Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
A-L
Animateur
🔵⚪

[Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Messagepar A-L » 24 sept. 2024, 16:10

Re: [Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2024, 16:19

cet arbitre ne nous porte pas chance pour le moment:
Auxerre Bastia 2024 : 1-1
Auxerre Montpellier 2023 : 0-2
Clermont auxerre 2021 : 1-0

Messagepar lululeblairo » 24 sept. 2024, 21:26

En tout cas, il a l'air d'aimer sortir les cartons! 18 jaunes et 1 rouge en 3 matchs :mrgreen:

Ne pas finir à 10 (ou pire) serait déjà une perf'

Messagepar Sens58 » 24 sept. 2024, 21:28

Espérons qu'on va aligner une équipe sur les mêmes bases que face à Nice.
Il y a la place pour se reprendre. Si chacun se donne à 100% et qu'on retrouve notre jeu, ça passera.
ALLEZ L'AJA

Messagepar Martini 77 » 24 sept. 2024, 21:37

On espère tous que ça va passer mais je ne veux pas briser l ambiance mais la dynamique est du côté de Brest on l a bien vu en ligue des champions et l AJA est ds le cas contraire. Franchement cela va être très dur et je crains le pire car ne nous voilons pas la face et ne faisons pas l autruche l AJA n est pas au niveau de la ligue 1 je dirais pour l instant pour ne pas être trop pessimiste
Allez l AJA

Messagepar Djib » 24 sept. 2024, 22:38

J'espère une grosse réaction du coach et du groupe avec la victoire à la fin parce que là on est un peu en manque de points.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 sept. 2024, 07:00

Aucune raison d'espérer quoique se soit sur ce match...
Incapables de gérer un résultat contre un niveau L2, je vois pas ce qu'on peut attendre contre un niveau LdC.

Je vais d'ailleurs arrêter de m'infliger une nouvelle torture. 4 soirs de suite à finir énervé comme pas possible, cette nouvelle défaite qui s'annonce sera sans moi, j'ai décidé de passer une bonne soirée...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 sept. 2024, 07:29

On est déjà presque dans l'obligation de gagner là, non ?

Messagepar Angora » 25 sept. 2024, 08:21

Le stou a écrit : 25 sept. 2024, 07:29 On est déjà presque dans l'obligation de gagner là, non ?
Oui mais ça me semble impossible.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 sept. 2024, 08:25

Angora a écrit : 25 sept. 2024, 08:21
Le stou a écrit : 25 sept. 2024, 07:29 On est déjà presque dans l'obligation de gagner là, non ?
Et puis surtout ça change rien...
Être dans l'obligation n'a jamais assuré un résultat, bien au contraire...

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 sept. 2024, 08:58

Gagner face à Brest cela me semble illusoire mis à part un fait de jeu ou un hold-up. Dans quelques mois quand ils seront usés par la LdC peut-être mais actuellement compliqué.

Messagepar BlauwKwak » 25 sept. 2024, 09:07

Jod a écrit : 25 sept. 2024, 07:00 Aucune raison d'espérer quoique se soit sur ce match...
Incapables de gérer un résultat contre un niveau L2, je vois pas ce qu'on peut attendre contre un niveau LdC.

Je vais d'ailleurs arrêter de m'infliger une nouvelle torture. 4 soirs de suite à finir énervé comme pas possible, cette nouvelle défaite qui s'annonce sera sans moi, j'ai décidé de passer une bonne soirée...
Mais sérieux, il faut arrêter de pleurer. Ça devient très lourd et ça se dit "supporter".
On en a eu des tonnes des "défaites annoncées"...

Le problème avec ce genre de mentalité c'est que vous n'avez aucun recul, vous gérez tout à l'émotion en mode ascenseur.
Il faut garder la tête froide et les encourager comme jamais au contraire, sur le moindre début d'action.

Encore une fois, il ne faut pas subir mais profiter de voir notre toute petite ville au plus haut niveau. Le fait de perdre dans ce championnat n'est pas anormal, le fait d'y être en revanche c'est totalement anormal dans le foot moderne.

Mais apparemment cela ne vous suffit pas... Du coup il faudra peut-être songer à arrêter de suivre ce club pour certains. Perso je n'ai pas pu avoir d'abonnement clubber cette année car tout est parti très vite et quand je vois la mentalité de certains abonnés ça me fou les boules de savoir qu'is vont râler voire sifflet au stade ...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 sept. 2024, 09:52

BlauwKwak a écrit : 25 sept. 2024, 09:07
Jod a écrit : 25 sept. 2024, 07:00 Aucune raison d'espérer quoique se soit sur ce match...

Mais sérieux, il faut arrêter de pleurer. Ça devient très lourd et ça se dit "supporter".
On en a eu des tonnes des "défaites annoncées"...

Le problème avec ce genre de mentalité c'est que vous n'avez aucun recul, vous gérez tout à l'émotion en mode ascenseur.
Il faut garder la tête froide et les encourager comme jamais au contraire, sur le moindre début d'action.

Encore une fois, il ne faut pas subir mais profiter de voir notre toute petite ville au plus haut niveau. Le fait de perdre dans ce championnat n'est pas anormal, le fait d'y être en revanche c'est totalement anormal dans le foot moderne.

Mais apparemment cela ne vous suffit pas... Du coup il faudra peut-être songer à arrêter de suivre ce club pour certains. Perso je n'ai pas pu avoir d'abonnement clubber cette année car tout est parti très vite et quand je vois la mentalité de certains abonnés ça me fou les boules de savoir qu'is vont râler voire sifflet au stade ...
Peut-être que tu as découvert la L1 avec MBappé...

Je n'ai aucune leçon de supporter à recevoir de quelqu'un qui se résout à perdre, qui trouve même ça normal et qui ose affirmer que l'AJA ne serait pas à sa place... Aucune...

Tu sembles te contenter d'un petit rôle de figurant dans cette L1, tant mieux pour toi, profite bien. Effectivement, si je nous prenais pour le nouveau Luzenac, je serais peut-être comme toi... Mais ce n'est pas mon cas !

Perso, nous voir faire ce qu'on y fait me rend malade.
Malade pour le club, pour son histoire, pour tout ce qu'on a fait pour y être, et de me dire qu'on ne retient aucune leçon, ni passée ni actuelle...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 25 sept. 2024, 10:01

Jod a écrit : 25 sept. 2024, 08:25
Angora a écrit : 25 sept. 2024, 08:21
Et puis surtout ça change rien...
Être dans l'obligation n'a jamais assuré un résultat, bien au contraire...
Oui c'est clair, encore plus à l'AJA.
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait ramener ne serait-ce qu'un point sur ce match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2024, 10:38

Jod a écrit : 25 sept. 2024, 09:52 Tu sembles te contenter d'un petit rôle de figurant dans cette L1, tant mieux pour toi, profite bien. Effectivement, si je nous prenais pour le nouveau Luzenac, je serais peut-être comme toi... Mais ce n'est pas mon cas !

Perso, nous voir faire ce qu'on y fait me rend malade.
Malade pour le club, pour son histoire, pour tout ce qu'on a fait pour y être, et de me dire qu'on ne retient aucune leçon, ni passée ni actuelle...
On est simplement un club promu avec un petit budget il faut l’accepter était illusoire de penser qu’on ne vivrait pas une saison compliquée, comme certains l’ont dit le niveau de la Ligue 1 a vraiment évolué et notre équipe n’a pour le moment pas su hisser son niveau, honnêtement je ne sais même pas si elle en est capable.

Il faut être honnête on a un ou deux en étant gentil joueurs qui ont le niveau Ligue 1 c’est malheureux mais c’est la réalité, on risque fort de prendre encore des volées et des défaites moi ça ne m’énerve même plus car je m’étais déjà préparé à connaître une telle saison.

Le premier match contre Nice m’avait étonné et donné de l’espoir mais les matchs suivants m’ont vite ramené à la réalité malheureusement, on a une équipe de niveau bas de tableau de Ligue 1 la réalité fait mal mais il faut l’accepter. Tout ce qu’on peut faire c’est soutenir l’équipe je sais que c’est dur en ce moment mais on ne peut rien faire d’autre.
Dernière modification par Ron33 le 25 sept. 2024, 12:21, modifié 1 fois.

Messagepar fontenoyman » 25 sept. 2024, 11:12

Ha Aja Brest
Mon 1er match a l'abbé deshamps saison 90-91
2-2
Avec Cotentin Martins dans le camp d'en face

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 25 sept. 2024, 12:06

Et bien moi , je reste persuadé que l'équipe va tout donné et gagné se match , pas d'autre alternative.
Si on gagne sa nous fera 6 points en 6 matchs, je trouve correct pour un promu .
Tous derrière notre équipe. :super:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 sept. 2024, 12:11

Tout va dépendre de la cohérence de l'équipe alignée par Pélissier.
Si on repart sur la même que depuis 2-3 matchs, on repart avec la défaite.
Je pense que si je vois qu'on est encore en 3-5-2, avec OSHO titulaire, je ne vais même pas regarder.
Retour au 4231 avec Pellenard.

Messagepar oliechstar » 25 sept. 2024, 12:15

darkdavid a écrit : 25 sept. 2024, 12:11 Tout va dépendre de la cohérence de l'équipe alignée par Pélissier.
Si on repart sur la même que depuis 2-3 matchs, on repart avec la défaite.
Je pense que si je vois qu'on est encore en 3-5-2, avec OSHO titulaire, je ne vais même pas regarder.
Retour au 4231 avec Pellenard.
Je regarderais quand même, je peux pas m'en empêcher. Mais effectivement Osho à cramer touts ces jokers. Il faut du changement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2024, 12:23

Pelissier ne semble pas compter sur Pellenard après il peut peut-être changé d’avis au fil des matchs mais j’y crois peu malheureusement peu.