[Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
0%
P. Joly
51
10%
Jubal
17
3%
S. Agouzoul
12
2%
G. Mensah
7
1%
E. Owusu
44
9%
R. Raveloson
67
14%
L. Sinayoko
102
21%
G. Hein
60
12%
G. Perrin
124
25%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
0%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar doelloco » 30 avr. 2024, 23:29

A-L a écrit : 30 avr. 2024, 20:42
RomainB68 a écrit : 30 avr. 2024, 19:02
djibrilenforce a écrit : 30 avr. 2024, 18:56
Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47
chou-rave a écrit : 30 avr. 2024, 17:48 Ado a perdu des points et son remplacement plutôt humiliant est un signe. Très maladroit de la tête notamment, mais pas que...

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
Merci Maxfly pour ton retour !

Tu m’as manqué !
Vive l’AJA
Départ de Guénot77 retour de Maxfly :rofl: coincidence où simple hazard je vous laisse mener l'enquête .
Hinhin serais-ce une seule et même personne
:pasdrole:
Re-welkome @Maxfly ! :hello:
il est vraiment parti le père guénot ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2024, 23:37

De toute façon avec la blessure d’Ayé Onaiwu sait qu’il aura de nouveau sa chance à saisir et peut-être jusqu’à la fin de la saison.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 01 mai 2024, 00:21

cahuete03 a écrit : 30 avr. 2024, 23:09
Genuinely a écrit : 30 avr. 2024, 20:10
chico a écrit : 30 avr. 2024, 19:46
J'ai trouve le collectif un peu moins dominant avec Ado qu'avec Aye, mais il aurait pu/du marquer son but sans un exploit du goal dunkerquois.
L'arrêt en première mi-temps est vraiment incroyable, le réflexe est génial. Celui en seconde, à mon avis Ado la place trop sur le gardien, qui sort quand même une belle parade, sans se coucher trop vite. Il a un beau potentiel ce Koné malgré un côté encore un peu immature, il va progresser
Oui l arrêt apres sa tête manquée est incroyable Ado la joue plutot bien.
En revanche il a raté son match et pas seulement par son manque d efficacité . Incapable de presser , un jeu dos au but défaillant et des duels perdus c était vraiment pas son jour.

Pour pellenard ca faisait quelques matchs où il était moins bien je vois pas ce qui choque qu il soit sur le banc. Ayé a connu la concurrence , perrin aussi ils ont pas sombré pour autant.

Enfin pour la ligue 1 comment peut on envisager de repartir avec jubal / pellenard ou agouzoul c est du suicide
C’est plutôt le premier arrêt sur sa première frappe qui est incroyable, car après sa tête loupée il se loupe une nouvelle fois en choisissant la mauvaise zone, plus à gauche et vers le poteau ça fait but, plus à droite ça fait but et passe vers Perrin ça fait but. Il se loupe complet sur cette action.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Kerneckk » 01 mai 2024, 00:43

djibrilenforce a écrit : 30 avr. 2024, 20:09
chico a écrit : 30 avr. 2024, 19:46
Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47
chou-rave a écrit : 30 avr. 2024, 17:48 Ado a perdu des points et son remplacement plutôt humiliant est un signe. Très maladroit de la tête notamment, mais pas que...

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
J'ai trouve le collectif un peu moins dominant avec Ado qu'avec Aye, mais il aurait pu/du marquer son but sans un exploit du goal dunkerquois.
Ado choisit clairement la mauvaise zone …

Il a fait un très mauvais match, et c’est là qu’on voit l’impact de Flo dans le collectif.
Je plussoie! Je trouve qu'Ayé est vraiment très sous estimé sur ce forum, malgré des stats plutôt bonnes pour un avant centre de l'AJA (souvenez vous des bashing sur Baticle, Laslandes et Guivarc'h par exemple).

Il se bat, il défend, il est un bon point d'appui, et il score assez souvent.

Hormis Andrei Szarmach et Kalmann Kovacs, on n'a pas eu beaucoup de purs tueurs en n°9 à l'AJA.
Tous les autres 9 se dépouillaient pour le collectif, et Ayé est de cette trempe là.

Moi j'adore, et c'est un "enfant" du club en plus.
Modifié en dernier par Kerneckk le 01 mai 2024, 00:52, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 mai 2024, 00:51

C’est en son absence qu’on va se rendre compte de son utilité et de son rôle primordial dans l’équipe, Ayé a souvent été critiqué à juste titre ou pas car en tant qu’attaquant surtout on pouvait trouver qu’il était en déficit en termes de ratio occasion/but mais sinon on ne pouvait pas nier qu’il était plus qu’important dans le système mis en place par Pelissier.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar aja75013 » 01 mai 2024, 01:12

Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47
chou-rave a écrit : 30 avr. 2024, 17:48 Ado a perdu des points et son remplacement plutôt humiliant est un signe. Très maladroit de la tête notamment, mais pas que...

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
♪♫ Maxfly avec nous, Maxfly avec nous ! ♪♫ :faché4:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar MikhailC » 01 mai 2024, 02:35

Je ne sais pas si quelqu’un a relevé le placement du goal Dunkerquois mais c’était catastrophique, sur plusieurs centres il est déjà bien au deuxième poteau sans que notre joueur débute quoi que ce soit, quand Agouzoul déborde et va pour centrer, il peut tirer et c’est but. Je pense d’ailleurs que seul Jubal l’avait remarqué parce qu’à part sa tentative de lob, nous n’en avons pas profité.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 01 mai 2024, 05:39

darkdavid a écrit : 30 avr. 2024, 19:05 et tout a fait d'accord, il a été sorti pour m'économiser
Tu vies vraiment tes matchs à ce point ?


Sinon, pour tous ceux qui sont surpris par le retour de @Maxfly , vous n'avez pas vu son sourire en fin d'interview lundi ? Son équipe a pris les 3 points qui lui assurent quasiment la montée, il peut enfin se détendre un peu et revenir parmi nous, la saison a été longue pour Pellissier Maxfly comme pour nous !

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar guénot77 » 01 mai 2024, 07:03

doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 23:29
A-L a écrit : 30 avr. 2024, 20:42
RomainB68 a écrit : 30 avr. 2024, 19:02
djibrilenforce a écrit : 30 avr. 2024, 18:56
Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
Merci Maxfly pour ton retour !

Tu m’as manqué !
Vive l’AJA
Départ de Guénot77 retour de Maxfly :rofl: coincidence où simple hazard je vous laisse mener l'enquête .
Hinhin serais-ce une seule et même personne
:pasdrole:
Re-welkome @Maxfly ! :hello:
il est vraiment parti le père guénot ?
Pourquoi je partirai ?

J attends l ouverture du topic de paris fc avec impatience, en plus je serai au match, deuxieme fois cette saison

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Rominet » 01 mai 2024, 07:46

MikhailC a écrit : 01 mai 2024, 02:35 Je ne sais pas si quelqu’un a relevé le placement du goal Dunkerquois mais c’était catastrophique, sur plusieurs centres il est déjà bien au deuxième poteau sans que notre joueur débute quoi que ce soit, quand Agouzoul déborde et va pour centrer, il peut tirer et c’est but. Je pense d’ailleurs que seul Jubal l’avait remarqué parce qu’à part sa tentative de lob, nous n’en avons pas profité.
oui je l'ai vu également, je pense que certains joueurs l'avaient remarqué aussi, Jubal bien sûr mais aussi Perrin qui a fait quelques tirs sur la droite du gardien car il était souvent placé très à sa gauche sur la ligne de but. Cela dit, le gardien a fait un bon match au final.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar A-L » 01 mai 2024, 08:00

doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 23:29
A-L a écrit : 30 avr. 2024, 20:42
RomainB68 a écrit : 30 avr. 2024, 19:02
djibrilenforce a écrit : 30 avr. 2024, 18:56
Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
Merci Maxfly pour ton retour !

Tu m’as manqué !
Vive l’AJA
Départ de Guénot77 retour de Maxfly :rofl: coincidence où simple hazard je vous laisse mener l'enquête .
Hinhin serais-ce une seule et même personne
:pasdrole:
Re-welkome @Maxfly ! :hello:
il est vraiment parti le père guénot ?
Non il est toujours là 😉
Par contre on a jamais vu poster guenot et maxfly en même temps... :modo:




guénot77 a écrit : 01 mai 2024, 07:03 Pourquoi je partirai ?

J attends l ouverture du topic de paris fc avec impatience, en plus je serai au match, deuxieme fois cette saison
Topic ouvert :super:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar chico » 01 mai 2024, 08:44

Rominet a écrit : 01 mai 2024, 07:46
MikhailC a écrit : 01 mai 2024, 02:35 Je ne sais pas si quelqu’un a relevé le placement du goal Dunkerquois mais c’était catastrophique, sur plusieurs centres il est déjà bien au deuxième poteau sans que notre joueur débute quoi que ce soit, quand Agouzoul déborde et va pour centrer, il peut tirer et c’est but. Je pense d’ailleurs que seul Jubal l’avait remarqué parce qu’à part sa tentative de lob, nous n’en avons pas profité.
oui je l'ai vu également, je pense que certains joueurs l'avaient remarqué aussi, Jubal bien sûr mais aussi Perrin qui a fait quelques tirs sur la droite du gardien car il était souvent placé très à sa gauche sur la ligne de but. Cela dit, le gardien a fait un bon match au final.
A ce propos, Perrin, en 2024, tu as l'impression qu'il pourrait tirer 1000 fois que ca ne rentrerait pas. Il a un peu perdu son mojo de ce point de vue.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar zisvan » 01 mai 2024, 08:48

MikhailC a écrit : 01 mai 2024, 02:35 Je ne sais pas si quelqu’un a relevé le placement du goal Dunkerquois mais c’était catastrophique, sur plusieurs centres il est déjà bien au deuxième poteau sans que notre joueur débute quoi que ce soit, quand Agouzoul déborde et va pour centrer, il peut tirer et c’est but. Je pense d’ailleurs que seul Jubal l’avait remarqué parce qu’à part sa tentative de lob, nous n’en avons pas profité.
On en profite sur le but de Rave, il couvre presque son second poteau 😁

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Walmour » 01 mai 2024, 09:20

chico a écrit : 01 mai 2024, 08:44
Rominet a écrit : 01 mai 2024, 07:46
MikhailC a écrit : 01 mai 2024, 02:35 Je ne sais pas si quelqu’un a relevé le placement du goal Dunkerquois mais c’était catastrophique, sur plusieurs centres il est déjà bien au deuxième poteau sans que notre joueur débute quoi que ce soit, quand Agouzoul déborde et va pour centrer, il peut tirer et c’est but. Je pense d’ailleurs que seul Jubal l’avait remarqué parce qu’à part sa tentative de lob, nous n’en avons pas profité.
oui je l'ai vu également, je pense que certains joueurs l'avaient remarqué aussi, Jubal bien sûr mais aussi Perrin qui a fait quelques tirs sur la droite du gardien car il était souvent placé très à sa gauche sur la ligne de but. Cela dit, le gardien a fait un bon match au final.
A ce propos, Perrin, en 2024, tu as l'impression qu'il pourrait tirer 1000 fois que ca ne rentrerait pas. Il a un peu perdu son mojo de ce point de vue.
Oui mais en tout cas il a retrouvé ses jambes et ça c'est une très très bonne nouvelle, il nous fait beaucoup de bien sur les derniers matchs.

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Morgan » 01 mai 2024, 09:58

Comme par hasard, il était remplaçant lors de nos deux récentes défaites. Depuis sa rentrée contre Rodez, on a retrouvé notre jeu et nos résultats s'en ressentent logiquement. Je comprends mieux pourquoi le coach l'a laissé dans l'équipe même quand il était moins percutant, il est indispensable et on n'a pas mieux en stock. Pas loin d'être mon chouchou dans cette équipe, j'espère qu'il restera, un peu comme l'année dernière, dans la rotation.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Cyrille » 01 mai 2024, 10:07

zisvan a écrit : 01 mai 2024, 08:48
MikhailC a écrit : 01 mai 2024, 02:35 Je ne sais pas si quelqu’un a relevé le placement du goal Dunkerquois mais c’était catastrophique, sur plusieurs centres il est déjà bien au deuxième poteau sans que notre joueur débute quoi que ce soit, quand Agouzoul déborde et va pour centrer, il peut tirer et c’est but. Je pense d’ailleurs que seul Jubal l’avait remarqué parce qu’à part sa tentative de lob, nous n’en avons pas profité.
On en profite sur le but de Rave, il couvre presque son second poteau 😁
Sur le tir de ravé je pense que même si le gardien est bien placé ça rentre tellement ça y va fort ! Bordel de merde !

Ravé avait aussi tenté un lob dans le match je crois, non ?

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Cyrille » 01 mai 2024, 10:08

Kerneckk a écrit : 01 mai 2024, 00:43
djibrilenforce a écrit : 30 avr. 2024, 20:09
chico a écrit : 30 avr. 2024, 19:46
Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47
chou-rave a écrit : 30 avr. 2024, 17:48 Ado a perdu des points et son remplacement plutôt humiliant est un signe. Très maladroit de la tête notamment, mais pas que...

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
J'ai trouve le collectif un peu moins dominant avec Ado qu'avec Aye, mais il aurait pu/du marquer son but sans un exploit du goal dunkerquois.
Ado choisit clairement la mauvaise zone …

Il a fait un très mauvais match, et c’est là qu’on voit l’impact de Flo dans le collectif.
Je plussoie! Je trouve qu'Ayé est vraiment très sous estimé sur ce forum, malgré des stats plutôt bonnes pour un avant centre de l'AJA (souvenez vous des bashing sur Baticle, Laslandes et Guivarc'h par exemple).

Il se bat, il défend, il est un bon point d'appui, et il score assez souvent.

Hormis Andrei Szarmach et Kalmann Kovacs, on n'a pas eu beaucoup de purs tueurs en n°9 à l'AJA.
Tous les autres 9 se dépouillaient pour le collectif, et Ayé est de cette trempe là.

Moi j'adore, et c'est un "enfant" du club en plus.
À froid comme ça : jelen cisse guivarch benjamin

Depuis 1814

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar chou-rave » 01 mai 2024, 10:36

Kerneckk a écrit : 01 mai 2024, 00:43
djibrilenforce a écrit : 30 avr. 2024, 20:09
chico a écrit : 30 avr. 2024, 19:46
Maxfly a écrit : 30 avr. 2024, 18:47
chou-rave a écrit : 30 avr. 2024, 17:48 Ado a perdu des points et son remplacement plutôt humiliant est un signe. Très maladroit de la tête notamment, mais pas que...

ado a été sortie pour le préserver pour le PFC.

Et Ado n’était pas en colère d’etre sortie, mais de son mauvais match.

....
J'ai trouve le collectif un peu moins dominant avec Ado qu'avec Aye, mais il aurait pu/du marquer son but sans un exploit du goal dunkerquois.
Ado choisit clairement la mauvaise zone …

Il a fait un très mauvais match, et c’est là qu’on voit l’impact de Flo dans le collectif.
Je plussoie! Je trouve qu'Ayé est vraiment très sous estimé sur ce forum, malgré des stats plutôt bonnes pour un avant centre de l'AJA (souvenez vous des bashing sur Baticle, Laslandes et Guivarc'h par exemple).

Il se bat, il défend, il est un bon point d'appui, et il score assez souvent.

Hormis Andrei Szarmach et Kalmann Kovacs, on n'a pas eu beaucoup de purs tueurs en n°9 à l'AJA.
Tous les autres 9 se dépouillaient pour le collectif, et Ayé est de cette trempe là.

Moi j'adore, et c'est un "enfant" du club en plus.

Guivarc'h était un tueur à son retour de Bretagne, frappe de mule précise et excellent de la tête, il était pour moi dans la lignée de Kovacs Las Landes etc..

Il a été surtout bashé par des gens qui connaissaient pas le foot pour ne pas avoir marqué à la coupe du monde.. Jacquet l'avait défendu en son temps, comme Pelissier défend Aye pour son apport dans le jeu..

D'ailleurs un 9 doit être bon de la tête, ce qui est le cas de Soumaré si je ne m'abuse..

Serait-il déconnant de l'essayer à la place d'un Oneiwu qui n'arrive pas à scorer à bout portant ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 01 mai 2024, 12:23

chou-rave a écrit : 01 mai 2024, 10:36
Serait-il déconnant de l'essayer à la place d'un Oneiwu qui n'arrive pas à scorer à bout portant ?
Ado est juste notre meilleur buteur actuellement...
Sans 2 énormes réflexes lundi il s'envolait probablement définitivement.

D'ailleurs, je me demandais si ça s'était déjà vu que la meilleur attaque d'un championnat n'ai pas un buteur sur le podium ? Dans les 5 ?

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar maverick89 » 01 mai 2024, 12:26

just4fun a écrit : 01 mai 2024, 12:23
chou-rave a écrit : 01 mai 2024, 10:36
Serait-il déconnant de l'essayer à la place d'un Oneiwu qui n'arrive pas à scorer à bout portant ?
Ado est juste notre meilleur buteur actuellement...
Sans 2 énormes réflexes lundi il s'envolait probablement définitivement.

D'ailleurs, je me demandais si ça s'était déjà vu que la meilleur attaque d'un championnat n'ai pas un buteur sur le podium ? Dans les 5 ?
alors oui 2 enormes arrets reflexes mais sur le deuxieme, ca doit faire filet. Il ne la place clairement pas au bon endroit