[Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar darkdavid » 27 avr. 2024, 22:13

La voie est libre, on doit faire le job pour en finir.
Si on gagne nos 2 prochains matchs, avec notre goal average, on sera assuré de finir 2e, et de quasiment fêter la montée contre le PFC.
Reste a faire le job, et a écarter définitivement Angers.
J'aurais préféré que ce soit st Etienne les 3e, mais là FFF a décidée que St Etienne devait remonter.
On sait ce qu'on doit faire pour porter quasiment le coup de grâce contre Dunkerque.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Aceyten » 27 avr. 2024, 22:13

Non on ne s’en fout pas du titre. Financièrement on en a besoin.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar steph21 » 27 avr. 2024, 22:14

Cette défaite d'Angers ne doit rien changer à notre façon d'aborder ce match : on doit jouer avec le même état d'esprit et le même enthousiasme que contre Laval

Mais l'opposition sera rude, Dunkerque est une des meilleures équipes de la phase retour même s'ils marquent un peu le pas sur les tout derniers matchs, et ils jouent aussi leur maintien lundi : une victoire et ils seraient quasiment maintenu

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Cheguevaroux » 27 avr. 2024, 22:16

kalou33 a écrit : 27 avr. 2024, 22:00 Si les mecs, avec le résultat d’Angers, ne se mettent pas le cul par terre lundi pour gagner ils peuvent changer de métier.

En cas de victoire contre Dunkerque, on monte:
- Si on gagne un des 3 derniers matchs
- Si Angers fait une défaite lors de ses 3 derniers matchs

Autant dire qu’on serait en L1 à 95%
Seule analyse censée toujours si si si si on gagne lundi

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 27 avr. 2024, 22:16

Aceyten a écrit : 27 avr. 2024, 22:13 Non on ne s’en fout pas du titre. Financièrement on en a besoin.
On veut le titre l AJA :merci: :merci:

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar flo » 27 avr. 2024, 22:21

Aceyten a écrit : 27 avr. 2024, 22:13 Non on ne s’en fout pas du titre. Financièrement on en a besoin.
Ah oui quelle est la différence ?

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 27 avr. 2024, 22:22

flo a écrit : 27 avr. 2024, 22:21
Aceyten a écrit : 27 avr. 2024, 22:13 Non on ne s’en fout pas du titre. Financièrement on en a besoin.
Ah oui quelle est la différence ?
Pour l argent et le titre

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 27 avr. 2024, 22:41

Si on gagne lundi, on aura 6 points d'avance sur Angers avec 3 matchs restant à jouer.

Le scénario de rêve, c'est que si en plus Angers ne gagnait pas vendredi prochain à domicile contre Pau, la montée serait validée avant même d'affronter le Paris FC. Et même si ils gagnaient, une victoire nous ferait fêter la montée tout pareil.

Sauf dans le scénario cauchemar où, dans les deux dernières journées, on perd deux fois 0-4 et eux gagnent deux fois 5-0. Mais même là on reste devant au bénéfice des confrontations directes et/ou de la meilleure attaque, je sais plus quel est le critère qui arrive juste derrière.

Et en même temps, à chaque fois qu'on a sorti un scénario de rêve, on a déchanté très vite… (souvenez-vous, « on pourrait avoir 10 points d'avance »)

Bref, pour les conclusions, comme diraient les plus de 50 ans, on verra plus tard… disons, (après-)demain. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar chico » 27 avr. 2024, 23:20

Pour casser un peu l'ambiance, Dunkerque peut aussi (quasi) definitivement assurer son maintien en cas de victoire et meme s'ils flechissent un peu a l'exterieur en ce moment, ils restent tres solides a domicile sur la phase retour. On (se) doit (de) le faire. On va le faire. Ca devrait etre un sacre match. A ne manquer sous aucun pretexte.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar chico » 27 avr. 2024, 23:23

guénot77 a écrit : 27 avr. 2024, 18:11
fabaja a écrit : 27 avr. 2024, 18:07
guénot77 a écrit : 27 avr. 2024, 17:54
fabaja a écrit : 27 avr. 2024, 17:50
guénot77 a écrit : 27 avr. 2024, 17:42 Mon prono que je n avais pas encore fait
1-0 pour Dunkerque
Je ne te connais pas mais je ne t'aime pas :diable:

Suis-je le seul ?
Tu veux vraiment savoir ce que ça me fait ou pas ?
Non mais ça fait 15 ans que je suis sur le forum, même l'ancien tenu par Christophe du Québec et 30 ans fan de l'AJA.
De toi, qui n'écris que depuis peu, je ne vois que du défaitisme. On n'a pas besoin d'oiseau de mauvaise augure, essaie de positiver un peu 💪
depuis peu alors que je suis la depuis plus longtemps :mdr1:
Pikachu , kalabane et j en passe je me souviens meme plus de mes noms tellement il y en a eu...
C'est Pikachu. Tout s'explique. Tu aurais pu le dire plus tot, puree...
Modifié en dernier par chico le 27 avr. 2024, 23:25, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Cheguevaroux » 27 avr. 2024, 23:24

auxerroisdu68 a écrit : 27 avr. 2024, 22:41 Si on gagne lundi, on aura 6 points d'avance sur Angers avec 3 matchs restant à jouer.

Le scénario de rêve, c'est que si en plus Angers ne gagnait pas vendredi prochain à domicile contre Pau, la montée serait validée avant même d'affronter le Paris FC. Et même si ils gagnaient, une victoire nous ferait fêter la montée tout pareil.

Sauf dans le scénario cauchemar où, dans les deux dernières journées, on perd deux fois 0-4 et eux gagnent deux fois 5-0. Mais même là on reste devant au bénéfice des confrontations directes et/ou de la meilleure attaque, je sais plus quel est le critère qui arrive juste derrière.

Et en même temps, à chaque fois qu'on a sorti un scénario de rêve, on a déchanté très vite… (souvenez-vous, « on pourrait avoir 10 points d'avance »)

Bref, pour les conclusions, comme diraient les plus de 50 ans, on verra plus tard… disons, (après-)demain. :mrgreen:
Le goal average ne bougera pas bcp c est inutile d en parler.

En revanche oui une victoire lundi ca sera quasiment fait . J ai juste du mal à comprendre l excés de confiance quand tu as seulement 3 pts d avance et 2 prochains matchs loin d être gagner

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Scifo89 » 27 avr. 2024, 23:37

Oui c'est ça on va déjà essayer de gagner lundi et après on fera les comptes.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Mrmatt58 » 28 avr. 2024, 00:19

chico a écrit : 27 avr. 2024, 23:20 Pour casser un peu l'ambiance, Dunkerque peut aussi (quasi) definitivement assurer son maintien en cas de victoire et meme s'ils flechissent un peu a l'exterieur en ce moment, ils restent tres solides a domicile sur la phase retour. On (se) doit (de) le faire. On va le faire. Ca devrait etre un sacre match. A ne manquer sous aucun pretexte.
J’ai regardé, ils sont derniers à domicile :/ , dernière attaque aussi :/ , 15 eme défense.
4 victoires, 10 défaites et 3 nuls.
12 buts marqués, 25 encaissés
J’espère juste que l’on fera pas mentir cette donnée.
Par contre ils sont 5eme à l’extérieur ;)
Alors on va croiser fort les doigts pour que ça continue comme ça.

Par contre oui ne il faudra faire attention, leur calendrier est très costaud: AJA, QRM, CAEN, ANGERS

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 28 avr. 2024, 09:15

Chaque chose en son temps…

Assurons notre montée et cerise sur le gâteau le titre après j’avoue qu’imaginer St-Etienne champion me gaverait d’une force…

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar chico » 28 avr. 2024, 09:33

Mrmatt58 a écrit : 28 avr. 2024, 00:19
chico a écrit : 27 avr. 2024, 23:20 Pour casser un peu l'ambiance, Dunkerque peut aussi (quasi) definitivement assurer son maintien en cas de victoire et meme s'ils flechissent un peu a l'exterieur en ce moment, ils restent tres solides a domicile sur la phase retour. On (se) doit (de) le faire. On va le faire. Ca devrait etre un sacre match. A ne manquer sous aucun pretexte.
J’ai regardé, ils sont derniers à domicile :/ , dernière attaque aussi :/ , 15 eme défense.
4 victoires, 10 défaites et 3 nuls.
12 buts marqués, 25 encaissés
J’espère juste que l’on fera pas mentir cette donnée.
Par contre ils sont 5eme à l’extérieur ;)
Alors on va croiser fort les doigts pour que ça continue comme ça.

Par contre oui ne il faudra faire attention, leur calendrier est très costaud: AJA, QRM, CAEN, ANGERS
Ah oui, en effet, je me suis emmêlé les pinceaux. C'est a domicile qu'ils fléchissent sur leur excellente phase retour avec deux défaites consécutives. Jamais deux sans trois ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar djej » 28 avr. 2024, 09:34

Didou a écrit : 27 avr. 2024, 21:15 Si on pouvait prendre le titre djej, ce serait bien non ?
bien sûr, ce serait la cerise sur le gâteau, mais prenons déjà le gâteau, le plus important, c'est la L1

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 28 avr. 2024, 10:08

Amiens ne jouera plus rien
Concarneau idem sûrement…juste dernier match ligue 2

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar RCN62 » 28 avr. 2024, 10:54

Attention À Dunkerque car ça va être un match crispé et crispant !
Un gros match en vue et j'ai hâte d'y assister !
Allez l'aja

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar tequila » 28 avr. 2024, 10:59

Il est évident que Dunkerque n'est pas à prendre à la légère. Mais je ne pense pas que l'équipe le prendra ainsi, d'autant qu'il doivent une "rédemption" par rapport au match aller.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2024, 11:03

mazzolini a écrit : 28 avr. 2024, 10:08 Amiens ne jouera plus rien
Concarneau idem sûrement…juste dernier match ligue 2
Amiens est déjà en roue libre témoin le 0-0 qu’ils ont fait à domicile contre Troyes que tout le monde bat en ce moment donc si on joue avec application et envie on se doit d’aller s’imposer chez eux quant à Concarneau, en effet je pense que lorsqu’on les recevra ils seront déjà condamnés. Dans la logique des choses ça devrait faire 6 points je dis bien dans la logique des choses mais selon moi on aura ces deux matchs plus compliqués à aborder avant.