[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 18:41

Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 21 avr. 2024, 18:43

Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 18:38
guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:35 Dans un match de tennis on dirait qu on a raté les balles de match (VA, Bastia, QRM) jamais bon signe malgré tout, car souvent au tennis c est l adversaire qui prend le dessus et renverse la situation, espérons que ca ne soit pas pareil
Apres si barrage il y a et moi je pense qu on s en dirige il faudra une toute autre équipe de l aja, si on retrouve celle du debut ca peut passer, avec celle du moment se sera L2
S’il y a barrage ce que je me refuse à croire pour le moment c’est mort pour moi l’équipe n’aura pas suffisamment de mental et sans doute de physique pour résister à un match contre le quatrième et deux matchs contre le dix-huitième de Ligue 1 et on le voit actuellement avec ce qu’elle montre en Ligue 2.
Pas forcément, cette fois c est moi l'optimiste 😅, si le 4 et 5 sont Paris FC et Rodez par exemple même si rien est fait et que des Caen ou Laval peuvent remonter, ces clubs la ont leur pic de forme maintenant, on le voit ce sont les équipes en très grandes formes du moment mais le seront elles encore dans 5 journées ? pas certain je dirai....
Enfin le club de L1 aura comme chaque fois une pression monstrueuse, et s il est dans les 3 derniers du championnat ce n est pas un hasard, donc biensur se sera ultra compliqué peut etre plus qu il y a deux ans, mais jouable malgré tout surtout si on arrive à faire 3

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 18:45

Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 18:31
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:27
Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 18:24
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:06 Ca fait des semaines qu'on fait des calculs d apothicaires pour se rassurer et se dire qu'en fait tout va bien. Et on met toujours de côté le jeu et le contenu. C'est dommage car c'est sur ce point qu'on devrait se concentrer je pense.
Tu es un véritable disque rayé avec les problèmes de jeu de l’équipe on le sait que l’équipe a perdu pas mal de choses qui lui permettait de bien jouer et d’imposer son jeu on est pas aveugle non plus, seulement seul Pelissier et les joueurs ont le pouvoir de remédier à ce problème.
En parler entre supporters ne changera pas grand chose à cette problématique, on peut le constater et après que peut-on y faire en tant que supporter ?.
Me prendre des leçons de toi c'est plutôt rigolo.. bref
On a beau être que simple supporter on peut parler de jeu non ? Sinon on se contente de dire 5 matchs 5 finales, mouillez le maillot,...
Fais ce que tu veux parle de jeu et de ce qu’il faudrait faire pour qu’on le retrouve seulement ça ne changera rien sur le terrain car seul les joueurs et l’entraîneur détiennent la vérité.
Oui je préfère ça que de dire constamment des banalités 😉

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 18:46

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Toujours dans la caricature..

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar doelloco » 21 avr. 2024, 18:48

guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:43
Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 18:38
guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:35 Dans un match de tennis on dirait qu on a raté les balles de match (VA, Bastia, QRM) jamais bon signe malgré tout, car souvent au tennis c est l adversaire qui prend le dessus et renverse la situation, espérons que ca ne soit pas pareil
Apres si barrage il y a et moi je pense qu on s en dirige il faudra une toute autre équipe de l aja, si on retrouve celle du debut ca peut passer, avec celle du moment se sera L2
S’il y a barrage ce que je me refuse à croire pour le moment c’est mort pour moi l’équipe n’aura pas suffisamment de mental et sans doute de physique pour résister à un match contre le quatrième et deux matchs contre le dix-huitième de Ligue 1 et on le voit actuellement avec ce qu’elle montre en Ligue 2.
Pas forcément, cette fois c est moi l'optimiste 😅, si le 4 et 5 sont Paris FC et Rodez par exemple même si rien est fait et que des Caen ou Laval peuvent remonter, ces clubs la ont leur pic de forme maintenant, on le voit ce sont les équipes en très grandes formes du moment mais le seront elles encore dans 5 journées ? pas certain je dirai....
Enfin le club de L1 aura comme chaque fois une pression monstrueuse, et s il est dans les 3 derniers du championnat ce n est pas un hasard, donc biensur se sera ultra compliqué peut etre plus qu il y a deux ans, mais jouable malgré tout surtout si on arrive à faire 3
Mais parle pas de barrages toi on connait ton pessimisme d'accord mais pas besoin de donner ton avis négatif a chaque fois, moi aussi je suis inquiet mais on reste premier, va au stade les encourager plutot !!

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 21 avr. 2024, 18:48

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Peut être pour justifier leur salaire ? Ou peut etre pour garder leur place de titulaire ? Ou peut être pour essayer de pas croupir en L2 ? Ou peut etre pour essayer de trouver un club plus huppé (Hein, Jubal, Mensah etc..) ? Ou peut être pour gagner leur place dans l'équipe peut être (les remplcants)

Bref tu vois un tas de raisons qui montrent que même sans le soutien des supporters ils se batteront....

Apres evidemment je te taquine, car critiquer et dire ce qui va pas ne veut pas dire qu on les supporte pas !!!! Bien au contraire il s agit de les aider car dire vous etes beau, magnifique, vous irez en L1 n a rien de constructif, certains forumeurs feraient vraiment de très mauvais entraineur, j arrete pas d entendre le positif entraine le positif, ouai enfin la critique permet d avancer elle, changer des choses est parfois bien constructif que leur dire vous etes les meilleurs les gars

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar doelloco » 21 avr. 2024, 18:51

guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:48
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Peut être pour justifier leur salaire ? Ou peut etre pour garder leur place de titulaire ? Ou peut être pour essayer de pas croupir en L2 ? Ou peut etre pour essayer de trouver un club plus huppé (Hein, Jubal, Mensah etc..) ? Ou peut être pour gagner leur place dans l'équipe peut être (les remplcants)

Bref tu vois un tas de raisons qui montrent que même sans le soutien des supporters ils se batteront....

Apres evidemment je te taquine, car critiquer et dire ce qui va pas ne veut pas dire qu on les supporte pas !!!! Bien au contraire il s agit de les aider car dire vous etes beau, magnifique, vous irez en L1 n a rien de constructif, certains forumeurs feraient vraiment de très mauvais entraineur, j arrete pas d entendre le positif entraine le positif, ouai enfin la critique permet d avancer elle, changer des choses est parfois bien constructif que leur dire vous etes les meilleurs les gars
on est d'accord avec ça et y'a un entraineur en place pour ça (j'ose espérer qu'il va leur remonter les bretelles sinon on est mal), par contre les ondes négatives attirent les ondes négatives également

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 19:05

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:46
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Toujours dans la caricature..
Tu peux arrêter de jouer le prof et donner les bons et mauvais points. Je te remercie

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 19:07

mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 19:05
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:46
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Toujours dans la caricature..
Tu peux arrêter de jouer le prof et donner les bons et mauvais points. Je te remercie
Quand tu arrêteras de caricaturer les forumeurs qui émettent une quelconque critique sur le jeu de l AJA. Comme je t'ai déjà dit cela n empechera personne d'encourager l'équipe mardi.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 19:09

doelloco a écrit : 21 avr. 2024, 18:51
guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:48
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Peut être pour justifier leur salaire ? Ou peut etre pour garder leur place de titulaire ? Ou peut être pour essayer de pas croupir en L2 ? Ou peut etre pour essayer de trouver un club plus huppé (Hein, Jubal, Mensah etc..) ? Ou peut être pour gagner leur place dans l'équipe peut être (les remplcants)

Bref tu vois un tas de raisons qui montrent que même sans le soutien des supporters ils se batteront....

Apres evidemment je te taquine, car critiquer et dire ce qui va pas ne veut pas dire qu on les supporte pas !!!! Bien au contraire il s agit de les aider car dire vous etes beau, magnifique, vous irez en L1 n a rien de constructif, certains forumeurs feraient vraiment de très mauvais entraineur, j arrete pas d entendre le positif entraine le positif, ouai enfin la critique permet d avancer elle, changer des choses est parfois bien constructif que leur dire vous etes les meilleurs les gars
on est d'accord avec ça et y'a un entraineur en place pour ça (j'ose espérer qu'il va leur remonter les bretelles sinon on est mal), par contre les ondes négatives attirent les ondes négatives également
Beaucoup d'optimismes bea avant nos déplacements à rodez et qrm. On peut pas dire que ça a été très fructueux non plus..

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 19:10

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 19:07
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 19:05
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:46
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Toujours dans la caricature..
Tu peux arrêter de jouer le prof et donner les bons et mauvais points. Je te remercie
Quand tu arrêteras de caricaturer les forumeurs qui émettent une quelconque critique sur le jeu de l AJA. Comme je t'ai déjà dit cela n empechera personne d'encourager l'équipe mardi.
D’autres ont compris mon message…toi non…il y a critique constructive et négativité ambiante….si tu penses que nous sommes depuis hier dans du constructif….effectivement continuons

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 19:11

doelloco a écrit : 21 avr. 2024, 18:51
guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:48
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Peut être pour justifier leur salaire ? Ou peut etre pour garder leur place de titulaire ? Ou peut être pour essayer de pas croupir en L2 ? Ou peut etre pour essayer de trouver un club plus huppé (Hein, Jubal, Mensah etc..) ? Ou peut être pour gagner leur place dans l'équipe peut être (les remplcants)

Bref tu vois un tas de raisons qui montrent que même sans le soutien des supporters ils se batteront....

Apres evidemment je te taquine, car critiquer et dire ce qui va pas ne veut pas dire qu on les supporte pas !!!! Bien au contraire il s agit de les aider car dire vous etes beau, magnifique, vous irez en L1 n a rien de constructif, certains forumeurs feraient vraiment de très mauvais entraineur, j arrete pas d entendre le positif entraine le positif, ouai enfin la critique permet d avancer elle, changer des choses est parfois bien constructif que leur dire vous etes les meilleurs les gars
on est d'accord avec ça et y'a un entraineur en place pour ça (j'ose espérer qu'il va leur remonter les bretelles sinon on est mal), par contre les ondes négatives attirent les ondes négatives également
C’est ça….les ondes négatives….tu as tout compris ! Merci…

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 19:13

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 19:09
doelloco a écrit : 21 avr. 2024, 18:51
guénot77 a écrit : 21 avr. 2024, 18:48
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Peut être pour justifier leur salaire ? Ou peut etre pour garder leur place de titulaire ? Ou peut être pour essayer de pas croupir en L2 ? Ou peut etre pour essayer de trouver un club plus huppé (Hein, Jubal, Mensah etc..) ? Ou peut être pour gagner leur place dans l'équipe peut être (les remplcants)

Bref tu vois un tas de raisons qui montrent que même sans le soutien des supporters ils se batteront....

Apres evidemment je te taquine, car critiquer et dire ce qui va pas ne veut pas dire qu on les supporte pas !!!! Bien au contraire il s agit de les aider car dire vous etes beau, magnifique, vous irez en L1 n a rien de constructif, certains forumeurs feraient vraiment de très mauvais entraineur, j arrete pas d entendre le positif entraine le positif, ouai enfin la critique permet d avancer elle, changer des choses est parfois bien constructif que leur dire vous etes les meilleurs les gars
on est d'accord avec ça et y'a un entraineur en place pour ça (j'ose espérer qu'il va leur remonter les bretelles sinon on est mal), par contre les ondes négatives attirent les ondes négatives également
Beaucoup d'optimismes bea avant nos déplacements à rodez et qrm. On peut pas dire que ça a été très fructueux non plus..
Ce n’était pas de l’optimisme Béa( ne caricature pas), mais plutôt dû nous sommes déjà arrivés…une manière de vendre la peau de l’ours….

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 21 avr. 2024, 19:25

Peut-on ouvrir l’avant match contre Laval pour de nouveau rêver un peu?

En ligne

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 21 avr. 2024, 19:52

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 19:07
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 19:05
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 18:46
mazzolini a écrit : 21 avr. 2024, 18:41 Pourquoi nos joueurs se battraient-ils pour des supporters qui ne croient plus en eux des 2 défaites de suite….

Autant restez en ligue 2…
Toujours dans la caricature..
Tu peux arrêter de jouer le prof et donner les bons et mauvais points. Je te remercie
Quand tu arrêteras de caricaturer les forumeurs qui émettent une quelconque critique sur le jeu de l AJA. Comme je t'ai déjà dit cela n empechera personne d'encourager l'équipe mardi.
En fait, comme je l'ai écrit hier, et sans te viser toi parce que tu es modéré, la réaction des "pessimistes" qui viennent narguer les "optimistes", les insultant quasiment, venant pleurer plus qu'à leur tour, nous taxer d'irrespectueux... est juste minable. Elle en dit long sur leur mentalité.

Comme je l'ai écrit également hier, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller en faire de même avec eux. Je me fous complétement que les pessimistes ou les optimistes aient raison ou tort. Je me fous tout autant de la prétendue modestie qui irriguerait les uns et pas les autres.

Il n'est pas question d'humilité ici mais d'avis, d'enthousiasme, de passion... Que les joueurs soient suffisants ou pas, personne n'en sait rien ici et personnellement, je m'en fous. Ce que je sais en revanche, c'est que nous supporters, on n'a pas à l'être si on ne souhaite pas l'être.

Pour moi, l'AJA est Passion, enthousiasme. Je ne vois magnifiques depuis des mois, à tous les plans. Je nous vois moins bien depuis quelques semaines mais je m'en moque parce que je crois à 100% en cette équipe.

Aurais-je raison ? Aurais-je tort ? Cela n'a aucune importance. Chacun vit sa passion comme il l'entend. J'entends les pessimistes et ils ne me posent aucun souci. Ils ont le droit d'avoir peur, d'être affolés par notre niveau, d'être en colère... Je le comprends parfaitement. Personnellement, je suis à l'opposé. Comme je l'étais lors de la dernière montée. Je n'ai pas peur, je ne suis pas affolé, je nous vois toujours beaux même si on peine.

Et pourtant, je ne taxe personne de prétentieux, de chieur, d'emmerdeur, de saoulant quand il pense différemment. J'apprécierais donc qu'il en aille de même des autres.

Pour le reste, et je te rejoins Scifo, je suis persuadé que tous, nous serons derrière notre équipe. Je souhaite juste qu'on y soit vraiment, c'est à dire du début à la fin, même si c'est dur, même si on joue mal, même si tout n'est pas parfait. Qu'on ne porte pas de jugement définitif au bout de 5 minutes de match.

On leur doit.

Et personne n'est dupe. Une non montée causerait les plus gros dégâts que le club ait connu. Simplement, pour ma part, je ne veux même pas y penser. C'est, pour l'heure, inconcevable.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 20:01

Le Milan a écrit : 21 avr. 2024, 17:26
RCN62 a écrit : 21 avr. 2024, 16:20 Vous pouvez inventer telle ou telle raison pour trouver une excuse au non match contre rodez ou qrm il n,y en a pas !!
Fatigué, bobo ci bobo la la solution viendra des joueurs qui auront un minimum d'orgueil pour bouffer Laval !!
C'est ça aussi le foot , tu as des c*****es où pas !!
Cherchons pas midi a 14H !
LA SOLUTION FINALE C'EST MARDI !
On va enfin voir si l'aja est un groupe ou pas
J'ai confiance car il n'y a p s mort d'homme pour l'instant et nos concurrents directs ne sont pas à l'abri d'un trou d'air !!
Dans 48h on sera fixé sur notre sort definitif
On perd contre Laval et on aura alors du mal à finir 5eme
On gagne et la on sera maître de notre destin
Alors la solution finale, historiquement, ça s'est pas très bien terminée. :aille2:
Ok l'utilisation de cette expression est maladroite de ma part car il y a toujours des gens qui vont en faire une utilisation détournée
Je la retire donc volontiers pour dire plus simplement : c'est mardi ou rien !!!

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 21 avr. 2024, 20:02

Les gars, pour reprendre un peu d'optimisme allez sur un simulateur de résultats et faites les 5 dernières journées.

https://www.worldfootball.net/table_cal ... a-ligue-2/

Plus facile de rendre palpable notre avance. Ça devrait le faire

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 21 avr. 2024, 20:04

On reste maître de notre destin. A domicile, on va se refaire la cerise contre Laval et se rapprocher un peu plus du titre. Perso j'y crois. Je penses même que Angers ou St Étienne va perdre des plumes mardi.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 20:25

A part faire dans l auto persuasion qu'est ce qui fait concrètement que vous pensez qu'on va se réveiller mardi ? C'est une vraie question.
Vous pensez qu'on peut retrouver des jambes ? Notre jeu ? Ou que le faible niveau de Laval suffira pour les battre ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 21 avr. 2024, 20:30

Scifo89 a écrit : 21 avr. 2024, 20:25 A part faire dans l auto persuasion qu'est ce qui fait concrètement que vous pensez qu'on va se réveiller mardi ? C'est une vraie question.
Vous pensez qu'on peut retrouver des jambes ? Notre jeu ? Ou que le faible niveau de Laval suffira pour les battre ?
Moi j'étais très confiant après la défaite des verts ma semaine dernière, je le suis beaucoup moins depuis...

Non seulement les 2 derniers résultats sont flippant, mais l'attitude depuis 5-6 matchs ne me plaît pas.
On sait que les équipes en face vont essayer de nous mettre en difficulté dès le coup d'envoi, et on rentre systématiquement en marchant. Ce genre de détail est pour moi plus qu'inquietant.

Pour se relancer mardi, il faudra que Laval vienne en mode vacances, et comme on est leader, toutes les équipes viennent avec la volonté de se faire le leader, et nous on n'a pas la mentalité pour supporter ce changement de statut.