[CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes ?

Argentine
10
28%
Islande
9
25%
Croatie
14
39%
Nigéria
3
8%
 
Nombre total de votes : 36

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar kianou2525 » 22 juin 2018, 08:40

Espérons qu'on ait un nouveau ballon d'or...je vote Modric, quel talent putain!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar fandeRUUD » 22 juin 2018, 08:48

kianou2525 a écrit : 22 juin 2018, 08:40 Espérons qu'on ait un nouveau ballon d'or...je vote Modric, quel talent putain!
Peu de chances !

CR7 a gagné la C1, fait un bon mondial en nb de buts pour l'instant... J'ai peur que ce soit encore lui !

Et Messi meilleur joueur du mondial 2018 comme il y a 4 ans ::d

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Leeroy » 22 juin 2018, 10:21

Apparemment hier Messi n'a couru que 7km...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2018, 11:13

fandeRUUD a écrit : 22 juin 2018, 08:48
kianou2525 a écrit : 22 juin 2018, 08:40 Espérons qu'on ait un nouveau ballon d'or...je vote Modric, quel talent putain!
Peu de chances !

CR7 a gagné la C1, fait un bon mondial en nb de buts pour l'instant... J'ai peur que ce soit encore lui !

Et Messi meilleur joueur du mondial 2018 comme il y a 4 ans ::d
Modric aussi a gagné la C1, et si le Portugal ne va pas loin et que la Croatie va loin et qu'il marque des buts importants on ne sait jamais

Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juin 2018, 11:42

Se prendre 3 pions contre la Croatie, même s'ils jouent bien, c'est quand même inadmissible pour l'Argentine.

Leur gardien qui se prend 2 buts casquette (surtout le 1er) est nul de chez nul. Même Westberg aurait sa place dans cette équipe ! :mrgreen:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar loxerroi » 22 juin 2018, 16:30

Enorme victoire des Croates! Vraiment il faudra les éviter car ils sont vraiment impressionnants! Hate de voir le match dans 30 minutes avec je l'espere, une victoire des Vikings!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2018, 19:19

j'aime les groupes où lors de la dernière journée tout le monde joue quelque chose, ainsi tout le monde peut jouer sa finale et dire à la fin quelque soit le résultat "j'ai fait la Coupe du Monde", contrairement à d'autre pays comme l'Egypte par exemple où j'ai l'impression qu'ils n'ont meme pas commencé la compétition alors que c'est déja fini, comme si ils n'ont pas pu profiter vraiment, juste ils sont venu voir un hotel en Russie puis repartent dans leur pays sans avoir pu batailler, sans s' "etre amusé".
Modifié en dernier par Friend Zone le 22 juin 2018, 19:43, modifié 1 fois.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar 4drien » 22 juin 2018, 19:32

Et du coup cet après-midi qui passe devant... le Nigéria devant l'Argentine et l'Islande ! Victoire 2-0 face à l'Islande.
News:
Classement du groupe :

[1]Image Croatie : 6 pts +5
[2]Image Nigéria : 3 pts 0
[3]Image Islande : 1 pt =-2
[4]Image Argentine : 1 pt =-3
Qui avait le pronostic d'une 3e journée comme celle ci ? ::d

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar loxerroi » 22 juin 2018, 19:41

Du coup l'Islande peut encore se qualifier si la Croatie fait tourner car ils sont quasi sur de finir à la première place! Il y aura un gros suspens, en tout cas impossible de dire qui va finir deuxième!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar romanouille » 23 juin 2018, 10:35

France-Argentine en 1/8 c'est mon prono. La Croatie ne va pas laissé filer la victoire ou au pire un match nul et l'Argentine va battre le Nigéria et passer deuxième. En revanche la je suis inquiet pour la France si mon prono est bon car je sens un réveil soudain des argentins en cas de qualification après le tremblement de terre qu'ils vivent et cela va démultiplier leurs forces. Et la France n'est pour le moment pas super rassurante.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar loxerroi » 23 juin 2018, 16:41

C'est encore loin d'être fait pour l'Argentine! Et vu le bordel au sein du groupe, pas sur que ca change avant le dernier match!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar romanouille » 24 juin 2018, 11:23

Il va y avoir du changement sur le dernier match et l'Argentine va gagné. La Croatie ne perdra pas face à l'Islande et on aura droit à un France - Argentine en 8ème ce qui ne me rassure pas plus que sa.
Et je trouve cette équipe de Croatie pas si impressionnante que sa car sans la boulette du gardien ils ne gagnaient pas je pense et le Nigéria est assez faible ce qui relativise leur premier match. L'Islande c'est très chanceux leur nul au premier match au vu des stats. Pareil que la Belgique je sens le bon gros flop voir même une élimination en 8 ème face au Danemark, qui pourrait être une surprise du mondial.

J'ai vraiment l'impression d'un mondial très étrange. Y a qu'a voir l'euro 2016 ou la victoire Portuguaise est juste un énorme miracle tant leur niveau de jeu était médiocre et l'est encore.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar zyperman » 24 juin 2018, 14:02

romanouille a écrit : 23 juin 2018, 10:35 France-Argentine en 1/8 c'est mon prono. La Croatie ne va pas laissé filer la victoire ou au pire un match nul et l'Argentine va battre le Nigéria et passer deuxième. En revanche la je suis inquiet pour la France si mon prono est bon car je sens un réveil soudain des argentins en cas de qualification après le tremblement de terre qu'ils vivent et cela va démultiplier leurs forces. Et la France n'est pour le moment pas super rassurante.
Attention au Nigéria qui a de quoi inquiéter l'Argentine. Les argentins me font penser un peu à la France, des joueurs talentueux mais un jeu collectif un peu poussif. Sauf qu'on a eu la chance que nos matchs tournent en notre faveur mais on aurait très bien pu se retrouver dans la même situation.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar ANILIL21 » 24 juin 2018, 14:10

Si ça se trouve on va encore se taper un France - Nigéria en 1/8e.

Après tout le Nigéria a bien retrouver l'Argentine en poule pour la 3e fois d'affilée.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 20:28

Pour l'heure, France-Argentine en huitièmes !!!

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Sim10 » 26 juin 2018, 21:09

Bravo a l'arbitre qui siffle cette faute de Mascherano, ce genre d'enflure de defenseurs centraux qui plaquent sur cormer c'est HONTEUX et ce n'est jamais sifflé. Mille fois bravo

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 21:12

Sim10 a écrit : 26 juin 2018, 21:09 Bravo a l'arbitre qui siffle cette faute de Mascherano, ce genre d'enflure de defenseurs centraux qui plaquent sur cormer c'est HONTEUX et ce n'est jamais sifflé. Mille fois bravo
:super:

Désormais c'est Nigeria - France à l'instant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 21:20

Et Perez qui râle après l'arbitre de touche qui vérifie les crampons du rentrant..

Insupportables cet état d'esprit ! Allez les super eagles !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Ron33 » 26 juin 2018, 21:55

L'Argentine qui était mal partie s'en sort finalement très bien après avoir tout près de craquer. Ils s'en sortent vraiment de justesse mais c'est quand même relativement faible. On aura donc un France-Argentine pour les huitièmes de finale ça s'annonce assez équilibré comme affiche.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 21:57

L'Argentine se qualifie au forceps !


Pas mérité, absolument pas.
Et Maradona le drogué, qui fait des doigts d'honneur après le but. Il est temps qu'il rejoigne Eusebio et Cruyff celui-là.