[CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes de finale ?

Arabie-Saoudite
0
Aucun vote
Egypte
5
14%
Russie
16
44%
Uruguay
15
42%
 
Nombre total de votes : 36

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2018, 17:17

News:
Calendrier :
  • 14 juin - 17h * : Russie 5-0 Arabie Saoudite Image Image
  • 15 juin - 14h : Egypte 0-1 Uruguay Image
  • 19 juin - 20h : Russie 3-1 Egypte Image
  • 20 juin - 17h : Uruguay 1-0 Arabie Saoudite Image
  • 25 juin - 18h : Russie 0-3 Uruguay Image
  • 25 juin - 18h : Egypte 1-2 Arabie SaouditeImage
* Les horaires sont en heure française
News:
Classement du groupe :
  1. Image Uruguay : 9 pts +5
  2. Image Russie : 6 pts +4
  3. Image Arabie-Saoudite : 3 pts -5
  4. Image Egypte : 0 pts -4
* En vert, les équipes qualifiées et en rouge les équipes éliminées
Modifié en dernier par Le Milan le 15 juin 2018, 16:07, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 14 juin 2018, 16:19


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 14 juin 2018, 16:20

News:
Arabie saoudite : Fahad Al Muwallad débute sur le banc contre la Russie

La composition de l'Arabie saoudite :

Al Mayouf - Al Shahrani, Os.Hawsawi, Om.Hawsawi, Al Burayk - Otayf, Al Faraj - Al-Shehri, Al Jassim, Al Dawsari - Al Sahlawi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sie/911156

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 14 juin 2018, 17:25

Les russes ont ouvert le score mais perdent déjà Dzagoev sur un claquage apparement. Gros coup dur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar lion90 » 14 juin 2018, 17:37

Purée, vous en connaissez beaucoup des Pays organisateurs dont l'attaquant se claque dès le premier match mais qui remporte quand même la coupe du monde ? :modo:

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar BlackScholes » 14 juin 2018, 17:46

lion90 a écrit : 14 juin 2018, 17:37 Purée, vous en connaissez beaucoup des Pays organisateurs dont l'attaquant se claque dès le premier match mais qui remporte quand même la coupe du monde ? :modo:
avec en plus le remplaçant qui marque? non j'en connais pas

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar lion90 » 14 juin 2018, 17:52

BlackScholes a écrit : 14 juin 2018, 17:46
lion90 a écrit : 14 juin 2018, 17:37 Purée, vous en connaissez beaucoup des Pays organisateurs dont l'attaquant se claque dès le premier match mais qui remporte quand même la coupe du monde ? :modo:
avec en plus le remplaçant qui marque? non j'en connais pas
:gene:

Et qui gagne le premier match 3-0 ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar King Canto » 14 juin 2018, 18:26

Ça a parlé de Sami Al Jaber mais pas compris pourquoi :mrgreen:

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar zisvan » 14 juin 2018, 18:43

Tu te rends compte que le niveau en Asie est vraiment au ras des pâquerettes, pour que l'Arabie Saoudite se qualifie.

Après, il y a peut-être des considérations politiques expliquant le gros niveau affiché ^^

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 14 juin 2018, 18:52

Peut-être déjà le but du mondial ! Quel extérieur !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar ANILIL21 » 14 juin 2018, 19:47

Et un joli coup franc pour le 5-0 !

Les russes ont été réalistes et les saoudiens d'une faiblesse affligeante,on croirait revoir l'équipe de 2002 qui avait pris 8-0 contre l'Allemagne.

Mine de rien les Saoudiens restent sur 11 matchs de CDM sans la moindre victoire (2 nuls et 9 défaites) leur dernier succès remontant à une victoire contre la Belgique en ... 1994 !

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Julien » 14 juin 2018, 19:56

Valdimir est content, les Saoudiens ont levé le pied comme prévu afin que la fédération de Russie puisse afficher sa toute puissance.

Ou alors ils sont juste affligeants.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Sanek » 14 juin 2018, 20:16

Julien a écrit : 14 juin 2018, 19:56 Valdimir est content, les Saoudiens ont levé le pied comme prévu afin que la fédération de Russie puisse afficher sa toute puissance.

Ou alors ils sont juste affligeants.
N'importe quoi :hehe:
Je ne crois pas que la Russie soit copine avec l'Arabie Saoudite. Mais peut être que je lis mal le conflit du moyen orient.. :-/

#Théorieducomplot#LaRussiec'estforcémentlemal

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Ron33 » 14 juin 2018, 20:23

La Russie entre de la meilleure des manières je ne pensais pas qu'ils gagneraient surtout par cette écart. Les Saoudiens m'ont surpris je les voyais quand même meilleur, en tout cas je ne m'attendais certainement pas à les voir s'incliner d'entrée 5-0.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar ValentinFlorent » 14 juin 2018, 20:35

Ураааа !!! Я за Россию 🇷🇺🙏🎉 !!! Браво 👏

Hourra hourra, quel plaisir de ne pas avoir vu un vieux 0-0 des familles pour commencer la CM2018 !

Je très content pour Mère Russie ! Слава слава России! 🎉🎉🎉🙏🇷🇺🙏🎉🎉🎉

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Julien » 14 juin 2018, 21:11

Sanek a écrit : 14 juin 2018, 20:16
Julien a écrit : 14 juin 2018, 19:56 Valdimir est content, les Saoudiens ont levé le pied comme prévu afin que la fédération de Russie puisse afficher sa toute puissance.

Ou alors ils sont juste affligeants.
N'importe quoi :hehe:
Je ne crois pas que la Russie soit copine avec l'Arabie Saoudite. Mais peut être que je lis mal le conflit du moyen orient.. :-/

#Théorieducomplot#LaRussiec'estforcémentlemal
Rien de bien sérieux dans tout ça... à part le niveau affligeant des Saoudiens.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar King Canto » 14 juin 2018, 22:29

Julien a écrit : 14 juin 2018, 21:11
Sanek a écrit : 14 juin 2018, 20:16
Julien a écrit : 14 juin 2018, 19:56 Valdimir est content, les Saoudiens ont levé le pied comme prévu afin que la fédération de Russie puisse afficher sa toute puissance.

Ou alors ils sont juste affligeants.
N'importe quoi :hehe:
Je ne crois pas que la Russie soit copine avec l'Arabie Saoudite. Mais peut être que je lis mal le conflit du moyen orient.. :-/

#Théorieducomplot#LaRussiec'estforcémentlemal
Rien de bien sérieux dans tout ça... à part le niveau affligeant des Saoudiens.
J'ai pas trouvé les Saoudiens délirant. Comme l'a dit plusieurs fois Lizarazu ils ont parfois mis en difficulté cette équipe de Russie, avec un jolie football. Moi j'ai été agréablement surpris par cette équipe, je l'attendais pas aussi joueuse.

après ils se sont effondrés, c'est un peu cruel pour eux, leur gardien a pas aidé :gene: et vu le contexte, les Russes étaient à blocs.

les Russes vont pas être si facile à jouer, même si le niveau adverse va s'élever désormais pour eux.

Ignashevitch le mec jouait contre nous il y a 13 ans, en 2005 8| quand a Golovin je crois qu'il a décroché un billet pour un grand club européen dès ce soir, la Juve ou quoi. Gros match de l'éternel réserviste russe de la Cantera 8|

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Le Milan » 14 juin 2018, 22:52

Ils ont une série de blessés en défense centrale, ce qui a conduit au rappel d'Ignasevicth en effet.
Cela dit, il y a aussi Zhirkov qui était dans cette équipe du CSKA en 2005.

Mine de rien, même si ça reste faible, il y a quand même quelques bons joueurs dans cette équipe russe. On a beaucoup parlé de Golovin, qui est effectivement un très bon élément, milieu complet et technique. Smolov, c'est pas mal aussi, il bouge beaucoup et pèse sur la defense. Zhirkov n'est plus le joueur qu'on a connu mais il lui reste sa patte gauche, Fernandes est un bon latéral également. Je connaissais pas trop la paire de milieux axiaux mais c'est plutôt solide aussi, assez physique et travailleur. Faudra voir comment tout ça se comporte devant une plus forte opposition tout de même.

La défense centrale reste quand même très lourde. Il est pas exclu que Tchertchessov repasse sur une option à 5 derrière contre l'Égypte et surtout l'Uruguay.

Maintenant, même si cette victoire est sans doute un peu bourssouflée, elle va donner un grand bol d'air frais à cette équipe qui entamait la compétition avec un capital confiance proche de zéro. Une victoire contre l'Égypte et les 8emes sont assurés...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2018, 09:57

King Canto a écrit : 14 juin 2018, 22:29
Julien a écrit : 14 juin 2018, 21:11
Sanek a écrit : 14 juin 2018, 20:16
Julien a écrit : 14 juin 2018, 19:56 Valdimir est content, les Saoudiens ont levé le pied comme prévu afin que la fédération de Russie puisse afficher sa toute puissance.

Ou alors ils sont juste affligeants.
N'importe quoi :hehe:
Je ne crois pas que la Russie soit copine avec l'Arabie Saoudite. Mais peut être que je lis mal le conflit du moyen orient.. :-/

#Théorieducomplot#LaRussiec'estforcémentlemal
Rien de bien sérieux dans tout ça... à part le niveau affligeant des Saoudiens.
J'ai pas trouvé les Saoudiens délirant. Comme l'a dit plusieurs fois Lizarazu ils ont parfois mis en difficulté cette équipe de Russie, avec un jolie football. Moi j'ai été agréablement surpris par cette équipe, je l'attendais pas aussi joueuse.

après ils se sont effondrés, c'est un peu cruel pour eux, leur gardien a pas aidé :gene: et vu le contexte, les Russes étaient à blocs.
idem,

je n'ai pas regardé la toute fin de match où mentalement oui ils doivent être faible, mais niveau footballistique techniquement c'était pas mal leur milieu, leur meneur reculé, leur joueurs techniques qui étaient sûr de leurs gestes, ça tournait vraiment bien j'étais surpris, des remises, du jeu rapide au milieu pour sortir des coins fermés, les pressings qui ne les génaient pas, mais après le milieu il faut à un moment donné un dépassement de sa fonction, une accélération, un geste qui change le jeu, une passe bien sentie, etc. et dans ça il n'y a rien eu durant 90 minutes malheureusement pour eux, du coup ils n'étaient pas près de marquer, et ça va etre le cas dans les 2 autres matchs aussi si il ne se passe pas quelque chose.

je pense que durant les phases de qualif leur technique au dessus de la moyenne fait que ça passe face à des équipes faibles qui à un moment craquent à force de tourner en bourrique, mais face à des équipes solides comme les équipes européennes ça ne peut pas, et comme derrière ce n'est pas l'assurance tout risque (leur 2 centraux ont passé leur match séparé de 40 mètres à chaque fois c'était fou et en plus de ça ils marchaient tout le temps, meme quand l'un avait la balle c'était limite si l'autre ne se proposait meme pas à coté) ... enfin ils doivent être contents d'être là déja

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay

Messagepar auxerroisdu68 » 15 juin 2018, 15:59

Aaaah ! J'ai cru qu'on n'aurait pas de séquence Suarez, mais si quand même, il a attendu la 94ème minute pour faire son spectacle mais il a fini par le faire quand même… (oui je sais il y a faute sur lui, mais la théâtralité avec laquelle il tombe — en essayant de donner un coup à son adversaire en passant ! — est proprement remarquable)

L'Uruguay qui l'emporte 1-0 en toute fin de match sur l'Égypte, valeureuse mais ce n'était pas suffisant. Un match débloqué sur coup de pied arrêté.