[CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes ?

Portugal
9
28%
Espagne
14
44%
Maroc
6
19%
Iran
3
9%
 
Nombre total de votes : 32

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 07:49

La vidéo est loin de résoudre les problèmes.
Il faut la repenser différemment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Rominet » 26 juin 2018, 07:54

on le savait mais ça va dans le bon sens. les décisions sont prises quand même rapidement, après, comme le voulait les anti-vidéos, ce sont toujours les arbitres qui ont le dernier mot donc soumis à interprétation et donc erreurs potentielles. Mais ça les aide. :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2018, 12:03

fandeRUUD a écrit : 26 juin 2018, 07:49 La vidéo est loin de résoudre les problèmes.
Il faut la repenser différemment.
oh que si ça résout beaucoup de problèmes, mais ça ne peut pas tous les résoudre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar ANILIL21 » 26 juin 2018, 14:57

zyperman a écrit : 26 juin 2018, 06:03
landers a écrit : 25 juin 2018, 22:26 Il est où le petit rouge pour Ronaldo ? :frime:
Il était pas loin. Il se serait appelé autrement il le prenait. Y a qu'à voir quand l'arbitre demande la vidéo la tête de CR7 qui se dit c'est bon j'y ai droit.
Du coup j'ai l'impression que le péno de fin de match est une compensation car il est très généreux pour le coup.
Je pense que l'arbitre ne voulait pas être celui qui allait priver le Portugal de Ronaldo pour les 1/8e voir les 1/4 de finale.

Après le rouge n'aurait pas été scandaleux mais ne s'imposait pas.

★★

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Malmignatta » 26 juin 2018, 15:34

Je n'ai pas particulièrement Ronaldo dans mon coeur mais pour moi un rouge aurait été scandaleux.

L'iranien le bloque 2x a 20m du ballon pour l'empecher de faire le pressing donc obstruction.

Ronaldo veut juste le pousser en passant sa main sur sa poitrine pour passer il lui effleure légèremetn le visage et l'autre se roule par terre pendant 5 min.

J'aurais mis jaune aux 2 de mon côté...

Et au final je voudrais bien que l'arbitre m'explique comment la main peut elle etre volontaire ?

La vidéo au final si l'arbitre est mauvais, il reste mauvais...

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar adonator » 26 juin 2018, 16:19

Rominet a écrit : 26 juin 2018, 07:54 on le savait mais ça va dans le bon sens. les décisions sont prises quand même rapidement, après, comme le voulait les anti-vidéos, ce sont toujours les arbitres qui ont le dernier mot donc soumis à interprétation et donc erreurs potentielles. Mais ça les aide. :super:


:amen:

Après, faut aussi admettre qu'ils puissent avoir une interprétation de l'action plus juste que nous, même si elle est différente. Ils ont quand même une formation, et elle ne se résume pas qu'à faire des tours de terrain...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 00:29

Le personnage préféré des marocains :

Image

Sérieux allez sur Youtube et vous comprendrez pourquoi je dis ça ...

Ridicule !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar piquey » 28 juin 2018, 09:18

pas compris, j'ai cherché, probablement mal, et j'ai rien trouvé

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar ANILIL21 » 29 juin 2018, 20:11