[Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
22
5%
Jubal
9
2%
S. Agouzoul
17
4%
G. Mensah
11
2%
E. Owusu
4
1%
R. Raveloson
63
13%
L. Sinayoko
32
7%
G. Hein
51
11%
G. Perrin
82
17%
F. Ayé
142
30%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
K. Danois
29
6%
C. Dagba
1
0%
 
Nombre total de votes : 469

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar lululeblairo » 24 avr. 2024, 15:52

kianou2525 a écrit : 24 avr. 2024, 15:40
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 15:29
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 15:20
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 13:53
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 12:21

On fêtera rien du tout à l’abbé avant le 17, c’est certain depuis hier.
Le match de PFC est à 15h, si nos adversaire perdent en soirée ça pourrait être bon, mais dans ce cas on fêterait la montée dans notre salon, pas au stade.
S’il y a quelque chose à célébrer à l’Abbé, ce sera le 17 mai, pas avant.

Édit: ah non, seul Sainté joue à 19h ce jour là, Angers jouera la veille, donc j’ai rien dit ^^
Un match nul de Sainté samedi ou une défaite d'angers combiné à une victoire auxerroise lundi et tu as la possibilité de fêter la montée à la maison face au PFC.
Par contre, on en est encore très loin que ce soit pour un faux-pas des poursuivants ou que l'aja gagne ses 2 prochains matchs
Ça marche avec Angers mais pas avec Sainté qui jouera après nous le 4 mai. Donc même s’ils perdent contre Caen et qu’on gagne contre Dunkerque et Paris, on ne pourra rien fêter avant de connaître le résultat de Sainté, qui jouera après nous, a 19h. Il faudra attendre 21h pour savoir.
Si Sainté fait nul (ou encore mieux, défaite. Mais partons sur un nul). Ils reviennent à 3 points avant notre match face à Dunkerque.

On gagne face à Dunkerque et on met 6 points à Saint-Etienne avec le même nombre de matchs.

On gagne face au PFC, on met 9 points à Saint-Etienne qui aura encore 3 matchs à jouer (dont le match en retard que tu parles) mais ils ne pourront pas revenir.

Mais encore une fois, on en est très loin. Je dis juste qu'il y a la possibilité de fêter quelque chose dès le match face au PFC à la maison SI faux-pas des poursuivants.
Tu peux fêter la montée dès la prochaine journée si on 6 points d'avance sur le second!
Non justement, rien n'est officiel à ce moment.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Mrmatt58 » 24 avr. 2024, 16:46

Bah si, si après le PFC ont a 9 points d’avance on sera certains d’être en ligue 1.
À moins que l’on se prenne des taules et qu’ils nous rattrapent sur la différence de buts même avec 3 victoires ils resteraient derrière.

De toute façon ce n’est que spéculation, déjà samedi on aura un premier aperçu de la tâche qui nous attend.
Une chose que l’on sait c’est que nous serons toujours premier.
Mais à égalité de points, 1 ou 2 points d’avances ou encore 3 et 4 seul l’avenir nous le dira.
Il faudra de toute manière gagner à Dunkerque le lundi

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Scifo89 » 24 avr. 2024, 16:59

Il faudra surtout espérer qu'on relâche pas mentalement et qu'on propose encore du jeu. Tout ne sourira pas comme contre Laval et il ne faudra pas paniquer si nous sommes dans le dur ou si nous n'arrivons pas à être efficace. Continuer à jouer et etre patient..

En ligne
Sam

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Sam » 24 avr. 2024, 17:07

sand89 a écrit : 23 avr. 2024, 22:50 @Sam je te la dédicace avec un grand plaisir !
Ce n’était même pas de l’optimisme mal placé, mais un vrai pressentiment qu’on allait les écraser, parce qu’on est Auxerre.
Et tu as vraiment raison de le faire @sand89.
Je me suis trompé car je ne voyais pas une victoire avec cet écart.
La fin de la saison sera épineuse selon moi mais j'espère heureuse.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar guénot77 » 24 avr. 2024, 17:17

kianou2525 a écrit : 24 avr. 2024, 15:40
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 15:29
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 15:20
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 13:53
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 12:21

On fêtera rien du tout à l’abbé avant le 17, c’est certain depuis hier.
Le match de PFC est à 15h, si nos adversaire perdent en soirée ça pourrait être bon, mais dans ce cas on fêterait la montée dans notre salon, pas au stade.
S’il y a quelque chose à célébrer à l’Abbé, ce sera le 17 mai, pas avant.

Édit: ah non, seul Sainté joue à 19h ce jour là, Angers jouera la veille, donc j’ai rien dit ^^
Un match nul de Sainté samedi ou une défaite d'angers combiné à une victoire auxerroise lundi et tu as la possibilité de fêter la montée à la maison face au PFC.
Par contre, on en est encore très loin que ce soit pour un faux-pas des poursuivants ou que l'aja gagne ses 2 prochains matchs
Ça marche avec Angers mais pas avec Sainté qui jouera après nous le 4 mai. Donc même s’ils perdent contre Caen et qu’on gagne contre Dunkerque et Paris, on ne pourra rien fêter avant de connaître le résultat de Sainté, qui jouera après nous, a 19h. Il faudra attendre 21h pour savoir.
Si Sainté fait nul (ou encore mieux, défaite. Mais partons sur un nul). Ils reviennent à 3 points avant notre match face à Dunkerque.

On gagne face à Dunkerque et on met 6 points à Saint-Etienne avec le même nombre de matchs.

On gagne face au PFC, on met 9 points à Saint-Etienne qui aura encore 3 matchs à jouer (dont le match en retard que tu parles) mais ils ne pourront pas revenir.

Mais encore une fois, on en est très loin. Je dis juste qu'il y a la possibilité de fêter quelque chose dès le match face au PFC à la maison SI faux-pas des poursuivants.
Tu peux fêter la montée dès la prochaine journée si on 6 points d'avance sur le second!

Et si.... et si..... et si......, 4 points à 4 journées ce n est rien du tout, une toute petite avance qui peut partir en 2 matchs, donc arretons les comptes, il faudra gagner car les autres ne nous feront aucun cadeau et feront le plein ou presque

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar djej » 24 avr. 2024, 17:20

Le Milan a écrit : 24 avr. 2024, 12:31 Les réactions :
Nicolas Fillon (France Bleu Auxerre)

"Perrin qui va centrer... Bon ballon ! Hein de la tête... buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! L'ouverture du score auxerroise ! Quelle entame parfaaaaaaaaiiiiiiite !!! Dommage que Lucien n'ait pas pu voir cela, il est encore au buffet d'avant-match."
@Ron33 (Forum AJA 1905 - Gironde)

"Je rentre chez moi et je vois le score. Je suis rassuré. Je pensais vraiment qu'on pouvait perdre si on arrivait pas à gagner."
@guénot77 (Forum AJA 1905 - Seine et Marne)

"C'était très tendu. Seulement 4 buts d'écart, on peut dire qu'on a senti le vent du boulet. En plus, le Barça du Forez et le Real du Maine-et-Loire continuent de gagner. Cela va se jouer à un poil de derrière et pas ceux de Chewbacca. Je vous le dis. "
@djej (Forum AJA 1905 - Enterré derrière la buvette)

"Mince, Pépel a du faire appel à un sorcier pour contrer mon activité de vaudou. Il a décidemment de la ressource, ou alors c'est ce satané Guy Roux qui lui a donné l'adresse du mage qu'il avait rencontré en 1996, lors du titre."
@Sam (Forum AJA-1905 - Dans le fond de la buvette)

"Heureusement, les inconscients qui ont pronostiqué une large victoire de l'AJA n'ont pas porté l'œil à l'équipe. Néanmoins, il faut vraiment garder notre humilité. Nous irons jouer lundi dans l'enfer de Marcel Tribut. Nul doute que nous subirons la pression telle l'armée française en juin 1940. Espérons la mise en place d'une opération dynamo auxerroise. "
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Ca c'est mon Cricri d'amour ! Je t'aime mon Cricri. Et oui, même moi je suis capable de tendresse."
Florian Ayé (Buteur)

"Oui j'ai mis les mains derrière les oreilles parce que je voulais faire une grimace à ma nièce que j'ai aperçu en tribune. Pour le prochain match, je sortirai la bandelette !"
L'équipe (Le journal de sport de référence, enfin le seul)

"34e journée de Ligue 2 : Saint-Etienne enchaine avec un nouveau succès et reste bien placé pour une remontée dans l'élite. La dynamique des verts devraient leur permettre d'atteinte leur objectif et d'apporter une belle récompense à leurs magnifiques supporters. Dans les autres matchs, Bordeaux a quasiment assuré son maintien en dominant je ne sais plus qui. Bravo aux hommes de Gérard Lopez. Rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau résumé complet de ce qui se passe dans l'antichambre de l'élite."
@lion90 (Forum AJA-1905 - Territoire de Belfort

"Bon, je vais prendre un peu d'avance et j'ouvre une bouteille de Louis Roederer pour fêter la victoire. C'est toujours cela que les stéphanois n'auront pas !"
@Chico (Forum AJA-1905 - Terres brulées au vent des landes de pierres

"Enfin ! On a arrêté de jouer à la baballe derrière : du jeu, de la vitesse, des prises de risques, de la vie quoi ! J'en avais assez de la fernandezation de l'équipe. Bravo à toute l'équipe."
Les autres réactions (tu ne vas pas y échapper):
@Le Milan (Forum AJA-1905 - Guy Lux 2.0)

"Bravo à l'équipe, on remonte à 93% selon Fabien Torre.
Et quel plaisir aussi de revoir notre Capitaine Jo face à nous, d'ailleurs ça me donne l'idée d'un nouveau jeu.
Chaque participant se verra attribuer un ancien joueur qui a déjà refoulé la pelouse du stade Abbé Deschamps avec un autre club.
Chaque joueur aura une note qui sera le ratio entre matchs joués à l'aja / matchs joué contre l'aja : celui qui aura le plus de points gagnera des "Zhous", en cas d'égalité, les forumeurs devront envoyés un MP à un des administrateurs avec le mot de passe "la vache à bulle" qui lui permettra de participer au tirage au sort, en choisissant un nombre impaire moins de 89 et en répondant à une question quizz qui portera sur la saison 1977-78 de l'AJA. En cas de mauvaise réponse, le forumeur sera directement reversé en consolante, il se verra attribuer un joueur de l'AJA ayant joué moins de 10 matchs sous nos couleurs. Le joueur qui aura eu la coupe de cheveux la plus longue sera automatiquement qualifié, l'autre sera éliminé, mais pourra récupéré 5 "roux" pour un autre jeu à venir
J'enverrai le lien pour la participation dans la soirée vers 3h du matin quand j'aurais terminé la règle du jeu de 95 pages"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar chico » 24 avr. 2024, 17:36

Le Milan a écrit : 24 avr. 2024, 12:31 Les réactions :
@Chico (Forum AJA-1905 - Terres brulées au vent des landes de pierres

"Enfin ! On a arrêté de jouer à la baballe derrière : du jeu, de la vitesse, des prises de risques, de la vie quoi ! J'en avais assez de la fernandezation de l'équipe. Bravo à tous !"
C'est tout a fait cela. Mais en plus, tu le dis mieux que moi. Merci :taré1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Le Milan » 24 avr. 2024, 17:41

djej a écrit : 24 avr. 2024, 17:20 Les autres réactions (tu ne vas pas y échapper):
@Le Milan (Forum AJA-1905 - Guy Lux 2.0)

"Bravo à l'équipe, on remonte à 93% selon Fabien Torre.
Et quel plaisir aussi de revoir notre Capitaine Jo face à nous, d'ailleurs ça me donne l'idée d'un nouveau jeu.
Chaque participant se verra attribuer un ancien joueur qui a déjà refoulé la pelouse du stade Abbé Deschamps avec un autre club.
Chaque joueur aura une note qui sera le ratio entre matchs joués à l'aja / matchs joué contre l'aja : celui qui aura le plus de points gagnera des "Zhous", en cas d'égalité, les forumeurs devront envoyés un MP à un des administrateurs avec le mot de passe "la vache à bulle" qui lui permettra de participer au tirage au sort, en choisissant un nombre impaire moins de 89 et en répondant à une question quizz qui portera sur la saison 1977-78 de l'AJA. En cas de mauvaise réponse, le forumeur sera directement reversé en consolante, il se verra attribuer un joueur de l'AJA ayant joué moins de 10 matchs sous nos couleurs. Le joueur qui aura eu la coupe de cheveux la plus longue sera automatiquement qualifié, l'autre sera éliminé, mais pourra récupéré 5 "roux" pour un autre jeu à venir
J'enverrai le lien pour la participation dans la soirée vers 3h du matin quand j'aurais terminé la règle du jeu de 95 pages"
Ce jeu me parait tout à fait intéressant et très intuitif ! Je vais peaufiner l'idée ! :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Julien » 24 avr. 2024, 17:43

djej a écrit : 24 avr. 2024, 17:20
Le Milan a écrit : 24 avr. 2024, 12:31 Les réactions :
Nicolas Fillon (France Bleu Auxerre)

"Perrin qui va centrer... Bon ballon ! Hein de la tête... buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! L'ouverture du score auxerroise ! Quelle entame parfaaaaaaaaiiiiiiite !!! Dommage que Lucien n'ait pas pu voir cela, il est encore au buffet d'avant-match."
@Ron33 (Forum AJA 1905 - Gironde)

"Je rentre chez moi et je vois le score. Je suis rassuré. Je pensais vraiment qu'on pouvait perdre si on arrivait pas à gagner."
@guénot77 (Forum AJA 1905 - Seine et Marne)

"C'était très tendu. Seulement 4 buts d'écart, on peut dire qu'on a senti le vent du boulet. En plus, le Barça du Forez et le Real du Maine-et-Loire continuent de gagner. Cela va se jouer à un poil de derrière et pas ceux de Chewbacca. Je vous le dis. "
@djej (Forum AJA 1905 - Enterré derrière la buvette)

"Mince, Pépel a du faire appel à un sorcier pour contrer mon activité de vaudou. Il a décidemment de la ressource, ou alors c'est ce satané Guy Roux qui lui a donné l'adresse du mage qu'il avait rencontré en 1996, lors du titre."
@Sam (Forum AJA-1905 - Dans le fond de la buvette)

"Heureusement, les inconscients qui ont pronostiqué une large victoire de l'AJA n'ont pas porté l'œil à l'équipe. Néanmoins, il faut vraiment garder notre humilité. Nous irons jouer lundi dans l'enfer de Marcel Tribut. Nul doute que nous subirons la pression telle l'armée française en juin 1940. Espérons la mise en place d'une opération dynamo auxerroise. "
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Ca c'est mon Cricri d'amour ! Je t'aime mon Cricri. Et oui, même moi je suis capable de tendresse."
Florian Ayé (Buteur)

"Oui j'ai mis les mains derrière les oreilles parce que je voulais faire une grimace à ma nièce que j'ai aperçu en tribune. Pour le prochain match, je sortirai la bandelette !"
L'équipe (Le journal de sport de référence, enfin le seul)

"34e journée de Ligue 2 : Saint-Etienne enchaine avec un nouveau succès et reste bien placé pour une remontée dans l'élite. La dynamique des verts devraient leur permettre d'atteinte leur objectif et d'apporter une belle récompense à leurs magnifiques supporters. Dans les autres matchs, Bordeaux a quasiment assuré son maintien en dominant je ne sais plus qui. Bravo aux hommes de Gérard Lopez. Rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau résumé complet de ce qui se passe dans l'antichambre de l'élite."
@lion90 (Forum AJA-1905 - Territoire de Belfort

"Bon, je vais prendre un peu d'avance et j'ouvre une bouteille de Louis Roederer pour fêter la victoire. C'est toujours cela que les stéphanois n'auront pas !"
@Chico (Forum AJA-1905 - Terres brulées au vent des landes de pierres

"Enfin ! On a arrêté de jouer à la baballe derrière : du jeu, de la vitesse, des prises de risques, de la vie quoi ! J'en avais assez de la fernandezation de l'équipe. Bravo à toute l'équipe."
Les autres réactions (tu ne vas pas y échapper):
@Le Milan (Forum AJA-1905 - Guy Lux 2.0)

"Bravo à l'équipe, on remonte à 93% selon Fabien Torre.
Et quel plaisir aussi de revoir notre Capitaine Jo face à nous, d'ailleurs ça me donne l'idée d'un nouveau jeu.
Chaque participant se verra attribuer un ancien joueur qui a déjà refoulé la pelouse du stade Abbé Deschamps avec un autre club.
Chaque joueur aura une note qui sera le ratio entre matchs joués à l'aja / matchs joué contre l'aja : celui qui aura le plus de points gagnera des "Zhous", en cas d'égalité, les forumeurs devront envoyés un MP à un des administrateurs avec le mot de passe "la vache à bulle" qui lui permettra de participer au tirage au sort, en choisissant un nombre impaire moins de 89 et en répondant à une question quizz qui portera sur la saison 1977-78 de l'AJA. En cas de mauvaise réponse, le forumeur sera directement reversé en consolante, il se verra attribuer un joueur de l'AJA ayant joué moins de 10 matchs sous nos couleurs. Le joueur qui aura eu la coupe de cheveux la plus longue sera automatiquement qualifié, l'autre sera éliminé, mais pourra récupéré 5 "roux" pour un autre jeu à venir
J'enverrai le lien pour la participation dans la soirée vers 3h du matin quand j'aurais terminé la règle du jeu de 95 pages"
J'ai envie de dire: quand est-ce qu'on joue?

Par ailleurs, je soupçonne @Le Milan d'alimenter une IA avec les messages du forum pour créer des forumeurs type pour un forum où il règnerait seul en maitre sans besoin de modération. Il teste ici la crédibilité des réactions générées.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Vincent » 24 avr. 2024, 17:52

Mrmatt58 a écrit : 24 avr. 2024, 16:46 Bah si, si après le PFC ont a 9 points d’avance on sera certains d’être en ligue 1.
À moins que l’on se prenne des taules et qu’ils nous rattrapent sur la différence de buts même avec 3 victoires ils resteraient derrière.

De toute façon ce n’est que spéculation, déjà samedi on aura un premier aperçu de la tâche qui nous attend.
Une chose que l’on sait c’est que nous serons toujours premier.
Mais à égalité de points, 1 ou 2 points d’avances ou encore 3 et 4 seul l’avenir nous le dira.
Il faudra de toute manière gagner à Dunkerque le lundi
C'est simple, à la seule condition que l'on gagne contre Dunkerque et Paris FC ET que Sainté ne gagne pas le prochain match ou que Angers perd ce weekend, alors on sera en ligue 1 après le match du paris FC. Mais il y a beaucoup de SI et rien ne se passe facilement. Mais le scénario serait idéal.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Le Milan » 24 avr. 2024, 18:22

@Julien : Tu m'as percé à jour !

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 avr. 2024, 18:33

RomainB68 a écrit : 24 avr. 2024, 12:25 Rien a voir avec le math d'hier mais je sais pas ou le mettre si quelqu'un peut le déplacer dans le bon topic merci.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 40370.html
Je l'aurais mis dans "La fabuleuse histoire de l'AJA" dans le topic Guy Roux. :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Freddy2705 » 24 avr. 2024, 18:34

Scifo89 a écrit : 24 avr. 2024, 14:09
Freddy2705 a écrit : 24 avr. 2024, 13:03
Scifo89 a écrit : 24 avr. 2024, 12:49
kikinou a écrit : 24 avr. 2024, 11:34
Scifo89 a écrit : 24 avr. 2024, 08:59
C'est exactement ce genre de discours qu'il faut éviter pour pas retomber dans nos travers
non mais detends toi...on est ici sur le forum...nous ne sommes pas en train de debriefer ou coacher les joueurs, n'est ce pas?
Parce que tu crois que les discours de supporters et le fait de se voir trop beau trop vite n'ont aucune incidence au sein du club ? Bien sûr que les joueurs et coach sont influencés par ça. Et au vu de nos dernières prestations je crois qu'on a tous intérêt à faire preuve d humilité
D'humilité c'est à dire?

Pour moi, dire que si on joue notre football comme on sait le faire, on est plus fort que tout le monde et que vu notre situation comptable, ça sent bon, c'est pas un manque d'humilité et je m'enflamme pas pour autant en affirmant que c'est déjà fait. Par contre il faut aussi nuancer et être réaliste en disant que si on en met un peu moins en terme d'envi, et d'intensité, ça ne passe pas tout le temps.

Pour être champion, il faut être bon, régulier et avoir un peu de chance. Notre chance cette année, c'est d'avoir eu assez peu de pépins physiques impactant.
Mon post ne concernait pas tes propos 🤔
J'avais bien compris mais tu dis "je crois qu'on a tous intérêt à faire preuve d humilité"
Je pense que tu englobes un peu tout le monde là non ?

"C'est exactement ce genre de discours qu'il faut éviter pour pas retomber dans nos travers" et donc tu penses que la parole d'un forumeur va impacter le cerveau de toute l'équipe et staff compris ?

Vu les 2 défaites et la réaction avec le match d'hier, j'ai quand même le sentiment qu'ils ont compris, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Alex69 » 24 avr. 2024, 19:52

Ça fait du bien et énormément plaisir de voir les gars chanter dans le vestiaire. Dioussé, ça semble pas être le dernier pour la déconne :mrgreen:
Bravo, on récupère et on fait la même lundi prochain.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar vetinari » 24 avr. 2024, 20:26

Danois dont la récupération de balle est à l'origine de son propre but.
Un Massengo dans l'acharnement défensif, mais qui semble plus adroit devant le but que ce dernier.
Plus de temps de jeu pour avoir un bon avis svp

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar lakota » 24 avr. 2024, 20:26

Victoire qui fait un bien fou, qui plus est avec la manière. Ca montre que contrairement à ce que je pensais, l'équipe n'est pas à bout physiquement. Les deux défaites résultent finalement plus d'un manque d'envie et d'une certaine décompression avec une avance qui était confortable, il y a eu un certain relâchement. Hier, l'AJA a reprit sa marche en avant en mode rouleau compresseur :super:

Plusieurs ici reprochaient le manque de verticalité, et bien ils avaient raison et ils ont été entendu. Comme quoi, quand Ayé est servi dans de bonnes conditions, ça va au fond.
Quel régal de revoir Ravé et Perrin à ce niveau, quand ils jouent comme ça, on est vraiment très fort. J'espère qu'ils feront les mêmes matchs prochainement.

Plus que 4 matchs avec 4 points d'avance et une différence de buts favorable sur le 3ème, même si rien n'est encore fait, ça sent de plus en plus bon. J'ai regardé sur les 5 derniers matchs, Angers nous a reprit seulement 2 points et Sainté 3 points, j'ai du mal à imaginer qu'il nous en reprendront plus sur les 4 derniers, surtout si l'AJA joue comme hier. Néanmoins, restons prudent, tant que ce n'est pas fait mathématiquement, on n'a pas le droit de se relâcher.

Je serai présent pour le prochain match à domicile contre le PFC, j'ai bon espoir que ce soit celui de la montée, ça serait tellement beau de vivre ça en live :ange: :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar darepiou » 24 avr. 2024, 20:48

vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 20:26 Danois dont la récupération de balle est à l'origine de son propre but.
Un Massengo dans l'acharnement défensif, mais qui semble plus adroit devant le but que ce dernier.
Plus de temps de jeu pour avoir un bon avis svp
Le connaissant depuis son arrivée au club en 2019 (U17, U19, N2) et le voyant à l'entraînement je me suis souvent demandé pourquoi il ne jouait pas plus longtemps, ses entrées pour des temps de jeu trop courts étaient souvent très intéressantes. L'adversaire ne lui fait pas peur, il ne lâche rien et se donne beaucoup aux entraînements.
Sauf erreur de ma part il est en fin de contrat.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar djej » 24 avr. 2024, 21:05

Julien a écrit : 24 avr. 2024, 17:43
djej a écrit : 24 avr. 2024, 17:20
Le Milan a écrit : 24 avr. 2024, 12:31 Les réactions :
Nicolas Fillon (France Bleu Auxerre)

"Perrin qui va centrer... Bon ballon ! Hein de la tête... buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! L'ouverture du score auxerroise ! Quelle entame parfaaaaaaaaiiiiiiite !!! Dommage que Lucien n'ait pas pu voir cela, il est encore au buffet d'avant-match."
@Ron33 (Forum AJA 1905 - Gironde)

"Je rentre chez moi et je vois le score. Je suis rassuré. Je pensais vraiment qu'on pouvait perdre si on arrivait pas à gagner."
@guénot77 (Forum AJA 1905 - Seine et Marne)

"C'était très tendu. Seulement 4 buts d'écart, on peut dire qu'on a senti le vent du boulet. En plus, le Barça du Forez et le Real du Maine-et-Loire continuent de gagner. Cela va se jouer à un poil de derrière et pas ceux de Chewbacca. Je vous le dis. "
@djej (Forum AJA 1905 - Enterré derrière la buvette)

"Mince, Pépel a du faire appel à un sorcier pour contrer mon activité de vaudou. Il a décidemment de la ressource, ou alors c'est ce satané Guy Roux qui lui a donné l'adresse du mage qu'il avait rencontré en 1996, lors du titre."
@Sam (Forum AJA-1905 - Dans le fond de la buvette)

"Heureusement, les inconscients qui ont pronostiqué une large victoire de l'AJA n'ont pas porté l'œil à l'équipe. Néanmoins, il faut vraiment garder notre humilité. Nous irons jouer lundi dans l'enfer de Marcel Tribut. Nul doute que nous subirons la pression telle l'armée française en juin 1940. Espérons la mise en place d'une opération dynamo auxerroise. "
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"Ca c'est mon Cricri d'amour ! Je t'aime mon Cricri. Et oui, même moi je suis capable de tendresse."
Florian Ayé (Buteur)

"Oui j'ai mis les mains derrière les oreilles parce que je voulais faire une grimace à ma nièce que j'ai aperçu en tribune. Pour le prochain match, je sortirai la bandelette !"
L'équipe (Le journal de sport de référence, enfin le seul)

"34e journée de Ligue 2 : Saint-Etienne enchaine avec un nouveau succès et reste bien placé pour une remontée dans l'élite. La dynamique des verts devraient leur permettre d'atteinte leur objectif et d'apporter une belle récompense à leurs magnifiques supporters. Dans les autres matchs, Bordeaux a quasiment assuré son maintien en dominant je ne sais plus qui. Bravo aux hommes de Gérard Lopez. Rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau résumé complet de ce qui se passe dans l'antichambre de l'élite."
@lion90 (Forum AJA-1905 - Territoire de Belfort

"Bon, je vais prendre un peu d'avance et j'ouvre une bouteille de Louis Roederer pour fêter la victoire. C'est toujours cela que les stéphanois n'auront pas !"
@Chico (Forum AJA-1905 - Terres brulées au vent des landes de pierres

"Enfin ! On a arrêté de jouer à la baballe derrière : du jeu, de la vitesse, des prises de risques, de la vie quoi ! J'en avais assez de la fernandezation de l'équipe. Bravo à toute l'équipe."
Les autres réactions (tu ne vas pas y échapper):
@Le Milan (Forum AJA-1905 - Guy Lux 2.0)

"Bravo à l'équipe, on remonte à 93% selon Fabien Torre.
Et quel plaisir aussi de revoir notre Capitaine Jo face à nous, d'ailleurs ça me donne l'idée d'un nouveau jeu.
Chaque participant se verra attribuer un ancien joueur qui a déjà refoulé la pelouse du stade Abbé Deschamps avec un autre club.
Chaque joueur aura une note qui sera le ratio entre matchs joués à l'aja / matchs joué contre l'aja : celui qui aura le plus de points gagnera des "Zhous", en cas d'égalité, les forumeurs devront envoyés un MP à un des administrateurs avec le mot de passe "la vache à bulle" qui lui permettra de participer au tirage au sort, en choisissant un nombre impaire moins de 89 et en répondant à une question quizz qui portera sur la saison 1977-78 de l'AJA. En cas de mauvaise réponse, le forumeur sera directement reversé en consolante, il se verra attribuer un joueur de l'AJA ayant joué moins de 10 matchs sous nos couleurs. Le joueur qui aura eu la coupe de cheveux la plus longue sera automatiquement qualifié, l'autre sera éliminé, mais pourra récupéré 5 "roux" pour un autre jeu à venir
J'enverrai le lien pour la participation dans la soirée vers 3h du matin quand j'aurais terminé la règle du jeu de 95 pages"
J'ai envie de dire: quand est-ce qu'on joue?

Par ailleurs, je soupçonne @Le Milan d'alimenter une IA avec les messages du forum pour créer des forumeurs type pour un forum où il règnerait seul en maitre sans besoin de modération. Il teste ici la crédibilité des réactions générées.
L'IA ne sera jamais aussi forte que l'humain, l'IA n'aurait jamais pu placer Migennes et Andouillette dans la même phrase.
Merci Mazzo

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar tasfaout96 » 24 avr. 2024, 21:07

Le Milan a écrit : 24 avr. 2024, 17:41
djej a écrit : 24 avr. 2024, 17:20 Les autres réactions (tu ne vas pas y échapper):
@Le Milan (Forum AJA-1905 - Guy Lux 2.0)

"Bravo à l'équipe, on remonte à 93% selon Fabien Torre.
Et quel plaisir aussi de revoir notre Capitaine Jo face à nous, d'ailleurs ça me donne l'idée d'un nouveau jeu.
Chaque participant se verra attribuer un ancien joueur qui a déjà refoulé la pelouse du stade Abbé Deschamps avec un autre club.
Chaque joueur aura une note qui sera le ratio entre matchs joués à l'aja / matchs joué contre l'aja : celui qui aura le plus de points gagnera des "Zhous", en cas d'égalité, les forumeurs devront envoyés un MP à un des administrateurs avec le mot de passe "la vache à bulle" qui lui permettra de participer au tirage au sort, en choisissant un nombre impaire moins de 89 et en répondant à une question quizz qui portera sur la saison 1977-78 de l'AJA. En cas de mauvaise réponse, le forumeur sera directement reversé en consolante, il se verra attribuer un joueur de l'AJA ayant joué moins de 10 matchs sous nos couleurs. Le joueur qui aura eu la coupe de cheveux la plus longue sera automatiquement qualifié, l'autre sera éliminé, mais pourra récupéré 5 "roux" pour un autre jeu à venir
J'enverrai le lien pour la participation dans la soirée vers 3h du matin quand j'aurais terminé la règle du jeu de 95 pages"
Ce jeu me parait tout à fait intéressant et très intuitif ! Je vais peaufiner l'idée ! :amen:
Je termine mon stage de KAMOULOX et je m'implique dans ce nouveau jeu passionnant.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar vetinari » 24 avr. 2024, 21:30

darepiou a écrit : 24 avr. 2024, 20:48
vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 20:26 Danois dont la récupération de balle est à l'origine de son propre but.
Un Massengo dans l'acharnement défensif, mais qui semble plus adroit devant le but que ce dernier.
Plus de temps de jeu pour avoir un bon avis svp
Le connaissant depuis son arrivée au club en 2019 (U17, U19, N2) et le voyant à l'entraînement je me suis souvent demandé pourquoi il ne jouait pas plus longtemps, ses entrées pour des temps de jeu trop courts étaient souvent très intéressantes. L'adversaire ne lui fait pas peur, il ne lâche rien et se donne beaucoup aux entraînements.
Sauf erreur de ma part il est en fin de contrat.
Si fin de contrat, sans avoir forcément la vue sur tout, ça semblerait dommage.

Je suis du même avis, car pour le peu de fois où il a joué quelques minutes, toujours une bonne impression.

Il semble vraiment intéressant