[Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar mazzolini » 23 avr. 2024, 11:27

Fulanesque a écrit : 23 avr. 2024, 10:30 Le airbnb est réservé, le maillot est sur le dos et la bouteille de Chablis dans le sac, il ne manque plus que la route à faire pour retrouver ma ville préférée
Enfin, oublie pas de mettre le Chablis au frais en arrivant…

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar tequila » 23 avr. 2024, 11:36

Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 08:22 Match tournant. Du mal à voir comment on va le gagner vu l'état des troupes mais on y croit quand même.
Certes la fatigue est peut-être là, mais que dire de Laval qui reste sur deux défaites par 3 buts à 0 ! L'une chez eux face à ... Annecy (!!!) et la dernière à Pau. Leurs 5 derniers matchs se soldent par 1 "nul" et ... 4 défaites ! Cette équipe "dévisse" totalement au classement après avoir été leader durant un quart du championnat.
Ne pas gagner ce soir dans un tel contexte serait pour le moins ... très inquiètant.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Lolo » 23 avr. 2024, 11:56

Le Milan a écrit : 23 avr. 2024, 11:10 Après l'appel au public, l'union, tout ça c'est bien, mais cela peut aussi montrer que les joueurs et le staff ne sont plus très surs de leurs forces et qu'ils cherchent des leviers externes pour relancer la machine. Il ne faut pas en abuser. Le public répondra présent pour sur. Si cela peut permettre aux joueurs de passer un petit cap pour se dépasser, c'est super. Mais le public ne marquera pas de buts.
Pour la dernière phrase j'en suis pas certain

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2024, 11:58

tequila a écrit : 23 avr. 2024, 11:36
Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 08:22 Match tournant. Du mal à voir comment on va le gagner vu l'état des troupes mais on y croit quand même.
Certes la fatigue est peut-être là, mais que dire de Laval qui reste sur deux défaites par 3 buts à 0 ! L'une chez eux face à ... Annecy (!!!) et la dernière à Pau. Leurs 5 derniers matchs se soldent par 1 "nul" et ... 4 défaites ! Cette équipe "dévisse" totalement au classement après avoir été leader durant un quart du championnat.
Ne pas gagner ce soir dans un tel contexte serait pour le moins ... très inquiètant.
Après en étant honnête à la vue de ce que propose l’équipe depuis plusieurs matchs on peut se poser des questions quant à sa capacité à battre cette équipe Lavalloise qui même si elle est en difficulté reste difficile à manœuvrer, la réussite du match résidera dans le fait de leur marquer un but le plus rapidement possible ce qui pourrait nous soulager.

C'est pas faux...

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Rico1979 » 23 avr. 2024, 12:01

mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 11:27
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2024, 10:30 Le airbnb est réservé, le maillot est sur le dos et la bouteille de Chablis dans le sac, il ne manque plus que la route à faire pour retrouver ma ville préférée
Enfin, oublie pas de mettre le Chablis au frais en arrivant…
Pas trop frappée non plus hein, le froid annihile les saveurs 🤭

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar djej » 23 avr. 2024, 12:04

les confs de presse des lavallois et de Captain Jo

https://www.stade-lavallois.com/
Modifié en dernier par djej le 23 avr. 2024, 12:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar djej » 23 avr. 2024, 12:08

Rico1979 a écrit : 23 avr. 2024, 12:01
mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 11:27
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2024, 10:30 Le airbnb est réservé, le maillot est sur le dos et la bouteille de Chablis dans le sac, il ne manque plus que la route à faire pour retrouver ma ville préférée
Enfin, oublie pas de mettre le Chablis au frais en arrivant…
Pas trop frappée non plus hein, le froid annihile les saveurs 🤭
bien sûr,
12-14°C pour un Chablis et 1er cru, plus il est de qualité et complexe, mieux vaut éviter de le laisser au frais trop longtemps

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Didou » 23 avr. 2024, 12:17

Normalement le coach envoie l’équipe type, et là on sera vite fixé ; point d’excuse dû aux blessures ou a la tactique. On doit gagner sous peine de dévisser totalement. Jouons au foot bordel de nouilles !!!
Pas de prono, juste une victoire me suffirait…
Allez AJA

Sam

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Sam » 23 avr. 2024, 12:24

papy robert a écrit : 23 avr. 2024, 11:19
Sam a écrit : 23 avr. 2024, 11:14
Scifo89 a écrit : 23 avr. 2024, 08:01
enzo89 a écrit : 23 avr. 2024, 04:59 Captain jubal , qui compte sur les supporters pour les portés , lequipe na pas a se plaindre de se côté la , les supporters sont toujours la exterieur comme a la maison mais si l'équipe fait le même match que samedi sa risque vite de faire descendre l'ambiance.
Tout le monde va pousser et les grincheux à la maison.
Même pelissier appel à l'unisson, j'ai bien peur que les joueurs sont cuits , en espérant me tromper.
Oui cet appel à l'union sacré me fait peur aussi.. Jubal parle également de fatigue dans son interview
Du côté d'Angers, Dujeux estime que son équipe "est mieux" et "retrouve une dynamique" et du côté d'Auxerre Pélissier fait un appel au peuple sentant son équipe dans le dur.
On verra si la réalité des matchs ira dans le même sens.
C'est comme du côté des supporters ou @sand89 voit une victoire 4-0, ce qui ne me semble pas possible par exemple.
En fait, ce type de match est très difficile à pronostiquer dans la mesure où on peut douter si on ne marque pas rapidement par exemple ou au contraire dérouler si on marque vite, contre des lavallois fatigués.

On plante 5 buts à Sainté en pleine euphorie, alors qu'ils étaient meilleure défense...
Je pense aussi que c'est difficile à pronostiquer.
Par contre, ça ne me semble (mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi) pas possible qu'on mette l'écart évoqué par Sand vu les prestations actuelles.

Après, si on perd face à Laval, vraiment je ne le souhaite pas, il ne faudra pas déclarer forfait pour autant.
Angers aurait pu prendre 5 points d'avance sur nous, en a eu 6 de retard à un moment, ils ont chuté puis reviennent.
On se focalise sur ce match face à Laval car on sort de deux défaites inquiétantes et on joue à domicile, mais il y aura 4 matchs derrière. Il peut y avoir d'autres rebondissements.
Il faudra surtout ne jamais lâcher.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar mazzolini » 23 avr. 2024, 12:29

Quand tu arrives gare de Laroche-Migennes, jour de match et que sur le quai tu croises Guy Roux venu chercher son fils, j’y vois un signe…..

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar un_supporter » 23 avr. 2024, 12:42

Je n'ai pas certitudes, juste l'espoir que notre équipe ramène la victoire et continue ce beau parcours. Quoiqu'il advienne, j'aurai bien rêvé cette saison, et pour ceci, merci l'AJA.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar sam49 » 23 avr. 2024, 13:14

Ron33 a écrit : 23 avr. 2024, 11:58
tequila a écrit : 23 avr. 2024, 11:36
Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 08:22 Match tournant. Du mal à voir comment on va le gagner vu l'état des troupes mais on y croit quand même.
Certes la fatigue est peut-être là, mais que dire de Laval qui reste sur deux défaites par 3 buts à 0 ! L'une chez eux face à ... Annecy (!!!) et la dernière à Pau. Leurs 5 derniers matchs se soldent par 1 "nul" et ... 4 défaites ! Cette équipe "dévisse" totalement au classement après avoir été leader durant un quart du championnat.
Ne pas gagner ce soir dans un tel contexte serait pour le moins ... très inquiètant.
Après en étant honnête à la vue de ce que propose l’équipe depuis plusieurs matchs on peut se poser des questions quant à sa capacité à battre cette équipe Lavalloise qui même si elle est en difficulté reste difficile à manœuvrer, la réussite du match résidera dans le fait de leur marquer un but le plus rapidement possible ce qui pourrait nous soulager.
Justement Laval actuellement n'est pas difficile a manoeuvrer du tout, se match doit nous permettre de repartir de l'avant et même de plier l'affaire en qu'à de contre performance d'Angers ou Sainté

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Maestro » 23 avr. 2024, 13:21

Sans manquer de respect aux lavallois, s'il y a bien un match au cours duquel on doit relancer la machine, c'est bien celui-ci.
Laval est en complète perdition depuis quelques matchs. Si on ne gagne pas ce soir, le doute s'immiscera encore plus et je nous verrais mal terminer la saison.
Le coach a eu des mots forts lors de la conférence de presse, le stade est à guichets fermés un mardi (bravo à tous), Gotcho s'est à nouveau teint les cheveux en bleu... ça sent la victoire.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Aladar » 23 avr. 2024, 13:36

A tout ceux qui espère une victoire, je crois que vous ne connaissez pas notre club et notre équipe.
Il est impossible que l'on s'impose ce soir et un nul serait déjà pas si mal.
Pourquoi ?
Deux défaites par 3-0 d'affilées, plus d'un mois et demi sans victoire il me semble. Cette équipe de Laval à toutes les caractéristiques pour nous faire chialer.
Il faudrait inventer une expression pour notre club :
Fort avec les forts, faible avec les faibles !!!

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar doelloco » 23 avr. 2024, 13:49

mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 12:29 Quand tu arrives gare de Laroche-Migennes, jour de match et que sur le quai tu croises Guy Roux venu chercher son fils, j’y vois un signe…..
Mdr :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar djej » 23 avr. 2024, 13:54

mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 12:29 Quand tu arrives gare de Laroche-Migennes, jour de match et que sur le quai tu croises Guy Roux venu chercher son fils, j’y vois un signe…..
il est chaud bouillant mazzo, il ne va pas tenir la distance jusqu'à 20h45

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2024, 13:55

djej a écrit : 23 avr. 2024, 13:54
mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 12:29 Quand tu arrives gare de Laroche-Migennes, jour de match et que sur le quai tu croises Guy Roux venu chercher son fils, j’y vois un signe…..
il est chaud bouillant mazzo, il ne va pas tenir la distance jusqu'à 20h45
Surtout qu'il est là depuis hier aprèm à cause d'@A-L. X|

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar djej » 23 avr. 2024, 13:55

Le Milan a écrit : 23 avr. 2024, 13:55
djej a écrit : 23 avr. 2024, 13:54
mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 12:29 Quand tu arrives gare de Laroche-Migennes, jour de match et que sur le quai tu croises Guy Roux venu chercher son fils, j’y vois un signe…..
il est chaud bouillant mazzo, il ne va pas tenir la distance jusqu'à 20h45
Surtout qu'il est là depuis hier aprèm à cause d'@A-L. X|
j'espère au moins qu'il a eu son andouillette

C'est pas faux...

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Rico1979 » 23 avr. 2024, 14:02

djej a écrit : 23 avr. 2024, 12:08
Rico1979 a écrit : 23 avr. 2024, 12:01
mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 11:27
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2024, 10:30 Le airbnb est réservé, le maillot est sur le dos et la bouteille de Chablis dans le sac, il ne manque plus que la route à faire pour retrouver ma ville préférée
Enfin, oublie pas de mettre le Chablis au frais en arrivant…
Pas trop frappée non plus hein, le froid annihile les saveurs 🤭
bien sûr,
12-14°C pour un Chablis et 1er cru, plus il est de qualité et complexe, mieux vaut éviter de le laisser au frais trop longtemps
:amen:

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar mazzolini » 23 avr. 2024, 14:07

djej a écrit : 23 avr. 2024, 13:55
Le Milan a écrit : 23 avr. 2024, 13:55
djej a écrit : 23 avr. 2024, 13:54
mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 12:29 Quand tu arrives gare de Laroche-Migennes, jour de match et que sur le quai tu croises Guy Roux venu chercher son fils, j’y vois un signe…..
il est chaud bouillant mazzo, il ne va pas tenir la distance jusqu'à 20h45
Surtout qu'il est là depuis hier aprèm à cause d'@A-L. X|
j'espère au moins qu'il a eu son andouillette
Viens à 18h30…je t’offre andouillette, frites et bière