[CdM 2018] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2018, 15:13

fandeRUUD a écrit : 12 juin 2018, 15:35 Pas grave, il aura encore 2 ans après pour essayer de faire mieux.

Deschamps l'intouchable, le totem d'immunité en permanence.
Il n'a rien fait depuis qu'il est là, et pourtant il reste :aille:
DD a rien fait depuis qu'il est là ? 3 qualif sur 3 possibles, on a jamais tremblé en phase de poule avec lui, on fait une finale, on bat l'allemagne en demi, sans parler du fait qu'il n'y a plus de fracture entre les français et l'edf depuis qu'il est là.
+ des grand matchs : France-Ukraine en barrage, France-Suisse à la CDM, France-Islande à l'Euro, ...

Il y rien fait quoi :D

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar fandeRUUD » 13 juin 2018, 15:18

nikolah66 a écrit : 13 juin 2018, 15:13
fandeRUUD a écrit : 12 juin 2018, 15:35 Pas grave, il aura encore 2 ans après pour essayer de faire mieux.

Deschamps l'intouchable, le totem d'immunité en permanence.
Il n'a rien fait depuis qu'il est là, et pourtant il reste :aille:
DD a rien fait depuis qu'il est là ? 3 qualif sur 3 possibles, on a jamais tremblé en phase de poule avec lui, on fait une finale, on bat l'allemagne en demi, sans parler du fait qu'il n'y a plus de fracture entre les français et l'edf depuis qu'il est là.
+ des grand matchs : France-Ukraine en barrage, France-Suisse à la CDM, France-Islande à l'Euro, ...

Il y rien fait quoi :D
Aucun plan de jeu, aucune certitude.
On a jamais tremblé, faut voir les adversaires qu'on a eu !
Une finale d'Euro très mal négociée.
Plus de fracture entre les français et l'EDF ? Vu le peu d'intérêt pour les bleus.
Des grands matchs ?? Non pas vraiment.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar BlackScholes » 13 juin 2018, 15:34

fandeRUUD a écrit : 13 juin 2018, 15:18
nikolah66 a écrit : 13 juin 2018, 15:13
fandeRUUD a écrit : 12 juin 2018, 15:35 Pas grave, il aura encore 2 ans après pour essayer de faire mieux.

Deschamps l'intouchable, le totem d'immunité en permanence.
Il n'a rien fait depuis qu'il est là, et pourtant il reste :aille:
DD a rien fait depuis qu'il est là ? 3 qualif sur 3 possibles, on a jamais tremblé en phase de poule avec lui, on fait une finale, on bat l'allemagne en demi, sans parler du fait qu'il n'y a plus de fracture entre les français et l'edf depuis qu'il est là.
+ des grand matchs : France-Ukraine en barrage, France-Suisse à la CDM, France-Islande à l'Euro, ...

Il y rien fait quoi :D
Aucun plan de jeu, aucune certitude.
On a jamais tremblé, faut voir les adversaires qu'on a eu !
Une finale d'Euro très mal négociée.
Plus de fracture entre les français et l'EDF ? Vu le peu d'intérêt pour les bleus.
Des grands matchs ?? Non pas vraiment.
aucun plan de jeu et certitude, peut être pour toi, mais ce n'est pas une généralité
une finale et qui se joue à un poteau extérieur
les bleus ont un gros intéret, de grosses audiences tv récemment, des maillots qui partent comme des petits pains, de gros espoirs, au contraire il a redonné un bel aspect à l'équipe, loin des benzema anelka ribery evra qui donnait le sentiment de racailles mauvaises ambiances
les grands matchs, si. On bat l'angleterre, on fait nul en allemagne, on bat l'allemagne chez nous, on écrase les pays bas, on bat facile l'italie, on fait de beaux matchs à l'euro en phase éliminatoire (mais c'est surement de la faute à DD si des grandes équipes se sont faites sortir avant de nous affronter, bouhh le vilain dd)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar ANILIL21 » 13 juin 2018, 15:51

ça va faire bizarre de regarder les bleus jouer à midi ...

Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2018, 17:09

ANILIL21 a écrit : 13 juin 2018, 15:51 ça va faire bizarre de regarder les bleus jouer à midi ...
Dingue ! on se croirai presque en période de coupe du monde.
Ah bah c'est ça en fait :awa:

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar zisvan » 13 juin 2018, 18:10

Ça va pas rant nous changer, ça sera toujours l'heure de l'apéro :-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Rominet » 14 juin 2018, 07:54

J'ai rarement vu autant d'adhésion autour d'une compo d'un sélectionneur de l'EDF ! :| S'il aligne bien la compo indiquée par l'Equipe, j'espère que personne lui tombera dessus en cas de mauvais résultat, sinon je comprendrai plus rien...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar ANILIL21 » 14 juin 2018, 13:10

Y a pas que l'équipe de départ,y a aussi la stratégie,la gestion du match,le coaching,le fait de mettre en confiance les joueurs et de les motiver ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Le Milan » 14 juin 2018, 23:48

Quel sketch la communication de Griezmann, affligeant.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar ANILIL21 » 15 juin 2018, 00:01

L’équipe de France n'a jamais su communiquer,même en 1998 ils disaient des conneries ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Rominet » 15 juin 2018, 07:49

il a craqué Grizou... :awa: Lopetegui s'est presque fait virer pour moins que ça !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar King Canto » 15 juin 2018, 10:25

Il a fait quoi ? Pas compris le problème

Il dit qu'il reste à l'athletico et alors? ça aurait été mieux de le faire après la Coupe du Monde ?

Cantona avait raison...

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Inatone » 15 juin 2018, 10:26

Atletico, sans h ;)

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar BlackScholes » 15 juin 2018, 10:29

King Canto a écrit : 15 juin 2018, 10:25 Il a fait quoi ? Pas compris le problème

Il dit qu'il reste à l'athletico et alors? ça aurait été mieux de le faire après la Coupe du Monde ?
une annonce sous forme de film hollywoodien + à 2 jours du premier match de la cdm.. pas sûr que c'était vraiment la manière et le timing. A part mettre la lumière sur lui..

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2018, 10:38

Il s'est un peu pris pour Lebron disons-le....mais oui c'était un peu ridicule..."La Décision"...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar King Canto » 15 juin 2018, 10:41

Oui, mais la mise en scène hollywoodienne c'est Griezmann ou c'est la tv aussi ? pourquoi on parle de Piqué de Movistar... des médias catalans... il se fout accessoirement du Barça, ça c'est pas trop grave quand tu vis à Madrid je pense, mais il se fout un peu de l'athletico :aille2: à la limite c'est ce que je lui reprocherais le plus
après je comprend la critique française, à 2 jour du Mondial on s'en fou.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar BlackScholes » 15 juin 2018, 10:48

King Canto a écrit : 15 juin 2018, 10:41 Oui, mais la mise en scène hollywoodienne c'est Griezmann ou c'est la tv aussi ? pourquoi on parle de Piqué de Movistar... des médias catalans... il se fout accessoirement du Barça, ça c'est pas trop grave quand tu vis à Madrid je pense, mais il se fout un peu de l'athletico :aille2: à la limite c'est ce que je lui reprocherais le plus
après je comprend la critique française, à 2 jour du Mondial on s'en fou.
atletico* ;)

la mise en scène? ben c'est griezman dans une opération de marchandising / argent avec la boite de Piqué. C'est juste purement un truc à pognon et c'est 1. très mal fait 2. très mal vendu 3. très mal choisi en timing

bref il aurait pu passer pour le mec fidèle à l'atletico qui reste en déclarant simplement, et la il passe pour un con qui ramène sur lui la lumère la veille d'un match de cdm..

il a dégagé son conseiller en comm y a un an pour mettre sa soeur à la place.. le résultat est cata.. déjà l'an dernier quand il est allé à "Quotidien" pour déclarer qu'il avait 60% de chance d'aller à MU..

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar mamuz » 15 juin 2018, 11:51

BlackScholes a écrit : 15 juin 2018, 10:29
King Canto a écrit : 15 juin 2018, 10:25 Il a fait quoi ? Pas compris le problème

Il dit qu'il reste à l'athletico et alors? ça aurait été mieux de le faire après la Coupe du Monde ?
une annonce sous forme de film hollywoodien + à 2 jours du premier match de la cdm.. pas sûr que c'était vraiment la manière et le timing. A part mettre la lumière sur lui..
Moi, je trouve ça bien.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar ANILIL21 » 15 juin 2018, 15:10

Ah ben voilà,on l'a trouvé l'excuse si demain à 13h55 on ratera officiellement notre entame de CDM.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2018, 14:17

nikolah66 a écrit : 13 juin 2018, 15:13
fandeRUUD a écrit : 12 juin 2018, 15:35 Pas grave, il aura encore 2 ans après pour essayer de faire mieux.

Deschamps l'intouchable, le totem d'immunité en permanence.
Il n'a rien fait depuis qu'il est là, et pourtant il reste :aille:
DD a rien fait depuis qu'il est là ? 3 qualif sur 3 possibles, on a jamais tremblé en phase de poule avec lui, on fait une finale, on bat l'allemagne en demi, sans parler du fait qu'il n'y a plus de fracture entre les français et l'edf depuis qu'il est là.
+ des grand matchs : France-Ukraine en barrage, France-Suisse à la CDM, France-Islande à l'Euro, ...

Il y rien fait quoi :D
Ça rentre dans la catégorie grand match aujourd'hui ?