[Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar kianou2525 » 22 avr. 2024, 09:01

Friend Zone a écrit : 21 avr. 2024, 23:25
djibrilenforce a écrit : 21 avr. 2024, 20:56 Si on n’est pas capable de prendre 3 points contre ce Laval. Ça ne sert à rien de monter en L1.
Non mais de toute façon ça ne servira à "rien" de monter pour qui que ce soit à part Sainté. Nous, ou Angers, ou le Havre et Metz la saison dernière, Troyes, Ajaccio, Clermont qui a tenu 1 an de plus mais c'est la meme, ce n'est que pour faire de la survie en L1. Qu'on gagne ou qu'on perde contre Laval, si on monte ce sera de toute pour faire de la résistance, il ne faut pas se leurrer ...
Certaines questions existentielles ne doivent pas être posées…sinon quel est l’intérêt de regarder 22 gars courir après un ballon.

On joue une équipe qui rame un peu comme nous mais sans le talent individuel. On doit ramener les 3 points!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar darkdavid » 22 avr. 2024, 09:23

On était pas mal a voir que certaines choses n'allaient pas depuis la reprise.
Mais d'autres se mettaient des oeillères car on gagnait quand-même.
Certes, mais ça ne pouvait pas durer
Maintenant, une fois dit ça, que faire ?
Simple, motivation, on remet le bleu de chauffe, et on se bouge, même si le physique lâche à la 60e, les remplaçants sont là pour ça.
Il faut se remettre en mouvement et confisquer le ballon, comme on savait le faire, et épuiser l'adversaire jusqu'à qu'il commette une faute.
Si on continue comme on joue actuellement, on ira aux barrages, et, je vous l'annonce, on ne montera pas cette fois, car, contrairement a il y a 2 ans, on est dans une mauvaise spirale et a bout physiquement, ce qui n'était pas le cas lors de notre montée.
Par contre, nous, supporters, on doit être présent pour que l'équipe se dépasse pour atteindre l'objectif, c'est indispensable. Il faut faire corps avec eux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar just4fun » 22 avr. 2024, 10:14

@A-L je ne te remercie pas, j'étais déjà en train de me réjouir de me mettre ce soir devant le match de l'AJA...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar djej » 22 avr. 2024, 10:37

just4fun a écrit : 22 avr. 2024, 10:14 @A-L je ne te remercie pas, j'étais déjà en train de me réjouir de me mettre ce soir devant le match de l'AJA...
prévenez mazzolini, il risque d'attendre longtemps à 18h30 ce soir sur le parking de la noue :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar just4fun » 22 avr. 2024, 10:38

djej a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
just4fun a écrit : 22 avr. 2024, 10:14 @A-L je ne te remercie pas, j'étais déjà en train de me réjouir de me mettre ce soir devant le match de l'AJA...
prévenez mazzolini, il risque d'attendre longtemps à 18h30 ce soir sur le parking de la noue :hehe:
Du coup, est ce qu'il faut vraiment le prévenir ?

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 22 avr. 2024, 10:45

just4fun a écrit : 22 avr. 2024, 10:38
djej a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
just4fun a écrit : 22 avr. 2024, 10:14 @A-L je ne te remercie pas, j'étais déjà en train de me réjouir de me mettre ce soir devant le match de l'AJA...
prévenez mazzolini, il risque d'attendre longtemps à 18h30 ce soir sur le parking de la noue :hehe:
Du coup, est ce qu'il faut vraiment le prévenir ?
ah merde, je suis dans le train pour Auxerre...c'est demain, sérieux ?
Très touché que vous ayez eu peur pour moi (après d'une certaine manière vous me prenez pour un teubé aussi....bref, lol)

Je serai bien demain à 18h30....ma seule question, andouillette avant ou après....avant c'est tôt....après yaura bcp de monde....

Pour info...vous avez vu la publi des Ultras...rdv 20h en tribunes pour l'échauffement

J'espère un Abbé des grands soirs demain....comme dirait Marcel (suivant votre âge, vous aurez la réf ou pas)...supporter de l'AJA, êtes-vous là ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar djej » 22 avr. 2024, 10:47

mazzolini a écrit : 22 avr. 2024, 10:45
just4fun a écrit : 22 avr. 2024, 10:38
djej a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
just4fun a écrit : 22 avr. 2024, 10:14 @A-L je ne te remercie pas, j'étais déjà en train de me réjouir de me mettre ce soir devant le match de l'AJA...
prévenez mazzolini, il risque d'attendre longtemps à 18h30 ce soir sur le parking de la noue :hehe:
Du coup, est ce qu'il faut vraiment le prévenir ?
Je serai bien demain à 18h30....ma seule question, andouillette avant ou après....avant c'est tôt....après yaura bcp de monde....
Pour info...vous avez vu la publi des Ultras...rdv 20h en tribunes pour l'échauffement
Mieux vaut t'échauffer en effet avant le match si tu veux prendre l'andouillette

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2024, 10:48

Circonspect sur l’issue du match tant le visage de l’équipe depuis plusieurs rencontres inquiète, je veux continuer à croire en eux car je ne peux pas croire que l’équipe ne puisse plus reproduire ce qu’elle a fait durant plusieurs mois, et qui nous a mené en tête du classement mais vraiment pas serein.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar yohann » 22 avr. 2024, 10:52

pas de conference de presse ?

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Fulanesque » 22 avr. 2024, 10:57

Ron33 a écrit : 22 avr. 2024, 10:48 Circonspect sur l’issue du match tant le visage de l’équipe depuis plusieurs rencontres inquiète, je veux continuer à croire en eux car je ne peux pas croire que l’équipe ne puisse plus reproduire ce qu’elle a fait durant plusieurs mois, et qui nous a mené en tête du classement mais vraiment pas serein.
Croire ou ne pas croire telle est la question

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Le stou » 22 avr. 2024, 11:05

Je vois une équipe de Laval venir chercher un 0-0. Je vois une AJA solide défensivement mais fébrile offensivement.
Je vois un 0-0 à la pause mais au final une victoire 1-0 dans la douleur
J'espère me tromper et qu'on aura plié le match à la mi temps

J'aimerai un 4231 avec

Hein en 10
Perrin et lasso sur les côtés
Ado en 9
Owusu et diousse en MDC
Défense classique

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar djej » 22 avr. 2024, 11:07

Ron33 a écrit : 22 avr. 2024, 10:48 Circonspect sur l’issue du match tant le visage de l’équipe depuis plusieurs rencontres inquiète, je veux continuer à croire en eux car je ne peux pas croire que l’équipe ne puisse plus reproduire ce qu’elle a fait durant plusieurs mois, et qui nous a mené en tête du classement mais vraiment pas serein.
sur le forum lavallois, le ron53 local dit exactement pareil de son équipe mais en pire

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar mazzolini » 22 avr. 2024, 11:19

Le stou a écrit : 22 avr. 2024, 11:05 J'aimerai un 4231 avec

Hein en 10
Perrin et lasso sur les côtés
Ado en 9
Owusu et diousse en MDC
Défense classique
Hein en 10 aussi
Ado et Perrin
Ayé en 9
Owusu et Dioussé
Déf classique (même si Joly me stresse de ouf....Dagba me fait presque mal au coeur)

Si besoin de faire la diff en seconde...Lasso, Perrin et Danois...s'il faut fermer la même que contre Caen, 3 centraux (Agouzoul en +)

Je vois une victoire patron...3-0 ou 4-1 (enfin je l'espère)

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar grisby » 22 avr. 2024, 11:24

yohann a écrit : 22 avr. 2024, 10:52 pas de conference de presse ?
Je viens de lire sur YR que la conférence aura lieu cet am à 15h45

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 22 avr. 2024, 11:51

J'aimerais juste retrouver des sourires et de la décontraction dès l'échauffement. Qu'on arrête de se faire pipi dessus et qu'on joue ce match pour se faire plaisir. C'est sûrement le meilleur moyen pour arriver à quelque chose.

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar enzo89 » 22 avr. 2024, 12:03

Il va falloir se remettre la tête à l'endroit, et sa des demain.

On veut les 3 points
Un public en feu
Une équipe qui se bat , pour ne pas avoir de regret à la 38 ème journée

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 22 avr. 2024, 12:04

enzo89 a écrit : 22 avr. 2024, 12:03 Il va falloir se remettre la tête à l'endroit, et sa des demain.

On veut les 3 points
Un public en feu
Une équipe qui se bat , pour ne pas avoir de regret à la 38 ème journée
Allez tous les supporters bougez vous je suis a Paris

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar yohann » 22 avr. 2024, 12:31

AJA 52 a écrit : 22 avr. 2024, 12:04
enzo89 a écrit : 22 avr. 2024, 12:03 Il va falloir se remettre la tête à l'endroit, et sa des demain.

On veut les 3 points
Un public en feu
Une équipe qui se bat , pour ne pas avoir de regret à la 38 ème journée
Allez tous les supporters bougez vous je suis a Paris
completement d'accord ! supporters etes vous la ! :rofl:

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 avr. 2024, 12:34

Jod a écrit : 22 avr. 2024, 08:36 Avec de la réussite, on peut reprendre 6 points d'avance au soir de la 34e journée...

Mais pour ça, y'a pas de calcul à faire, faut jouer pour gagner !
Et pas gagner petitement 1-0 par un but improbable... Faut remettre l'église au centre du village et montrer à tous pourquoi on est leader !
On est leader parce qu'on a la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, la meilleure attaque et un des meilleurs jeu de la L2.

On doit assumer ce rang, ne plus se cacher, ne plus tergiverser, et puiser dans les ressources qu'il nous reste pour tout arracher.

Mardi soir, c'est 11 guerriers qu'il faut sur le terrain, 11 mecs vexés d'avoir été fessés à Rodez et d'avoir été renversés à Quevilly.

Si nos gars montrent toute leur envie de se rattraper et de remettre les pendules à l'heure, le 12e homme sera au rendez-vous, c'est une certitude, l'AdC ne laisse jamais tomber son équipe.
Si on ne gagne pas ce match, la montée directe risque d'être compromise.

Grenoble s'est complètement effondré après la blessure de Jessy Benet et leur nouvel entraîneur n'est pas top non plus.
Ils vont recevoir Saint-Étienne et viennent de mettre fin à une série de 5 victoires consécutives d'Annecy. Espérons qu'ils récidivent devant leur public.

Laval, qui postulait également pour la montée directe s'est également complètement effondré, si bien qu'ils ne sont même plus dans le Top 5... À nous d'éviter de les relancer avec une 3ème défaite consécutive.

Angers va à Guingamp et c'est pas gagné d'avance.

Comme tous les matchs auront lieu à 20:45, il n'y a aucun calcul à faire. Auxerre doit se livrer à fond. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar lululeblairo » 22 avr. 2024, 12:38

Ce match est d'une importance capitale, la victoire est obligatoire sous peine de se faire très très peur. Dans le pire des scénarios, on pourrait être 3ème avant de jouer Dunkerque Lundi. Et là, la pression serait dure à supporter pour une équipe qui était première pendant très longtemps.