[CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes de finale ?

Arabie-Saoudite
0
Aucun vote
Egypte
5
14%
Russie
16
44%
Uruguay
15
42%
 
Nombre total de votes : 36

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 19 juin 2018, 21:55

Tchao les pharaons, et la Russie qui verra les 8èmes. Les russes qui se réveillent au meilleur des moment en signant deux belles performances. Ce n'est pas plus mal pour l'engouement populaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Ron33 » 19 juin 2018, 22:16

Dire que pas mal de médias du moins Français condamnaient déjà la Russie en faisant même comprendre que c'était l'une des plus faibles équipes de la Coupe du Monde et qu'il seraient donc rapidement éliminés. J'ai envie de dire après les deux matchs qu'ils viennent de faire que des fois il vaut mieux se taire que d'avancer certaines choses.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 22:25

le foot n'est pas une science exacte, surtout dans un sport où tout se joue sur 1 ou 2 coups de dé.

après la Russie était le pays avec le pire classement FIFA de tous les pays présents meme si ça ne veut pas tout dire.
Modifié en dernier par Friend Zone le 19 juin 2018, 23:05, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 19 juin 2018, 22:50

Oui attention, le classement FIFA est à nuancer. La Russie ne joue que des matchs amicaux depuis deux ans (hormis la Coupe des confédérations), qui rapportent moins de points que les matchs officiels. Et puis ils ont affronté pas mal de grosses sélections, donc une adversité plus grande.

Mais de manière générale, le football russe semblait en perte de vitesse. Il se portait bien mieux, il y a encore 5-6 ans. Même les russes eux-mêmes disaient que cette sélection était là pire de leur histoire...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2018, 16:54

Encore une preuve que l'arbitrage n'est pas le même partout et que la règle de la main dans la surface doit évoluer.

Le pénalty pour l'Arabie Saoudite (le 1er) : ce genre de situations, une fois sur deux n'est pas sifflée !! (jamais sifflé quand c'est en défaveur du Real)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2018, 16:55

Et le 2ème pénalty est tout aussi ridicule :amen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 25 juin 2018, 16:59

Bon, au moins ça va calmer le fantasme des russes chargés à bloc là. Et même si c'était le cas, on voit que face à une grosse équipe, ils sont vite débordés.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar ANILIL21 » 25 juin 2018, 23:05

Et l'Uruguay envoie un message fort après sa prestation minimaliste contre l'Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite qui sauve son mondial et gagne enfin un match de CDM après 24 ans de disette et 12 matchs de CDM sans victoire.