[CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Belgique
14
47%
Panama
2
7%
Tunisie
3
10%
Angleterre
11
37%
 
Nombre total de votes : 30

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 21:01

mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:12 Il faudrait que le meilleur premier d'un groupe choissise s'il veut rencontrer le 1er ou le 2eme de l'autre groupe pour les 1/8ème. Cela pimenterait l'intérêt de certains 3ème matchs.
yes comme à Koh Lanta

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 21:10

en tout cas oui l'idée de mettre un interet à être premier est pas mal, mais difficile de donner un choix et de devoir l'assumer par rapport à tout le monde, c'est le reglement qui doit faire le tirage pas le choix d'un selectionneur sinon ça fausse un peu le tout

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 21:14

c'est quand-meme vraiment pas mal la Belgique, remplaçant, titulaire, technique indivuelle, mouvement d'équipe

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar mamuz » 28 juin 2018, 21:17

zisvan a écrit : 28 juin 2018, 20:47 Donc les 4 meilleurs premiers choisiraient, ce qui renforcerait l'envie de terminer premier, ce côté est pas mal.

Par contre, un peu injuste si un "petit" arrive par surprise a être premier sans être dans les 4 meilleurs, on lui "vole" un peu son droit de rencontrer (normalement) un 2ème, non?
Yep' ! Par exemple, si le Brésil préférait rencontrer la Suède, la Suede ne rencontrerait pas la Suisse. Aucun système n'est parfait. (C'est un peu comme les modes de scrutins.)

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar mamuz » 28 juin 2018, 21:20

threeizy a écrit : 28 juin 2018, 21:14 c'est quand-meme vraiment pas mal la Belgique, remplaçant, titulaire, technique indivuelle, mouvement d'équipe
L'intérêt de ces 3ème match sans enjeux, c'est sur que pour les mecs qui nettoient le banc de touche, il est énorme. Ça permet a certains de traverser une coupe du monde sans avoir été tout le temps sur le banc (ce qui doit être difficile à avaler)

Membre d'AJA-1905

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar dudul » 28 juin 2018, 21:24

Après des 3èmes matchs avec 0 enjeux, y en a pas eu 50 non plus !

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar landers » 28 juin 2018, 22:38

Merci, merci, merci Mitchi pour cette célébration du but ce soir. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :happy1:
c'est bon je suis refait, la coupe du monde est réussie ! :awa:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 23:28

un geste de la Coupe du Monde 2018, comme Mitrovic pris par les 2 Suisses.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 23:55

Bon ben c'est la Belgique qui a gagné (ou perdu c'est selon) 1-0 grâce à un joli but de Januzaj.

Sinon je suis plutôt content puisque dans les sondages j'ai deviné 14 qualifiés/16 (je me suis planté pour la Pologne et l'Allemagne).