Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)

Messagepar Leonidas » 27 août 2024, 19:55

Opération maintien

Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)

Messagepar darkdavid » 27 août 2024, 21:48

Bienvenue a lui.
C'est incroyable qu'on est reçu a le faire venir chez nous, je n'en reviens toujours pas.
Bravo a la cellule de recrutement.
Là, avec Hoover et lui en plus, on commence a être bien armé.

Messagepar Lolo » 27 août 2024, 22:03

Le top est aussi qu'il parle français, pour les consignes c'est plus simple

Messagepar 1828 » 27 août 2024, 22:09

La même réussite qu'Alain Traoré ? :cote:

Messagepar kianou2525 » 27 août 2024, 22:16

Je ne l’ai jamais vu jouer donc je me fie au CV (et un peu au vidéo YouTube…).
Ça a l’air vraiment très fort. Ça va être sympa de le voir entrer en jeu face au Havre.
Hâte de la voir jouer!

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 août 2024, 22:24

Bienvenu à lui!

Messagepar phtr31 » 27 août 2024, 22:29

On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 27 août 2024, 22:41

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une telle recrue à ce niveau à l'AJA!!
Il est le bienvenue.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2024, 23:05

Pour les connaisseurs de Traoré, pensez vous qu’il vient pour jouer numéro 10 ou côté gauche ?

Messagepar Vincent » 27 août 2024, 23:23

phtr31 a écrit : 27 août 2024, 22:29 On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
ça dépend. Si il a été pris en charge rapidement, on peut soigner... mais sinon c'est une maladie chronique et il peut faire des rechutes... rendant inapte une pratique sportif à cause d'une forte fièvre.
(Pas expert en la matière donc si je dis une bêtise corrigez moi svp)

Je ne pense pas que ça soit son cas. Hâte de le voir en oeuvre.

Messagepar Scifo89 » 27 août 2024, 23:28

C'est quoi cette histoire de double recrue ?

Messagepar Fredaja89 » 27 août 2024, 23:33

Question à la place de qui vous le faites joué moi je le mets à là place de Perrin pour le faire souffler un peut

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 août 2024, 00:31

Bienvenue à lui ça doit faire longtemps qu’une recrue n’a pas amenée autant d’attente.

Messagepar Gr-Nico » 28 août 2024, 07:23

djibrilenforce a écrit : 27 août 2024, 23:05 Pour les connaisseurs de Traoré, pensez vous qu’il vient pour jouer numéro 10 ou côté gauche ?
En 10 vu qu'on a personne à ce poste. Mais c'est clair que si besoin, il peut clairement jouer meneur excentré et repiquer dans l'axe, c'est à ce poste que je l'ai vu jouer la plupart du temps ai stade à Sassuolo et vraiment c'était fou l'activité sur son côté gauche, un dragster il laissait pas respirer son vis-à-vis. Après c'était dans une équipe huilée et avec Berardi, Raspadori et Scamacca à ses côtés.

Messagepar Didou » 28 août 2024, 07:49

Pouvoir attirer un tel joueur pour un promu alors là je dis chapeau à la cellule de recrutement. C'est le profil qui nous manquait ds l'entre jeu et ses vidéos balle au pieds sont plus que convaincante...
Hâte de le voir à l'œuvre !
Bienvenue à lui.

Messagepar Rominet » 28 août 2024, 08:02

Vincent a écrit : 27 août 2024, 23:23
phtr31 a écrit : 27 août 2024, 22:29 On a lu des trucs sur le palu - en pratique, ça peut causer des problèmes réguliers, ou d'après ce qu'on sait il devrait être tranquille ? En tout cas bienvenue à lui !
ça dépend. Si il a été pris en charge rapidement, on peut soigner... mais sinon c'est une maladie chronique et il peut faire des rechutes... rendant inapte une pratique sportif à cause d'une forte fièvre.

est-ce que la réponse à ma question "Pourquoi Bournemouth le prête alors qu'il est si fort" se trouve ici ?

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 28 août 2024, 08:09

la c est sur c est pas du Tacalfred, j espère qu il va réussir chez nous

ysl

Messagepar ysl » 28 août 2024, 08:17

Une recrue un peu inespérée, espérons que ce prêt relance ce joueur talentueux et refasse du club une place ou l'on relance les talents #scifo, blanc.
L'abbé deschamps devrait vite l'adopter , sa technique devrait être appréciée.

Osho, hoever, Traoré, nous voilà bien mieux armės que lorsque l'on alignait Bernard, peirera, costil en ligue 1.

Allez l'aja

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 août 2024, 08:43

Rominet a écrit : 28 août 2024, 08:02

est-ce que la réponse à ma question "Pourquoi Bournemouth le prête alors qu'il est si fort" se trouve ici ?
Peut etre ont ils mieux en stock ?
Les effectifs des clubs anglais moyen est de 29 joueurs, sans compter les jeunes. 2 equipes completes avec les remplaçants.

Messagepar Walmour » 28 août 2024, 08:45

Rominet a écrit : 28 août 2024, 08:02

Peut être...après les clubs de premier League ne peuvent pas se permettre de jouer avec des joueurs au physique incertain ou qui sont en manque de confiance.

Ce qui est très fort chez nous peut être banal pour un club de premier League. Ils ont Ouattara, Sinisterra, sur les ailes, entre autres...+ Kluivert, Semenyo...