[CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes ?

Brésil
12
52%
Suisse
6
26%
Costa-Rica
1
4%
Serbie
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 00:52

oui une des premieres grosses erreurs de ce mondial, là c'était assez évident. il fallait bien que ça arrive

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 03:53

threeizy a écrit : 23 juin 2018, 00:52 oui une des premieres grosses erreurs de ce mondial, là c'était assez évident. il fallait bien que ça arrive
M'ouais,Tunisie-Angleterre et Portugal - Maroc étaient pas mal non plus niveau fautes d'arbitrages ...

Cette journée a montré que comme prévu la VAR peut empêcher des injustices (la simulation de Neymar qui ne donne pas péno ou le pénalty logiquement accordé aux islandais) mais pas toutes (le pénalty non accordé aux serbes).

Après les serbes étaient pas obligés de prendre un deuxième but,si ils avaient été plus solides,même avec cette erreur d'arbitrage,ils auraient garder leur destin entre leurs pieds.

Et des erreurs d'arbitrages il y en a eu à toutes les CDM et parfois elles étaient encore plus scandaleuses que ce soir (genre but refusé injustement ou pénalty victorieux imaginaire).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2018, 09:03

C'est énorme la faute !!!

Comment ne pas siffler ça ???

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 09:16

ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 03:53
threeizy a écrit : 23 juin 2018, 00:52 oui une des premieres grosses erreurs de ce mondial, là c'était assez évident. il fallait bien que ça arrive
M'ouais,Tunisie-Angleterre et Portugal - Maroc étaient pas mal non plus niveau fautes d'arbitrages ...
Tunisie-Angleterre est l'un des seuls matchs que je n'ai pas regardé je ne sais pas, mais Portugal-Maroc je n'ai pas vu de grossières erreurs, tant que ça à voir avec l'interprétation (comme moi par exemple avec le péno de Griezmann que je n'aurais surement pas donné) ce n'est pas une grosse erreur, par contre là le double placage sur le serbe qui dure assez longtemps là c'est dur de trouver des circonstances atténuantes pour les 2 suisses, parce que meme si on en trouve pour l'un on ne peut pas en trouver pour l'autre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 09:20

après la VAR n'est pas là pour enlever toutes les erreurs, ça reste du foot avec ses aléas, mais par contre si elle peut faire passer de 20 erreurs par semaine à 2 (qui peuvent faire tourner les matchs car ce sont toujours sur des actions de buts) c'est déja gagné.
Modifié en dernier par Friend Zone le 23 juin 2018, 10:36, modifié 2 fois.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar romanouille » 23 juin 2018, 10:21

threeizy a écrit : 23 juin 2018, 09:20 après la VAR n'est pas là pour enlever toutes les erreurs, ça reste du foot avec ses aléas, mais par contre si elle peut faire passer de 20 erreurs par semaine à 2 (qui peuvent faire tourner les matchs car ce sont des actions de buts), c'est déja gagné.
:super:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 12:12

threeizy a écrit : 23 juin 2018, 09:16
ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 03:53
threeizy a écrit : 23 juin 2018, 00:52 oui une des premieres grosses erreurs de ce mondial, là c'était assez évident. il fallait bien que ça arrive
M'ouais,Tunisie-Angleterre et Portugal - Maroc étaient pas mal non plus niveau fautes d'arbitrages ...
Tunisie-Angleterre est l'un des seuls matchs que je n'ai pas regardé je ne sais pas, mais Portugal-Maroc je n'ai pas vu de grossières erreurs, tant que ça à voir avec l'interprétation (comme moi par exemple avec le péno de Griezmann que je n'aurais surement pas donné) ce n'est pas une grosse erreur, par contre là le double placage sur le serbe qui dure assez longtemps là c'est dur de trouver des circonstances atténuantes pour les 2 suisses, parce que meme si on en trouve pour l'un on ne peut pas en trouver pour l'autre.
Pour Tunisie - Angleterre,Kane s'était fait plaquer dans la surface à deux reprises sans jamais obtenir de pénalty et pour Portugal - Maroc on parle d'une faute de Pepe sur un marocain juste avant que Ronaldo ne marque et de pénaltys oubliés pour le Maroc.

Cela dit pour la faute de Pepe je pense qu'elle est involontaire et que contrairement à ce que disent les marocains le joueur qui subit la faute n'aurait pas pu avoir le ballon de la tête,mais cette situation peut préter à débat tout comme la poussette sur le but Suisse contre le Brésil.

Et au passage appeler la Suisse " l'Albanie " je trouve ça vraiment petit.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 23 juin 2018, 19:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar nicoco89 » 23 juin 2018, 13:20

ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 12:12
threeizy a écrit : 23 juin 2018, 09:16
ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 03:53
threeizy a écrit : 23 juin 2018, 00:52 oui une des premieres grosses erreurs de ce mondial, là c'était assez évident. il fallait bien que ça arrive
M'ouais,Tunisie-Angleterre et Portugal - Maroc étaient pas mal non plus niveau fautes d'arbitrages ...
Tunisie-Angleterre est l'un des seuls matchs que je n'ai pas regardé je ne sais pas, mais Portugal-Maroc je n'ai pas vu de grossières erreurs, tant que ça à voir avec l'interprétation (comme moi par exemple avec le péno de Griezmann que je n'aurais surement pas donné) ce n'est pas une grosse erreur, par contre là le double placage sur le serbe qui dure assez longtemps là c'est dur de trouver des circonstances atténuantes pour les 2 suisses, parce que meme si on en trouve pour l'un on ne peut pas en trouver pour l'autre.
Pour Tunisie - Angleterre,Kane s'était fait plaquer dans la surface à deux reprises sans jamais obtenir de pénalty et pour Portugal - Maroc on parle d'une faute de Pepe sur un marocain juste avant que Ronaldo ne marque et de pénaltys oubliés pour le Maroc.

Cela dit pour la faute de Pepe je pense qu'elle est involontaire et que contrairement à ce que disent les marocains le joueur qui subit la faute n'aurait pas pu avoir le ballon de la tête,mais cette situation peut péter à débat tout comme la poussette sur le but Suisse contre le Brésil.

Et au passage appeler la Suisse " l'Albanie " je trouve ça vraiment petit.
Sachant que 4 des joueurs de l'équipe suisse sont albanais, et que l'un des buteurs a déclaré que l'albanie venait de battre la Serbie, y'a une part de vérité ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 14:09

edit

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar landers » 23 juin 2018, 14:22

moi j'ai vu ton message max :mrgreen:

En tout cas c'est très sympa comme match belgique tunisie (grace aux deux équipes qui jouent sans faire trop gaffe a la rigueur défensive ouais.. )

merde jme suis gouré de topic,

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 19:45

ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 12:12
threeizy a écrit : 23 juin 2018, 09:16
ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 03:53
threeizy a écrit : 23 juin 2018, 00:52 oui une des premieres grosses erreurs de ce mondial, là c'était assez évident. il fallait bien que ça arrive
M'ouais,Tunisie-Angleterre et Portugal - Maroc étaient pas mal non plus niveau fautes d'arbitrages ...
Tunisie-Angleterre est l'un des seuls matchs que je n'ai pas regardé je ne sais pas, mais Portugal-Maroc je n'ai pas vu de grossières erreurs, tant que ça à voir avec l'interprétation (comme moi par exemple avec le péno de Griezmann que je n'aurais surement pas donné) ce n'est pas une grosse erreur, par contre là le double placage sur le serbe qui dure assez longtemps là c'est dur de trouver des circonstances atténuantes pour les 2 suisses, parce que meme si on en trouve pour l'un on ne peut pas en trouver pour l'autre.
Pour Tunisie - Angleterre,Kane s'était fait plaquer dans la surface à deux reprises sans jamais obtenir de pénalty et pour Portugal - Maroc on parle d'une faute de Pepe sur un marocain juste avant que Ronaldo ne marque et de pénaltys oubliés pour le Maroc.

Cela dit pour la faute de Pepe je pense qu'elle est involontaire et que contrairement à ce que disent les marocains le joueur qui subit la faute n'aurait pas pu avoir le ballon de la tête,mais cette situation peut péter à débat tout comme la poussette sur le but Suisse contre le Brésil.
j'ai vu Maroc-Portugal je n'ai pas vu de vrais péno oubliés pour le Maroc meme si ils auraient pu sur une autre interprétation en avoir un. Et Pepe il se bat premier poteau avec un mec qui ne pourrait meme pas toucher le ballon qui lui va dans la masse, en plus Pepe aussi se fait ballourder. et de toute façon vu qu'il y a débat cela montre bien que ce n'est pas assez flagrant.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 19:54


COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar romanouille » 24 juin 2018, 11:34

Vous le sentez venir le nul Suisse-Costa Rica ou la victoire Suisse et la défaite du Brésil sur la Serbie avec l'élimination du Brésil ?
Sa serait jouissif, en tout cas pour moi :taré1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 27 juin 2018, 23:58

ça passe pour le Brésil et la Suisse.

Les serbes,bien que valeureux,étaient trop justes et le Costa Rica fini injustement fanny.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 00:04

ils ont fait nul le costa rica

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 00:08

Oui je viens de voir ça,autant pour moi ...

Donc mondial honorable du Costa Rica qui aura eu le tort d'avoir craquer sur la fin contre la Serbie et le Brésil et de ne pas avoir trouver la faille lors de ces mêmes matchs.

Au moins auront-ils été un bon poil à gratter.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar romanouille » 28 juin 2018, 12:17

ANILIL21 a écrit : 28 juin 2018, 00:08 Oui je viens de voir ça,autant pour moi ...

Donc mondial honorable du Costa Rica qui aura eu le tort d'avoir craquer sur la fin contre la Serbie et le Brésil et de ne pas avoir trouver la faille lors de ces mêmes matchs.

Au moins auront-ils été un bon poil à gratter.
D'accord avec ça. Eux au moins ont eu en face des vrais adversaires et on plutot bien jouer compte tenu de leurs forces. Tout le contraire de la France même si c'est vrai que nous on est qualifié.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2018, 21:48

romanouille a écrit : 28 juin 2018, 12:17
ANILIL21 a écrit : 28 juin 2018, 00:08 ..... même si c'est vrai que nous on est qualifié.
quand il nous reste que ca... c'est dire...