[Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Trophées UNFP] Édition 2023-2024

Messagepar olivier89300 » 30 avr. 2024, 20:22

Votez pour nos auxerrois :
Meilleur joueur : Hein et Perrin nommés
Meilleur gardien : Léon nommé .......
Meilleur entraineur : Christophe Pélissier nommé

https://www.tropheesunfp.com/

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar TomDeFrance » 30 avr. 2024, 20:24

va falloir aller voter tous les jours

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Romain62 » 30 avr. 2024, 20:33

C'est dur de départager les 2 la. 😕
Ils le méritent autant l'un que l'autre
Et Pelissier également et Dono aussi !!

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar A-L » 30 avr. 2024, 20:36

Il y'a toujours aussi peu de nommé quand c'est le trophée de la saison? Pas de Jubal 🥺
J'ai voté Hein, Léon et Pélissier.
Même si honnêtement pour Léon c'est le cœur et le chauvinisme qui parle, je ne serais pas supportrice ajaïste je n'aurais pas voté pour lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Friend Zone » 30 avr. 2024, 20:48

C'est vrai que Jubal aurait plus mérité sa place que Perrin.

En tout cas si Laval finit dans les 5 je mettrais leur coach, sinon si Rodez finit dans les 5 je mettrais le leur, si Sainté finit dans les 2 premiers je mets Dalloglio, et si rien de tout ça ne se passe je mets Pélissier.

En gardien Larsonneur évidemment.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Jod » 30 avr. 2024, 20:51

A-L a écrit : 30 avr. 2024, 20:36 Il y'a toujours aussi peu de nommé quand c'est le trophée de la saison? Pas de Jubal 🥺
J'ai voté Hein, Léon et Pélissier.
Même si honnêtement pour Léon c'est le cœur et le chauvinisme qui parle, je ne serais pas supportrice ajaïste je n'aurais pas voté pour lui
La même :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Roustiflante » 30 avr. 2024, 20:52

Pas de Jubal 8| , toujours aussi bidon ces trophés individuels où tu as que des attaquants ou des milieux offensifs, ça rend pourtant pas le football plus offensif....c'est comme les MVP au superBowl ça fini toujours avec le quaterback vainqueur....

Comment avec 6 buts pour un défenseur central, capitaine (et champion bientôt) il ne peut pas y être, ...comment ils arrivent à ne pas mettre Abdi (arrière latéral : 9 buts :| ), Larsonneur (le seul stéphanois qui à fait une saison complète et qui mérite aussi d’apparaître dans les meilleurs joueurs) ou encore Capelle qui fait bien plus avancer le jeu Angevin que le tracteur Abdelli.

Même Hein et Perrin...qui se sont un peu partagé la saison en deux ...mérite-ils vraiment plus qu'Owusu....Pour moi non

Enfin sans commentaires, on ira danser la samba pour lui

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Walmour » 30 avr. 2024, 21:18

Je vous rejoins, totalement aberrant que Jubal ne soit pas dans la liste.

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Tété » 30 avr. 2024, 21:30

Roustiflante a écrit : 30 avr. 2024, 20:52 Pas de Jubal 8| , toujours aussi bidon ces trophés individuels où tu as que des attaquants ou des milieux offensifs, ça rend pourtant pas le football plus offensif....c'est comme les MVP au superBowl ça fini toujours avec le quaterback vainqueur....

Comment avec 6 buts pour un défenseur central, capitaine (et champion bientôt) il ne peut pas y être, ...comment ils arrivent à ne pas mettre Abdi (arrière latéral : 9 buts :| ), Larsonneur (le seul stéphanois qui à fait une saison complète et qui mérite aussi d’apparaître dans les meilleurs joueurs) ou encore Capelle qui fait bien plus avancer le jeu Angevin que le tracteur Abdelli.

Même Hein et Perrin...qui se sont un peu partagé la saison en deux ...mérite-ils vraiment plus qu'Owusu....Pour moi non

Enfin sans commentaires, on ira danser la samba pour lui
C’est le ressenti des joueurs, Y a que eux qui votent.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar guénot77 » 30 avr. 2024, 21:35

Etonné de pas voir Jubal

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar zyperman » 30 avr. 2024, 21:59

Heureusement qu'il n'y a pas de stéphanois en meilleur joueur, sinon ils auraient raflé les 3 prix :-/

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar chico » 30 avr. 2024, 22:35

Toujours les memes, Leon inclus (aucune surprise). Jubal et Sinayoko voire d'autres meritent autant que Hein et Perrin pour moi. Le foot est un sport collectif, mais dans nos societes individualistes, on met en valeur le joueur au detriment de l'equipe, l'attaquant au detriment du defenseur. C'est un peu nul. Ca cree du buzz.

Sur 15 nomines, on en a deux qui viennent de notre centre. On peut en etre fiers.

ysl

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar ysl » 30 avr. 2024, 22:49

Jubal mérite, selon moi, largement mieux que Perrin qui a eu un sacré trou d'air, quand jubal portait l'équipe .

Avatar de l’utilisateur

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar zarmach92 » 30 avr. 2024, 23:12

Le meilleur joueur de la saison chez nous, c'est Jubal. Et de loin.

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar Cheguevaroux » 30 avr. 2024, 23:14

Pauvre Jubal c est lui qui mérite tout simplement de le gagner ( ca fera moins de pub pour qu on se le fasse piquer)

Pour le gardien larsonneur est une évidence

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar AJAniçois » 30 avr. 2024, 23:30

Incompréhensible pour Jubal!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar just4fun » 01 mai 2024, 05:24

Beaucoup de personnes ici s'émeuvent que Jubal ne soit pas nommé, car il serait le meilleur joueur de l'AJA cette saison (sentiment que je partage), et pourtant, même chez nous il ne caracole pas en tête...
laetitiAja a écrit : 24 avr. 2024, 01:12
News:
Voici le classement des 6 derniers matchs !

Classement général après la 33ème journée :
1. Gauthier Hein : 194 points (+14)
2. Jubal, Donovan Léon : 153 points (+27 et +35)
4. Gaëtan Perrin : 132 points (+14)
5. Paul Joly : 110 points (+22)
6. Lassine Sinayoko, Théo Pellenard : 101 points (+15 et +29)
8. Elisha Owusu : 90 points (+21)
9. Florian Ayé : 83 points (+2)
10. Rayan Raveloson : 52 points (+20)
11. Clément Akpa : 50 points (+10)
12. Ado Onaiwu : 48 points (+11)
13. Assane Dioussé : 43 points (+5)
14. Gidéon Mensah : 36 points (+2)
15. Ousmane Camara : 26 points
16. Ange-Loïc N'Gatta, Saad Agouzoul : 16 points (+0 et +15)
18. Issa Soumaré : 5 points (+5)
19. Colin Dagba : 1 point
![/i]
Perso je ne voterai jamais pour un trophée qui met en avant 1 joueur plutôt qu'un collectif.
Seul le trophée du meilleur coach a, pour moi, une certaine légitimité, et encore.

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar TomDeFrance » 01 mai 2024, 07:32

Pour l'instant Hein derrière Kebbal( 30 vs 33%)
Pelissier derrière ODO (30 vs 50%)
et Dono derrière Larsonneur (20 vs 66)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar djej » 01 mai 2024, 07:49

vous parlez de vote mais je rappelle juste que les votes sont clos, votes des joueurs.
les votes pour le public sont juste un vote de pronostics.
que Jubal ne soit pas là est en effet une anomalie, mais la plupart des joueurs de foot ne regardent pas les matchs et n'ont pas une analyse fine de leur championnat, ils votent comme leurs coéquipiers ou en regardant les stats

Re: TROPHEES UNFP

Messagepar TomDeFrance » 01 mai 2024, 07:56

J'avais en mémoire que les joueurs faisaient la sélection
Et qu'ensuite le vote était fait par les supporters