[Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
22
5%
Jubal
9
2%
S. Agouzoul
17
4%
G. Mensah
11
2%
E. Owusu
4
1%
R. Raveloson
63
13%
L. Sinayoko
32
7%
G. Hein
51
11%
G. Perrin
82
17%
F. Ayé
142
30%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
K. Danois
29
6%
C. Dagba
1
0%
 
Nombre total de votes : 469

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar AJA-Liverpool » 23 avr. 2024, 22:42

Soirée parfaite !
Plus que 4 matchs, dont 1 jocker, mais ce sera pas simple, nos adversaires n'ont pas de gros calendriers non plus ...
Donc on compte surtout sur nous, pas les autres !

Mais on a retrouvé notre AJA, ca va leur donner de la confiance ! :diable: :diable:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar AJA83 » 23 avr. 2024, 22:43

Encore et toujours bein qui coupe au moment de la communion avec le public vraiment je peux plus avec eux !!!!

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar zisvan » 23 avr. 2024, 22:43

Bonne opération ce soir, un match de moins pour nous rattraper, et une équipe retrouvée.

Repos, récupération, et on se met dans le bain pour être sérieux et enchaîner à Dunkerque lundi prochain.

Si quelqu'un a les stats de buts marqués par équipe dans le dernier quart d'heure et de points ramenés, je suis preneur, un sensation que les autres sont plus costauds en fin de match par rapport à nous (mais nous plus costauds avant, vu qu'on est devant 😉).

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar auxerroisdu68 » 23 avr. 2024, 22:43

Je crois que @Sam est heureux ce soir de n'être pas grivois. :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar papy robert » 23 avr. 2024, 22:43

Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 22:40 Très belle victoire qui va nous remettre en confiance. On a du temps pour préparer le match contre Dunkerque, j'aurais aimé qu'au moins un de nos deux rivaux perdent des points ce soir. Ils sont très costauds.
Sur les 4 derniers matches, Sainté doit jouer Caen, Guingamp, Rodez et QRM. Une paille...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar AJA-Liverpool » 23 avr. 2024, 22:43

AJA83 a écrit : 23 avr. 2024, 22:43 Encore et toujours bein qui coupe au moment de la communion avec le public vraiment je peux plus avec eux !!!!
Y'a les réseaux du club t'inquiète :cote:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar papy robert » 23 avr. 2024, 22:44

Jod a écrit : 23 avr. 2024, 22:42 Grosse presta ! On a remis les pendules à l'heure ! Bravo à l'équipe !

Dommage que les 2 poursuivants ont fait le plein eux aussi, un petit faux pas d'un des deux nous aurait bien arrangé...
Ils feront encore un ou deux faux pas. Et on a un joker.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar AJA83 » 23 avr. 2024, 22:44

AJA-Liverpool a écrit : 23 avr. 2024, 22:43
AJA83 a écrit : 23 avr. 2024, 22:43 Encore et toujours bein qui coupe au moment de la communion avec le public vraiment je peux plus avec eux !!!!
Y'a les réseaux du club t'inquiète :cote:
Oui heureusement faut pas compter sur bein pour quoique ce soit

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar ClemAJA » 23 avr. 2024, 22:45

Bravo aux joueurs et au public. 4 buts marqués, 0 encaissé, ça c'est l'AJA qu'on aime !
Et dédicace aux experts, à ceux qui connaissent notre club et notre équipe :
Image
:hehe:
Modifié en dernier par ClemAJA le 23 avr. 2024, 22:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Alex69 » 23 avr. 2024, 22:45

Ça va se tirer la bourre jusqu'au bout.
On a retrouvé l'AJA, c'est le plus important !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar 1828 » 23 avr. 2024, 22:45

Très bon match, bravo
Mention spéciale à Perrin et Ayé
4 matchs : si on en gagne 2 on a de grandes chances d'être en L1, 3 c'est mathématiquement certain

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar chico » 23 avr. 2024, 22:45

AJA83 a écrit : 23 avr. 2024, 22:43 Encore et toujours bein qui coupe au moment de la communion avec le public vraiment je peux plus avec eux !!!!
Lamentable Bein qui ne s'interesse qu'a St Etienne et se fout royalement d'Angers.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Lolo » 23 avr. 2024, 22:46

J'aurai aimé un faux pas de Angers ou st Étienne. Sinon très beau match et feloche au jeune Danois

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar guénot77 » 23 avr. 2024, 22:46

Très très belle victoire et surtout très très belle première mi-temps, dommage de ne pas avoir vu ça plus souvent dans cette deuxième partie de championnat.

Malgré tout nos adversaires restent très solides, ils ont gagné une fois de plus donc rien est joué du tout.
On a assuré la 4ème place on ne pourra plus finir 5ème et j'ai envie de dire qu'il y a tres tres peu de chance de ne pas finir 3ème car Rodez est quand même loin. Barrage assuré donc maintenant ca va être le match qui va commencer avec nos 2 adversaires, ca va être tendu, car niveau calendrier ça se vaut un peu, seul avantage c est d avoir un joker, un seul joker, alors attention plus le droit à l'erreur

Bravo à Kevin pour son but

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2024, 22:47

Si on gagne nos deux matchs à domicile, on sera tout près du but. Reste ensuite ce déplacement à Dunkerque, qui jouera son maintien et à Amiens qui ne jouera plus rien. 8 points à prendre pour ne pas dépendre des autres.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar jojonath » 23 avr. 2024, 22:49

Lolo a écrit : 23 avr. 2024, 22:46 J'aurai aimé un faux pas de Angers ou st Étienne. Sinon très beau match et feloche au jeune Danois
Angers à un déplacement difficile au Paris FC samedi. Ces derniers veulent les play off.
Tout comme Caen qui sera l'adversaire de Saint Etienne.
Et désolé Paris FC et Caen c'est plus fort en ce moment que Grenoble et Guingamp.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Walmour » 23 avr. 2024, 22:50

Si on gagne 2 matchs, il faudra que Sainté fasse 4 victoires pour nous passer devant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar zarmach92 » 23 avr. 2024, 22:50

Superbe victoire ! Les joueurs ont plié le match en une mi temps. On a retrouvé du contenu dans ce match. Ça fait un bien fou. Les autres ne lâchent rien derrière nous. Il nous faut huit points pour être certains d'être en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar le Zakhan noir » 23 avr. 2024, 22:50

bravo à l'équipe, à un Perrin retrouvé, à des milieux tranchants dans les passes, aux avants pour leurs appels décisifs, aux latéraux qui ont bien mis la pression, heureux de voir la joie immense qui a entouré Danois sur son but

Il va falloir se dépouiller sur les 4 derniers matchs, mais on a montré qu'on peut le faire, aucun adversaire ne partira gagnant contre nous...

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar RomainB68 » 23 avr. 2024, 22:50

auxerroisdu68 a écrit : 23 avr. 2024, 22:43 Je crois que @Sam est heureux ce soir de n'être pas grivois. :mrgreen:
Se soir Sam c'est celui qui boit donc qui conduit