[Actu] Sprint final

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar footcheballcplaisir » 27 avr. 2024, 22:41

Le top serait de fêter la montée face au PFC, et le titre face à Concarneau !!
2 bonnes grosses cuitasses dé la minasse !! :taré1:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 11:27

Si on essaye de faire une simulation sur les trois derniers matchs on constate qu’Angers même en faisant carton plein lors des 3 dernières journées ne pourra pas faire mieux que 70 points, donc deux victoires à assurer lors des 4 dernières journées au minimum et ça devrait nous permettre de terminer devant eux grâce à notre goal-average qui est bien supérieur.

Pour être plus serein et je parle que dans le cas d’assurer l’une des deux premières places il serait quand même bon d’assurer au moins le point du nul si on voit qu’on est pas dans un bon jour notamment contre Dunkerque et le Paris FC car ces points du nul consisterait des points bonus malgré tout.

Concernant notre combat contre Saint-Etienne en vue des deux premières places mais surtout de la première, là pour être beaucoup plus serein il faudrait assurer 4 victoires à condition que Saint-Etienne ne remporte pas ses 4 derniers matchs. Honnêtement je les vois capable d’aller l’emporter à Guingamp ou au minimum de prendre le point du nul et de battre Rodez à domicile même si ce sera compliqué, quant à leur dernier match à Quevilly tout dépendra si les Normands sont toujours en course pour le maintien.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Jules » 28 avr. 2024, 11:37

Ron33 a écrit : 28 avr. 2024, 11:27 Honnêtement je les vois capable
d’aller l’emporter à Guingamp ou au minimum de prendre le point du nul
et de battre Rodez à domicile même si ce sera compliqué,
quant à leur dernier match à Quevilly tout dépendra si les Normands sont toujours en course pour le maintien.
Ouf, tu m'avais un peu inquiété Ron ces derniers temps, mais je constate que tu reviens au fondamentaux, c'est bien .

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 11:52

Content de te rassurer ;) je ne peux pas me permette d’avancer des choses dans cette Ligue 2 indécise je suis pas Devin je n’ai pas ce don.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 avr. 2024, 11:59, modifié 1 fois.

Besançon

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar svital » 28 avr. 2024, 11:57

Ron33 a écrit : 28 avr. 2024, 11:27 Concernant notre combat contre Saint-Etienne en vue des deux premières places mais surtout de la première, là pour être beaucoup plus serein il faudrait assurer 4 victoires à condition que Saint-Etienne ne remporte pas ses 4 derniers matchs.
Ben non …
Avec 3 victoires « seulement », on est certains de terminer premier !

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 12:02

Non car avec 3 victoires cela nous ferait 73 points et Saint-Etienne s’il gagnent ses quatre derniers matchs lui aurait 75 points. Donc 3 victoires ne seront pas suffisantes pour être certains de terminer premier.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Fulanesque » 28 avr. 2024, 12:04

Ron33 a écrit : 28 avr. 2024, 12:02 Non car avec 3 victoires cela nous ferait 73 points et Saint-Etienne s’il gagnent ses quatre derniers matchs lui aurait 75 points. Donc 3 victoires ne seront pas suffisantes pour être certains de terminer premier.
Pourquoi Saint Etienne jouerait 39 matchs ? Encore un coup de l'arbitrage ça !

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Matfoot » 28 avr. 2024, 12:08

Car ils vont bien jouer le barrage et se faire sortir par le 4ème ou 5ème :langue2:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 12:26

Fulanesque a écrit : 28 avr. 2024, 12:04
Ron33 a écrit : 28 avr. 2024, 12:02 Non car avec 3 victoires cela nous ferait 73 points et Saint-Etienne s’il gagnent ses quatre derniers matchs lui aurait 75 points. Donc 3 victoires ne seront pas suffisantes pour être certains de terminer premier.
Pourquoi Saint Etienne jouerait 39 matchs ? Encore un coup de l'arbitrage ça !
Oups pardon je ne sais pas pourquoi je leur comptais un match en moins en effet tu as raison avec trois victoires on serait certain de terminer Champion de Ligue 2.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Koven24 » 28 avr. 2024, 13:10

En espérant lundi soir le droit de rêver pour une finale à la maison 🔥🔥🔥 allez l aja .

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar lululeblairo » 28 avr. 2024, 15:46

C'est surtout que si tu ne gagnes pas Lundi, tu te mets en difficulté pour affronter le PFC qui est sur une superbe dynamique. A l'inverse, en gagnant Lundi, les joueurs peuvent valider la montée à la maison ce qui serait top!

Pour Dunkerque, je pense que l'équipe va sortir un gros match du calibre du dernier face à Laval.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 16:50

Même un match nul ne serait pas une si mauvaise opération que cela par contre ne faisons pas la même erreur que lors du match aller, à savoir aller chercher la victoire et se faire prendre sur un contre dans les derniers instants surtout si on sent que c’est une soirée sans.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar ManuB » 28 avr. 2024, 17:00

Bah en fait si on gagne demain on met Angers a 6 points
Avec la différence de but je vois pas comment on ne peut pas être assuré de monter en L1.
Pour le titre il en faudra un peu plus. C'est du bonus.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2024, 17:04

ManuB a écrit : 28 avr. 2024, 17:00 Bah en fait si on gagne demain on met Angers a 6 points
Avec la différence de but je vois pas comment on ne peut pas être assuré de monter en L1.
Pour le titre il en faudra un peu plus. C'est du bonus.
Bah 6 points d'avance quand il reste 9 points à prendre, il y aura de quoi être optimiste mais ça n'assurera rien du tout. On a tous envie de déboucher le champ.... le Chablis mais c'est pas le genre de chose à faire avant d'être sûr et certain.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 17:09

Tout à fait le cas de Bordeaux la saison passée vient nous le rappeler et encore plus Le Havre qui se voyait sacré depuis belle lurette et qui a dû attendre la dernière journée afin d’être promu et Champion de France de Ligue 2.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar ManuB » 28 avr. 2024, 17:18

nikolah66 a écrit : 28 avr. 2024, 17:04
ManuB a écrit : 28 avr. 2024, 17:00 Bah en fait si on gagne demain on met Angers a 6 points
Avec la différence de but je vois pas comment on ne peut pas être assuré de monter en L1.
Pour le titre il en faudra un peu plus. C'est du bonus.
Bah 6 points d'avance quand il reste 9 points à prendre, il y aura de quoi être optimiste mais ça n'assurera rien du tout. On a tous envie de déboucher le champ.... le Chablis mais c'est pas le genre de chose à faire avant d'être sûr et certain.
Bah je suis peut être optimiste…. (Et oui j'ai aussi mal compté le nombre de match restant quand même)

Bref ca va le faire et je déboucherai le champagne !

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar irekelen » 28 avr. 2024, 17:25

Matfoot a écrit : 28 avr. 2024, 12:08 Car ils vont bien jouer le barrage et se faire sortir par le 4ème ou 5ème :langue2:
Ça serait tellement jouissif de les voir se vautrer en play off

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 18:56

Deux matchs à gagner pour monter ça suffira avec notre goal-average favorable par rapport à Angers car je pars du principe qu’entre eux et Saint-Etienne ce sera eux qui termineront troisième. Peut-être que Saint-Etienne peut se vautrer mais j’ai quand même du mal à le croire tant ils semble porté par leur dynamique comme le dit guénot, même lorsqu’ils ne sont pas bon ils sont soit sauvé par Larsonneur ou Cardona on ne parlera pas de l’arbitrage, le match contre Bordeaux a été une bascule pour eux à mon avis.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar maverick89 » 28 avr. 2024, 21:11

Et question con qui a déjà été posée quelque part mais pas vu de reponse. Il y a un intérêt financier à finir premier par rapport à deuxième ?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 21:15

En Ligue 2 il n’y a pas de grosses différence que tu finisse premier ou deuxième.