Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J16, Strasbourg - Auxerre, dimanche 15h
-
- Animateur
🔵⚪
[Avant-match] L1|J16, Strasbourg - Auxerre, dimanche 15h
Arbitre principal : Florent BATTA
Arbitres assistants : Mehdi RAHMOUNI et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Maxime JAMET
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Stéphane BRE
Arbitres assistants : Mehdi RAHMOUNI et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Maxime JAMET
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Stéphane BRE
-
Re: [Avant-match] L1|J16, Strasbourg - Auxerre, dimanche 15h
Ce match va être difficile. Reprise, à 'extérieur, Strasbourg ... trois raisons pour ne pas faire un résultat.
Si on arrive a faire un match nul, ce sera déjà bien.
Si on gagne, cela voudra dire qu'on est vraiment une équipe au niveau.
Si on arrive a faire un match nul, ce sera déjà bien.
Si on gagne, cela voudra dire qu'on est vraiment une équipe au niveau.
-
Je signe des 2 mains pour un nul … mais ça va être très très compliqué…..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Strasbourg est une équipe très jeunes et irrégulière, si on a un bon Strasbourg on aura du mal a ramener le moindre point
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce sera un match compliqué comme tous les matchs de Ligue 1 mais l’équipe a déjà montrée que lorsqu’elle est concentré et discipliné elle peut embêter n’importe quelle équipe de Ligue 1. Je ne vois donc pas forcément une défaite mais j’avoue que ce qui m’inquiète le plus c’est que c’est un match de reprise, à l’extérieur où on est pas toujours à fond et il risque de nous manquer Léon et Osho.
-
Oui, tout dépend de Strasbourg.
Un grand jour de leurs jeunes et ce sera complexe...
Un jour sans et on aura la chance de pouvoir ramener un truc.
L'AJA de janvier, d'après-trève, en règle générale, n'est pas top, top...
Un grand jour de leurs jeunes et ce sera complexe...
Un jour sans et on aura la chance de pouvoir ramener un truc.
L'AJA de janvier, d'après-trève, en règle générale, n'est pas top, top...
-
Si malheureusement c est tom negrel dans les buts on aura aucune chance. Gardien hésitant pas rassurant du tout en plus strasbourg a dss jeunes attaquants très rapide
-
Après avoir lu pas mal de message négatif et beaucoup de pessimisme, je veux mettre en avant la bonne préparation individuelle de Traoré pendant les fêtes.
On l'a vu sur ses réseaux en région parisienne avec un coach particulier, et il avait l'air d'être en forme et toujours aussi clinique en 1 vs 1 et devant le but.
Après un mois de décembre plus compliqué collectivement, lié - ou non - à son absence, le retrouver nous fera forcément du bien.
Et j'ai également hâte de voir si la trêve a fait du bien à Owusu, quelque peu en difficulté ces dernières semaines.
Pour le reste, les Ultras du RCSA continuent de boycott le premier 1/4 d'heure, ce qui rend la Meinau aphone et sans aucune ambiance sur ce laps de temps. A nous d'en profiter avec un bon début de match, et un parcage qui sera à priori plein.
On l'a vu sur ses réseaux en région parisienne avec un coach particulier, et il avait l'air d'être en forme et toujours aussi clinique en 1 vs 1 et devant le but.
Après un mois de décembre plus compliqué collectivement, lié - ou non - à son absence, le retrouver nous fera forcément du bien.
Et j'ai également hâte de voir si la trêve a fait du bien à Owusu, quelque peu en difficulté ces dernières semaines.
Pour le reste, les Ultras du RCSA continuent de boycott le premier 1/4 d'heure, ce qui rend la Meinau aphone et sans aucune ambiance sur ce laps de temps. A nous d'en profiter avec un bon début de match, et un parcage qui sera à priori plein.
-
Le problème c est le gardien jubal 67 si de.percin peut être titulaire pourquoi pas mais si c est negrel c est mort il est trop hésitant ce gardien
-
Pour l’instant on a réussi que 2 matches à l’extérieur.
Si on veut viser mieux que le maintien il va falloir faire mieux.
Les pistons doivent vraiment hausser leur niveau offensif.
Ils en sont capables.
Si on veut viser mieux que le maintien il va falloir faire mieux.
Les pistons doivent vraiment hausser leur niveau offensif.
Ils en sont capables.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Oui après Léon avant ses bonnes performances avait pas fait un match fameux avec la Guyane. Ça l'a pas empêché de briller par la suiteRice72 a écrit : 01 janv. 2025, 19:01 Si malheureusement c est tom negrel dans les buts on aura aucune chance. Gardien hésitant pas rassurant du tout en plus strasbourg a dss jeunes attaquants très rapide
Un gardien remplaçant peut tout à fait sortir un bon match
Et bonne année à tout le monde
-
pas très confiant sur ce match mais content de retrouver l'équipe, j'espère qu'on fera bonne figure quoiqu'il arrive.
-
Oui. En attendant de savoir qui sera le gardien, mettons Négrel dans les meilleures conditions possible.Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 janv. 2025, 20:20Oui après Léon avant ses bonnes performances avait pas fait un match fameux avec la Guyane. Ça l'a pas empêché de briller par la suiteRice72 a écrit : 01 janv. 2025, 19:01 Si malheureusement c est tom negrel dans les buts on aura aucune chance. Gardien hésitant pas rassurant du tout en plus strasbourg a dss jeunes attaquants très rapide
Un gardien remplaçant peut tout à fait sortir un bon match
Et bonne année à tout le monde
-
Opération maintien
C'est pas le meilleur gardien du monde, mais il n'a que 21 ans, inutile de lui tomber dessus...Rice72 a écrit : 01 janv. 2025, 19:01 Si malheureusement c est tom negrel dans les buts on aura aucune chance. Gardien hésitant pas rassurant du tout en plus strasbourg a dss jeunes attaquants très rapide
-
Aja à jamais
Un petit point là bas sera déjà pas mal , mais pourquoi pas une victoire tout est possible avec notre équipe. , on c'est joué et marqué donc arrêtons de voir notre équipe plus faible que les autres équipes.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Match compliqué, surtout que par le passé les déplacements à la Meinau nous ont rarement réussi. Cette deuxième partie de saison sera compliqué, l'effet de surprise ne sera plus la et on est un peu juste niveau effectif (on manque de profondeur de banc à quasi tout les postes). Je dis pas qu'on va descendre mais il ne faut pas se voir trop beau, on a surperformer en 2024.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
On assure un maintien à domicile.
A l'extérieur t'es performances te permettent de jouer le haut du tableau.
C'est pas encore cela, malgré deux beaux résultats inattendus
Tout point pris augmente énormément nos chances de maintien.
Et cette équipe de Strasbourg est tellement jeune et inconstante qu'un résultat est possible
A l'extérieur t'es performances te permettent de jouer le haut du tableau.
C'est pas encore cela, malgré deux beaux résultats inattendus
Tout point pris augmente énormément nos chances de maintien.
Et cette équipe de Strasbourg est tellement jeune et inconstante qu'un résultat est possible
-
Alors je comprends les deux premières raisons mais pas la troisième (Strasbourg).Sens58 a écrit : 01 janv. 2025, 17:26 Ce match va être difficile. Reprise, à 'extérieur, Strasbourg ... trois raisons pour ne pas faire un résultat.
On parle d'une équipe classée 13ème, cinq places et 4 points derrière nous, après 15 journées.
-
Strasbourg c'est une équipe qui marque quand même pas mal de buts. Et qui donne la sensation d'alterner le très bon et le médiocre y compris lors d'un même match.
Le pronostic est donc compliqué.
Le pronostic est donc compliqué.