[Actu] Sprint final

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 09:02

Lecrachsysteme a écrit : 01 mai 2024, 08:55
Dam'sso a écrit : 01 mai 2024, 01:28
Ron33 a écrit : 28 avr. 2024, 21:15 En Ligue 2 il n’y a pas de grosses différence que tu finisse premier ou deuxième.
C'est sur mais bon.... Donc dans le palmarès de l'aja, la ligne : champion de ligue 2, saison 2023/2024 ferait quand même plaisir
Ça fait toujours un titre et financièrement ça paie une partie de la prime de montée. Mais on est pas encore là, beaucoup disent que le calendrier de Angers est difficile (pas tant que ça en réalité) mais ils ont l'équipe pour gagner leur 3 matchs si ils jouent comme ils l'ont fait 1/3 de la saison
Le calendrier d'Angers doit leur permettre de passer devant Sainté.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Matfoot » 01 mai 2024, 09:32

Le problème d'Angers n'est pas tant leur calendrier que leur dynamique depuis janvier. Ils s'accrochent mais eux aussi ça tient à un fil, peut être encore plus que Saint-Etienne.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar steph21 » 01 mai 2024, 10:47

Pour avoir vu jouer Angers et Saint-Etienne sur la dernière journée, j'ai trouvé Angers bien meilleur dans le jeu, leur 1ère mi temps à Paris était vraiment très bonne. Par contre Saint-Etienne me paraît plus solide défensivement et ont en Cardona et Larsonneur des joueurs qui font la diff en L2
Ça va être serré entre les deux, mais je mise quand même sur Saint Étienne

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Walmour » 01 mai 2024, 10:50

Matfoot a écrit : 01 mai 2024, 09:32 Le problème d'Angers n'est pas tant leur calendrier que leur dynamique depuis janvier. Ils s'accrochent mais eux aussi ça tient à un fil, peut être encore plus que Saint-Etienne.
Attention quand même, Angers est beaucoup mieux sur les derniers matchs dans le jeu. Ils ont fait une très très bonne premiere mt à Charléty, heureusement qu'ils perdent finalement ce match car leur calendrier est plutôt ouvert désormais.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Julien » 01 mai 2024, 10:51

Quand tu fais un bon match et que tu en prends 3, c'est pas un très bon signe.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Walmour » 01 mai 2024, 10:52

Ca fait mal au crâne, mais ils se sont sabordés en deuxième mi temps avec deux énormes erreurs. Ils ont largement les moyens de gagner leurs 3 matchs restants.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Koven24 » 01 mai 2024, 11:07

Tous avec Pau vendredi soir !

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar AJA 52 » 01 mai 2024, 11:08

Koven24 a écrit : 01 mai 2024, 11:07 Tous avec Pau vendredi soir !
Yesssss avec Pau :merci: :merci: :merci:

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar tequila » 01 mai 2024, 11:19

K.V. Boto va nous arranger cela !

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Kirua » 01 mai 2024, 11:37

tequila a écrit : 01 mai 2024, 11:19 K.V. Boto va nous arranger cela !
Depuis début mars il a été qu'une fois sur une feuille de match j'ai bien peur qu'il soit blessé :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 01 mai 2024, 12:20

Pau en cette fin de saison est sur courant alternatif si Angers veut recoller encore plus voir même passer devant Saint-Etienne avant leur match contre Guingamp c’est l’occasion, Pau peut encore accrocher la cinquième place même s’ils ont quatre points de retard sur le Paris FC ce qui est déjà pas mal à trois journées de la fin.

Je ne sais donc pas s’ils seront dans l’état d’esprit d’essayer d’aller prendre la cinquième place, on aimerait tous que Pau accrochent Angers afin qu’on ai la route dégagé le lendemain afin de célébrer la montée en battant ou en faisant même match nul contre le Paris FC mais j ai de gros doute sur ce scénario.

Localisation : PARIS

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar fontenoyman » 01 mai 2024, 13:58

Je pense qu angers va prendre les 9 points
C est pour ça qu on doit absolument assurer contre Paris fc ce qui n est pas encore gagné

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 01 mai 2024, 14:05

Il restera deux autres matchs où au pire on pourra assurer définitivement la montée dans le cas bien évidemment où Angers remporte ses trois derniers matchs, une victoire lors des matchs contre le Paris FC, Amiens et Concarneau c’est dans nos cordes.
Je pense même que sans victoire on pourrait assurer notre montée car au contraire je ne pense pas remportera pas ses 3 derniers matchs.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Alex_Neg » 01 mai 2024, 14:20

AJA 52 a écrit : 01 mai 2024, 11:08
Koven24 a écrit : 01 mai 2024, 11:07 Tous avec Pau vendredi soir !
Yesssss avec Pau :merci: :merci: :merci:
Franchement vu comme on s'est fait enfler contre cette équipe cette année, ils ont intérêt à faire un gros match !

J'espère qu'ils pourront aussi jouer avec un goal volant !

Localisation : Tours

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Morgan » 01 mai 2024, 14:45

Je ne sais pas si je ne préfère pas qu’Angers gagne vendredi. Je pense qu’on arrivera dans tous les cas à prendre les 3 points qui nous manquent, et je pense que ce sera moins difficile de se sauver l’année prochaine avec Angers en L1 que Saint-Etienne.

Depuis 1814

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar chou-rave » 01 mai 2024, 15:25

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, on a eu deux défaites d'affiliée contre deux équipes modestes récemment, alors il faudra aller chercher à tout prix la victoire contre pfc, après on y verra beaucoup plus clair, sauf si Angers se tord vendredi..
De toute façon il faut le titre, et ça passe par deux victoires à domicile.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Le stou » 01 mai 2024, 15:45

Morgan a écrit : 01 mai 2024, 14:45 Je ne sais pas si je ne préfère pas qu’Angers gagne vendredi. Je pense qu’on arrivera dans tous les cas à prendre les 3 points qui nous manquent, et je pense que ce sera moins difficile de se sauver l’année prochaine avec Angers en L1 que Saint-Etienne.
Clairement je préfère un Angers qu'un sainté en L1.
Depuis le passage à 18 franchement la L1 c'est chaud.
J'espère vraiment qu'on réussira notre retour

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar AJAniçois » 02 mai 2024, 00:01

cahuete03 a écrit : 01 mai 2024, 04:24
AJAniçois a écrit : 01 mai 2024, 00:19
lululeblairo a écrit : 01 mai 2024, 00:07
AJAniçois a écrit : 30 avr. 2024, 23:42 Et je pense que les supporters angevins ont raison, ils ne nous reverront plus. Calendrier compliqué quand même avec au menu Pau puis Annecy et Dunkerque qui vont vendre cher leur peau.
Angers va faire un beau 3ème en ayant fait une belle saison tout de même.
Par contre rien n'est joué avec Saint Étienne qui paraît invincible en ce moment mais ça passe souvent très très juste. Pas sur que ça tienne encore 3 journées sur ce rythme.
Mais contrairement à Angers, Sainté reçoit 2 fois. Contre certes 2 adversaires jouant les barrages mais vu leur dynamique, je les vois finir devant le SCO.
Non c est l inverse angers recoit 2 fois
Ah oui, désolé, je me suis mélangé les pinceaux :taistoi:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar just4fun » 02 mai 2024, 06:33

Julien a écrit : 01 mai 2024, 10:51 Quand tu fais un bon match et que tu en prends 3, c'est pas un très bon signe.
La fameuse défaite encourageante ?

flo

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar flo » 02 mai 2024, 10:32

Un match ne dure pas 45 minutes.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'Angers a fait un bon match contre le PFC alors qu'ils n'ont pas vu le jour en seconde période.
Même si moi aussi j'aimerais que Sainté se tape les barrage, je souhaite un mauvais résultat d'Angers pour que l'on valide définitivement notre montée.
C'est la priorité.
Ensuite on regardera tranquillement Angers et Sainté se battre pour la seconde place :popcorn: