[Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 23 avr. 2024, 08:01

enzo89 a écrit : 23 avr. 2024, 04:59 Captain jubal , qui compte sur les supporters pour les portés , lequipe na pas a se plaindre de se côté la , les supporters sont toujours la exterieur comme a la maison mais si l'équipe fait le même match que samedi sa risque vite de faire descendre l'ambiance.
Tout le monde va pousser et les grincheux à la maison.
Même pelissier appel à l'unisson, j'ai bien peur que les joueurs sont cuits , en espérant me tromper.
Oui cet appel à l'union sacré me fait peur aussi.. Jubal parle également de fatigue dans son interview

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Walmour » 23 avr. 2024, 08:22

Match tournant. Du mal à voir comment on va le gagner vu l'état des troupes mais on y croit quand même.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar mazzolini » 23 avr. 2024, 08:59

Scifo89 a écrit : 23 avr. 2024, 08:01
enzo89 a écrit : 23 avr. 2024, 04:59 Captain jubal , qui compte sur les supporters pour les portés , lequipe na pas a se plaindre de se côté la , les supporters sont toujours la exterieur comme a la maison mais si l'équipe fait le même match que samedi sa risque vite de faire descendre l'ambiance.
Tout le monde va pousser et les grincheux à la maison.
Même pelissier appel à l'unisson, j'ai bien peur que les joueurs sont cuits , en espérant me tromper.
Oui cet appel à l'union sacré me fait peur aussi.. Jubal parle également de fatigue dans son interview
Ou simplement à l’appel…si on n’est mené, continué de nous porter comme contre Caen (convaincu qu’on gagne grâce au public) Exemple douloureux : St-Et / Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 23 avr. 2024, 09:17

mazzolini a écrit : 23 avr. 2024, 08:59
Scifo89 a écrit : 23 avr. 2024, 08:01
enzo89 a écrit : 23 avr. 2024, 04:59 Captain jubal , qui compte sur les supporters pour les portés , lequipe na pas a se plaindre de se côté la , les supporters sont toujours la exterieur comme a la maison mais si l'équipe fait le même match que samedi sa risque vite de faire descendre l'ambiance.
Tout le monde va pousser et les grincheux à la maison.
Même pelissier appel à l'unisson, j'ai bien peur que les joueurs sont cuits , en espérant me tromper.
Oui cet appel à l'union sacré me fait peur aussi.. Jubal parle également de fatigue dans son interview
Ou simplement à l’appel…si on n’est mené, continué de nous porter comme contre Caen (convaincu qu’on gagne grâce au public) Exemple douloureux : St-Et / Bordeaux
Il dit bien que ça leur fait du bien les chants quand ils se sentent fatigués.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar jay77 » 23 avr. 2024, 09:20

jay77 a écrit : 22 avr. 2024, 20:59 Bonsoir,
Avec un jeu BKT sur Twitter j’ai gagné 8 places ! pour tribune Guy Roux bloc F rang 2
Étant déjà abonné en Leclerc haut, je les donne par 2 ou autre si des personnes n’ont pas encore leurs places pour demain.
Toujours valable pour ceux qui veulent, ce serait dommage de laisser ces places vides 🙁

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2024, 09:39

L'YR annonce un 4-4-2 : Léon - Joly, Jubal, Pellenard, Mensah - Owusu, Raveloson, Hein, Perrin - Sinayoko, Ayé.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar RCN62 » 23 avr. 2024, 09:41

Ça y est c'est le D Day !!!
Pas question de griller le dernier joker et on y va le couteau entre les dents
Ca va le faire !
Autre point important avec la présence dans le groupe d'un jeune de la réserve
Ca sent bon l'avenir en L1

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar cris609 » 23 avr. 2024, 09:43

Hey, toujours disponibles ces places ?

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar jay77 » 23 avr. 2024, 09:45

cris609 a écrit : 23 avr. 2024, 09:43 Hey, toujours disponibles ces places ?
Si c'est à moi que tu demandes oui, envoie moi un MP avec ton mail et combien tu en veux et je te les envoies.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar ysl » 23 avr. 2024, 10:08

Si tous les joueurs jouent à leur vrai niveau, ya pas de doute on prend les 3 points .les retours de Joly et Mensah vont faire un bien énorme.

Mais si raveloson joue comme ses derniers matchs , si la défense se montre fébrile et peu inspirée, ce sera compliqué face à cette belle équipe de Laval que personne n'attendait Là

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Fulanesque » 23 avr. 2024, 10:30

Le airbnb est réservé, le maillot est sur le dos et la bouteille de Chablis dans le sac, il ne manque plus que la route à faire pour retrouver ma ville préférée

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar ghis56 » 23 avr. 2024, 10:33

Pour connaitre le résultat avant que le match commence y'a peut être moyen de le savoir en consultant un voyant :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar papy robert » 23 avr. 2024, 10:59

Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 08:22 Match tournant. Du mal à voir comment on va le gagner vu l'état des troupes mais on y croit quand même.
Honnêtement, si nos joueurs ne sont pas capables de se surpasser sur ce type de match après en avoir fourni de si beaux, de si aboutis durant presque toute la saison, c'est qu'il y a un problème bien plus grave que la fatigue.

En barrages, il y a deux ans, on a joué sur la jante les 3 matches couperet. En étant morts de fatigue dès la MT. C'est le public, l'envie, le mental, des ressorts autres sans doute, qui nous ont permis d'en sortir vainqueur.

A ce stade, la fatigue ne compte plus. Plus si près du but. Ce sont d'autres ressorts qui jouent.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar barbarians » 23 avr. 2024, 11:09

On arrête la sinistrose, on est quand même devant. Ce soir on aura 6pts d'avance sur le 3èm. Angers ou sainté l'un des deux va craquer.

Il faut faire le job, peu importe comment, il faudra la victoire. Par ailleurs je pense qu'à domicile on reste encore très solide surtout avec un public comme le notre.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2024, 11:10

papy robert a écrit : 23 avr. 2024, 10:59
Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 08:22 Match tournant. Du mal à voir comment on va le gagner vu l'état des troupes mais on y croit quand même.
Honnêtement, si nos joueurs ne sont pas capables de se surpasser sur ce type de match après en avoir fourni de si beaux, de si aboutis durant presque toute la saison, c'est qu'il y a un problème bien plus grave que la fatigue.

En barrages, il y a deux ans, on a joué sur la jante les 3 matches couperet. En étant morts de fatigue dès la MT. C'est le public, l'envie, le mental, des ressorts autres sans doute, qui nous ont permis d'en sortir vainqueur.

A ce stade, la fatigue ne compte plus. Plus si près du but. Ce sont d'autres ressorts qui jouent.
Tout à fait si on arrive pas à faire le travail alors qu’on touche près du bout il y a forcément autre chose que la fatigue et j’avoue que j’en voudrait grandement à ce groupe s’ils ne terminaient pas le travail. Après tout ce qu’ils ont fait depuis sept mois je ne comprendrais pas qu’ils foutent en l’air en 3 mois.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 avr. 2024, 11:11, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2024, 11:10

Après l'appel au public, l'union, tout ça c'est bien, mais cela peut aussi montrer que les joueurs et le staff ne sont plus très surs de leurs forces et qu'ils cherchent des leviers externes pour relancer la machine. Il ne faut pas en abuser. Le public répondra présent pour sur. Si cela peut permettre aux joueurs de passer un petit cap pour se dépasser, c'est super. Mais le public ne marquera pas de buts.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Sam » 23 avr. 2024, 11:14

Scifo89 a écrit : 23 avr. 2024, 08:01
enzo89 a écrit : 23 avr. 2024, 04:59 Captain jubal , qui compte sur les supporters pour les portés , lequipe na pas a se plaindre de se côté la , les supporters sont toujours la exterieur comme a la maison mais si l'équipe fait le même match que samedi sa risque vite de faire descendre l'ambiance.
Tout le monde va pousser et les grincheux à la maison.
Même pelissier appel à l'unisson, j'ai bien peur que les joueurs sont cuits , en espérant me tromper.
Oui cet appel à l'union sacré me fait peur aussi.. Jubal parle également de fatigue dans son interview
Du côté d'Angers, Dujeux estime que son équipe "est mieux" et "retrouve une dynamique" et du côté d'Auxerre Pélissier fait un appel au peuple sentant son équipe dans le dur.
On verra si la réalité des matchs ira dans le même sens.
C'est comme du côté des supporters ou @sand89 voit une victoire 4-0, ce qui ne me semble pas possible par exemple.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar kianou2525 » 23 avr. 2024, 11:14

J’y crois car le retour de mensah va verrouiller le côté gauche et on sent un Perrin qui revient bien. Il a été le seul joueur dangereux face à rodez.
J’ai bon espoir qu’on retrouve les combinaisons en une touche de balle du début de saison.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar Sam » 23 avr. 2024, 11:15

Le Milan a écrit : 23 avr. 2024, 11:10 Après l'appel au public, l'union, tout ça c'est bien, mais cela peut aussi montrer que les joueurs et le staff ne sont plus très surs de leurs forces et qu'ils cherchent des leviers externes pour relancer la machine. Il ne faut pas en abuser. Le public répondra présent pour sur. Si cela peut permettre aux joueurs de passer un petit cap pour se dépasser, c'est super. Mais le public ne marquera pas de buts.
C'est évident.

Re: [Avant-match] L2|J34 : Auxerre - Laval, mardi à 20h45

Messagepar papy robert » 23 avr. 2024, 11:19

Sam a écrit : 23 avr. 2024, 11:14
Scifo89 a écrit : 23 avr. 2024, 08:01
enzo89 a écrit : 23 avr. 2024, 04:59 Captain jubal , qui compte sur les supporters pour les portés , lequipe na pas a se plaindre de se côté la , les supporters sont toujours la exterieur comme a la maison mais si l'équipe fait le même match que samedi sa risque vite de faire descendre l'ambiance.
Tout le monde va pousser et les grincheux à la maison.
Même pelissier appel à l'unisson, j'ai bien peur que les joueurs sont cuits , en espérant me tromper.
Oui cet appel à l'union sacré me fait peur aussi.. Jubal parle également de fatigue dans son interview
Du côté d'Angers, Dujeux estime que son équipe "est mieux" et "retrouve une dynamique" et du côté d'Auxerre Pélissier fait un appel au peuple sentant son équipe dans le dur.
On verra si la réalité des matchs ira dans le même sens.
C'est comme du côté des supporters ou @sand89 voit une victoire 4-0, ce qui ne me semble pas possible par exemple.
En fait, ce type de match est très difficile à pronostiquer dans la mesure où on peut douter si on ne marque pas rapidement par exemple ou au contraire dérouler si on marque vite, contre des lavallois fatigués.

On plante 5 buts à Sainté en pleine euphorie, alors qu'ils étaient meilleure défense...