[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:26

Très émouvant Jubal j’adore ce joueur en plus on sent qu’il est attaché au club, il est vrai que son discours peut avoir des airs d’au revoir, mais je ne suis pas persuadé qu’il quittera forcément le club à l’issue de cette saison. Après s’il partait ce serait logique car il a tout vécu à Auxerre et fait en quelque sorte le tour de la Maison.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar 1828 » 04 mai 2024, 17:27

Le dernier tournant de la saison, très bien maitrisé :super:
On va pouvoir préparer la L1 avec un peu d'avance et l'expérience de la saison passée

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar maverick89 » 04 mai 2024, 17:28

ca va etre compliqué de donner 3 noms tellement c'est un groupe qu'il faut recompensé

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar le Zakhan noir » 04 mai 2024, 17:29

On l'a fait putain, on l'a fait!! Enfin, ILS l'ont fait bien sûr. Bravo à toute l'équipe, au staff, au public monstrueux, Jubal, qu'il parte ou reste, il sera certainement le joueur le plus émouvant et le plus aimé de la période ligue 2, un vrai monsieur! Hein et sa coupe qui en dit tellement long, un énorme big up aussi

Une saison plutôt épargnée par les blessures sur le 11 titulaire globalement, ça donne ça aussi. Bref, vraiment, merci, ça réchauffe mon petit coeur

Et dire que je peux pas aller à l'Abbé, ni là ni vs Concarneau, tristesse... Mais j'y serai pour le match de rugby du Racing ;)

Maintenant, on essaye de garder la place de champion! On va voir comment Sainté va encaisser le choc de la nouvelle déjà

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:29

Pelissier qui est honnête il dit qu’il va voir avec ses dirigeants à l’issue de la saison sur la construction de l’effectif pour la Ligue 1 et voir s’il y a moyen de construire un groupe pour y exister. Il est clair que si Zhou fait la même chose qu’avec Furlan peut-être que Pelissier ne souhaiterait pas continuer la saison passée à du lui servir de leçon.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 17:30

Pfff pour une fois que j'ai le bon prono j'ai pas le maillot

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 mai 2024, 17:31

auxerroisdu68 a écrit : 04 mai 2024, 17:01
zisvan a écrit : 04 mai 2024, 16:58 Pas de larmes par rapport à il y a 2 ans
Parle pour toi… :perv:

Moins, mais une petite quand même !
Perso non cette fois, tout simplement car on l'a vue arriver progressivement cette montée.
Y a pas eu toute cette tension qui s'est accumulée et ce dénouement incroyable, combiné au fait qu'on venait de vivre 10 saisons terribles.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 04 mai 2024, 17:31

Jubal je t'aime :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar lumik » 04 mai 2024, 17:32

Bien malin sera celui qui devinera qui montera avec nous, déjà avec Sainté et Angers qui enchaîne les victoires, le barragiste de ligue 1 qui sera forcément favori, Paris FC qui a quand même de la qualité, ainsi que rodez qui sur un match peut faire tomber n'importe qui. Ça va être sympa a suivre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar steph89 » 04 mai 2024, 17:32

Quelle belle saison!

Merci merci et merci…

Ligue 1 nous revoilà

Allez l’AJA

En ligne
flo

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar flo » 04 mai 2024, 17:33

On y est !!!!!!

Match très bien maîtrisé, un grand merci à Sina qui nous sort 1 passe déc et un but sur les deux derniers matchs.

Merci au staff et aux joueurs pour cette saison exceptionnelle.

J'ai du mal à être vraiment heureux car pour moi après Dunkerque c'était déjà quasiment fait, et peut être que je ne réalisé pas encore vraiment.

J'aime aussi l'état d'esprit du coach qui direct remobilise les joueurs pour aller chercher le titre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar lumik » 04 mai 2024, 17:36

MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 17:31
auxerroisdu68 a écrit : 04 mai 2024, 17:01
zisvan a écrit : 04 mai 2024, 16:58 Pas de larmes par rapport à il y a 2 ans
Parle pour toi… :perv:

Moins, mais une petite quand même !
Perso non cette fois, tout simplement car on l'a vue arriver progressivement cette montée.
Y a pas eu toute cette tension qui s'est accumulée et ce dénouement incroyable, combiné au fait qu'on venait de vivre 10 saisons terribles.
D'accord avec toi sur le fait que ya deux ans c'était encore plus magique, cette pression aux tirs aux buts et ce dénouement heureux, après 10 ans de galères. Mais comme je suis fragile j'ai versé ma larme aussi aujourd'hui :gene:

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 17:36

Finalement là les joueurs viennent de terminer le gâteau, leur reste à mettre la cerise dessus 🏆

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Gmooron » 04 mai 2024, 17:37

On va bien dormir ce soir

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 17:39

On est de retour chez nous, en ligue 1. Quel moment d'avoir vécu ça au stade. L'équipe a été magnifique aujourd'hui. La fête contre Concarneau va être sublime.
Modifié en dernier par Walmour le 04 mai 2024, 17:40, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar lululeblairo » 04 mai 2024, 17:39

:mrgreen:
Gmooron a écrit : 04 mai 2024, 17:37 On va bien dormir ce soir
L'alcool fait bien dormir, forcément :mrgreen:

Félicitations à l'équipe, à fond dès le début de match, cette montée est très méritée ! Fier de cette équipe !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar maverick89 » 04 mai 2024, 17:42

ca va etre une ambiance de folie contre Concarneau et on espere avec le soleil cette fois

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar bleuzinho » 04 mai 2024, 17:46

Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar maverick89 » 04 mai 2024, 17:47

bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
il va se souvenir de la naissance de son 2eme ::d ::d ::d

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 17:47

Énorme émotion.
Et de nouveau, des pensées pour M. Hamel, pour Guy aussi.

Le peuple ajaiste est en fête ce soir.

On a marché sur la ligue. On a produit du jeu, des émotions, on sort des stats fantastiques.

Merci pour tout. Profitons. Jouissons.