[CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes ?

Argentine
10
28%
Islande
9
25%
Croatie
14
39%
Nigéria
3
8%
 
Nombre total de votes : 36

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Maestro » 26 juin 2018, 22:01

L'Argentine, équipe tout aussi détestable que le Mexique ou le Brésil... dégoûté pour les Super Eagles.
Vraiment pas un cadeau de se taper les argentins dès les 8èmes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 22:04

Obligé de supporter l'équipe de France en huitièmes :snif:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2018, 22:08

Sim10 a écrit : 26 juin 2018, 21:09 Bravo a l'arbitre qui siffle cette faute de Mascherano, ce genre d'enflure de defenseurs centraux qui plaquent sur cormer c'est HONTEUX et ce n'est jamais sifflé. Mille fois bravo
après il faut que ça se généralise, ne pas hésiter à siffler surtout avec la vidéo à l'appui, ils vont arréter ses plaquages incessants.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar loxerroi » 27 juin 2018, 15:03

Vraiment super déçu pour le Nigéria! L'argentine ne tient quasi que par les exploits de Messi (déjà lors du dernier match de qualif), donc si on arrive bien à le museler, l'Argentine aura du mal!

Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 juin 2018, 17:31

loxerroi a écrit : 27 juin 2018, 15:03 Vraiment super déçu pour le Nigéria! L'argentine ne tient quasi que par les exploits de Messi (déjà lors du dernier match de qualif), donc si on arrive bien à le museler, l'Argentine aura du mal!
...surtout si Caballero nous refait le même match que contre la Croatie. :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria

Messagepar auxerroisdu68 » 27 juin 2018, 21:47

AJA_Champion4ever a écrit : 27 juin 2018, 17:31
loxerroi a écrit : 27 juin 2018, 15:03 Vraiment super déçu pour le Nigéria! L'argentine ne tient quasi que par les exploits de Messi (déjà lors du dernier match de qualif), donc si on arrive bien à le museler, l'Argentine aura du mal!
...surtout si Caballero nous refait le même match que contre la Croatie. :mrgreen:
M'étonnerait fort que Caballero fasse le match tout court. :-/