[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 20 avr. 2024, 17:07

Triste pour Akpa qui faisait son match alors que de l'autre cote, Abdallah n'avait aucune opposition.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 17:07

AJA83 a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Qu’est ce que vous êtes défaitiste olala .. positivez un peu, regardez où on est ! Ça sera dur pour tout le monde la fin de championnat y’a juste a voir le week end dernier pour se rendre compte. C’est déprimant de lire certain !
Tu as vu le match ? Et les précédents ?

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 20 avr. 2024, 17:07

J’ai essayé de voter en ne mettant aucun nom, on ne peut pas.
C’est bien dommage 😳

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 20 avr. 2024, 17:08

J'ai pas entendu la réaction de péllissier

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 17:08

Pour le prochain match, on remet exactement l'équipe et la configuration qui nous ont permis d'être là où on est

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 17:08

Sens58 a écrit : 20 avr. 2024, 17:00 Va falloir se remettre la tête à l'endroit.
Mais ce qui est rassurant, c'est que nous ne sommes pas dominé par des équipes qui ont progressé mais parce que nous ne jouons plus notre foot. Nous sommes capables de perdre le prochain et de gagner les 4 derniers.
Je reste très confiant pour la monter, même sans le titre.
Pelissier a essayé quelque chose. Si Bordeaux gagne, ce qui est possible, on n'aura pas grillé de joker. Certes il ne faut pas regarder les autres, mais en même temps ce sont eux qui nous mettent la pression, ou pas.
ALLEZ L'AJA (et Bordeaux ce soir)
Oh là tu es optimiste vis-à-vis de Bordeaux ils sont peut-être capable d’arracher le match nul et encore mais concernant la victoire il leur faudrait une grosse part de réussite comme face à Caen et ça n’arrivera pas deux fois de suite à l’extérieur.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Rolfor » 20 avr. 2024, 17:09

Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 17:06
Rolfor a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Beurk. Caca. Vilain. Depuis deux mois.

Ça passera quand même parce que le niveau général est pas bien bon, mais on est vraiment moches...
Et pourquoi ça devrait passer ? On va pas battre qui avec ce type de prestations ?
Oh, on va encore prendre quelques points, les autres aussi, mais pas beaucoup plus...

...ou alors si, et ce sera l'un des plus gros loupés de l'histoire.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 20 avr. 2024, 17:09

jojonath a écrit : 20 avr. 2024, 17:02 Match catastrophique sur tout les points.
Il fallait une réaction après qrm mais on continue encore et encore a faire les même débuts de match que ce soit 1er ou 2nd mi temps .
De la suffisance de toute part.
Léon qui fait une bonne première mais fait ensuite des cagades.
La défense catastrophique mais pas aidé par un milieu de terrain horrible. Ravelosson est le type de cette suffisance qu'il y a depuis plusieurs match. Je le vois jamais défendre et laisse owusu gérer seul et vu que ce dernier physiquement il tient pas ça donne un milieu de terrain mauvais. Il doit changer de comportement et vite .

J'attends une réaction ce mardi de tout les joueurs surtout dans le comportement.

Léon
Joly jubal pellenard mensah
Ravelosson owusu
Sina hein Perrin
Onaiwu
Rave n'a rien à faire dans le groupe actuellement.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 17:09

JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 17:06 J'ai l'impression que c'est un peu difficile de mettre ce groupe en mode commando aussi, pas l'impression qu'ils vivent une "folle aventure" ensemble, ils savent pour beaucoup que la L1 cette fois ce sera pas pour eux etc peut être. Je sais pas c'est bizarre de jouer une montée comme ça
Bon point. Cette saison n'a rien de l'épopée mais de joueurs qui tentent de faire leur boulot au mieux.

Il y avait une grinta en fin de saison il y a deux ans que nous n'avons plus.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 20 avr. 2024, 17:09

JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:07 J’ai essayé de voter en ne mettant aucun nom, on ne peut pas.
C’est bien dommage 😳
J’ai finalement opté pour Perrin. Le seul qui aurait la moyenne aujourd’hui.

En ligne

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 17:10

Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 17:07
MAX-AJA-58 a écrit : 20 avr. 2024, 17:05
sand89 a écrit :
Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 17:02
sand89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:01
Attends, si Bordeaux et Troyes gagnent ce soir, ce sera l’équivalent d’une victoire pour nous comptablement.
Mais nul doute que ce guenot se plante totalement, quoi qu’il arrive aujourd’hui.
En attendant son scénario commence à prendre forme.
Pas tant que ca. Faudrait que Sainte nous rattrape. Ce n’est pas en perdant à Ajaccio que ça va arriver.
D'après son scénario on faisait 0/9 contre Sainté Caen Ajaccio et on était plus leader après cette série.
Puis y a eu le scénario suivant, puis le suivant, le suivant etc...
En attendant tout le monde commence à se chier dessus.
Tout le monde commence à être en colère oui, se chier dessus, pas pour l'instant. Ca sera déjà peut-être légèrement différent ce soir si les 2 derrière gagnent...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar oliechstar » 20 avr. 2024, 17:10

JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:03
RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 16:59 Une idée de pourquoi perrin et Ayé était pas titulaire ?
Pour faire jouer Soumaré bien sûr, il le mérite tant ‼️
Ayé c'est pas terrible depuis quelques temps..... plus déçu de ne pas voir Perrin ou Sina à la place de Soumaré qui ne doit plus porter ce maillot

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar lakota » 20 avr. 2024, 17:10

Ne pas marquer contre la plus mauvaise défense, ça fait tâche ; perdre 2 matchs de suite dans le sprint final fait encore plus tâche.
On n'y arrive plus, les victoires à Ajaccio et contre Troyes étaient des victoires en trompe l'oeil. Je pensais qu'après le non match à QRM, les joueurs allaient faire le job, mais malheureusement non.
Va falloir mettre le bleu de chauffe contre Laval, ça ne sera pas une mince affaire face à la meilleure équipe à l'extérieur.
À tous ceux qui nous voyaient déjà en ligue 1, cela montre bien que tant que mathématiquement rien n'est fait. On vient de griller 2 jokers en l'espace d'une semaine. On perd 2 matchs de suite, ça ne nous était jamais arrivé, ce n'est pas le moment de craquer. J'ai bien peur qu'on fasse comme Le Havre la saison dernière où tout va se jouer le dernier match.

Tous au stade mardi pour pousser notre équipe, qui aura plus que jamais besoin du 12eme homme.
Allez l'AJA !!!

ysl

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 20 avr. 2024, 17:11

Dagba, raveloson c'est catastrophique sur ce match :snif:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 17:11

fabaja a écrit : 20 avr. 2024, 17:09
jojonath a écrit : 20 avr. 2024, 17:02 Match catastrophique sur tout les points.
Il fallait une réaction après qrm mais on continue encore et encore a faire les même débuts de match que ce soit 1er ou 2nd mi temps .
De la suffisance de toute part.
Léon qui fait une bonne première mais fait ensuite des cagades.
La défense catastrophique mais pas aidé par un milieu de terrain horrible. Ravelosson est le type de cette suffisance qu'il y a depuis plusieurs match. Je le vois jamais défendre et laisse owusu gérer seul et vu que ce dernier physiquement il tient pas ça donne un milieu de terrain mauvais. Il doit changer de comportement et vite .

J'attends une réaction ce mardi de tout les joueurs surtout dans le comportement.

Léon
Joly jubal pellenard mensah
Ravelosson owusu
Sina hein Perrin
Onaiwu
Rave n'a rien à faire dans le groupe actuellement.
Je suis prêt a lui laisser une dernière chance . Ce joueur est capable de monter son niveau de jeu .
Il nous dois une revanche mardi point.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Marko » 20 avr. 2024, 17:11

Match affreux à suivre et vu ce choix de compo incompréhensible la défaite est logique.

Moi j'ai surtout remarqué nos 2 latéraux qui ne sont pas du tout au niveau du reste de l'équipe.

Akpa est jeune ça peut se comprendre mais Dagba quelle arnaque ce joueur...
Il est aussi nul que celui qui a fini à Concarneau.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 20 avr. 2024, 17:11

Pour qui voté.
Les supporters qui ont fait le déplacement :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2024, 17:12

Santini le dit lui même, surpris d'avoir vu Auxerre aussi bas.
C'est quoi cette compo " caca culotte " comme j'ai pu le lire ? Nous n'avons pas confiance en nos forces ? On s'adapte à Rodez ?
Franchement les joueurs ont été honteux dans l'attitude, l'envi, l'orgueil, mais Pelissier c'était pas mieux.
On aura pas tout le temps Angers et Sainté qui feront comme nous.
La victoire devient presque impérative contre Laval pour remettre de l'ordre.

Pelissier qui parle encore de match terne et du manque d'agressivité...ça fait 2 fois de suite.
Va falloir résoudre les choses rapidement.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 20 avr. 2024, 17:12

lakota a écrit : 20 avr. 2024, 17:10 Ne pas marquer contre la plus mauvaise défense, ça fait tâche ; perdre 2 matchs de suite dans le sprint final fait encore plus tâche.
On n'y arrive plus, les victoires à Ajaccio et contre Troyes étaient des victoires en trompe l'oeil. Je pensais qu'après le non match à QRM, les joueurs allaient faire le job, mais malheureusement non.
Va falloir mettre le bleu de chauffe contre Laval, ça ne sera pas une mince affaire face à la meilleure équipe à l'extérieur.
À tous ceux qui nous voyaient déjà en ligue 1, cela montre bien que tant que mathématiquement rien n'est fait. On vient de griller 2 jokers en l'espace d'une semaine. On perd 2 matchs de suite, ça ne nous était jamais arrivé, ce n'est pas le moment de craquer. J'ai bien peur qu'on fasse comme Le Havre la saison dernière où tout va se jouer le dernier match.

Tous au stade mardi pour pousser notre équipe, qui aura plus que jamais besoin du 12eme homme.
Allez l'AJA !!!
Si on a encore notre destin en main avant le dernier match...
Je serai presque prêt à signer pour ce scénario.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 20 avr. 2024, 17:13

On voit surtout que si on monte en ligue 1, faudra quasiment changer le onze intégral.

Pellenard jamais il a sa place en ligue 1,