Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
- Animateur
-
Opération maintien
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Bienvenue a lui.
C'est incroyable qu'on est reçu a le faire venir chez nous, je n'en reviens toujours pas.
Bravo a la cellule de recrutement.
Là, avec Hoover et lui en plus, on commence a être bien armé.
C'est incroyable qu'on est reçu a le faire venir chez nous, je n'en reviens toujours pas.
Bravo a la cellule de recrutement.
Là, avec Hoover et lui en plus, on commence a être bien armé.
-
Le top est aussi qu'il parle français, pour les consignes c'est plus simple
-
-
Je ne l’ai jamais vu jouer donc je me fie au CV (et un peu au vidéo YouTube…).
Ça a l’air vraiment très fort. Ça va être sympa de le voir entrer en jeu face au Havre.
Hâte de la voir jouer!
Ça a l’air vraiment très fort. Ça va être sympa de le voir entrer en jeu face au Havre.
Hâte de la voir jouer!
- Animateur
🔵⚪
-
On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une telle recrue à ce niveau à l'AJA!!
Il est le bienvenue.
Il est le bienvenue.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9355
Pour les connaisseurs de Traoré, pensez vous qu’il vient pour jouer numéro 10 ou côté gauche ?
-
ça dépend. Si il a été pris en charge rapidement, on peut soigner... mais sinon c'est une maladie chronique et il peut faire des rechutes... rendant inapte une pratique sportif à cause d'une forte fièvre.phtr31 a écrit : 27 août 2024, 22:29 On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
(Pas expert en la matière donc si je dis une bêtise corrigez moi svp)
Je ne pense pas que ça soit son cas. Hâte de le voir en oeuvre.
-
C'est quoi cette histoire de double recrue ?
-
Question à la place de qui vous le faites joué moi je le mets à là place de Perrin pour le faire souffler un peut
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bienvenue à lui ça doit faire longtemps qu’une recrue n’a pas amenée autant d’attente.
-
En 10 vu qu'on a personne à ce poste. Mais c'est clair que si besoin, il peut clairement jouer meneur excentré et repiquer dans l'axe, c'est à ce poste que je l'ai vu jouer la plupart du temps ai stade à Sassuolo et vraiment c'était fou l'activité sur son côté gauche, un dragster il laissait pas respirer son vis-à-vis. Après c'était dans une équipe huilée et avec Berardi, Raspadori et Scamacca à ses côtés.djibrilenforce a écrit : 27 août 2024, 23:05 Pour les connaisseurs de Traoré, pensez vous qu’il vient pour jouer numéro 10 ou côté gauche ?
-
Pouvoir attirer un tel joueur pour un promu alors là je dis chapeau à la cellule de recrutement. C'est le profil qui nous manquait ds l'entre jeu et ses vidéos balle au pieds sont plus que convaincante...
Hâte de le voir à l'œuvre !
Bienvenue à lui.
Hâte de le voir à l'œuvre !
Bienvenue à lui.
est-ce que la réponse à ma question "Pourquoi Bournemouth le prête alors qu'il est si fort" se trouve ici ?Vincent a écrit : 27 août 2024, 23:23ça dépend. Si il a été pris en charge rapidement, on peut soigner... mais sinon c'est une maladie chronique et il peut faire des rechutes... rendant inapte une pratique sportif à cause d'une forte fièvre.phtr31 a écrit : 27 août 2024, 22:29 On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
-
Le Corbeau et le Renard
la c est sur c est pas du Tacalfred, j espère qu il va réussir chez nous
-
Une recrue un peu inespérée, espérons que ce prêt relance ce joueur talentueux et refasse du club une place ou l'on relance les talents #scifo, blanc.
L'abbé deschamps devrait vite l'adopter , sa technique devrait être appréciée.
Osho, hoever, Traoré, nous voilà bien mieux armės que lorsque l'on alignait Bernard, peirera, costil en ligue 1.
Allez l'aja
L'abbé deschamps devrait vite l'adopter , sa technique devrait être appréciée.
Osho, hoever, Traoré, nous voilà bien mieux armės que lorsque l'on alignait Bernard, peirera, costil en ligue 1.
Allez l'aja
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Peut etre ont ils mieux en stock ?Rominet a écrit : 28 août 2024, 08:02est-ce que la réponse à ma question "Pourquoi Bournemouth le prête alors qu'il est si fort" se trouve ici ?Vincent a écrit : 27 août 2024, 23:23ça dépend. Si il a été pris en charge rapidement, on peut soigner... mais sinon c'est une maladie chronique et il peut faire des rechutes... rendant inapte une pratique sportif à cause d'une forte fièvre.phtr31 a écrit : 27 août 2024, 22:29 On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
Les effectifs des clubs anglais moyen est de 29 joueurs, sans compter les jeunes. 2 equipes completes avec les remplaçants.
-
Peut être...après les clubs de premier League ne peuvent pas se permettre de jouer avec des joueurs au physique incertain ou qui sont en manque de confiance.Rominet a écrit : 28 août 2024, 08:02est-ce que la réponse à ma question "Pourquoi Bournemouth le prête alors qu'il est si fort" se trouve ici ?Vincent a écrit : 27 août 2024, 23:23ça dépend. Si il a été pris en charge rapidement, on peut soigner... mais sinon c'est une maladie chronique et il peut faire des rechutes... rendant inapte une pratique sportif à cause d'une forte fièvre.phtr31 a écrit : 27 août 2024, 22:29 On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
Ce qui est très fort chez nous peut être banal pour un club de premier League. Ils ont Ouattara, Sinisterra, sur les ailes, entre autres...+ Kluivert, Semenyo...