[Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
0%
P. Joly
51
10%
Jubal
17
3%
S. Agouzoul
12
2%
G. Mensah
7
1%
E. Owusu
44
9%
R. Raveloson
67
14%
L. Sinayoko
102
21%
G. Hein
60
12%
G. Perrin
124
25%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
0%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Meuric » 30 avr. 2024, 07:49

Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2024, 23:06 Ça fait 2 mois que je dis à tout mon entourage que je souhaite que l’AJA soit en L1 avant les 15 jours de vacances aux US afin d’être en mode « tranquille » et de pas compter les jours entre les matchs à attendre, à aller mater 20 fois le classement, le calendrier etc….

Bref des mois que je souhaite la montée avant mes vacances….

PS je prends l’avion dimanche matin 😉
Arf je prends l'avion vendredi aprem et j'ai programmé la statue de la liberté pendant le match face au pfc. Et dire que je déprimais avant de voir ton com'...

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar RCN62 » 30 avr. 2024, 07:51

J'y étais hier soir a Dunkerque et je peux dire que l'aja toute entière nous a gratifié d'une deuxième mi temps digne d'une L1 milieu de tableau
C'est bon signe et bravo encore !
ENCORE UN MATCH ET ON Y SERA
ALLEZ L'AJA

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 30 avr. 2024, 07:52

Adrien a écrit : 30 avr. 2024, 06:46 Suis je le seul à prendre tellement de plaisir à voir Auxerre jouer que je ne serai pas contre des barrages pour voir trois matchs de plus de l'AJA ??
Cette saison va me manquer ! J'ai hâte d'acheter le DVD de la montée... 😍
Moi j’ai l’impression que les 3 dernières saisons étaient en mode pression permanente entre les 2 saisons de ligue 2 puis celle en L1 pour ne pas descendre…j’ai l’impression que cela fait 3 ans que chaque match est une pression…

C’est pour ça que j’attend impatiemment un match tranquille ou tout est joué…je vais les kiffer les 2 derniers matchs si ont déjà en L1 !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Rominet » 30 avr. 2024, 07:56

j'étais bizarrement extrêmement serein à la mi-temps, cette poisse contre Dunkerque ne pouvait pas durer éternellement. J'avais toujours en travers la gorge le match aller, à 0-1, je me suis dit qu'ils avaient marqué trop tôt ces cons là :mrgreen: ça allait forcément finir par rentrer, c'est pas possible de faire autant de tirs sur 2 matchs et de pas en mettre un, y a un minimum de logique dans le foot !
Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2024, 23:38 Si on monte, retour de @Maxfly sur le forum ?

On était des partisans lui et moi de Pelissier depuis longtemps :)
je pense que si on se prosterne tous devant @Maxfly en lui disant qu'il avait raison et que Pélissier est un dieu niveau coupe d'Europe, il reviendra !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Guy__Moux » 30 avr. 2024, 08:03

Spanish Gabacho a écrit : 30 avr. 2024, 07:52
Adrien a écrit : 30 avr. 2024, 06:46 Suis je le seul à prendre tellement de plaisir à voir Auxerre jouer que je ne serai pas contre des barrages pour voir trois matchs de plus de l'AJA ??
Cette saison va me manquer ! J'ai hâte d'acheter le DVD de la montée... 😍
Moi j’ai l’impression que les 3 dernières saisons étaient en mode pression permanente entre les 2 saisons de ligue 2 puis celle en L1 pour ne pas descendre…j’ai l’impression que cela fait 3 ans que chaque match est une pression…

C’est pour ça que j’attend impatiemment un match tranquille ou tout est joué…je vais les kiffer les 2 derniers matchs si ont déjà en L1 !!!
C'est ce que je me disais hier ça fait longtemps que j'ai pas regardé un match de l'AJA sans enjeu. Ma sérénité à la MT m'a assez surpris mais au font je pense qu'on savait tous qu'on avait le match en main et que ça allait tourner. Deuxième période une déferlante avec une maitrise totale ça m'a rappelé Laval ce match où on se fait aussi mener mais on panique pas et on place une masterclass de foot en deuxième période

Gagnons samedi et que ces joueurs s'offrent le jubilé qu'ils méritent pour les deux derniers matchs

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar chico » 30 avr. 2024, 08:17

Joly, comme tout le reste de l'equipe, s'est quand meme vraiment remis la tete a l'endroit. Il nous gratifie de passes lasers et de belles percees. J'aurais voulu qu'il marque hier sur une de ces percees et pour l'ensemble de sa saison, j'espere qu'il y arrivera d'ici a la fin de l'annee.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Stanaa » 30 avr. 2024, 08:19

djej a écrit : 30 avr. 2024, 06:44 bravo à l'équipe pour cette belle victoire.
Je ne sais plus si c'est Victor Hugo ou Voltaire qui disait : sans maitrise, la puissance n'est rien.
Très grande maitrise de l'équipe qui a su gérer le match comme il le fallait, dans le calme et patience.
Avant Metz, nous avions 3 Jokers, on en a grillé un, il nous en reste 2, mais il ne reste que 3 matchs.
Fabien n'avait donc pas Torre, on sera en L1
:coeur:
Ni l'un ni l'autre, il s'agit de Pirelli

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar lion90 » 30 avr. 2024, 08:19

djej a écrit : 30 avr. 2024, 06:49
Le Milan a écrit : 30 avr. 2024, 00:18 Les réactions :


@djej (Forum AJA 1905 - Pilier de la buvette)

"Allez encore une petite aiguille là ! Hop, 1-0 pour Dunkerque... Oh et puis m****, j'arrête. Moi aussi je veux kiffer l'AJA de Pépel. Je vais jeter cette foutue poupée dans l'Yonne et je sors tout nul, pour faire la fête avec @lion90 !."
J'ai passé tout l'après midi à faire des incantations dans le Marc-de-Bourgogne, pour un but de Courtet et un centre tir de Youssouf.
J'ai une nouvelle fois mésestimé le talent et la chatte à Pépel qui a balayé ces incantations pour les retourner contre moi
Chapeau bas, je m'incline !
Quoi! Dans le Marc de Bourgogne !? Non mais djej c'est pas possible !? Dis moi pas que c'est pas vrai !?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 30 avr. 2024, 08:20

kikinou a écrit : 30 avr. 2024, 06:56
just4fun a écrit : 29 avr. 2024, 23:43
JAZ89 a écrit : 29 avr. 2024, 23:28
Jod a écrit : 29 avr. 2024, 23:01
AJA83 a écrit : 29 avr. 2024, 22:58

Oui et non, je parle à la fin du match comme contre sochaux etc..
Ce serait une connerie monumentale.
On sait que la Ligue ne rigole pas avec ça.
Et elle ferait quoi la ligue comme sanction ?
Retirer des points au leader parce qu'il fête joyeusement la montée dans la division au-dessus ?
Tu as vu cela où ?
Et se taper un huis clos à domicile parce que l'adversaire a pris une sanction à cause de ses supporters, ça c'est déjà vu ?
Oui bien sur ...un fameux aja psg qui a été joué à huis clos alors que c est le psg qui était sanctionne
Oui, je sais, je rappelais juste à @JAZ89 que niveau sanction contre l'AJA, la ligue n'a peur de rien. (et au passage, faut pas leur donner des idées comme ça, des fois qu'ils passent lire le forum)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Guy__Moux » 30 avr. 2024, 08:26

chico a écrit : 30 avr. 2024, 08:17 Joly, comme tout le reste de l'equipe, s'est quand meme vraiment remis la tete a l'endroit. Il nous gratifie de passes lasers et de belles percees. J'aurais voulu qu'il marque hier sur une de ces percees et pour l'ensemble de sa saison, j'espere qu'il y arrivera d'ici a la fin de l'annee.
Mon ami Maxfly continue de me soutenir qu'il ne peut pas jouer plus haut moi je suis convaincu qu'il ferait un excellent milieu droit dans un 4-4-2

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 30 avr. 2024, 08:30

Sinayoko qui fait une passe D et marque alors qu'avant il croque et loupe à volonté

Rave qui marque alors qu'il tente 3 drops avant,

C'est beau le foot !
Non sérieusement, j'étais énervé à la mi temps de revoir le match de la phase aller. Mais les joueurs l'ont très bien géré

Félicitations à eux et à CriCri

Tous à Auxerre (ou à minima devant sa télé) pour peut être la monté ! 💙

flo

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar flo » 30 avr. 2024, 08:32

Un grand merci à Sina quand même
C'est son but qui change tout
J'avais dit à la mi temps que si on marquait avant la 70eme on gagnerait, ça s'est vérifié

Il ne faut pas regarder uniquement le score mais aussi la manière.
Même en étant menés on était largement supérieur à Dunkerque.

Merci à Ravé tellement critiqué mais tellement utile par son dépassement de fonction

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 30 avr. 2024, 08:56

Spanish Gabacho a écrit : 30 avr. 2024, 07:52
Adrien a écrit : 30 avr. 2024, 06:46 Suis je le seul à prendre tellement de plaisir à voir Auxerre jouer que je ne serai pas contre des barrages pour voir trois matchs de plus de l'AJA ??
Cette saison va me manquer ! J'ai hâte d'acheter le DVD de la montée... 😍
Moi j’ai l’impression que les 3 dernières saisons étaient en mode pression permanente entre les 2 saisons de ligue 2 puis celle en L1 pour ne pas descendre…j’ai l’impression que cela fait 3 ans que chaque match est une pression…

C’est pour ça que j’attend impatiemment un match tranquille ou tout est joué…je vais les kiffer les 2 derniers matchs si ont déjà en L1 !!!
Pareil j’en suis arrivé à un tel point que j’ai essayé de me convaincre de ne pas regarder le match contre Laval mais juste de mettre une alerte score. Bon j’ai tenu 10 minutes avant de mettre le match :mrgreen:
Émotionnellement depuis 3 ans c’est stressant non stop et en même temps c’est aussi pour ces émotions qu’on aime cette équipe.
Si on pouvait juste avoir un petit répit d’un match ou 2 sans enjeu je prend volontiers.
Mon cœur en a besoin avant une nouvelle saison qui s’annonce à nouveau compliqué :gene:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Emry » 30 avr. 2024, 09:16

bleuzinho a écrit : 30 avr. 2024, 08:56
Spanish Gabacho a écrit : 30 avr. 2024, 07:52
Adrien a écrit : 30 avr. 2024, 06:46 Suis je le seul à prendre tellement de plaisir à voir Auxerre jouer que je ne serai pas contre des barrages pour voir trois matchs de plus de l'AJA ??
Cette saison va me manquer ! J'ai hâte d'acheter le DVD de la montée... 😍
Moi j’ai l’impression que les 3 dernières saisons étaient en mode pression permanente entre les 2 saisons de ligue 2 puis celle en L1 pour ne pas descendre…j’ai l’impression que cela fait 3 ans que chaque match est une pression…

C’est pour ça que j’attend impatiemment un match tranquille ou tout est joué…je vais les kiffer les 2 derniers matchs si ont déjà en L1 !!!
Pareil j’en suis arrivé à un tel point que j’ai essayé de me convaincre de ne pas regarder le match contre Laval mais juste de mettre une alerte score. Bon j’ai tenu 10 minutes avant de mettre le match :mrgreen:
Émotionnellement depuis 3 ans c’est stressant non stop et en même temps c’est aussi pour ces émotions qu’on aime cette équipe.
Si on pouvait juste avoir un petit répit d’un match ou 2 sans enjeu je prend volontiers.
Mon cœur en a besoin avant une nouvelle saison qui s’annonce à nouveau compliqué :gene:
Ou sinon prendre du recul et relativiser sur ce qu’il y a de mieux à prendre.

Après, il y a aussi les anti anxiolytiques qui peuvent aider..

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar ThierryM » 30 avr. 2024, 09:21

Très bon match de Joly aussi hier soir.
Étonnant que Dunkerque aie sorti balijon pour mettre ce goal titulaire. 2e sur les matches retour c’est un peu surcote quand même pour cette équipe, même si on a fait vraiment un de nos meilleurs matches de la saison. Mais à la Fin le score aurait pu être encore plus lourd

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar AJAIX » 30 avr. 2024, 09:27

On va bruler un cierge pour que celui qui nous a fait le recrutement estival 2023 (Onaiwu, Dioussé, Agouzoul, Ayé) reste en place et ne soit pas celui qui nous a fait le recrutement estival 2022 (Jeanvier, Niang, Costil, Mchangama, Bain, Ruiz Atil, Pereirra).

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Alex69 » 30 avr. 2024, 09:32

Par pitié qu'on ne leur vole pas une deuxième fois le plaisir de fêter dignement et tranquillement la montée voir le titre.
Ce groupe le mérite indiscutablement.

Les cheveux bleus de Hein...allez, ça me fait penser un peu à un jour de mai 1996.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 30 avr. 2024, 09:38

AJAIX a écrit : 30 avr. 2024, 09:27 On va bruler un cierge pour que celui qui nous a fait le recrutement estival 2023 (Onaiwu, Dioussé, Agouzoul, Ayé) reste en place et ne soit pas celui qui nous a fait le recrutement estival 2022 (Jeanvier, Niang, Costil, Mchangama, Bain, Ruiz Atil, Pereirra).
😂😂
Clairement! Après on avait des moyens élevés en ligue 2. En ligue 1 on sera petit parmi les gros. On attend le topic dédié à cela après le match face au PfC!

Sinon deuxième match de suite en mode rouleau compresseur. Quelques joueurs clairement niveau milieu - bas ligue 1 (owusu, rave, Perrin, sina). Plus que la bataille pour la montée qui est quasi gagnée, cette victoire offre quelques belles perspectives en ligue 1.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Christi » 30 avr. 2024, 09:39

Dommage que Sainté ne joue pas vendredi soir, un match nul de leur part, conjugé à une victoire de l'AJA contre PFC et on serait sacré champion dès samedi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar AJAIX » 30 avr. 2024, 09:55

Pas facile le match d'Angers vendredi soir contre Pau. Moi je sens bien une montée dès vendredi.