[Actu] Sprint final

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Sam

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Sam » 02 mai 2024, 22:27

Pau se déplacera à Angers avec un effectif rajeuni et beaucoup d'absents.
Ainsi Kouassi, d'Almeida, Chahiri (choix du staff, les deux premiers étant en FDC et très probablement non renouvelés..le troisième paye son match assez quelconque face à Guingamp) mais aussi Boli, Boutaib, Boto (bléssés) seront absents.
C'est donc avec une équipe bien amoindri qu'ils vont se déplacer en Anjou.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 02 mai 2024, 22:47

Pau en ne retenant pas dans le groupe les joueurs en fin de contrat montre que pour eux la saison semble terminée, je pense qu’ils ne doivent plus trop croire aux playoffs. En tout cas c’est le match de ceux qui leur reste qui semble le plus facile à aborder pour les Angevins.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar ThierryM » 02 mai 2024, 23:19

Angers a encore toutes ses chances de monter face aux verts, ce serait très étonnant que Pau aille faire un résultat la bas, résultat dont on n’a pas vraiment besoin dans l’absolu.
Le pfc et rodez sont les 2 équipes en forme de fin de championnat, pas sur qu’on règle la montée ce we . Ca fait d’ailleurs longtemps qu’on n’a pas fait de nul.
Mais on battra concarneau de toute façon le dernier jour si on en a absolument besoin .

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 03 mai 2024, 11:32

Franchement il n’y a pas à paniquer même si Angers et Saint-Etienne prenne plus de points que nous lors de cette journée surtout en ce qui concerne la montée, pour moi on a fait le plus dur en allant s’imposer à Dunkerque et avec les matchs qu’il reste on devrait prendre les derniers points qui nous assureraient la montée directe.

Par contre pour ce qui est du titre oui il faudra prendre le plus de points possible afin d’être tranquille avec un nul et deux victoires ce sera le titre assuré, mais bien évidemment que si Angers mais surtout Saint-Etienne peuvent également perdre des points on ne le refusera pas.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar lululeblairo » 03 mai 2024, 11:45

Ron33 a écrit : 03 mai 2024, 11:32 Franchement il n’y a pas à paniquer même si Angers et Saint-Etienne prenne plus de points que nous lors de cette journée surtout en ce qui concerne la montée, pour moi on a fait le plus dur en allant s’imposer à Dunkerque et avec les matchs qu’il reste on devrait prendre les derniers points qui nous assureraient la montée directe.

Par contre pour ce qui est du titre oui il faudra prendre le plus de points possible afin d’être tranquille avec un nul et deux victoires ce sera le titre assuré, mais bien évidemment que si Angers mais surtout Saint-Etienne peuvent également perdre des points on ne le refusera pas.
Deux nuls et une victoire suffisent :super:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 03 mai 2024, 12:08

Oui aussi car on terminerait à égalité de points avec Saint-Etienne en admettant qu’ils remportent leurs trois derniers matchs ce qui est loin d’être fait mais premier grâce à notre goal-average, enfin pour ne pas trop tergiverser enfin surtout pour le titre deux victoires et un nul et l’affaire est entendue.

1SG

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar 1SG » 03 mai 2024, 12:59

Pau sans Boutaïb ce n'est plus du tout le même potentiel offensif...reste Begraoui pour épauler Sylla. Après Courtet, espérons qu'autre ancien nous rendra service.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar barbarians » 03 mai 2024, 13:03

Ron33 a écrit : 03 mai 2024, 12:08 Oui aussi car on terminerait à égalité de points avec Saint-Etienne en admettant qu’ils remportent leurs trois derniers matchs ce qui est loin d’être fait mais premier grâce à notre goal-average, enfin pour ne pas trop tergiverser enfin surtout pour le titre deux victoires et un nul et l’affaire est entendue.
Mathématiquement il n y a même pas besoin du nul. 2 victoires suffisent pour le titre.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 03 mai 2024, 13:13

Oui c’est pour cette raison que si on arrive pas à battre le Paris FC il nous restera les deux derniers matchs contre Amiens et Concarneau afin d’obtenir ces deux dernières victoires et en toute objectivité on devrait arriver à le faire.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar ThierryM » 03 mai 2024, 22:28

Voilà angerS a logiquement battu Pau et si saint Étienne est accroché à guingamp ce qui est quand même possible ils garderont toutes leur chances pour la montée.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Dam'sso » 03 mai 2024, 22:47

Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar ad271185 » 03 mai 2024, 22:52

Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 22:47 Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..
On est l'équipe la plus régulière de la saison, les gars sont au taquet dans un abbé qui va être bouillant, crois moi que si ils sont pas motivé à 200% demain ils le seront jamais.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar coach_guyrux » 03 mai 2024, 22:54

Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 22:47 Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..
Ben concrètement 3 points suffisent, on va les prendre
Don't worry

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Kerneckk » 03 mai 2024, 22:57

Perso, je trouve ça plutôt pas mal qu'Angers ait gagné.
De 1, ça oblige nos joueurs à ne pas faire de calcul demain. De toute façon il faut gagner demain pour assurer la montée, et ça ne change donc pas grand chose.
De 2, ça fout la pression au cul de Saint Etienne qui pour la 1e fois depuis longtemps se retrouve en position de chassés. Ils sont très bons en chasseurs, mais désormais en position de proie, ça va être intéressant de les voir à l'oeuvre demain soir. Il peuvent se louper 😉

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 03 mai 2024, 23:04

Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 22:47 Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..
Ah oui tu es vraiment angoissé toi sérieusement il nous manque une victoire afin d’assurer la montée et admettant que dans le pire des cas on ne l’obtienne pas contre le Paris FC ou Amiens le dernier match ce sera contre Concarneau et a domicile, et tu crois qu’on arriverait à battre cette équipe déjà condamnée ?.

En ligne

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Lecrachsysteme » 03 mai 2024, 23:06

Ron33 a écrit : 03 mai 2024, 23:04
Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 22:47 Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..
Ah oui tu es vraiment angoissé toi sérieusement il nous manque une victoire afin d’assurer la montée et admettant que dans le pire des cas on ne l’obtienne pas contre le Paris FC ou Amiens le dernier match ce sera contre Concarneau et a domicile, et tu crois qu’on arriverait à battre cette équipe déjà condamnée ?.
Dans le faits.tout est possible il suffit de pas avoir de chance sur ce dernier match style un penalty sifflé injustement, un poteau etc ça va vite le foot. Il faut rester concentrer et jouer notre jeu. Le mental c'est la montée sinon attention.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Friend Zone » 03 mai 2024, 23:19

Ou une glissade qui amène un carton rouge dès le début du match. Ca ne tient à rien. Pour moi rien n'est fait encore.

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Dam'sso » 03 mai 2024, 23:25

Ron33 a écrit : 03 mai 2024, 23:04
Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 22:47 Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..
Ah oui tu es vraiment angoissé toi sérieusement il nous manque une victoire afin d’assurer la montée et admettant que dans le pire des cas on ne l’obtienne pas contre le Paris FC ou Amiens le dernier match ce sera contre Concarneau et a domicile, et tu crois qu’on arriverait à battre cette équipe déjà condamnée ?.
Oui tellement angoissé, je suis à fond pour l'aja et j'espère cette remontée dans l'élite du fond du cœur. Je veux y croire 3 points ce n'est rien.. Mais l'aja peut très bien perdre ses 3 derniers matchs... Dunkerque en début de saison, Qrm dernièrement... Amiens qui nous ont également battus au match aller.. Je ne veux pas être pessimiste mais le foot ça va tellement vite... Nous pouvons surclassé nos adversaires dans le jeu mais immagnions si le ballon ne rentre pas, comme lors du match aller face à Dunkerque... Puis le PFC me fait peur... J'ai confiance en notre équipe, mais les faits de jeux si jamais ils sont contre nous, ça peux aller vite... Je veux continuer d'y croire. Mais je me dis que même si dans le pire des cas nous faisons match nul demain, nous aurions simplement que 4 points d'avance sur Angers... Qui en plus de ça, reçoit Dunkerque à domicile a la dernière journée. Dunkerque sont officiellement maintenu. Sainté affrontera Qrm qui sont officiellement relégué.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar zyperman » 03 mai 2024, 23:25

Pour ça que j'aimerais bien qu'on gagne demain et qu'on puisse dormir les 15 prochains jours ! :)
Tant que ce sera pas fait officiellement, il va falloir se battre pour trouver le sommeil :blub:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar Ron33 » 03 mai 2024, 23:33

Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 23:25
Ron33 a écrit : 03 mai 2024, 23:04
Dam'sso a écrit : 03 mai 2024, 22:47 Le sprint finale commence à me faire peur... Beaucoup disent qu'il ne faut pas calculé les autres... Mais Angers et Sainté, ne vont rien lâcher... J'espère sincèrement que nous allons gagner demain afin d'assuré la montée... J'ai vraiment peur que l'on se fasse coiffer au poteau..
Ah oui tu es vraiment angoissé toi sérieusement il nous manque une victoire afin d’assurer la montée et admettant que dans le pire des cas on ne l’obtienne pas contre le Paris FC ou Amiens le dernier match ce sera contre Concarneau et a domicile, et tu crois qu’on arriverait à battre cette équipe déjà condamnée ?.
Oui tellement angoissé, je suis à fond pour l'aja et j'espère cette remontée dans l'élite du fond du cœur. Je veux y croire 3 points ce n'est rien.. Mais l'aja peut très bien perdre ses 3 derniers matchs... Dunkerque en début de saison, Qrm dernièrement... Amiens qui nous ont également battus au match aller.. Je ne veux pas être pessimiste mais le foot ça va tellement vite... Nous pouvons surclassé nos adversaires dans le jeu mais immagnions si le ballon ne rentre pas, comme lors du match aller face à Dunkerque... Puis le PFC me fait peur... J'ai confiance en notre équipe, mais les faits de jeux si jamais ils sont contre nous, ça peux aller vite... Je veux continuer d'y croire. Mais je me dis que même si dans le pire des cas nous faisons match nul demain, nous aurions simplement que 4 points d'avance sur Angers... Qui en plus de ça, reçoit Dunkerque à domicile a la dernière journée. Dunkerque sont officiellement maintenu. Sainté affrontera Qrm qui sont officiellement relégué.
Et nous qui affronteront Concarneau qui sera déjà condamné également donc pourquoi Angers et Saint-Etienne battrait un club déjà maintenu et l’autre déjà condamné et pas Auxerre ?.