[CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Belgique
14
47%
Panama
2
7%
Tunisie
3
10%
Angleterre
11
37%
 
Nombre total de votes : 30

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2018, 17:48

News:
Calendrier :
  • 18 juin - 17h * : Belgique 3-0 Panama Image
  • 18 juin - 20h : Tunisie 1-2 Angleterre Image Image
  • 23 juin - 14h : Belgique 5-2 Tunisie Image
  • 24 juin - 14h : Angleterre 6-1 Panama Image
  • 28 juin - 20h : Angleterre - Belgique Image Image
  • 28 juin - 20h : Panama - Tunisie
Image Image


* Les horaires sont en heure française
News:
Classement du groupe :
  1. Image Belgique : 6 pts +6
  2. Image Angleterre : 6 pts +6
  3. Image Tunisie : 0 pt -4
  4. Image Panama : 0 pt -8
* En vert, les équipes qualifiées et en rouge les équipes éliminées

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar 4drien » 18 juin 2018, 17:32

Début du groupe G aujourd'hui avec Belgique-Panama avant Tunisie-Angleterre à 20h. La Belgique est très offensive : 3 centraux un milieu à 4 et 3 attaquants. Au bout de 30 minutes les belges ont eu énormément d'occasions chaudes mais ne cadre que très peu, 2/7 pour l'instant. Ça chauffe sur les buts du Panama mais ils ne craquent pas !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2018, 17:41

A noter la présence d'un certain Gabriel Torres dans le groupe du Panama :]

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2018, 18:04

Ah il est donc bien là, j'avais fait le rapprochement quand j'ai entendu qu'il y avait un Torres panaméen sur le terrain mais quand j'ai vu que c'était le défenseur rasta je m'étais dit R.A.S mais finalement il serait donc bien là sur le banc. Bon ben on va attendre les changements avec impatience alors pour voir ce qu'on a finalement loupé.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2018, 18:23

yes, il rentre avec son numéro 9 dans le dos

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2018, 18:33

Il a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2018, 18:35

Le but de la Belgique vient d'une perte de balle de Torres :hehe:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar loxerroi » 18 juin 2018, 19:09

Quel but de Mertens et Lukaku qui se met en confiance! 3 points cruciaux avant la suite, la Belgique peut être rassurée

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2018, 19:14

En parlant de Torres, j ai trouvé que le 8 (barcenas je crois) et fait un bon match ! Il est resté qu’une heure mais bon quand on voit le recrutement de Firer sur le match contre l’OM :p

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar 4drien » 18 juin 2018, 21:35

La Belgique a bien fait d'assurée cette première victoire car l'Angleterre est tenu en échec face à la Tunisie. Malgré un gros début de match les anglais n'ont pas su se mettre à l'abri et la Tunisie malmené a égalisé sur penalty. La première mi-temps a été très dur pour la Tunisie qui a bien calmé le jeu en seconde et maintient l’Angleterre assez loin de ses buts. Les anglais peuvent être inquiet de ne pas s'imposer contre la Tunisie avant d'affronter le Panama.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2018, 21:40

Moi je pense que Ben Youssef pourrait donner des conseils à nos latéraux. Pas mauvais pour un ailier droit 😂

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar patchack » 18 juin 2018, 22:00

4drien a écrit : 18 juin 2018, 21:35 La Belgique a bien fait d'assurée cette première victoire car l'Angleterre est tenu en échec face à la Tunisie. Malgré un gros début de match les anglais n'ont pas su se mettre à l'abri et la Tunisie malmené a égalisé sur penalty. La première mi-temps a été très dur pour la Tunisie qui a bien calmé le jeu en seconde et maintient l’Angleterre assez loin de ses buts. Les anglais peuvent être inquiet de ne pas s'imposer contre la Tunisie avant d'affronter le Panama.
Ils seront pas trop inquiet finalement :cote:

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Dieu » 18 juin 2018, 22:07

Harry Kane sacré buteur quand même. 2 tirs 2 buts

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Angora » 18 juin 2018, 22:58

Come on!
Victoire logique des Anglais: de nombreuses occasions en première mi-temps, une grosse domination en deuxième avec moins d'occasions. J'attends avec impatience le match contre la Belgique.
A noter deux pénos non sifflés pour les Anglais, pourtant flagrants: deux fautes sur Kane, l'homme du match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 14:17

es commentaires pro equipes du maghreb de Bein sport sont insupportable.

les equipes produisent des prestations très pauvre, les mecs de bein sport parlent de grosses performances mais de malchances ou d'erreur arbitrale
par contre, pour tailler l'iran, il y a du monde..

la geopolitique dans les commentaires, c'est penible.

meme thierry roland était plus objectif avec l'equipe de france, ou da fonseca avec l'argentine.

paf, 2 0 pour les belges, ça va calmer un peu nos chers amis de bein.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2018, 14:34

J'allais justement écrire sur les commentaires de Bein : Daniel Bravo, la palme d'or du plus insupportable consultant.

Son accent est chiant à entendre, il dit de la merde un mot sur 2, ne sait pas parler correctement, et son analyse technique est proche du néant.

Quand en plus tu es accompagné de C.Josse...

Par contre je n'ai pas relevé la lèche faite aux équipes du Maghreb.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 14:38

si l'on prend ce match, ils minimisent la perf belge, expliquent qu'il n'y a pas penalty pour la belgique, alors que tout les ralentis montrent le contraire, expliquent qu'il y a faute et peno sur khazri, alors qu'il n'y a rien et que ce n'est meme pas dans la surface.
s'enflamment sur le superbe jeu collectif tunisien quand ils alignent 2 passent alors que la belgique a 3 fois plus d'occasions....
le buteur tunisien se blesse, et hurlent contre l'arbitre qui laisse jouer....

ok ils veulent attirer le public du maghreb....mais ça n'empeche d'etre un minimum objectif.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2018, 14:47

Pour moi ils essayent de mettre un peu de suspense, en se mettant du côté du "petit".

Josse a dit que la faute tunisienne était sur la ligne, et que la ligne fait partie de la surface, donc pénalty.

C'est surtout Bravo qui a râlé sur l'arbitre et, parfois oui un peu c'est vrai, en fait beaucoup sur les qualités de la Tunisie.

Khazri perd la balle, et bravo dit que ça arrive même aux meilleurs techniciens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 14:50

autre exemple, le 3 eme but belge,
super mouvement belge, belle finition de lukaku, et en direct, ils tirent la gueulent et critiquent le defenseur tunisien...
ce n'est pas une question de «petit».

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar zisvan » 23 juin 2018, 14:56

Bonne prestation des belges, mais attention, on voit que la défense tunisienne a été catastrophique et "donne" beaucoup trop d'occasions pour ne pas prendre la marée.

En revanche la défense belge ne me semble pas à hauteur de leur attaque, même si clairement, belges et croates sont pour le moment les deux meilleures équipes du mondial.