[Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

[Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar A-L » 21 avr. 2024, 20:50

Pas le temps de cogiter, il faut se relancer

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar zyperman » 21 avr. 2024, 20:53

Une 3ème défaite d'affilié et là je serai vraiment plus serein du tout du tout.
J'espère ne plus revoir la prestation calamiteuse de Rodez. On a besoin d'être rassuré, alors bougez vous à la maison !!!!!!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 21 avr. 2024, 20:56

Je ne sais plus quoi penser de mon AJA …
Je ne comprends même plus les choix du coach …
Bref, assez inquiet sur la dynamique, l’envie et les choix du staff.

Mardi c’est notre finale, à domicile ! Avec un stade plein ! Si on n’est pas capable de prendre 3 points contre ce Laval. Ça ne sert à rien de monter en L1.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 21 avr. 2024, 21:03

Il faut une victoire, comptablement pour conserver la marge et moralement pour conserver la confiance acquise tout au long de la saison.
En étant sérieux, aucune raison de ne pas s'imposer.
… mais faut être sérieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 21:09

Bien évidemment qu’après ces deux défaites consécutives on attend tous une victoire d’Auxerre, seulement la question qu’on peut se poser est est-ce que notre équipe a la force mentale de se dépouiller sur le terrain et le physique qui suit pour nous offrir la victoire ?.
Je veux bien y croire mais je ne suis pas rassuré par ce que montre l’équipe depuis plus de deux-trois mois, aux joueurs de me rassurer.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 21:58

L’abbé en feu 🔥, dès l’échauffement !!

Perso, je serai à 18h30 près du parking de la noue et route de vaux pour accueillir le bus !! On se met en opération « montée »

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 21:59

La semaine prochaine on prend 6 points et BASTA !!

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar sand89 » 21 avr. 2024, 22:13

Pour la petite andecdote, mardi j’arbitre le frère de l’arbitre qui va arbitrer notre match. Je lui donnerai les consignes qui vont bien pour lui transmettre du coup :mrgreen:

Ceci dit, Romain Lissorgue fait partie des meilleurs pour moi, dans sa façon d’arbitrer.

Pour le match, victoire indispensable, même si comptablement on pourra toujours se refaire, mais mentalement, elle est nécessaire.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar ClemAJA » 21 avr. 2024, 22:42

Bon, Laval reste sur deux défaites 3-0 consécutives, et sa dernière victoire remonte à début mars, soit un mois et demi. En revanche ils sont meilleurs à l'extérieur qu'à domicile.
Nous, on a fait de la bouillie de football, surtout ces deux derniers matchs en étant l'apothéose.
Néanmoins en alignant notre équipe type (ou quasi) dans le système qui nous réussit cette saison et en étant sérieux, on doit pouvoir ramener les 3 points.

Les résultats de nos suiveurs qui nous sont défavorables ce week-end peuvent être bénéfiques s'ils permettent de remotiver les troupes. Mais pour ça il faut aussi que les supporters soient dans un état d'esprit conquérant. Et pas résignés alors qu'il nous reste 5 matchs et qu'on a toujours un joker et demi. Sinon à quoi bon aller jouer, autant déclarer forfait. Ce n'est pas parce qu'on s'est ratés qu'il faut abandonner, bien au contraire.

Mon 11 :
--------------------Léon
Joly--Jubal--Pellenard--Mensah
--------Owusu---------Diousse
Sina-------------Hein--------------Perrin
----------------------Ayé

Le stade va être plein à craquer, on doit gagner et arrêter d'espérer un loupé des autres. Allez l'AJA !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 21 avr. 2024, 22:52

Gaëtan, Gaëtan… C'est à toi maintenant… écoute bien ma voix, elle envahit tout ton esprit… tu n'entends plus ce qu'il se passe autour… Gaëtan… ce match ce sera ton match… en te réveillant, tu auras tout oublié, mais au plus profond de toi, tu te souviendras que contre Laval, tu marqueras… et tu seras décisif au moins deux fois. Ton heure est venue… :magic:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2024, 23:25

djibrilenforce a écrit : 21 avr. 2024, 20:56 Si on n’est pas capable de prendre 3 points contre ce Laval. Ça ne sert à rien de monter en L1.
Non mais de toute façon ça ne servira à "rien" de monter pour qui que ce soit à part Sainté. Nous, ou Angers, ou le Havre et Metz la saison dernière, Troyes, Ajaccio, Clermont qui a tenu 1 an de plus mais c'est la meme, ce n'est que pour faire de la survie en L1. Qu'on gagne ou qu'on perde contre Laval, si on monte ce sera de toute pour faire de la résistance, il ne faut pas se leurrer ...

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Dam'sso » 22 avr. 2024, 00:39

J'espère que Pelissier va arrêter d'essayer des choses, ce n'est pas à 5 journées de la fin du championnat que tu essaies de mettre en place des nouvelles tactiques !
Il faut reprendre les bases de notre début de saison, tout pour l'attaque et arrêtee de calculer !
Si par chance, nous menons 2-0, la ok tu blindes et ferme le rideau.

Mais si Pelissier souhaite continuer d'innover, j'aimerais bien qu'il teste le 4-1-4-1 à la Furlan

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Mensah
Owusu
Sinayoko-Hein-Perrin-Onaiwu
Ayé

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar enzo89 » 22 avr. 2024, 05:01

Bon demain soir on sera fixé, sur la motivation des troupes je ne pense pas que l'on peu faire pire que le match à rodez .on veut tous une VICTOIRE c'est impératif.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 22 avr. 2024, 05:37

J'ai du mal à croire qu on puisse retrouver notre niveau de jeu du debut de saison sur ce match. Mais on va espérer que les garçons auront récupéré des jambes et/ou gambergeront pas trop dans les têtes après ces deux défaites.
Et espérer également tomber sur une petite équipe de Laval pour que ça passe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Bob_Aja » 22 avr. 2024, 06:19

Le match contre Rodez n'est pas représentatif de la qualité de l'équipe. 5 joueurs cadre étaient sur le banc, ce qui a complètement bouleversé le jeu...
On s'apprête à affronter une équipe qui comme nous est dans le dur, de plus on joue le match à l'abbé Deschamps. Victoire 2-0 + défaite d'Angers et nul de St Etienne.
Allez Auxerre !

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar drixe » 22 avr. 2024, 06:39

Je suis confiant sur ce match. QRM et Rodez sentaient les matchs pièges. Le plus dur est passé !

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar ajalex27 » 22 avr. 2024, 07:35

Moi je sais pas... Advient que pourra.... Plus à une désillusion prêt avec cette équipe

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 22 avr. 2024, 08:23

Friend Zone a écrit : 21 avr. 2024, 23:25
djibrilenforce a écrit : 21 avr. 2024, 20:56 Si on n’est pas capable de prendre 3 points contre ce Laval. Ça ne sert à rien de monter en L1.
Non mais de toute façon ça ne servira à "rien" de monter pour qui que ce soit à part Sainté. Nous, ou Angers, ou le Havre et Metz la saison dernière, Troyes, Ajaccio, Clermont qui a tenu 1 an de plus mais c'est la meme, ce n'est que pour faire de la survie en L1. Qu'on gagne ou qu'on perde contre Laval, si on monte ce sera de toute pour faire de la résistance, il ne faut pas se leurrer ...
Ok, donc finalement à quoi sert le foot…si ça ne sert à rien d’être en ligue 1 car on va redescendre, pourquoi être en ligue 2 pour ne pas monter…

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar Jod » 22 avr. 2024, 08:36

Avec de la réussite, on peut reprendre 6 points d'avance au soir de la 34e journée...

Mais pour ça, y'a pas de calcul à faire, faut jouer pour gagner !
Et pas gagner petitement 1-0 par un but improbable... Faut remettre l'église au centre du village et montrer à tous pourquoi on est leader !
On est leader parce qu'on a la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, la meilleure attaque et un des meilleurs jeu de la L2.

On doit assumer ce rang, ne plus se cacher, ne plus tergiverser, et puiser dans les ressources qu'il nous reste pour tout arracher.

Mardi soir, c'est 11 guerriers qu'il faut sur le terrain, 11 mecs vexés d'avoir été fessés à Rodez et d'avoir été renversés à Quevilly.

Si nos gars montrent toute leur envie de se rattraper et de remettre les pendules à l'heure, le 12e homme sera au rendez-vous, c'est une certitude, l'AdC ne laisse jamais tomber son équipe.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, lundi à 20h45

Messagepar djej » 22 avr. 2024, 08:43

mazzolini a écrit : 22 avr. 2024, 08:23
Friend Zone a écrit : 21 avr. 2024, 23:25
djibrilenforce a écrit : 21 avr. 2024, 20:56 Si on n’est pas capable de prendre 3 points contre ce Laval. Ça ne sert à rien de monter en L1.
Non mais de toute façon ça ne servira à "rien" de monter pour qui que ce soit à part Sainté. Nous, ou Angers, ou le Havre et Metz la saison dernière, Troyes, Ajaccio, Clermont qui a tenu 1 an de plus mais c'est la meme, ce n'est que pour faire de la survie en L1. Qu'on gagne ou qu'on perde contre Laval, si on monte ce sera de toute pour faire de la résistance, il ne faut pas se leurrer ...
Ok, donc finalement à quoi sert le foot…si ça ne sert à rien d’être en ligue 1 car on va redescendre, pourquoi être en ligue 2 pour ne pas monter…
Peut être un début de réponse avec la très bonne interview de Pierre Sage ce week-end :
"le foot est comme un divertissement. Et que le côté spectaculaire de ce qu'on fait influence forcément l'engagement que les gens ont auprès de ce sport. Ce sont des idées que je partage complètement. Si seul le résultat comptait, on arriverait à la 89e minute au stade, on tournerait le dos au terrain et on regarderait le panneau d'affichage. Mais en fait, ce n'est pas ça que les gens viennent voir. Ils viennent voir le match."