[CdM 2018] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar piquey » 23 mai 2018, 10:07

retraite internationale de rabiot à 23 ans, chapeau l'artiste....

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Lolo » 23 mai 2018, 12:21

RABIOT, c'est qui? qu'il regarde qui est sélectionné à son poste avant de se croire tellement bon, la vérité est qu'il a un boulard de malade, qu'il se croit au dessus de tout le monde et limite hautain, pas besoin de ce genre de tringle qui a froid sur le terrain.
Et sa mère, elle va encore le secourir dans les médias et lui torcher les fesses?
Mec, apprends l'humilité, avec TUCHEL tu vas ramasser grave

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Djib » 23 mai 2018, 15:04

BlackScholes a écrit : 23 mai 2018, 09:54
Djib a écrit : 17 mai 2018, 20:50 Nzonzi inconnus au bataillon pour moi , je me demande bien pourquoi ils sont dans la liste vu qu'ils sont dans des clubs qui naviguent en milieu de tableau donc qu'ils n'ont pas fait des saisons extraordinaires.
Allez courage à l'EDF.
vraiment? 8|
Oui vraiment je comprends pas trop car ça parait une évidence pour tout le monde de le selectionner alors que perso j'en avais jamais entendu parler...
Par exemple elle est pas si lointaine l'époque ou Gameiro cartonnait à Séville avec des victoires en Europa Ligue + de meilleures places en championnat pourtant ça ne lui ouvrait pas pour autant les portes de l'EDF alors je m'étonne quand mème pas mal que ça paraisse si évident pour la majorité de prendre Nzonzi.
Pour moi ça reste pour le moment un joueur assez quelconque , interchangeable , mais je demande qu'à ètre surpris en Russie dans quelques semaines.

-------------------------

Bon ben Rabiot s'enfonce encore + et fait parler de lui alors qu'il aurait du faire profil bas , il est vraiment mal conseillé car ce genre de sortie médiatique n'est vraiment pas bon pour son image déjà bien écornée...

Membre d'AJA-1905

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar dudul » 23 mai 2018, 16:48

Si un milieu se blesse avant la coupe du monde, il aura l'air con le Rabiot..

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar gaet » 23 mai 2018, 17:59

dudul a écrit : 23 mai 2018, 16:48 Si un milieu se blesse avant la coupe du monde, il aura l'air con le Rabiot..
C'est bien ça prouve son attachement au maillot bleu et franchement des mecs comme ça on s'en passe.
Je préfère mile fois un Nzonzi qui va s'arracher sur le terrain qu'un mec comme Rabiot plus talentueux et qui se vexe comme une diva. Personne ne peut se prétendre au dessus de l'institution équipe de France et ça qu'on le veuille ou non Deschamps ne le laissera jamais passé et pour ça je suis dis :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Maxfly » 23 mai 2018, 18:12

piquey a écrit : 23 mai 2018, 10:07 retraite internationale de rabiot à 23 ans, chapeau l'artiste....
et bientot retraite sportive vu que le bonhomme ne veut pas jouer n'importe ou avec n'importe qui, et qu'il aura du mal a s'imposer au psg vu son niveau et caractère.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 23 mai 2018, 18:20

News:
http://www.footmercato.net/coupe-du-mon ... iot_227551
Rabiot qui, encore une fois, prouve à quel point il a le melon, il n'a pas la lumière à tous les étages celui là...

Le gars il a 23 ans, il est en courant alternatif, il refuse de jouer 6 parce que Môsieur vaut mieux que ça, et maintenant Môsieur refuse de n'être que suppléant... bravo champion (et sa maman)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ValentinFlorent » 23 mai 2018, 19:49

A estimer qu'une place de réserviste était une place au rabais, le Rabiot s'est vu trop beau,
Une grosse erreur j'estime qu'il a fait et sans vouloir le rabaisser, le Rabiot s'est vu trop beau,
Mais voilà à l'équipe de France tu peux désormais dire adieu, cher Rabiot le rabat-joie,
Car comme le disait si bien Rabelais : "Un malheur ne vient jamais seul". Cher Rabiot le rabat-joie.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar zyperman » 23 mai 2018, 21:46

C'est un c** on s'en passera sans problème. Au placard avec les Benzema, Nasri & co ! Hop! on passe à la suite ! :hello:

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar AD94AJA » 23 mai 2018, 21:56

gaet a écrit : 23 mai 2018, 17:59
dudul a écrit : 23 mai 2018, 16:48 Si un milieu se blesse avant la coupe du monde, il aura l'air con le Rabiot..
C'est bien ça prouve son attachement au maillot bleu et franchement des mecs comme ça on s'en passe.
Je préfère mile fois un Nzonzi qui va s'arracher sur le terrain qu'un mec comme Rabiot plus talentueux et qui se vexe comme une diva. Personne ne peut se prétendre au dessus de l'institution équipe de France et ça qu'on le veuille ou non Deschamps ne le laissera jamais passé et pour ça je suis dis :super:
:
:super: :super: :super:
Il est temps qu'il mûrisse un peu ! Quel con!

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Ron58 » 23 mai 2018, 22:18

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/YWlczzgMreE[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar ANILIL21 » 24 mai 2018, 14:32

Ron58 a écrit : 23 mai 2018, 22:18 [BBvideo=560,315]https://youtu.be/YWlczzgMreE[/BBvideo]
Y a bien des nageurs français qui prennent de la coke et les cyclistes ils carburent pas à l'eau claire ...

Sinon je trouve effectivement que Rabiot se prend pas pour de la merde,j'avais une meilleure opinion de lui.

Mais bizarrement mon père,qui est pourtant très marqué à droite,trouve ça normal parce que ce serait dégueulasse de dire à un joueur de continuer à bosser sans le prendre pour le mondial.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar ValentinFlorent » 24 mai 2018, 15:27

Presque aussi drôle que moi dis donc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar zyperman » 24 mai 2018, 16:40

ANILIL21 a écrit : 24 mai 2018, 14:32
Ron58 a écrit : 23 mai 2018, 22:18 [BBvideo=560,315]https://youtu.be/YWlczzgMreE[/BBvideo]
Y a bien des nageurs français qui prennent de la coke et les cyclistes ils carburent pas à l'eau claire ...

Sinon je trouve effectivement que Rabiot se prend pas pour de la merde,j'avais une meilleure opinion de lui.

Mais bizarrement mon père,qui est pourtant très marqué à droite,trouve ça normal parce que ce serait dégueulasse de dire à un joueur de continuer à bosser sans le prendre pour le mondial.
Quand tu est appelé à représenter ton pays tu y vas c'est tout. Dans ce cas là le 3ème gardien peut aussi se dire j'y vais pas car je ne jouerai pas !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2018, 23:08

zyperman a écrit : 24 mai 2018, 16:40
Quand tu est appelé à représenter ton pays tu y vas c'est tout. Dans ce cas là le 3ème gardien peut aussi se dire j'y vais pas car je ne jouerai pas !!
à la différence près que le 3eme gardien y va tout de meme au tournoi

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar zyperman » 25 mai 2018, 10:50

threeizy a écrit : 24 mai 2018, 23:08
zyperman a écrit : 24 mai 2018, 16:40
Quand tu est appelé à représenter ton pays tu y vas c'est tout. Dans ce cas là le 3ème gardien peut aussi se dire j'y vais pas car je ne jouerai pas !!
à la différence près que le 3eme gardien y va tout de meme au tournoi
Avec autant de chance de jouer !
Si un milieu se blesse en prépa, il aurait été appelé et aurait eu plus de chance de jouer que le 3ème gardien qui a sa place sûr.
Mais bon on va quand même pas l'obliger à s'entraîner encore 3 semaines pour rien. Sauf que cela devrait être une passion pour ces mecs là. Qu'ils oublient pas qu'ils sont privilégiés, qu'ils regardent le montant de leurs comptes et qu'ils se rappellent que tout ça c'est pour taper dans un ballon !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2018, 17:19

zyperman a écrit : 25 mai 2018, 10:50
threeizy a écrit : 24 mai 2018, 23:08
zyperman a écrit : 24 mai 2018, 16:40
Quand tu est appelé à représenter ton pays tu y vas c'est tout. Dans ce cas là le 3ème gardien peut aussi se dire j'y vais pas car je ne jouerai pas !!
à la différence près que le 3eme gardien y va tout de meme au tournoi
Avec autant de chance de jouer !
oui mais il y va, c'est tout ce que voulait Rabiot.

celui qui est dans le cas de Rabiot c'est le 4eme gardien, pas le 3eme.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Choco Suisse » 25 mai 2018, 19:04

News:
Coupe du Monde 2018 : Adrien Rabiot explique son choix dans une lettre ouverte
DOCUMENT RTL - Le milieu du PSG détaille dans une lettre ouverte les raisons qui l'ont poussé à refuser de figurer dans la liste des suppléants de l'Équipe de France pour la Coupe du Monde de football 2018 en Russie.
Adrien Rabiot, en conférence de presse le 30 octobre 2017

PUBLIÉ LE 25/05/2018 À 18:15 MIS À JOUR LE 25/05/2018 À 18:41

Pourquoi a-t-il refusé de figurer dans la liste des suppléants de l'Équipe de France pour la Coupe du Monde de football 2018 en Russie ? Dans une lettre ouverte que vous révèle RTL ce vendredi 25 mai, le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot justifie son choix, annoncé deux jours plus tôt. Christian Ollivier s'est procuré en exclusivité la lettre ouverte d'Adrien Rabiot :

"Je me doutais du retentissement qu'aurait ma décision, mais je déplore d'être caricaturé comme un jeune joueur immature incapable de mesurer la portée de ses actes.
Footballeur, c'est mon métier mais le football c'est d'abord ma passion. Pour me hisser au plus haut niveau j'ai travaillé encore et encore. Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai gagné sur le terrain.
Et puis j'ai un rêve, comme tous les footballeurs, c'est jouer pour mon pays.
Porter le maillot bleu est pour moi un honneur, une fierté. Gagner avec la France, gagner pour la France, est une mission. Depuis l'âge de 15 ans j'ai défendu les couleurs de la France dans toutes les catégories de jeunes, jusqu'à attendre l'équipe A. J'ai la culture France.
Aussi, je n'autorise personne à parler en mon nom de ma relation avec l'Équipe de France.
Depuis ma première convocation en A, en tant que réserviste en mai 2016, j'ai joué avec mon club, le PSG, un grand d'Europe, 88 matchs dont 13 en Ligue des Champions, marqué 9 buts et j'ai été récompensé par sept trophées.
Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive car depuis toutes ces années le message était clair, ce sont les performances en club qui ouvrent les portes de l'Équipe de France.
Je suis un compétiteur sans état d'âme, mais je suis aussi un homme, et à ce titre j'aurais aimé être considéré comme tel.
Ma démarche ne vise en rien les joueurs sélectionnés. Et je remercie Monsieur Le Graët, le président de la Fédération, d'avoir souligné l'exemplarité de mon comportement en sélection ces huit dernières années. Enfin, j'assume et j'assumerai toutes les conséquences de mon choix avec le soutien de ma famille et de mes proches".
C'est plus un melon qu'il a, c'est une pastèque

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar auxerroisdu68 » 25 mai 2018, 23:13

Tssssss… j'étais le meilleur, c'est tout… pas ma faute si DD ne l'a pas vu… :modo:

Animateur

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Leonidas » 26 mai 2018, 09:51

:hehe: :hehe: