Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Ryan Rodin
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
-
-
Re: [Joueur] Attaquant : Ryan Rodin
Ça fait longtemps qu'il est chez nous, qu'on en entends beaucoup de bien, on a une homogénéité dans le profil et le niveau de nos 9, très content de le voir signer en professionnel je n'y croyais plus
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
bravo à lui et à la direction pour cette signature
le plus dur reste à faire mais l'homme est en marche

le plus dur reste à faire mais l'homme est en marche
-
Il va aussi falloir lui faire tout doucement un peu de place pour qu'ils fassent, à minima, des entrées en jeu.
-
Y a rien à dire mais d'avoir un coach qui n'a pas peur de lancer les jeunes ça aide énormément, on arrive a garder nos plus gros espoirs. Merci à tout l'organigramme auxerrois.
Maintenant autour des autres
Maintenant autour des autres
-
Vu nos attaquants, il y a la place pour grappiller des minutes en sortie de banc, voire plus s'il performe. À lui de jouer...
-
Les stats en u19 ne sont pas importantes. Le plus important c'est de passer le cap en pro. Des mecs qui signes pro sans jouer il y en a chaque saison. C'est bon pour les stats en plus. À lui de mettre son souvenir de blessure loin et de passer le cap. À lui d'être l'avenir du club et de lancer sa carrière.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Oui mais le mieux serait qu'il soit "accompagné ' devant et pas livré à lui même seul en pointelululeblairo a écrit : 04 juin 2025, 16:34 Il va aussi falloir lui faire tout doucement un peu de place pour qu'ils fassent, à minima, des entrées en jeu.
#redondance
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53751
Ce n’est pas à l’entraineur de lui laisser de la place, mais à lui de la gagner.lululeblairo a écrit : 04 juin 2025, 16:34 Il va aussi falloir lui faire tout doucement un peu de place pour qu'ils fassent, à minima, des entrées en jeu.
-
Je ne dis pas l'inverse. Mais s'il y a recrue au poste de numéro 9 et que l'on conserve Sina, Bair, Ado, Ayé, il n'aura pas la place de se montrer.Maxfly a écrit : 04 juin 2025, 19:45Ce n’est pas à l’entraineur de lui laisser de la place, mais à lui de la gagner.lululeblairo a écrit : 04 juin 2025, 16:34 Il va aussi falloir lui faire tout doucement un peu de place pour qu'ils fassent, à minima, des entrées en jeu.
-
American Fan. Social Studies teacher.
J'adore cette décision du club :
Un jeune attaquant avec beaucoup de potentiel qui pourra peut-être faire quelques apparitions cette saison et acquérir une bonne expérience.
Si nous voulons être stables et compétitifs sur une base annuelle, nous devons développer nos jeunes comme nous le faisons actuellement.
Meilleures notes.
Un jeune attaquant avec beaucoup de potentiel qui pourra peut-être faire quelques apparitions cette saison et acquérir une bonne expérience.
Si nous voulons être stables et compétitifs sur une base annuelle, nous devons développer nos jeunes comme nous le faisons actuellement.
Meilleures notes.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Désiré Doué marque des buts en finale de LDC alors pourquoi pas Ryan Rodin en L1 ?

-
American Fan. Social Studies teacher.
Oui, cela pourrait être une possibilité. Cependant, si Rodin réalise de très bonnes performances lors de la pré-saison et que nous n'ajoutons pas la profondeur dont je pense que nous avons besoin, il sera probablement nécessaire de le garder dans l'équipe.
Nous verrons bien, je suppose.
-
Tres bonne nouvelle et cela prouve que l'on travaille bien au centre.
A lui de faire sa place pendant la prépa et pourquoi pas performer par la suite.
Bonne chance à lui ! et force et travail !
A lui de faire sa place pendant la prépa et pourquoi pas performer par la suite.
Bonne chance à lui ! et force et travail !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tous les ans des jeunes signent des contrats pro (critères pour le classement des centres de formation ?) et ne percent pas en équipe première.
Rien à voir avec le fait que le centre fonctionne.
Quand il aura une chance (si elle se présente) il faudra qu'il la saisisse.
Rien à voir avec le fait que le centre fonctionne.
Quand il aura une chance (si elle se présente) il faudra qu'il la saisisse.
-
Très bonne nouvelle pour lui.
Ca lui évitera de penser trop longtemps.
Ca lui évitera de penser trop longtemps.
-
fût un temps, la signature d'un jeune du centre en faisait un quasi titulaire. Mais c'est une autre époque.
Bon courage à lui, j'espère qu'il ne disparaitre aussi vite que ben viadere après la pré-saison!
Bon courage à lui, j'espère qu'il ne disparaitre aussi vite que ben viadere après la pré-saison!