[CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8emes ?

Brésil
12
52%
Suisse
6
26%
Costa-Rica
1
4%
Serbie
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar zyperman » 17 juin 2018, 21:59

threeizy a écrit : 17 juin 2018, 21:56
zyperman a écrit : 17 juin 2018, 21:26
threeizy a écrit : 17 juin 2018, 21:16 Behrami est chaud patate sur les duels avec Neymar
Ben là du coup ça va le calmer un peu :pascontent:
ben il est sorti, sinon les Suisses allaient finir à 10
Oui c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver surtout avec un Neymar en mode pleureuse.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Gmooron » 17 juin 2018, 21:59

fandeRUUD a écrit : 17 juin 2018, 21:18
zelouis01 a écrit : 17 juin 2018, 21:16
fandeRUUD a écrit : 17 juin 2018, 21:14 J'ai loupé le but suisse, cause pause pipi, et franchement c'est limite car c'est dans le dos et ça lui permet de prendre une position préférentielle déterminante !

Le but aurait dû être refusé à mon avis.
Donc sur tous les corners y a péno ou coup franc à la défense à ce jeu la
Mais il saute même pas !
Quand c'est un duel, si l'un pousse un peu l'autre ok.
Là y a pas duel, y a poussée dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar zelouis01 » 17 juin 2018, 22:10

Gmooron a écrit : 17 juin 2018, 21:59
fandeRUUD a écrit : 17 juin 2018, 21:18
zelouis01 a écrit : 17 juin 2018, 21:16
fandeRUUD a écrit : 17 juin 2018, 21:14 J'ai loupé le but suisse, cause pause pipi, et franchement c'est limite car c'est dans le dos et ça lui permet de prendre une position préférentielle déterminante !

Le but aurait dû être refusé à mon avis.
Donc sur tous les corners y a péno ou coup franc à la défense à ce jeu la
Mais il saute même pas !
Quand c'est un duel, si l'un pousse un peu l'autre ok.
Là y a pas duel, y a poussée dans le dos.
Grosse poussée qui l'envoie le nez dans le gazon? Sur le coup il est blasé, il voit le ballon rentrer, il a même pas senti qu'on le poussait. Il a protesté quand il a vu ses potes qui sautaient sur l'arbitre en voyant le but sur l'écran géant.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 18 juin 2018, 01:10

Les suisses sont chanceux : ils marquent sur leur première et quasi seule occasion du match et le Brésil a eu plusieurs belles occases et aurait mérité de gagner,mais d'un autre coté ils n'ont joué que pendant les 20 premières minutes et les 20 dernières.

On peut aussi parler de la poussette qui est litigieuse sans être non plus un énorme scandale.

Tant qu'à Neymar il a été catastrophique pendant 70 minutes puis il s'est réveillé,mais c’était trop tard.

Et mine de rien en attendant les matchs de l'Angleterre et de la Belgique,la France est le seul gros à avoir gagné son premier match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2018, 09:08

ANILIL21 a écrit : 18 juin 2018, 01:10 Et mine de rien en attendant les matchs de l'Angleterre et de la Belgique,la France est le seul gros à avoir gagné son premier match.
attention à la Croatie quand-meme

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2018, 10:20

zyperman a écrit : 17 juin 2018, 21:48 Même si la Suisse, le Mexique et l'Islande c'est un niveau supérieur à l'Australie pour ce qui est de mon avis.
faut savoir,
quand nous on met une branlée à l'islande, on nous sort qu'on a eu un parcours facile à l'EURO
quand les autres se font accrocher c'est "ah ouais mais islande c'est pas mal quand même"

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar zyperman » 18 juin 2018, 12:35

BlackScholes a écrit : 18 juin 2018, 10:20
zyperman a écrit : 17 juin 2018, 21:48 Même si la Suisse, le Mexique et l'Islande c'est un niveau supérieur à l'Australie pour ce qui est de mon avis.
faut savoir,
quand nous on met une branlée à l'islande, on nous sort qu'on a eu un parcours facile à l'EURO
quand les autres se font accrocher c'est "ah ouais mais islande c'est pas mal quand même"
Personnellement je n'ai jamais sous-estimé l'Islande. Ils ont réalisé des qualifs très intéressantes. Leur niveau est supérieur à celui de l'Australie qui elle ne s'est pas qualifiée si facilement. Je crois même qu'ils ont fini derrière la "grande" Arabie Saoudite en phase de poule.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar King Canto » 18 juin 2018, 13:50

BlackScholes a écrit : 18 juin 2018, 10:20
zyperman a écrit : 17 juin 2018, 21:48 Même si la Suisse, le Mexique et l'Islande c'est un niveau supérieur à l'Australie pour ce qui est de mon avis.
faut savoir,
quand nous on met une branlée à l'islande, on nous sort qu'on a eu un parcours facile à l'EURO
quand les autres se font accrocher c'est "ah ouais mais islande c'est pas mal quand même"
Mexique, Suisse et Islande ont la qualité technique et tactique pour tenir le ballon niveau international. L'Australie sait défendre rugueuse ment à ce niveau, c'est aussi pour cela qu'ils ont perdu, alors que les autres ont gagnés/fait le nul.

pour le Mexique ou Suisse, quand je vois la qualité de leurs collectifs, c'est compréhensible, l'Islande c'est plus une anomalie mais on a bien vu qu'ils ne fallaient surtout pas les sous estimé en compétition.

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2018, 13:52

King Canto a écrit : 18 juin 2018, 13:50
BlackScholes a écrit : 18 juin 2018, 10:20
zyperman a écrit : 17 juin 2018, 21:48 Même si la Suisse, le Mexique et l'Islande c'est un niveau supérieur à l'Australie pour ce qui est de mon avis.
faut savoir,
quand nous on met une branlée à l'islande, on nous sort qu'on a eu un parcours facile à l'EURO
quand les autres se font accrocher c'est "ah ouais mais islande c'est pas mal quand même"
Mexique, Suisse et Islande ont la qualité technique et tactique pour tenir le ballon niveau international. L'Australie sait défendre rugueuse ment à ce niveau, c'est aussi pour cela qu'ils ont perdu, alors que les autres ont gagnés/fait le nul.

pour le Mexique ou Suisse, quand je vois la qualité de leurs collectifs, c'est compréhensible, l'Islande c'est plus une anomalie mais on a bien vu qu'ils ne fallaient surtout pas les sous estimé en compétition.
ok donc on n'a pas eu "un parcours facile" à l'euro, mais on a juste été bon
c'est pour remettre en place ceux qui disaient que DD n'avait profité que d'un tableau easy

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar adonator » 18 juin 2018, 14:58

Ouais, à partir de la 2ème MT contre l'Irlande on a été bons...
Mais avant c'était quand même bien dégueu...

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar zisvan » 22 juin 2018, 15:41

La vidéo qui enlève un pénalty au Brésil et Neymar car il en rajoute sur un tout petit contact qui ne le déséquilibre même pas, la meilleure chose qui soit arrivée au football depuis des lustres.

Plus les cartons pour protestations, gains de temps, match parfait de l'arbitre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Jod » 22 juin 2018, 15:51

Et la chatte du Brésil, on en parle ?! :-/

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar lion90 » 22 juin 2018, 15:55

Jod a écrit : 22 juin 2018, 15:51 Et la chatte du Brésil, on en parle ?! :-/
J'avais fais un Prono de 1-0. L'arbitre donne 7 minutes de Temps additionnel. Résultat 2-0. :rougefaché:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Ron33 » 22 juin 2018, 16:12

Le Brésil qui se détache dans les arrêts de jeu mais mon dieu que ce fut dur, enfin eux aussi ont fait l'essentiel on va dire mais s'ils envisagent d'aller plus loin il faudra qu'ils montrent absolument autre chose. Quant à Neymar toujours aussi détestable de part son comportement et en prime il s'effondre en larmes à la fin du match pour qu'on le plaigne peut être pauvre chochotte.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar loxerroi » 22 juin 2018, 16:29

Je crois que tout le monde est unanime et déteste de plus en plus Neymar! Il est pire que CR7 de l'époque c'est dire! Esperons qu'il se calme comme lui avec les années!

★★

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Malmignatta » 22 juin 2018, 16:50

lion90 a écrit : 22 juin 2018, 15:55
Jod a écrit : 22 juin 2018, 15:51 Et la chatte du Brésil, on en parle ?! :-/
J'avais fais un Prono de 1-0. L'arbitre donne 7 minutes de Temps additionnel. Résultat 2-0. :rougefaché:
J'avais fais un Prono de 2-0. L'arbitre donne 7 minutes de Temps additionnel. Résultat 2-0. ::d

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar Alex69 » 22 juin 2018, 17:00

Neymar est une pleureuse. Une diva qui ne cesse de provoquer. Forcément quand tu insulte et provoque les joueurs d'en face, faut pas venir chialer que tu reçoive des coups.
Comportement de merde qui fait que plein de gens se détourne du foot.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 22 juin 2018, 17:30

Alex69 a écrit : 22 juin 2018, 17:00 Neymar est une pleureuse. Une diva qui ne cesse de provoquer. Forcément quand tu insulte et provoque les joueurs d'en face, faut pas venir chialer que tu reçoive des coups.
Comportement de merde qui fait que plein de gens se détourne du foot.
Tu rigoles ? Tout le monde adore Neymar et le trouve génial !

Source : les médias français

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar ANILIL21 » 22 juin 2018, 23:03

Les Suisses battent la Serbie et frappent un grand coup.

La qualif leur tend les bras.

Peut-être qu'ils arriveront à faire mieux que les 1/8e cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Messagepar nicoco89 » 23 juin 2018, 00:44

ANILIL21 a écrit : 22 juin 2018, 23:03 Les Suisses battent la Serbie et frappent un grand coup.

La qualif leur tend les bras.

Peut-être qu'ils arriveront à faire mieux que les 1/8e cette fois.
La victoire de l'albanie n'est pas du tout méritée.
A 1-1, y'a clairement péno sur Mitrovic, et s'il avait été sifflé, ça aurait changé le cours du match Vraiment dommage pour la Serbie qui a un beau jeu offensif qui fait plaisir a voir, au contraire de celui de certains pays qui jouent a 11 en défense.
Le seul espoir de qualification pour la Serbie passe maintenant par une victoire contre le Brésil, ou au pire, un match nul conjugué à une défaite de l'albanie contre le Costa Rica. Compliqué ...