[CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes ?

Portugal
9
28%
Espagne
14
44%
Maroc
6
19%
Iran
3
9%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar ANILIL21 » 20 juin 2018, 16:12

Pas de miracle pour le Maroc même si perdre 1-0 contre le Portugal n'a rien de déshonorant.

Le match contre l'Espagne leur donnera la possibilité de ne pas finir fanny.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Genuinely » 20 juin 2018, 16:32

Dommage pour eux, match très courageux avec beaucoup d'occases franches...

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Dieu » 20 juin 2018, 20:12

Allez l'Iran !!!!

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Dieu » 20 juin 2018, 21:19

La chatte à l'espagnol pfff

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Le Milan » 20 juin 2018, 21:42

L'Iran a des occases, c'est pas fait pour les espagnols.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2018, 21:45

les iraniens sont vraiment pas mal, dans un autre groupe ils auraient surement fait mieux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2018, 21:46

enfin je dis ça ils ont 3 points pour l'instant, c'est pas mal, et c'est pas fini

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar King Canto » 20 juin 2018, 21:57

threeizy a écrit : 20 juin 2018, 21:46 enfin je dis ça ils ont 3 points pour l'instant, c'est pas mal, et c'est pas fini
ouais mais 3 pts contre le dernier du groupe, ce serait contre Andorre ou les Iles Féroé ce serait pareil... Fallait au moins ne pas perdre contre l'Espagne pour mettre la pression dans le groupe, mais en effet les Iraniens était pas loin d'être les vrais outsiders de ce mondial.

là ça va être du one shoot contre les Portugais et ça m'étonnerai que les compères de Ronaldo leur laisse une chance. Un petit but d'Azmoun façon Eder pour une victoire 0 - 1 de l'Iran nous vengerai pas mal :aille:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2018, 21:59

au moins l'Iran a sa finale

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar zisvan » 20 juin 2018, 22:01

L'Espagne qualifiée si elle ne perd pas avec 2 buts d'écart, ça va le faire pour eux, mais c'est clairement dégueulasse ... Même contre les russes ou l'Uruguay ça peut ne pas passer dès les 8èmes ... :|

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2018, 22:02

Dieu a écrit : 20 juin 2018, 21:19 La chatte à l'espagnol pfff
On le sait, tu les aimes pas parce que Ramos etc...mais t’es pas obligé de dire de la daube...l’iran n’a rien proposé pendant 65 min, en rajoute des tonnes quand on les touche...


Mais t’apelle ça de la chatte? Ils ont eu quoi comme occaz ? Une tête au-dessus ? What else ?

Sans deconner, y’en quand même des mecs sur le forum qui connaissent que dalle à ce sport...sous prétexte qu’ils ne peuvent blairer une équipe ou type..ils se sentent obligés de dire n’importe quoi..

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Dieu » 20 juin 2018, 22:11

Spanish Gabacho a écrit : 20 juin 2018, 22:02
Dieu a écrit : 20 juin 2018, 21:19 La chatte à l'espagnol pfff
On le sait, tu les aimes pas parce que Ramos etc...mais t’es pas obligé de dire de la daube...l’iran n’a rien proposé pendant 65 min, en rajoute des tonnes quand on les touche...


Mais t’apelle ça de la chatte? Ils ont eu quoi comme occaz ? Une tête au-dessus ? What else ?

Sans deconner, y’en quand même des mecs sur le forum qui connaissent que dalle à ce sport...sous prétexte qu’ils ne peuvent blairer une équipe ou type..ils se sentent obligés de dire n’importe quoi..
Permet moi de trouver que l'Espagne ce soir ce n'était pas beau, que leur but est ultra chanceux, que les iraniens ont joué avec leur cœur, de ne pas aimer le jeu proposé par l'Espagne,.....

Et osez dire que les iraniens en ont rajouté des couches à chaque contact c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.

Pour ta gouverne, cela fait des années que je n'apprécie pas le jeu de l'Espagne, ca ne date pas de 3 semaines.

Enfin, excuse moi d'être un crétin qui ne connaît rien au foot. Je ne vous dérangerai plus et vous laisserai entre expert.

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2018, 22:19

Merci....par contre tu peux nous lire, y’a matière à apprendre 2/3 ptits trucs ;)

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Dieu » 20 juin 2018, 22:21

Spanish Gabacho a écrit : 20 juin 2018, 22:19 Merci....par contre tu peux nous lire, y’a matière à apprendre 2/3 ptits trucs ;)
Non non merci ca ira. Je suis pas trop fan de la condescendance, du je sais tout et du complexe de supériorité.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2018, 09:21

Espérons que l'Uruguay ou la Russie fasse le boulot en 1/8ème :amen:

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2018, 11:58

fandeRUUD a écrit : 21 juin 2018, 09:21 Espérons que l'Uruguay ou la Russie fasse le boulot en 1/8ème :amen:
Pour éliminer le Portugal...on est d'accord !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2018, 12:09

Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2018, 11:58
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2018, 09:21 Espérons que l'Uruguay ET la Russie fassent le boulot en 1/8ème :amen:
Pour éliminer le Portugal...on est d'accord !!
Je me cite en reformulant mon post !

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar kianou2525 » 21 juin 2018, 14:25

Personne ne remet en cause le talent de l'équipe espagnole.
A titre personnel je trouve que leur style est dépassé et plus en phase avec les joueurs actuels. C'était parfait à la grande époque de Xavi et Iniesta. Aujourd’hui c'est franchement chiant.

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2018, 14:42

Attendez, vous tirez des conclusions après le match contre l'Iran....mais pourquoi ne pas l'avoir fait après le match du Portugal.

Le jeu de l'Espagne a changé depuis 2/3 ans, y'a plus de verticalité....mais contre une équipe comme l'Iran qui joue à 11 derrière...l'Iran a fait hier 49 passes dans toute la 1e mi-temps, c'est le plus bas de toute l'histoire de la coupe du Monde...c'est quoi l'autre tactique à faire quand t'as 2 lignes de 5 à traverser si ce n'est d'essayer de créer des décalages et d'étirer la défense.

La France vs l'Australie, ça n'a pas pu envoyer du jeu non plus....

je trouve que la caricature du jeu espagnol est risible, vous oubliez le 1er match qui reste pour l'instant le plus beau match de la coupe du monde...où l'Espagne a montré une grosse maîtrise et a envoyé du jeu.

Re: [CdM 2018] Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Messagepar kianou2525 » 21 juin 2018, 15:12

premier match contre une très faible équipe du portugal...l'espagne est largement moins souveraine dans son jeu qu'en 2008.