[Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
0%
P. Joly
51
10%
Jubal
17
3%
S. Agouzoul
12
2%
G. Mensah
7
1%
E. Owusu
44
9%
R. Raveloson
67
14%
L. Sinayoko
102
21%
G. Hein
60
12%
G. Perrin
124
25%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
0%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 494

En ligne

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar maverick89 » 29 avr. 2024, 23:10

Pas de carton et un très bon arbitrage

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 29 avr. 2024, 23:10

maverick89 a écrit : 29 avr. 2024, 22:40 On a perdu geunot77 :mrgreen:
Si, si il est bien là. Il est content mais le titre est loin d'être joué d'après lui. Bon pour la montée, il a l'air d'avoir abdiqué, histoire de ne pas être trop ridicule quand même.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar A-L » 29 avr. 2024, 23:11

Scifo89 a écrit : 29 avr. 2024, 23:09 Bizarrement on égalise au moment où on se crée le moins d occasion. Le début de 2eme mi temps a été un peu poussif.
Mais victoire largement mérité. Juste un peu dégoûté pour le lob de Jubal que j avais vu atterrir au fond..
C'était le but de la saison... J'ai hurlé, j'ai vraiment compris qu'il n'y était pas avec les commentateurs mais j'étais vraiment persuadée qu'elle rentrait 🥺

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Président Lolo Blanc » 29 avr. 2024, 23:12

Bravo à l'équipe qui enchaîne une deuxième très grosse performance. Mentalement nous sommes très très fort! Il ne reste qu'à finir le boulot pour de bon samedi. Quand même dégoûté pour Flo qui était en bonne forme et qui va nous manquer samedi. J'espère qu'il reviendra très vite.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar kalou33 » 29 avr. 2024, 23:12

Est-ce que désormais on a le droit de faire les gourmands en espérant qu’Angers coiffe les verts pour la montée direct ?

J’ai limite envie qu’Angers ne perde pas vendredi. De un, pour qu’il recolle à la seconde place. De 2, une validation de L1 avant même de jouer PFC c’est quand même beaucoup moins sympa
Modifié en dernier par kalou33 le 29 avr. 2024, 23:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Aja94 » 29 avr. 2024, 23:12

On sera tous Palois vendredi soir 👍👍

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar doelloco » 29 avr. 2024, 23:14

maverick89 a écrit : 29 avr. 2024, 22:40 On a perdu geunot77 :mrgreen:
tant mieux :rofl: :amen:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar drixe » 29 avr. 2024, 23:14

Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
Avec des latéraux qui jouent haut, tu dois couvrir dans l'axe et venir couper un peu avant l'angle de la surface. Jubal est mal placé comme un plot isolé au centre, Agouzoul ne revient pas, Mensah est absent, aucun milieu défensif ne se replie, Leon est inefficace. On peut même penser que cette accumulation vient de l'inefficacité offensive qiui, en voulant trop insister, provoque des mauvais placements.
Bref, je n'aime pas Agouzoul, mais c'est une erreur avant tout collective selon moi.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Emry » 29 avr. 2024, 23:14

Le Milan a écrit : 29 avr. 2024, 23:05
Aladar a écrit : 29 avr. 2024, 23:00
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Oui c'est ce que je me dis depuis hier
Finalement, ce n'est plus mort et tu y crois encore ? :hello:
Ca dépend à priori de la tournure du vent..

Sam

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Sam » 29 avr. 2024, 23:15

Je reviens du boulot, Auxerre perd 1-0.
J'étais fou, c'était un match très important.
Je bouffe avec une grande vitesse, je m'assoie sur le canapé et j'assiste à la victoire d'Auxerre.
Je suis passé par tous les états émotionnels.

Samedi 15H, le match le plus important de la saison face à une équipe en très grande forme.
La blessure de Ayé est très très ennuyeuse car Onaiwu ne pèse pas du tout en 9, du coup c'est beaucoup plus confortable pour les adversaires.

Pélissier a dit dernièrement : "A Revel quand j'avais 17 ans, il nous fallait prendre 1 point pour assurer le maintien et il nous restait 4 matchs.
On a perdu les 4 matchs. Ça m'avait marqué".

Pas d'autres aussi grosse contre performance svp.
Même face à une équipe en pleine bourre, très forte équipe, il faut tout faire pour gagner.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2024, 23:15

On reprend nos quatre points d’avance sur Saint-Étienne mais surtout six voir sept avec la différence de but sur Angers donc on peut voir venir, et il ne faudra pas non plus s’inquiéter si Angers bat Pau vendredi.

Alors il y en qui ne sont axé que sur le titre mais honnêtement et je l’ai déjà dit le titre c’est bien mais c’est la montée le plus important et sur ce point là on peut dire qu’on touche au but, une victoire et si elle n’arrive pas contre le Paris FC il ne faudra pas non plus en faire une maladie si on fête le titre ou la montée à domicile lors de la dernière journée contre Concarneau ça m’ira parfaitement.

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 29 avr. 2024, 23:15

Parfait plus qu’une victoire à aller chercher sur les 3 derniers.
on va pouvoir supporter Angers tranquillement maintenant :modo:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Rolfor » 29 avr. 2024, 23:16

chico a écrit : 29 avr. 2024, 22:53 On voit pas @Rolfor. Il doit faire un tour d'helico.
Nan, je suis en train de le lustrer pour le titre. La montée, pour moi, c'est officiel depuis un p'tit moment :mrgreen:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 29 avr. 2024, 23:16

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Ouais, je serais curieux de voir ce que Fabien Torre pourrait calculer sur un tel scénario. Si cela descend en dessous de 1 chances sur 14 millions, tu as plus de chance d'avoir les 6 numéros du loto que Angers devant nous le 17 mai.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar steph21 » 29 avr. 2024, 23:18

Un grand bravo à toute l'équipe pour le match de ce soir plein de persévérance et de patience💪

On fait une très bonne 1ère mi temps dans l'engagement, l'état d'esprit et même techniquement on a dominé de la tête et des épaules. Malgré cela on rentre mené au score à la mi temps et beaucoup d'équipes auraient cogité avec ce scénario et ce qui s'est passé au match aller contre cette même équipe.

Mais on n'a pas paniqué, on s'est montré patient et notre persévérance a été logiquement récompensé 👍

Mes hommes du match, Owusu omniprésent à la récupération, Sinayoko qui n'a pas toujours fait les bons choix mais qui a pesé constamment sur la défense et qui fait 1 but et une passe décisive, et Perrin très en jambe aujourd'hui

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Kirua » 29 avr. 2024, 23:19

drixe a écrit : 29 avr. 2024, 23:14
Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
Avec des latéraux qui jouent haut, tu dois couvrir dans l'axe et venir couper un peu avant l'angle de la surface. Jubal est mal placé comme un plot isolé au centre, Agouzoul ne revient pas, Mensah est absent, aucun milieu défensif ne se replie, Leon est inefficace. On peut même penser que cette accumulation vient de l'inefficacité offensive qiui, en voulant trop insister, provoque des mauvais placements.
Bref, je n'aime pas Agouzoul, mais c'est une erreur avant tout collective selon moi.
Je vais finir par éditer mon premier post je me suis repris 2x pour dire que Léon mensah étaient aussi fautif, que j'avais confondu agouzoul et jubal sur l'action et que je trouvais qu'agouzoul avait fait un bon match en dehors de cette action où je me suis tromper de joueur :gene:

Bref en tout cas content pour ce groupe en espérant qu'il nous reste encore du jus pour finir la saison en beauté, c'est incroyable toute cette énergie dépensée par l'ensemble du groupe chaque week end jusqu'à la dernière minute ça fait des appels et du pressing dans tout les sens

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 avr. 2024, 23:20

Très belle réaction en seconde sans paniquer. Hein a fait preuve de caractère et de détermination dans ses courses et son pressing incessant.
J'espère une fin de saison en boulet de canon en gagnant nos 3 matchs et en marquant le plus de buts possible.
Bravo aux joueurs, à Pelissier qui a trouver les mots et au kop bruyant à souhait.
Merci et à samedi !

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar steph21 » 29 avr. 2024, 23:21

maverick89 a écrit : 29 avr. 2024, 23:10 Pas de carton et un très bon arbitrage
Quand même au moins un peno oublié sur la blessure d'Aye selon moi, et peut être un autre aussi sur Sinayoko en 1ère

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 29 avr. 2024, 23:22

AJA83 a écrit : 29 avr. 2024, 22:56 Si victoire samedi ou disons défaite de Angers vendredi, y’aura t’il envahissement du terrain si on laisse Angers à 6 points ..?
Si Angers est toujours à 6 points à 17h samedi, on peut envahir le terrain (après la sortie des joueurs du PFC pour pas qu'il y ait un tocard qui cherche une embrouille avec les supporters).
Je ne vois pas comment en 2 matches Angers pourrait anéantir une différence de 20 buts.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 avr. 2024, 23:23

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
On va faire plus simple : si Angers perd vendredi, on est en L1 sans jouer... :mrgreen:

Contre Pau, ce serait pas de bol pour eux. :jesors: