[Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
22
5%
Jubal
9
2%
S. Agouzoul
17
4%
G. Mensah
11
2%
E. Owusu
4
1%
R. Raveloson
63
13%
L. Sinayoko
32
7%
G. Hein
51
11%
G. Perrin
82
17%
F. Ayé
142
30%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
K. Danois
29
6%
C. Dagba
1
0%
 
Nombre total de votes : 469

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Lolo » 23 avr. 2024, 23:01

Rodez enchaîne aussi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar gilles » 23 avr. 2024, 23:04

Mick4489 a écrit : 23 avr. 2024, 22:50 Barragiste assuré
Superbe réaction après deux défaite
Agouzoul et jubal ça marche bien
On as assuré, belle preuve du groupe
Agréable a voir toutes les passes en profondeur assuré au fond des cages par ayé
Bonne prestation de Perrin et ravé
Mensah au top
Petit bémol a sina je trouve qui juste manqué un peu de justesse mais sinon tous on fait un super match , rien a redire c'était propre
Ok sur tout

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Julien » 23 avr. 2024, 23:05

Ayé a été impressionnant d'envie avec beaucoup d'appel, de courses, de pressing et bien récompensé par ses deux buts. Homme du match.

Pour une fois, on a bien utilisé la profondeur face aux charrettes Lavalloises.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar steph89 » 23 avr. 2024, 23:05

Et voilà!
On ne s'occupe des deux autres, si on joue les quatres derniers matchs comme ça (même les trois prochains), y a pas de raison de ne pas gagner. Faire attention quand même car Dunkerque pas de bons souvenirs en termes d'occasions et de buts marqués et encaissé.
On s'en rapproche... Hein et Perrin sont de retour et tout le groupe est au niveau, j'aime bien Joly aussi.

Allez l'AJA

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar sand89 » 23 avr. 2024, 23:06

Est ce qu’on peut dire que Leon a fait un non match ? :mrgreen:
Modifié en dernier par sand89 le 23 avr. 2024, 23:19, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Martini74 » 23 avr. 2024, 23:06

Grand match de l'AJA, une très belle victoire avec une super entame de match, tout de suite on a senti l'envie d'aller de l'avant, d'être au duel, de les gagner, de faire mal à la défense sur chaque attaque. De la réussite provoquée, pour le premier but, et puis de superbes passes en profondeur pour les deuxième et troisième buts. Il y aurait même pu y avoir 1 ou 2 buts de plus en première période (Sinayoko et Ayé).
Une seconde mi-temps maîtrisée, avec un premier but de Danois en professionnel. Fantastique la soirée parfaite.

Encore 4 matchs à jouer avec cette volonté (3?) et ça devrait passer, ne comptons pas trop sur les autres : ils gagnent, alors faisons le boulot nous-mêmes. Forza AJA !

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Gr-Nico » 23 avr. 2024, 23:07

Top cette victoire, même si ça aurait été cool que d'autres attaquants scorent pour se remettre encore + en confiance. A Perrin et Sina de marquer lundi en + des autres. Objectif 10 buts. Dommage pour la concu, surtout le 1er but angevin que je viens de voir, c'est incroyable ça en + des scénarios on dirait que c'est scripté pour nos concurrents. Match primordial lundi. Bon c'est dommage car je comptais sur Caen pour prendre des points contre Sainté, mais ils ont gagné ce soir et perdront rien à la maison je pense

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Walmour » 23 avr. 2024, 23:07

Lolo a écrit : 23 avr. 2024, 22:59 J'espère pas qu'on va se faire souffler le titre par cette équipe d'angers
Franchement depuis le match à Rodez, me concernant je ne pense plus qu'à la montée. Le titre serait la cerise sur le gâteau mais c'est vraiment plus ce qui m'importe. Ce match est rassurant physiquement en tout cas, et le point positif c'est qu'on joue que lundi, on va bien avoir le temps de recharger les batteries.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Chahine » 23 avr. 2024, 23:08

J espere que c est plus la reaction auxerroise que la faiblesse lavaloise qui explique ce resultat, si c'est le cas on devrait allez chercher les 6-8 points qui nous manquent
A noter un programme tres corsé pour nos deux rivaux face a Caen et Paris. Ça va etre un beau samedi...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Lolo » 23 avr. 2024, 23:09

Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 23:07
Lolo a écrit : 23 avr. 2024, 22:59 J'espère pas qu'on va se faire souffler le titre par cette équipe d'angers
Franchement depuis le match à Rodez, me concernant je ne pense plus qu'à la montée. Le titre serait la cerise sur le gâteau mais c'est vraiment plus ce qui m'importe.
Moi je veux les 2, un titre aussi proche ne se refuse pas et en plus on est maître de notre destin

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Rominet » 23 avr. 2024, 23:09

Match plié en 15 minutes. Sur les premiers ballons on a vu tout de suite que l état d esprit était bon avec un bon pressing. Ça change tout. C est l AJA qu on avait perdu. Espérons qu on enchaine comme ça.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar ysl » 23 avr. 2024, 23:17

Première mi temps de haut niveau . Bravo les gars :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Julien » 23 avr. 2024, 23:18

Sera-ce anecdotique? Nous sommes assurés de jouer au moins les barrages :D

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Alex_Neg » 23 avr. 2024, 23:19

Ça fait du bien de retrouver un AJA conquérant jouant sur ses forces.

2 observations :
1) Dès le démarrage du match, ils étaient dedans. Rien à voir avec la posture qu'ils ont pu avoir sur les deux précédents matchs et dans d'autres précédemment.
2) Si on a retrouvé le bon AJA, j'ai apprécié aussi le jeu direct, ces longues passes dans le dos des Lavallois en direction d'AYE ce qu'on a pas toujours vu même durant certains de nos meilleurs succès. Bravo à Joly, Jubal et Raveloson d'avoir alterné jeu court / jeu long. AYE aurait probablement davantage marqué s'ils avaient davantage utilisé ces transversales en première intention.

Les Tops :
:coeur: Hein : Dans le 1er point j'évoquais cette notion de congruence. Je trouve que c'est chez lui que ça se voit le plus. Et ce n'est pas qu'une question de cheveux ! :mrgreen: Il était déterminé. Ça s'est vu.

:coeur: Ayé : Vraiment bon et surtout bien utilisé ! Enfin des appels récompensés ! Dommage il ne passe pas loin du hattrick s'il l'avait repris comme elle venait.

:coeur: Danois le vent de fraîcheur ! Ok il n'a pas joué beaucoup mais à chaque fois qu'on l'a vu il n'a jamais déçu et son but, sa joie, son interview sur BeIn bourré de bonheur et de reconnaissance envers son "club de coeur", le nôtre aussi ! Ça fait du bien !

A noter que l'arbitre a été impeccable (ça nous est pas arrivé souvent)

Les Flops :
:rougefaché: Un gros bout de la 2nd mi-temps. Alors certes, c'était plié ! Mais le prochain match est lundi prochain ! En tout les cas, ça montre vraiment que les points de perdu sont vraiment liés à des relâchements qu'à des vrais pannes physiques.

Il faudra rester mesurer et jouer les 4 finales qui nous attendent avec la même détermination qu'en 1ère mi-temps. Angers et Sainté ont pris 3 points chacun à l'extérieur. Face à des gros clients que nous n'avons pas réussi à battre ni à domicile ni à l'extérieur. Ils sont donc en mode rouleaux compresseurs. L'AJA doit être dans le même mood pour s'offrir, et nous offrir, ce titre tant espéré !

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar tribunetennis » 23 avr. 2024, 23:32

Bravo à l'équipe et au coach qui s'est recalé sur ses fondamentaux...
Quelle attaque quand même, largement au niveau L1 à mon avis pour jouer le milieu de tableau l' an prochain.
Et notre cap'taine-samba-courage qui mérite de retrouver la L1 !!!

J'espère de tout mon coeur que les joueurs et le coach comprendront qu'il faut offrir à l'AJA et son merveilleux public son deuxième titre de champion de France de L2 après celui de 1980.


:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA-EXPLOITS-VAILLANCE :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Fulanesque » 23 avr. 2024, 23:34

@Jod ce n'est pas maintenant que ma série d'invinsibilité va s'arrêter !

Mes rares venues à l'Abbé, ne sont qu'une plongé mémorable en enfance malgré mon jeune âge encore certain

Que de plaisir, qu'elle ambiance, merci à l'équipe, merci au supporter !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar darkdavid » 23 avr. 2024, 23:34

Et bien, elle fait du bien celle là, et elle était nécessaire au vu des concurrents qui gagnent tous aussi...
Bravo a l'équipe pour avoir su mettre à de l'intensité dans les duels et du rythme, tout ce qui nous manquait depuis quelques temps.
Maintenant, place a Dunkerque,vey si Caen et le pfc avaient la bonne idée de gagner samedi...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Matfoot » 23 avr. 2024, 23:37

On a retrouvé l'AJA ce soir avec de l'application dans les passes, des récupérations hautes et cerise sur le gâteau de la profondeur dans le jeu. Ayé confirme qu'il fait beaucoup de bien à cette équipe, on semble retrouver Perrin avec Sina et Hein en forme. De bonne augure pour la suite.

On a été bien aidé par une très faible opposition mais on prend. L'équipe ne lâche rien et finalement un peu de pression semble lui faire le plus grand bien, donc réjouissons nous des résultats de nos adversaires s'ils nous poussent à être meilleurs.

Maintenant ne plus se préoccuper des autres, trois matchs à gagner et on retrouvera notre place avec un titre à la clé.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar just4fun » 23 avr. 2024, 23:48

Pour moi ce n'est pas le match qui était facile, c'est l'AJA qui se l'ai rendu facile.

TOUS les joueurs sont entré dans ce match comme il fallait, et comme il faudra le faire lors des 4 prochaines rencontres.

Les joueurs étaient tous en mouvement, avec et sans ballon, c'était beau à voir et on a enfin revu notre force avec ce jeu tout en mouvement qui étouffe l'adversaire.

J'ai beaucoup aimé l'alternance entre les relances propres dans les pieds, et les ballons en profondeur, on était impossible à anticiper.

Naturellement, très content pour Flo, qui mérite tellement ses 2 buts, quelle activité et quelle disponibilité.
Avec Flo, je sortirai du lot Gaouette, on a eu un Perrin des grands soirs, et je suis un peu triste pour lui qu'il n'ai pas réussi à mettre le quatrième (mais tellement content pour Danois...)

La seconde mi temps est anecdotique, il ne fallait pas de blessés, pas de suspendus, il ne fallait pas emballer au risque de redonner espoir aux tangos, on l'a fait à merveille.

Maintenant quasi une semaine de repos, et il faudra remettre ces ingrédients lundi à Dunkerque, pour, selon toute vraisemblance, faire un énorme pas vers la ligue 1 en cas de victoire.

Pour l'instant, nous avons 1 point de retard par rapport à ma simulation du sprint final (les 8 derniers matchs), Angers est exactement dans les clous, et Saint É a un point d'avance, mais malgré ça on fini toujours champions avec 72pts

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Cyr78 » 23 avr. 2024, 23:48

Bravo à l'équipe, même si Laval semble un peu émoussé en cette fin de saison. Content pour Danois également. Que ce match serve pour relancer une dynamique pour les 3 derniers matchs, et rendons la monnaie de sa pièce à Dunkerque lundi prochain. Les poursuivants gagnent, que cela serve de booster à notre équipe, et faisons en sorte de ne devoir cette montée qu'à nous même.