[Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
JPM

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar JPM » 01 mai 2024, 08:01

Vote fait ce matin.
Pour nos Auxerrois évidemment :P

Aja à jamais

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar enzo89 » 01 mai 2024, 08:04

A voté ( auxerrois )

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar djej » 01 mai 2024, 08:28

TomDeFrance a écrit : 01 mai 2024, 07:56 J'avais en mémoire que les joueurs faisaient la sélection
Et qu'ensuite le vote était fait par les supporters
Non

https://www.tropheesunfp.com/le-reglements/


d'ailleurs, c'est bien marqué dans le lien mis sur la page précédente "Faites votre pronostic pour vos favoris !"
A aucun moment ça parle vote

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 09:47

djej a écrit : 01 mai 2024, 07:49 vous parlez de vote mais je rappelle juste que les votes sont clos, votes des joueurs.
les votes pour le public sont juste un vote de pronostics.
que Jubal ne soit pas là est en effet une anomalie, mais la plupart des joueurs de foot ne regardent pas les matchs et n'ont pas une analyse fine de leur championnat, ils votent comme leurs coéquipiers ou en regardant les stats
Si si, ils regardent les matchs, puis ils sont sur le terrain contre eux. Tu sais le joueur qui te met la misère, que tu n'arrives pas à attraper sur le terrain, qui crée des décalages que tu passes ton temps à combler, qui te poussent à te faire des courses que tu n'avais pas prévues, etc. et ça ce n'est pas visible à la tv, tu peux le savoir qu'en étant sur le terrain. En plus ils ont les montages vidéo à travailler chaque semaine, etc. ils connaissent le niveau de la L2.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar djej » 01 mai 2024, 09:59

Friend Zone a écrit : 01 mai 2024, 09:47
djej a écrit : 01 mai 2024, 07:49 vous parlez de vote mais je rappelle juste que les votes sont clos, votes des joueurs.
les votes pour le public sont juste un vote de pronostics.
que Jubal ne soit pas là est en effet une anomalie, mais la plupart des joueurs de foot ne regardent pas les matchs et n'ont pas une analyse fine de leur championnat, ils votent comme leurs coéquipiers ou en regardant les stats
Si si, ils regardent les matchs, puis ils sont sur le terrain contre eux. Tu sais le joueur qui te met la misère, que tu n'arrives pas à attraper sur le terrain, qui crée des décalages que tu passes ton temps à combler, qui te poussent à te faire des courses que tu n'avais pas prévues, etc. et ça ce n'est pas visible à la tv, tu peux le savoir qu'en étant sur le terrain. En plus ils ont les montages vidéo à travailler chaque semaine, etc. ils connaissent le niveau de la L2.
En confrontation directe, oui, le mec qui les a impressionné, ils vont s'en souvenir, mais pour le reste...
Enfin bref, pas très important de toute façon

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Kirua » 01 mai 2024, 10:01

Il y a des sacrés gardiens dans notre championnat quand même Samassa était absolument incroyable sur les 4 premiers mois de championnat il arrêtait l'innaretable chaque semaine, Fofana fait une super saison et est champion d'Afrique, Larsonneur comme Samassa mais sur les 4 derniers mois et notre Léon a sorti des trucs dans les 2 rencontres contres Angers, une triple parade je ne sais pu contre quelle équipe, ses parades à Ajaccio magiques, j'ai pas trop regarde Grenoble mais vu la qualité des autres j'imagine qu'il n'est pas là pour rien.

Si ils font un bestof des arrêts de la saison y a vraiment des trucs complètement dingue

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar coach_guyrux » 01 mai 2024, 10:55

Pas de Jubal, cette blague ce truc :-/

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar greatremy » Hier, 07:37

Joly, Jubal, Hein, Perrin, et Pelissier.

Une bien belle cuvée 2024!

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar tequila » Hier, 09:53

Pas vu qu'un sujet avait été crée pour la circonstance. Alors je réïtère mon post du sujet "saison 2023/2024 :
"Des trophées UNFP glogalement objectifs pour ce qui concerne la Ligue 2. C. Pélissier et G. Hein nommés, rien que de plus naturel en sommes. On voit qu'au niveau des joueurs (pas des buts) il s'agit d'un vote de "professionnels". Très heureux dans ces conditions d'y voir Joly, si souvent décrié, dans l'équipe type. Nous n'insisterons jamais assez sur son rôle capital dns notre montée. Jubal y est à sa place aussi, assez naturellement. Et Perrin idem. Pour moi, incontestable domination de Larsonneur dans les buts (D. Léon pourrait être son digne remplaçant) Quand à Sinayoko, difficile de se frayer un chemin "devant" face à une telle adversité."

En ligne
Sam

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar Sam » Hier, 12:47

L'équipe type des trophées UNFP, c'est quand même assez paradoxal car ce n'est pas une équipe.

En partant du principe que les 5 joueurs nommés pour le titre de meilleurs joueurs sont forcément dans l'équipe type...quand certains jouent aux mêmes postes tu fausses déjà la construction d'une équipe.
Il n'y a aucun équilibre dans cette équipe type.

Le but de Cardona plus beau but de la saison...franchement des 5 nommés, c'est pratiquement le moins beau et puis c'est quand même pas un chef d'œuvre son but. Je veux bien qu'il porte le maillot vert, mais bon.

Pélissier meilleur coach, très content pour lui, c'est mérité.
Après d'un point de vue personnel ce que fait Didier à Rodez, s'il arrive à les qualifier pour les plays offs, c'est énorme. Il y a match pour moi.

Enfin, rien qu'en voyant Labrune hier on comprend que la L1... allez je préfère ne rien dire.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » Hier, 13:04

Sam a écrit : Hier, 12:47 L'équipe type des trophées UNFP, c'est quand même assez paradoxal car ce n'est pas une équipe.

En partant du principe que les 5 joueurs nommés pour le titre de meilleurs joueurs sont forcément dans l'équipe type...quand certains jouent aux mêmes postes tu fausses déjà la construction d'une équipe.
Il n'y a aucun équilibre dans cette équipe type.

Le but de Cardona plus beau but de la saison...franchement des 5 nommés, c'est pratiquement le moins beau et puis c'est quand même pas un chef d'œuvre son but. Je veux bien qu'il porte le maillot vert, mais bon.

Pélissier meilleur coach, très content pour lui, c'est mérité.
Après d'un point de vue personnel ce que fait Didier à Rodez, s'il arrive à les qualifier pour les plays offs, c'est énorme. Il y a match pour moi.

Enfin, rien qu'en voyant Labrune hier on comprend que la L1... allez je préfère ne rien dire.
Pour le plus beau but, je ne veux pas dire n'importe quoi mais je crois que c'est un vote du public ? Donc si t'as un maillot vert ça aide pour ça.

Pour le meilleur entraîneur, c'est le souci de faire cette cérémonie (enfin surtout les votes) avant la fin de la saison : si…, si… :désolé1:

EDIT — en effet je viens de voir les 5 buts… ben ouais, je suis d'accord avec toi, et comme il le dit en recevant son prix, il a été « bien aidé par les supporters stéphanois » qui ont voté en nombre.

Localisation : Lyon

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar nikolah66 » Hier, 13:30

auxerroisdu68 a écrit : Hier, 13:04
Sam a écrit : Hier, 12:47 L'équipe type des trophées UNFP, c'est quand même assez paradoxal car ce n'est pas une équipe.

En partant du principe que les 5 joueurs nommés pour le titre de meilleurs joueurs sont forcément dans l'équipe type...quand certains jouent aux mêmes postes tu fausses déjà la construction d'une équipe.
Il n'y a aucun équilibre dans cette équipe type.

Le but de Cardona plus beau but de la saison...franchement des 5 nommés, c'est pratiquement le moins beau et puis c'est quand même pas un chef d'œuvre son but. Je veux bien qu'il porte le maillot vert, mais bon.

Pélissier meilleur coach, très content pour lui, c'est mérité.
Après d'un point de vue personnel ce que fait Didier à Rodez, s'il arrive à les qualifier pour les plays offs, c'est énorme. Il y a match pour moi.

Enfin, rien qu'en voyant Labrune hier on comprend que la L1... allez je préfère ne rien dire.
Pour le plus beau but, je ne veux pas dire n'importe quoi mais je crois que c'est un vote du public ? Donc si t'as un maillot vert ça aide pour ça.

Pour le meilleur entraîneur, c'est le souci de faire cette cérémonie (enfin surtout les votes) avant la fin de la saison : si…, si… :désolé1:

EDIT — en effet je viens de voir les 5 buts… ben ouais, je suis d'accord avec toi, et comme il le dit en recevant son prix, il a été « bien aidé par les supporters stéphanois » qui ont voté en nombre.
C'est peut etre pas le plus beau des 5, mais c'est certainement le plus extraordinaire. Pour avoir vu ce but en direct, ça m'avait scotché sur place, choisir le lobe à ce moment là du match, dans cette position, c'est fou. C'est vraiment un but de dingo.

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar steph21 » Hier, 14:12

C'est une question de gout, mais pour moi celui de Cardona est le plus beau, dans le sens où il allie la maitrise technique, la finesse, la lucidité et le sang froid, le tout à la 95ème minute dans un match à enjeu. Y'a une foret de joueurs entre lui et le but et il tente ce geste incroyable qu'il ne peut pas mieux réussir, franchement c'est fort ce but

En ligne
Localisation : Tours

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar Morgan » Hier, 17:47

Bien d'accord avec les derniers post, ce but m'a scotché et m'a mis dans une colère pas possible (on avait perdu ce week-end là et à la fois Angers et Saint-Etienne avait gagné alors qu'ils étaient menés à la mi-temps), ce geste est fou et hyper bien réalisé. Le contexte ajoute à la "beauté" de ce but. Je n'imagine pas les émotions qu'ont vécues les supporters de Sainté à GG.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar Maxfly » Hier, 17:49

Le but le plus beau et difficile, c’est celui du Grenoblois Tourraine, meme si c’est une reprise du protege tibia.

But improbable.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » Hier, 21:39

Maxfly a écrit : Hier, 17:49 Le but le plus beau et difficile, c’est celui du Grenoblois Tourraine, meme si c’est une reprise du protege tibia.

But improbable.
La maîtrise du dosage du lob plat du pied de Carroll est franchement pas dégueu non plus !