[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 17:25

chico a écrit : 21 avr. 2024, 17:18
Fab67 a écrit : 21 avr. 2024, 17:02 Un stade plein mardi, pourquoi pas un accueil du bus comme il y a encore quelques temps... Et une victoire !!!
Le peuple auxerrois n'attend que ça !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!
La beauté de l'accueil du bus, c'etait aussi que c'était spontané, organique. Oui, bien sûr, ce serait cool de le refaire mais est-ce que ça aurait la même portée ?

Faire une telle saison, c'est vraiment super, je ne vais pas me mentir ni cracher dans la soupe. J'ai kiffé énormément de matchs, on est premier, on a encore un joker et même si on le grille on sera encore premier, mais alors que je devrais être extatique, j'ai l'impression d'assister à un cours de probas/stats. C'est un peu un tue-l'amour. Pas sûr que cette saison même avec la montée au bout me laissera un souvenir impérissable. Je dois être trop "romantique", mais bref, la pente (puisqu'on est dans les maths) ne remplit pas de joie ni d'excitation (du moins d'excitation positive), et surtout le contenu des matchs non plus. Je parle pour moi mais j'ai pas l'impression d'être le seul.
Perso, je serai à 18h30 au croisement de la noue et route de vaux pour les accueillir !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2024, 17:26

RCN62 a écrit : 21 avr. 2024, 16:20 Vous pouvez inventer telle ou telle raison pour trouver une excuse au non match contre rodez ou qrm il n,y en a pas !!
Fatigué, bobo ci bobo la la solution viendra des joueurs qui auront un minimum d'orgueil pour bouffer Laval !!
C'est ça aussi le foot , tu as des c*****es où pas !!
Cherchons pas midi a 14H !
LA SOLUTION FINALE C'EST MARDI !
On va enfin voir si l'aja est un groupe ou pas
J'ai confiance car il n'y a p s mort d'homme pour l'instant et nos concurrents directs ne sont pas à l'abri d'un trou d'air !!
Dans 48h on sera fixé sur notre sort definitif
On perd contre Laval et on aura alors du mal à finir 5eme
On gagne et la on sera maître de notre destin
Alors la solution finale, historiquement, ça s'est pas très bien terminée. :aille2:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 17:29

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 17:25
chico a écrit : 21 avr. 2024, 17:18
Fab67 a écrit : 21 avr. 2024, 17:02 Un stade plein mardi, pourquoi pas un accueil du bus comme il y a encore quelques temps... Et une victoire !!!
Le peuple auxerrois n'attend que ça !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!
La beauté de l'accueil du bus, c'etait aussi que c'était spontané, organique. Oui, bien sûr, ce serait cool de le refaire mais est-ce que ça aurait la même portée ?

Faire une telle saison, c'est vraiment super, je ne vais pas me mentir ni cracher dans la soupe. J'ai kiffé énormément de matchs, on est premier, on a encore un joker et même si on le grille on sera encore premier, mais alors que je devrais être extatique, j'ai l'impression d'assister à un cours de probas/stats. C'est un peu un tue-l'amour. Pas sûr que cette saison même avec la montée au bout me laissera un souvenir impérissable. Je dois être trop "romantique", mais bref, la pente (puisqu'on est dans les maths) ne remplit pas de joie ni d'excitation (du moins d'excitation positive), et surtout le contenu des matchs non plus. Je parle pour moi mais j'ai pas l'impression d'être le seul.
Perso, je serai à 18h30 au croisement de la noue et route de vaux pour les accueillir !!
Mais moi aussi, si je me trouvais à portée. On est tous fans absolus d'Auxerre depuis un paquet d'années sur ce forum.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 17:30

chico a écrit : 21 avr. 2024, 17:29
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 17:25
chico a écrit : 21 avr. 2024, 17:18
Fab67 a écrit : 21 avr. 2024, 17:02 Un stade plein mardi, pourquoi pas un accueil du bus comme il y a encore quelques temps... Et une victoire !!!
Le peuple auxerrois n'attend que ça !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!
La beauté de l'accueil du bus, c'etait aussi que c'était spontané, organique. Oui, bien sûr, ce serait cool de le refaire mais est-ce que ça aurait la même portée ?

Faire une telle saison, c'est vraiment super, je ne vais pas me mentir ni cracher dans la soupe. J'ai kiffé énormément de matchs, on est premier, on a encore un joker et même si on le grille on sera encore premier, mais alors que je devrais être extatique, j'ai l'impression d'assister à un cours de probas/stats. C'est un peu un tue-l'amour. Pas sûr que cette saison même avec la montée au bout me laissera un souvenir impérissable. Je dois être trop "romantique", mais bref, la pente (puisqu'on est dans les maths) ne remplit pas de joie ni d'excitation (du moins d'excitation positive), et surtout le contenu des matchs non plus. Je parle pour moi mais j'ai pas l'impression d'être le seul.
Perso, je serai à 18h30 au croisement de la noue et route de vaux pour les accueillir !!
Mais moi aussi, si je me trouvais à portée. On est tous fans absolus d'Auxerre depuis un paquet d'années sur ce forum.
…juste 35 ans…j’en ai 40…lol

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 17:37

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 17:30
chico a écrit : 21 avr. 2024, 17:29
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 17:25
chico a écrit : 21 avr. 2024, 17:18
Fab67 a écrit : 21 avr. 2024, 17:02 Un stade plein mardi, pourquoi pas un accueil du bus comme il y a encore quelques temps... Et une victoire !!!
Le peuple auxerrois n'attend que ça !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!
La beauté de l'accueil du bus, c'etait aussi que c'était spontané, organique. Oui, bien sûr, ce serait cool de le refaire mais est-ce que ça aurait la même portée ?

Faire une telle saison, c'est vraiment super, je ne vais pas me mentir ni cracher dans la soupe. J'ai kiffé énormément de matchs, on est premier, on a encore un joker et même si on le grille on sera encore premier, mais alors que je devrais être extatique, j'ai l'impression d'assister à un cours de probas/stats. C'est un peu un tue-l'amour. Pas sûr que cette saison même avec la montée au bout me laissera un souvenir impérissable. Je dois être trop "romantique", mais bref, la pente (puisqu'on est dans les maths) ne remplit pas de joie ni d'excitation (du moins d'excitation positive), et surtout le contenu des matchs non plus. Je parle pour moi mais j'ai pas l'impression d'être le seul.
Perso, je serai à 18h30 au croisement de la noue et route de vaux pour les accueillir !!
Mais moi aussi, si je me trouvais à portée. On est tous fans absolus d'Auxerre depuis un paquet d'années sur ce forum.
…juste 35 ans…j’en ai 40…lol
Et ben voilà. Mon père m'a emmené un soir au stade (une bonne heure de route) en 81 ou 82 et depuis je n'ai plus lâché le morceau. C'est bien ce que je dis, on est un paquet du même profil. On en a vécu des pages immenses et on ne demande qu'à en revivre, donc oui, si je n'avais pas à me taper 1200 kms et une traversée de la Manche alors que je finis le taf à 19 heures mardi soir, je serais à tes côtés. N'empêche que je ne revis pas certains kifs qu'en théorie, je devrais revivre. Je dis ça, mais à la prochaine victoire (mardi soir), je vais sauter au plafond #toutdanslacontradiction

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Fab67 » 21 avr. 2024, 17:39

Chico, le suspense d'un championnat ne peut en aucun cas se comparer avec le suspense d'un match couperet... Surtout quand tu as plusieurs points d'avance sur tes poursuivants...
Les titres, par contre, restent et c'est pour cela que je serai déçu si on allait pas le chercher ...
Aujourd'hui, l'analyse est différente par rapport aux semaines précédentes car on sent bien que l'on pourrait tout perdre... Mais on pourrait avoir la bonne(ou pas !!!) idée de jouer le titre sur la dernière journée, lors d'un match couperet !!!

Je rappellerai juste que lorsque l'on gagne le titre en 96, notre nombre de points est finalement assez modeste comparé aux champions des années précédentes et suivantes (enfin dans mes souvenirs) mais ce n'est pas notre nombre de défaites élevées ni même le surplace du PSG pour nous permettre de passer devant que l'on retient aujourd'hui, c'est Sabri Lamouchi qui traverse le terrain à Guingamp avec le drapeau des ultras !!!...

ALLEZ AUXERRE !!!

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 17:51

Fab67 a écrit : 21 avr. 2024, 17:39 Chico, le suspense d'un championnat ne peut en aucun cas se comparer avec le suspense d'un match couperet... Surtout quand tu as plusieurs points d'avance sur tes poursuivants...
Les titres, par contre, restent et c'est pour cela que je serai déçu si on allait pas le chercher ...
Aujourd'hui, l'analyse est différente par rapport aux semaines précédentes car on sent bien que l'on pourrait tout perdre... Mais on pourrait avoir la bonne(ou pas !!!) idée de jouer le titre sur la dernière journée, lors d'un match couperet !!!

Je rappellerai juste que lorsque l'on gagne le titre en 96, notre nombre de points est finalement assez modeste comparé aux champions des années précédentes et suivantes (enfin dans mes souvenirs) mais ce n'est pas notre nombre de défaites élevées ni même le surplace du PSG pour nous permettre de passer devant que l'on retient aujourd'hui, c'est Sabri Lamouchi qui traverse le terrain à Guingamp avec le drapeau des ultras !!!...

ALLEZ AUXERRE !!!
Non mais tu as raison en fait. Si match couperet il y a et qu'on le gagne, ca va etre mythique. Peut-etre que c'est le bourbier dans lequel nous avons tendance a nous enfoncer actuellement qui va finalement provoquer en nous ce sentiment sublime.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 18:01

Pour rappel, l’an dernier, Pelissier devait gérer Niang parti amené ses enfants en vacances voir son ex-femme et qui avait loupé 3 entraînements….

Là Pelissier doit relancer les joueurs pour qu’ils finissent le boulot de la saison…vu qu’on fait des maths depuis….x mois, on a juste grillé 1 joker lors de la journée qui nous est le plus défavorable sur les 6 dernières journées…maintenant on reçoit 2 tops 7, on se déplace 2 fois chez des pressure sauvés et on reçoit Concarneau….y’a pas péril….prenons de la hauteur….toujours premier avec 3 et 4 points dàvance et goal avé favori….c’est pas mal non….

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 18:06

Ca fait des semaines qu'on fait des calculs d apothicaires pour se rassurer et se dire qu'en fait tout va bien. Et on met toujours de côté le jeu et le contenu. C'est dommage car c'est sur ce point qu'on devrait se concentrer je pense.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 21 avr. 2024, 18:23

Président Lolo Blanc a écrit : 21 avr. 2024, 13:22 Franchement j'espère de tout coeur me tromper mais... J'ai la désagréable sensation qu'on a laissé passer notre chance. On a pas tué le suspense quand on en a eu l'occasion et généralement à très haut niveau ça ne pardonne pas. D'autant plus que dans le contenu ça fait un bail qu'on ne maîtrise plus grand chose ça c'est vrai. Maintenant ce n'est pas encore fini. Il faut tout donner et y croire jusqu'au bout. A commencer par mardi...
C'est exactement çà !! Ton commentaire résume à la perfection ce que je pense.
Ne pas faire le job et assurer notre montée quand on en a l'occasion : Valenciennes, Bastia, Qrm, Guingamp.
Que des matches ou on mène, ou on arrive pas à faire la diff sur le dernier du classement et un piteux 0-0.
On a laissé passer notre chance et elle ne reviendra plus, c'est comme çà, c'est statistique d'une certaine façon. Voilà pourquoi je ne me fais plus de soucis car je sais pertinement, j'en ai l'intime conviction, que nous finirons au mieux 3ème.
Aja 2023-2024 = Tchernobyl

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 18:24

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:06 Ca fait des semaines qu'on fait des calculs d apothicaires pour se rassurer et se dire qu'en fait tout va bien. Et on met toujours de côté le jeu et le contenu. C'est dommage car c'est sur ce point qu'on devrait se concentrer je pense.
Tu es un véritable disque rayé avec les problèmes de jeu de l’équipe on le sait que l’équipe a perdu pas mal de choses qui lui permettait de bien jouer et d’imposer son jeu on est pas aveugle non plus, seulement seul Pelissier et les joueurs ont le pouvoir de remédier à ce problème.
En parler entre supporters ne changera pas grand chose à cette problématique, on peut le constater et après que peut-on y faire en tant que supporter ?.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 18:27

Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 18:24
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:06 Ca fait des semaines qu'on fait des calculs d apothicaires pour se rassurer et se dire qu'en fait tout va bien. Et on met toujours de côté le jeu et le contenu. C'est dommage car c'est sur ce point qu'on devrait se concentrer je pense.
Tu es un véritable disque rayé avec les problèmes de jeu de l’équipe on le sait que l’équipe a perdu pas mal de choses qui lui permettait de bien jouer et d’imposer son jeu on est pas aveugle non plus, seulement seul Pelissier et les joueurs ont le pouvoir de remédier à ce problème.
En parler entre supporters ne changera pas grand chose à cette problématique, on peut le constater et après que peut-on y faire en tant que supporter ?.
Me prendre des leçons de toi c'est plutôt rigolo.. bref
On a beau être que simple supporter on peut parler de jeu non ? Sinon on se contente de dire 5 matchs 5 finales, mouillez le maillot,...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 21 avr. 2024, 18:28

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:01 Pour rappel, l’an dernier, Pelissier devait gérer Niang parti amené ses enfants en vacances voir son ex-femme et qui avait loupé 3 entraînements….

Là Pelissier doit relancer les joueurs pour qu’ils finissent le boulot de la saison…vu qu’on fait des maths depuis….x mois, on a juste grillé 1 joker lors de la journée qui nous est le plus défavorable sur les 6 dernières journées…maintenant on reçoit 2 tops 7, on se déplace 2 fois chez des pressure sauvés et on reçoit Concarneau….y’a pas péril….prenons de la hauteur….toujours premier avec 3 et 4 points dàvance et goal avé favori….c’est pas mal non….
A mon sens, ce n'est pas "pas mal". C'est presque inadmiscible. Tu prends le classement à l'instant T. Mais si tu regarde l'évolution de notre écart sur l'ensemble de la saison et surtout depuis 2 mois, sa ne va pas. Si on était à touche-touche avec ASSE et Angers depuis quelque temps je serais optimiste. Mais notre dynamique me fait dire que c'est mort.

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fontenoyman » 21 avr. 2024, 18:29

Je pense que Zhou va devoir mettre la main à la poche pour bien remotiver les troupes
Ça marche comme ça
une belle petite prime en cas de victoire contre Laval
Et ainsi de suite . Y a que comme ça qu il arrivera à remobiliser ses troupes pour atteindre les objectifs

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 18:30

Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 18:28
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:01 Pour rappel, l’an dernier, Pelissier devait gérer Niang parti amené ses enfants en vacances voir son ex-femme et qui avait loupé 3 entraînements….

Là Pelissier doit relancer les joueurs pour qu’ils finissent le boulot de la saison…vu qu’on fait des maths depuis….x mois, on a juste grillé 1 joker lors de la journée qui nous est le plus défavorable sur les 6 dernières journées…maintenant on reçoit 2 tops 7, on se déplace 2 fois chez des pressure sauvés et on reçoit Concarneau….y’a pas péril….prenons de la hauteur….toujours premier avec 3 et 4 points dàvance et goal avé favori….c’est pas mal non….
A mon sens, ce n'est pas "pas mal". C'est presque inadmiscible. Tu prends le classement à l'instant T. Mais si tu regarde l'évolution de notre écart sur l'ensemble de la saison et surtout depuis 2 mois, sa ne va pas. Si on était à touche-touche avec ASSE et Angers depuis quelque temps je serais optimiste. Mais notre dynamique me fait dire que c'est mort.
Et bien j’aimerais pas partir à la guerre avec toi ..,

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 18:31

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:27
Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 18:24
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:06 Ca fait des semaines qu'on fait des calculs d apothicaires pour se rassurer et se dire qu'en fait tout va bien. Et on met toujours de côté le jeu et le contenu. C'est dommage car c'est sur ce point qu'on devrait se concentrer je pense.
Tu es un véritable disque rayé avec les problèmes de jeu de l’équipe on le sait que l’équipe a perdu pas mal de choses qui lui permettait de bien jouer et d’imposer son jeu on est pas aveugle non plus, seulement seul Pelissier et les joueurs ont le pouvoir de remédier à ce problème.
En parler entre supporters ne changera pas grand chose à cette problématique, on peut le constater et après que peut-on y faire en tant que supporter ?.
Me prendre des leçons de toi c'est plutôt rigolo.. bref
On a beau être que simple supporter on peut parler de jeu non ? Sinon on se contente de dire 5 matchs 5 finales, mouillez le maillot,...
Fais ce que tu veux parle de jeu et de ce qu’il faudrait faire pour qu’on le retrouve seulement ça ne changera rien sur le terrain car seul les joueurs et l’entraîneur détiennent la vérité.

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Président Lolo Blanc » 21 avr. 2024, 18:33

Aladar a écrit : 21 avr. 2024, 18:23
Président Lolo Blanc a écrit : 21 avr. 2024, 13:22 Franchement j'espère de tout coeur me tromper mais... J'ai la désagréable sensation qu'on a laissé passer notre chance. On a pas tué le suspense quand on en a eu l'occasion et généralement à très haut niveau ça ne pardonne pas. D'autant plus que dans le contenu ça fait un bail qu'on ne maîtrise plus grand chose ça c'est vrai. Maintenant ce n'est pas encore fini. Il faut tout donner et y croire jusqu'au bout. A commencer par mardi...
C'est exactement çà !! Ton commentaire résume à la perfection ce que je pense.
Ne pas faire le job et assurer notre montée quand on en a l'occasion : Valenciennes, Bastia, Qrm, Guingamp.
Que des matches ou on mène, ou on arrive pas à faire la diff sur le dernier du classement et un piteux 0-0.
On a laissé passer notre chance et elle ne reviendra plus, c'est comme çà, c'est statistique d'une certaine façon. Voilà pourquoi je ne me fais plus de soucis car je sais pertinement, j'en ai l'intime conviction, que nous finirons au mieux 3ème.
Aja 2023-2024 = Tchernobyl
Il y a clairement de quoi être inquiet effectivement. Pour moi si on finit troisième ( ce qui ne peut plus être écarté à ce stade), on ne montera pas. Oui je sais il y a deux ans on l'a fait. Sauf que la situation était bien différente. Il y a deux ans on fait un sprint final de fou. La dynamique était incroyable.Cette année ne pas finir dans les deux donnerait un coup de massue terrible...
Mais le championnat n'est pas terminé. Nous sommes toujours bien placé il ne faut rien lâcher. Pas de regrets messieurs donnez tout. Pour notre club ! Pour ses supporters qui le méritent tellement !

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 21 avr. 2024, 18:35

Dans un match de tennis on dirait qu on a raté les balles de match (VA, Bastia, QRM) jamais bon signe malgré tout, car souvent au tennis c est l adversaire qui prend le dessus et renverse la situation, espérons que ca ne soit pas pareil
Apres si barrage il y a et moi je pense qu on s en dirige il faudra une toute autre équipe de l aja, si on retrouve celle du debut ca peut passer, avec celle du moment se sera L2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 18:36

fontenoyman a écrit : 21 avr. 2024, 18:29 Je pense que Zhou va devoir mettre la main à la poche pour bien remotiver les troupes
Ça marche comme ça
une belle petite prime en cas de victoire contre Laval
Et ainsi de suite . Y a que comme ça qu il arrivera à remobiliser ses troupes pour atteindre les objectifs
Si on en arrivait à ces extrémités ce serait grave et ça voudrait dire que les joueurs n’ont plus la motivation nécessaire afin de faire le travail alors qu’il ne reste que cinq journées.
Je ne pense pas que le problème se situe au niveau de la motivation mais plus sur le physique voir le mental

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 18:38

guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:35 Dans un match de tennis on dirait qu on a raté les balles de match (VA, Bastia, QRM) jamais bon signe malgré tout, car souvent au tennis c est l adversaire qui prend le dessus et renverse la situation, espérons que ca ne soit pas pareil
Apres si barrage il y a et moi je pense qu on s en dirige il faudra une toute autre équipe de l aja, si on retrouve celle du debut ca peut passer, avec celle du moment se sera L2
S’il y a barrage ce que je me refuse à croire pour le moment c’est mort pour moi l’équipe n’aura pas suffisamment de mental et sans doute de physique pour résister à un match contre le quatrième et deux matchs contre le dix-huitième de Ligue 1 et on le voit actuellement avec ce qu’elle montre en Ligue 2.