[Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Sam

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Sam » 28 avr. 2024, 15:46

Le stou a écrit : 28 avr. 2024, 14:38 Le match doit être plié à la mi temps
Allez les gars on y croit
C'est quand même la deuxième équipe de L2 sur cette phase retour, ils se sont bien renforcés, ils jouent chez eux, ils nous attendent de pieds fermes.... alors plié à la mi-temps ça me semble vraiment présomptueux.
Essayons déjà de gagner, ce serait déjà beaucoup.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2024, 15:51

darkdavid a écrit : 28 avr. 2024, 12:26 Dunkerque, c'est certainement le match le plus important qu'il reste des 4.
Comme Laval l etait sur les 5 derniers matchs et Paris FC le sera sur les 3 derniers matchs quoi.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Kirua » 28 avr. 2024, 15:55

Sam a écrit : 28 avr. 2024, 15:46
Le stou a écrit : 28 avr. 2024, 14:38 Le match doit être plié à la mi temps
Allez les gars on y croit
C'est quand même la deuxième équipe de L2 sur cette phase retour, ils se sont bien renforcés, ils jouent chez eux, ils nous attendent de pieds fermes.... alors plié à la mi-temps ça me semble vraiment présomptueux.
Essayons déjà de gagner, ce serait déjà beaucoup.
En terme de tendance c'est 3D 1N 1V sur les 5 derniers matchs et les deux matchs à domicile sont des défaites

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2024, 15:55

Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs. A croire que notre méforme pas si lointaine ne leur a pas servi de leçon en terme de prudence.
Laval était une équipe complètement à la rue et nous a bien faciliter la tâche de n'oublions pas. Reste à savoir si nous sommes capables maintenant de dominer une équipe en forme chez elle et de ne pas douter si le scénario s'annonce plus compliqué.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2024, 15:57

svital a écrit : 28 avr. 2024, 15:02
Renaldo a écrit : 28 avr. 2024, 14:57 Plus que deux victoires et ça devrait être suffisant pour la montée.
Ça ne devrait pas : ça sera mathématiquement !
Non ça ne le serait pas mathématiquement tant qu’Angers ne fait pas un faux pas.
2 victoires suffiront grâce à notre différence de but favorable, mais mathématiquement ce ne serait donc pas « officiel »

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2024, 16:02

sam49 a écrit : 28 avr. 2024, 12:42
lululeblairo a écrit : 27 avr. 2024, 20:56
sam49 a écrit : 27 avr. 2024, 20:52 Une victoire Lundi et on sera en ligue 1
Non.
6 points d'avance avec un goal average nettement supérieur a seulement 3 matchs de la fin, bien-sûr que t'es en ligue 1, tu crois sincèrement qu'on va perdre nos 3 derniers matchs en jouant 2 fois a domicile, c'est impossible, je me répète si on gagne lundi on est en ligue 1
Tu peux le répéter autant que tu veux, ça ne sera toujours pas vrai.
On peut très bien gagner lundi et ne pas monter, et ça n’implique pas qu’on perde les 3.
Ca implique que Angers fasse 9 sur 9 et qu’on marque pas plus de 2 points, soit 2 nuls.

après je suis d’accord qu’en cas de victoire, on aura fait le plus dur, mais je me rappelle qu’enfant j’étais sur qu’on jouerait la CdM au USA en 94.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar djej » 28 avr. 2024, 16:04

Scifo89 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55 Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs.
non, on a dit 2 sur 4 suffisent dont les 2 derniers contre des équipes qui n'auront sûrement plus rien à jouer

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar A-L » 28 avr. 2024, 16:06

nikolah66 a écrit : 28 avr. 2024, 15:57
svital a écrit : 28 avr. 2024, 15:02
Renaldo a écrit : 28 avr. 2024, 14:57 Plus que deux victoires et ça devrait être suffisant pour la montée.
Ça ne devrait pas : ça sera mathématiquement !
Non ça ne le serait pas mathématiquement tant qu’Angers ne fait pas un faux pas.
2 victoires suffiront grâce à notre différence de but favorable, mais mathématiquement ce ne serait donc pas « officiel »
C'est pour ça que je disais il y'a quelques temps que ce qui serait beau si on monte et qu'on est champion c'est qu'à l'issue de la journée 37 nous soyons premier avec exactement 3 points d'avance sur le second. Cela signifierait que le titre ne pourra pas être célèbré à Amiens car pas officiel sur la papier. Mais forcément fêté à domicile contre Concarneau car impossible d'être rejoint quelque soit les résultats.
Bon après j'avoue que j'aime autant que la montée soit validée plus tôt :mrgreen:
Mais je trouve que c'est un beau scénario

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 16:17

Scifo89 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55 Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs. A croire que notre méforme pas si lointaine ne leur a pas servi de leçon en terme de prudence.
Laval était une équipe complètement à la rue et nous a bien faciliter la tâche de n'oublions pas. Reste à savoir si nous sommes capables maintenant de dominer une équipe en forme chez elle et de ne pas douter si le scénario s'annonce plus compliqué.
Encore heureux que la victoire contre Laval ait redonné des ailes aux supporters, après une belle performance de notre équipe comment ne pas être un peu plus optimisme ?, ce qui ne garantie bien évidemment pas que ce sera la même contre Dunkerque car ce ne sera pas le même type d’adversaire.

On peut seulement se dire que si on se remet à jouer notre football il n’y a pas de raison pour qu’on fasse une sortie de route, et toi qui ne t’axes que sur le jeu contre Laval l’équipe s’est remise à réciter son football et on a vu le résultat certes Laval semblait être l’équipe idéale pour se relancer, encore fallait-il mettre les ingrédients pour cela et c’est ce qui a été parfaitement fait.

Il n’est pas certain que si on avait joué de la même manière que contre QRM et Rodez qu’on aurait connu le même résultat.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2024, 16:33

Scifo89 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55 Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs. A croire que notre méforme pas si lointaine ne leur a pas servi de leçon en terme de prudence.
Laval était une équipe complètement à la rue et nous a bien faciliter la tâche de n'oublions pas. Reste à savoir si nous sommes capables maintenant de dominer une équipe en forme chez elle et de ne pas douter si le scénario s'annonce plus compliqué.
Tout à fait, il faut rester très prudent suite à cette victoire contre un adversaire faible. J'étais au stade et j'étais fou de joie à la mi-temps car on etait en train de valider notre montée mathematiquement, mais les victoires d'Angers et Sainté ce soir là m'ont bien refroidi en fin de match et suis sorti du stade très inquiet, du moins autant inquiet qu'avant le match.
La défaite d'Angers hier rassure, certes, mais si on doit analyser l'AJA et uniquement l'AJA, on reste sur :
1 defaite du à un abandon tactique (QRM)
1 défaite assez humiliante contre une équipe plus forte que nous ce jour là (Rodez)
1 victoire écrasante contre une des pire équipe de L2 du moment, en marquant très tot.

Ne nous voyons pas trop beau après ce match contre Laval, tout s'est bien goupillé ce soir là, mais n'oublions pas que 3 jours plus tôt l'équipe a fait son pire match de la saison

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar djej » 28 avr. 2024, 16:39

nikolah66 a écrit : 28 avr. 2024, 16:33
Scifo89 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55 Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs. A croire que notre méforme pas si lointaine ne leur a pas servi de leçon en terme de prudence.
Laval était une équipe complètement à la rue et nous a bien faciliter la tâche de n'oublions pas. Reste à savoir si nous sommes capables maintenant de dominer une équipe en forme chez elle et de ne pas douter si le scénario s'annonce plus compliqué.
Tout à fait, il faut rester très prudent suite à cette victoire contre un adversaire faible. J'étais au stade et j'étais fou de joie à la mi-temps car on etait en train de valider notre montée mathematiquement, mais les victoires d'Angers et Sainté ce soir là m'ont bien refroidi en fin de match et suis sorti du stade très inquiet, du moins autant inquiet qu'avant le match.
La défaite d'Angers hier rassure, certes, mais si on doit analyser l'AJA et uniquement l'AJA, on reste sur :
1 defaite du à un abandon tactique (QRM)
1 défaite assez humiliante contre une équipe plus forte que nous ce jour là (Rodez)
1 victoire écrasante contre une des pire équipe de L2 du moment, en marquant très tot.

Ne nous voyons pas trop beau après ce match contre Laval, tout s'est bien goupillé ce soir là, mais n'oublions pas que 3 jours plus tôt l'équipe a fait son pire match de la saison
Oui mais on serait à la place d'Angers aujourd'hui, 99.9% du forum expliquerait qu'il serait impossible de passer devant le leader :]

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Koven24 » 28 avr. 2024, 16:44

Ont verra bien les 5 premières minutes du match si ils ont envies de mouiller le maillot ou non pas comme les deux derniers matchs à l’extérieur 🤔

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Koven24 » 28 avr. 2024, 16:46

Dunkerque ce n’est pas non plus un avion de chasse sur les 5 derniers matchs ça fait peur 🫣

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 avr. 2024, 17:18

Koven24 a écrit : 28 avr. 2024, 16:46 Dunkerque ce n’est pas non plus un avion de chasse sur les 5 derniers matchs ça fait peur 🫣
C'est ce que je pense... ils tournent plutôt au ralenti comme si le maintien était déjà acquis...

Ils ont été battu par Bordeaux qui est allé ensuite se vautrer à Laval qu'on a étrillé mardi... :awa:

Une AJA simplement sérieuse doit faire le job en surveillant de près Courtet... :gene:

Après on pourra faire les comptes. :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Le Milan » 28 avr. 2024, 17:18

djej a écrit : 28 avr. 2024, 16:39
nikolah66 a écrit : 28 avr. 2024, 16:33
Scifo89 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55 Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs. A croire que notre méforme pas si lointaine ne leur a pas servi de leçon en terme de prudence.
Laval était une équipe complètement à la rue et nous a bien faciliter la tâche de n'oublions pas. Reste à savoir si nous sommes capables maintenant de dominer une équipe en forme chez elle et de ne pas douter si le scénario s'annonce plus compliqué.
Tout à fait, il faut rester très prudent suite à cette victoire contre un adversaire faible. J'étais au stade et j'étais fou de joie à la mi-temps car on etait en train de valider notre montée mathematiquement, mais les victoires d'Angers et Sainté ce soir là m'ont bien refroidi en fin de match et suis sorti du stade très inquiet, du moins autant inquiet qu'avant le match.
La défaite d'Angers hier rassure, certes, mais si on doit analyser l'AJA et uniquement l'AJA, on reste sur :
1 defaite du à un abandon tactique (QRM)
1 défaite assez humiliante contre une équipe plus forte que nous ce jour là (Rodez)
1 victoire écrasante contre une des pire équipe de L2 du moment, en marquant très tot.

Ne nous voyons pas trop beau après ce match contre Laval, tout s'est bien goupillé ce soir là, mais n'oublions pas que 3 jours plus tôt l'équipe a fait son pire match de la saison
Oui mais on serait à la place d'Angers aujourd'hui, 99.9% du forum expliquerait qu'il serait impossible de passer devant le leader :]
A la place d'Angers, certains se seraient déjà jetés à la mer ! :taistoi:

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Gvanbro25800gigi » 28 avr. 2024, 17:22

Koven24 a écrit : 28 avr. 2024, 16:46 Dunkerque ce n’est pas non plus un avion de chasse sur les 5 derniers matchs ça fait peur 🫣
KOVEN 24 joli pseudo :-)

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2024, 17:27

djej a écrit : 28 avr. 2024, 16:04
Scifo89 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55 Le match de Laval a redonné des ailes à beaucoup de supporters qui pensent qu'on gagnera facilement nos 4 derniers matchs.
non, on a dit 2 sur 4 suffisent dont les 2 derniers contre des équipes qui n'auront sûrement plus rien à jouer
Je parlais pas de toi je parle de ceux qui pensent qu'on va mettre une valise à Dunkerque

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar jojonath » 28 avr. 2024, 17:30

Peut importe les résultats du sco et de asse , on se doit de gagner demain.
Alors certe Dunkerque est deuxième de la phase retour, mais sur ces derniers matchs ils pâtissent.
Et de notre côté le match contre Laval nous a rebooster.
De plus en gagnant demain qui nous permettrait d'être quasi en L1, on s'offre une balle de match pour le titre ce samedi a domicile.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Gvanbro25800gigi » 28 avr. 2024, 17:45

Il faut prendre 3 points a DUNKERQUE c'est la clé pour la montée , ca mettrai ANGERS à 6 points + un goal-average positif , il suffira de gagner un match sur les 3 derniers pour valider la montée

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Maestro » 28 avr. 2024, 17:47

Clairement, s'il y a un match à gagner, c'est celui de demain.