[CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Allemagne
12
35%
Mexique
12
35%
Suède
8
24%
Corée du Sud
2
6%
 
Nombre total de votes : 34

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar adonator » 23 juin 2018, 21:06

Le but du genou, y a que ça de vrai :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar zelouis01 » 23 juin 2018, 21:24

Les suédois tiendront jamais en balancant comme ca

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 21:34

je n'ai pas vu la premiere période mais j'ai du mal à comprendre comment il y a pu y avoir 1 - 0 pour la Suéde, je ne sais meme pas qui est la gardien allemand tellement la balle n'est jamais de l'autre coté, c'était de l'attaque-défense toute la premiere mi-temps ou la Suede jouait un peu ? meme les contres là ils ne les font pas, ils attendent meme quand ils attaquent
Modifié en dernier par Friend Zone le 23 juin 2018, 21:37, modifié 1 fois.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Gmooron » 23 juin 2018, 21:35

En première ils ont eu plusieurs contres assassins. Rien à voir avec la seconde.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar King Canto » 23 juin 2018, 21:38

Oui en première j’avais presque l’impression que la grosse équipe c’était les suédois, en place gros pressing et contre assassin en effet.

pour le reste une Allemagne qui n’y était pas, et un enchaînement magnifique de Toivonen ont fait le reste

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 21:44

gros potentiel Boateng mais là il fait n'importe quoi, puis je le trouve moins tonique que d'habitude.
bon en tout cas la VAR a encore frappé.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar zelouis01 » 23 juin 2018, 21:55

Les gars, y a plein de suédoises à consoler ce soir :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Ron33 » 23 juin 2018, 21:56

L'Allemagne qui arrache la victoire quasiment à la fin des arrêts de jeu, c'est globalement mérité à la vue de la seconde période où même en infériorité numérique ils ont dominé et auraient pu marquer bien avant le second but.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar guillermo » 23 juin 2018, 21:58

Incroyable ce match, bravo à l'Allemagne purée !! :|

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 22:07

Un magnifique coup franc de Kroos pour arracher la victoire à la dernière minute,le genre de truc qui te rappelle pourquoi tu aimes le foot :super: :D .

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar auxerroisdu68 » 23 juin 2018, 22:08

Ah ouais quand même… j'avais raté le premier quart d'heure, mais il y a évidemment pénalty sur la faute de Boateng…! 8/
Mais que fait Turpin à la VAR sur ce coup ??

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar auxerroisdu68 » 23 juin 2018, 22:17

Vous le sentez venir, le Brésil-Allemagne en huitièmes ?… :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 22:23

auxerroisdu68 a écrit : 23 juin 2018, 22:08 Mais que fait Turpin à la VAR sur ce coup ??
Ben comme d'habitude : rien du tout

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Benji » 23 juin 2018, 22:26

ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 22:07 Un magnifique coup franc de Kroos pour arracher la victoire à la dernière minute,le genre de truc qui te rappelle pourquoi tu aimes le foot :super: :D .
Beau But de Kroos mais si il y a un joueur allemand que je ne connaissais pas et qui change complétement le jeu de l'Allemagne, c'est Brandt 8|
Ce joueur est une pépite :awa:

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar aja75013 » 23 juin 2018, 22:37

La différence a été sur les contre suédois, en première ils étaient (presque) tous bien joués avec une projection rapide et des passes réussies, alors qu'en seconde ça a été un fiasco, dù je pense à de meilleurs retours défensifs allemands.
Sinon quelqu'un est au courant d'où est Thomas Muller ??

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar auxerroisdu68 » 23 juin 2018, 22:56

La situation est finalement assez simple dans ce groupe :
• Le Mexique se qualifiera si il ne perd pas contre la Suède.
• La Suède se qualifiera si elle bat le Mexique, ou alors si elle fait un meilleur résultat que l'Allemagne (y compris un nul en marquant plus de buts, ou une défaite avec une meilleure différence de buts ou la même différence de buts et plus de buts marqués).
• L'Allemagne se qualifiera si elle gagne de 2 buts, ou fait au moins aussi bien que la Suède (seule exception : en cas de victoire sur le même score que la Suède contre le Mexique, avec un but d'avance et au moins deux buts inscrits, l'Allemagne sera alors éliminée).
• La Corée du Sud… ben, voilà quoi, la Corée du Sud, bon retour au pays.
[edit]
La Corée du Sud peut encore se qualifier si la Suède perd et qu'elle gagne dans le même temps, soit par au moins 2 buts d'avance, soit par un but d'avance et la Suède par au moins deux buts d'écart, ou par un but d'écart en marquant moins de buts que la Corée ou au moins 2 buts.

Assez simple, donc… :modo:
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 24 juin 2018, 15:40, modifié 1 fois.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar romanouille » 23 juin 2018, 23:15

Si le Mexique perd par un but d'écart et que l'Allemagne gagne par un but d'écart, on aurait 3 équipes à 6 pts et +1 de goal average et dans ce cas c'est le nombre de buts marqués. Et ensuite si toujours égalité et bien c'est classement particuliers entre les équipes à égalité en pts, ensuite goal average particuliers, etc je vais pas tout détaillé mais sinon voici un lien:

https://coupedumonde2018.net/russie2018/reglement

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 23:47

auxerroisdu68 a écrit : 23 juin 2018, 22:56 La situation est finalement assez simple dans ce groupe :
• Le Mexique se qualifiera si il ne perd pas contre la Suède.
• La Suède se qualifiera si elle bat le Mexique, ou alors si elle fait un meilleur résultat que l'Allemagne (y compris un nul en marquant plus de buts, ou une défaite avec une meilleure différence de buts ou la même différence de buts et plus de buts marqués).
• L'Allemagne se qualifiera si elle gagne de 2 buts, ou fait au moins aussi bien que la Suède (seule exception : en cas de victoire sur le même score que la Suède contre le Mexique, avec un but d'avance et au moins deux buts inscrits, l'Allemagne sera alors éliminée).
• La Corée du Sud… ben, voilà quoi, la Corée du Sud, bon retour au pays.
Si la Corée bat l'Allemagne et que le Mexique bat la Suède ça peut le faire pour la Corée du Sud,après c'est vrai que c'est pas gagné.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Gmooron » 24 juin 2018, 00:13

Benji a écrit : 23 juin 2018, 22:26
ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 22:07 Un magnifique coup franc de Kroos pour arracher la victoire à la dernière minute,le genre de truc qui te rappelle pourquoi tu aimes le foot :super: :D .
Beau But de Kroos mais si il y a un joueur allemand que je ne connaissais pas et qui change complétement le jeu de l'Allemagne, c'est Brandt 8|
Ce joueur est une pépite :awa:
Il a pas déjà foutu une grosse frappe sur le poteau contre le Mexique ?

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar adonator » 24 juin 2018, 00:16

Pas faux :mrgreen:

La Corée du Sud se qualifiera:
- si elle bat l'Allemagne et que le Mexique gagne par plus d'un but d'écart;
- si elle bat l'Allemagne par plus d'un but d'écart et que le Mexique bat la Suède;
- si elle bat l'Allemagne par un but d'écart en marquant plus de buts que le Mexique en battant la Suède par un but d'écart;
- si elle bat l'Allemagne par un but d'écart avec minimum 3 buts marqués (par exemple 3-2) si le Mexique bat la Suède sur le même score