[Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
0%
P. Joly
51
10%
Jubal
17
3%
S. Agouzoul
12
2%
G. Mensah
7
1%
E. Owusu
44
9%
R. Raveloson
67
14%
L. Sinayoko
102
21%
G. Hein
60
12%
G. Perrin
124
25%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
0%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 29 avr. 2024, 22:49

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Oui mais a part guenot personne ne croit à ce scenario

En ligne

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 29 avr. 2024, 22:50

C'est tellement rare pour notre AJA sur ces années L2 de gagner après avoir été mené, soirée de rêve fin deuxième partie de soirée de rêve plutôt. Merci pour tout Courtet, je mettrais ton maillot samedi en ton honneur.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Jod » 29 avr. 2024, 22:50

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Toutafé

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 avr. 2024, 22:50

Rentrant en France après 15 d'expatriation, j'espère la montée de Sainté pour voir L'AJA à Lyon et à Sainté, puisque je vivrai entre les 2 et que l'AD sera toujours à guichets fermés :-)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Le Milan » 29 avr. 2024, 22:50

On retrouve une équipe avec du punch, de l'intensité et du jeu au meilleur moment. Seule ombre au tableau, la blessure et probable fin de saison pour Ayé, ce qui nous enlève une cartouche offensivement. Allez, on fini le boulot ce weekend ! Bravo les gars.

JPM

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar JPM » 29 avr. 2024, 22:50

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d’ alu 😁

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Mick4489 » 29 avr. 2024, 22:51

Allez une dernier match, une dernière victoire
Et on y retourne bordel
Super content de l'équipe qui n'est pas abdiqué avec toutes les occasions qui ne sont pas aller au fond.
Ça fait du bien, et c'est bon ça !!

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar oliechstar » 29 avr. 2024, 22:51

1 victoire en 3 matchs et on monte

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar TIGRE21 » 29 avr. 2024, 22:52

Bravo les gars.

Une victoire samedi pour fêter la ligue 1 serait du pur bonheur !

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 29 avr. 2024, 22:52

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Bonne question car oui tu as raison, si on gagne on sera en Ligue 1 mais pas officiellement car mathématiquement ça sera pas fait... Même si dans les faits ça sera plié.

Une défaite ou un match nul d'Angers vendredi soir, nous offrirait une vrai finale contre le PFC

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Coop50 » 29 avr. 2024, 22:53

Un seul mot
BRAVO

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 29 avr. 2024, 22:53

Qu'on assure la montée le plus vite possible. Sans Aye, ce sera un peu plus compliqué mais normalement ça va le faire

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar chico » 29 avr. 2024, 22:53

On voit pas @Rolfor. Il doit faire un tour d'helico.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Leeroy » 29 avr. 2024, 22:55

coach_guyrux a écrit : 29 avr. 2024, 22:52
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Bonne question car oui tu as raison, si on gagne on sera en Ligue 1 mais pas officiellement car mathématiquement ça sera pas fait... Même si dans les faits ça sera plié.

Une défaite ou un match nul d'Angers vendredi soir, nous offrirait une vrai finale contre le PFC
C'est une vraie question car on sera en L1 à 99,99% mais pas 100%....est ce que tu fêtes un titre quand ce n'est pas mathematiquement fait?

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Kirua » 29 avr. 2024, 22:55

Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
Modifié en dernier par Kirua le 29 avr. 2024, 23:21, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar AJA83 » 29 avr. 2024, 22:56

Si victoire samedi ou disons défaite de Angers vendredi, y’aura t’il envahissement du terrain si on laisse Angers à 6 points ..?

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Meuric » 29 avr. 2024, 22:56

On est passé par toutes les émotions ce soir. Y a de quoi être fier de cette équipe quand on voit les sprints défensifs a la 90e de gotcho et Sina...

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 29 avr. 2024, 22:57

Allez, 2 victoires et nous sommes certains d'être champions!!

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Ron58 » 29 avr. 2024, 22:57

guénot77 a écrit : 29 avr. 2024, 22:47 Magnifique seconde mi-temps, même si la première n'était pas si catastrophique que ça, victoire extrêmement importante, angers va commencer à flipper, pour le reste le titre est loin d être joué.
Bravo a tous et aux supporters qui ont fait le déplacement que l on a énormément entendu.
Allez auxerre
Sérieux NAAAAN
je vois pas pourquoi tu dis ça
Sereins les mecs, notre victoire les rebooste grave
Comme St E déjà champion tranquilles

En ligne
flo

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar flo » 29 avr. 2024, 22:57

Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
C'est pas agouzoul c'est Jubal dont tu parles
Agouzoul est très très haut (?!)