l'équipe est nulle depuis +4mois... Et la compo face à Rodez on en parle ou c'est également la faute à ravelosson ?.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Christi » 22 avr. 2024, 07:53

chico a écrit : 21 avr. 2024, 20:53
coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé
Je crois que tout le monde (ou quasiment) aimerait voir ce onze.
Je vois pas comment on peut vouloir se priver de notre meilleur buteur. Alors d'autres avancent que Ayé apporte plus dans le jeu, ce que je ne partage pas non plus.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 22 avr. 2024, 08:00

Christi a écrit : 22 avr. 2024, 07:53
chico a écrit : 21 avr. 2024, 20:53
coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé
Je crois que tout le monde (ou quasiment) aimerait voir ce onze.
Je vois pas comment on peut vouloir se priver de notre meilleur buteur. Alors d'autres avancent que Ayé apporte plus dans le jeu, ce que je ne partage pas non plus.
Moi, je trouve que notre meilleur buteur etait meilleur... quand il ne jouait pas en 9 mais sur le cote. On peut imaginer qu'il y aura des changements au cours du match et effectivement, Ado merite d'en faire partie. Mais je te rejoins : dans ce onze type, une des faiblesses reste le poste de buteur. Cardona en 9 chez nous et imaginons la saison qu'on aurait faite (ou pas).

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 22 avr. 2024, 08:03

Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 23:00
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:30
Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 18:28
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:01
Et bien j’aimerais pas partir à la guerre avec toi ..,
J'ai peur que Pélissier ne saches pas gérer les sprints finaux (cf fin de saison l'an dernier). Et je n'ai plus trop confiance dans le mental de l'équipe quand la fin de saison approche et que tout se joue. Ils semblent paralysés par l'enjeu quand il faut conclure l'affaire.
Est-ce que ce ne serait pas une histoire de préparation physique qui fait que le pic de forme est derrière nous aussi...
Et honnêtement, la chance a tourné, c'est clair que ça n'allait pas durer indéfiniment...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 22 avr. 2024, 08:12

Beurlodiot a écrit : 22 avr. 2024, 08:03
Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 23:00
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:30
Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 18:28
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:01
Et bien j’aimerais pas partir à la guerre avec toi ..,
J'ai peur que Pélissier ne saches pas gérer les sprints finaux (cf fin de saison l'an dernier). Et je n'ai plus trop confiance dans le mental de l'équipe quand la fin de saison approche et que tout se joue. Ils semblent paralysés par l'enjeu quand il faut conclure l'affaire.
Est-ce que ce ne serait pas une histoire de préparation physique qui fait que le pic de forme est derrière nous aussi...
Et honnêtement, la chance a tourné, c'est clair que ça n'allait pas durer indéfiniment...
Oui c'est sûrement une question de physique mais aussi de mental. Sous l ere Furlan lors du money time je me souviens des mecs qui rigolaient à l'échauffement et qui semblaient décontractés. Aujourd'hui je nous trouve terriblement crispé par l'enjeu. Un peu comme sur la fin de saison dernière..

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 22 avr. 2024, 08:47

Guy__Moux a écrit : 21 avr. 2024, 22:38
coach_guyrux a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 J'aimerais bien voir ces 11 là au coup d'envoi Mardi :

Leon
Joly
Jubal
Pellenard
Mensah
Owusu
Dioussé
Hein
Perrin
Sinayoko
Ayé
Essentiel ou pas Raveloson doit perdre sa place de titu je suis d'accord. On peut pas continuer à tolérer un tel niveau d'investissement
Depuis le début de saison je remarque une attitude étrange de sa part ... Sans cesse agacé, pas loin de gueuler sur tout le monde, participe essentiellement au jeu offensif, ses replis sont peu efficaces. Alors quand ça gagne on laisse passer, mais depuis les difficultés de l'équipe ça se remarque.

Alors je ne dis pas qu'il est inutile, loin de là, mais c'est un de nos cadre de cette saison et son attitude n'est pas terrible.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 22 avr. 2024, 08:49

Tout à fait d'accord je ne le trouve pas impliqué totalement depuis le début de saison alors que c'est sûrement notre milieu le plus technique. Mais il ne court pas beaucoup ce qui est compliqué pour son poste. Parfois il va sortir un très bon match..