[CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Belgique
14
47%
Panama
2
7%
Tunisie
3
10%
Angleterre
11
37%
 
Nombre total de votes : 30

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar adonator » 24 juin 2018, 14:45

Je serais les anglais je m'arrêterais à 6...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar romanouille » 24 juin 2018, 14:52

Les anglais qui cartonnent les panaméens en une mi-tps alors que les belges ont attendu la 70 ème pour marquer ! Les anglais qui auraient du en mettre 4 ou 5 à la Tunisie. L'Angleterre c'est supérieur aux belges pour moi mais on verra sa sur leur confrontation pour la première place mais je sens la victoire des anglais sur les belges.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar adonator » 24 juin 2018, 19:14

Mouais, enfin la Tunisie et le Panama ont été plus faibles face à l'Angleterre que face aux Belges, et la Belgique aurait aussi facilement pu en mettre 2 ou 3 de plus. La Belgique est un groupe mature, et ça fait 6 mois qu'ils sont à ce niveau. J'ai peur que les Anglais soient trop jeunes et qu'ils tiennent pas la distance...
Pour l'instant au classement c'est kif-kif bourricot, et je suis même pas sûr qu'on voie ça au dernier match. Je serais les 2 équipes je jouerais ce match pour le perdre. Un quart contre le Mexique ou la Suisse sera sûrement plus simple que s'ils doivent affronter l'Allemagne ou le Brésil...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar BlackScholes » 24 juin 2018, 19:54

romanouille a écrit : 24 juin 2018, 14:52 Les anglais qui cartonnent les panaméens en une mi-tps alors que les belges ont attendu la 70 ème pour marquer ! Les anglais qui auraient du en mettre 4 ou 5 à la Tunisie. L'Angleterre c'est supérieur aux belges pour moi mais on verra sa sur leur confrontation pour la première place mais je sens la victoire des anglais sur les belges.
l'Angleterre c'est pas si fort, ca a juste affronté une équipe régionale moins de 17 cet aprem.. c'était d'une faiblesse affligeante et ca ne prouve en rien une force d'équipe côté anglais

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juin 2018, 22:07

adonator a écrit : 24 juin 2018, 19:14 Mouais, enfin la Tunisie et le Panama ont été plus faibles face à l'Angleterre que face aux Belges, et la Belgique aurait aussi facilement pu en mettre 2 ou 3 de plus. La Belgique est un groupe mature, et ça fait 6 mois qu'ils sont à ce niveau. J'ai peur que les Anglais soient trop jeunes et qu'ils tiennent pas la distance...
Pour l'instant au classement c'est kif-kif bourricot, et je suis même pas sûr qu'on voie ça au dernier match. Je serais les 2 équipes je jouerais ce match pour le perdre. Un quart contre le Mexique ou la Suisse sera sûrement plus simple que s'ils doivent affronter l'Allemagne ou le Brésil...
… WTF ? 8/

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar adonator » 24 juin 2018, 22:30

Y a quand même des chances que les allemands finissent 2ème, et que sauf surprise le Brésil se sorte les doigts et batte la Serbie. Le groupe H est homogène, Colombie, Sénégal ou Japon c'est battable. Du coup, si les 2 équipes veulent aller loin il vaut mieux finir 2ème, donc perdre le dernier match.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juin 2018, 00:07

adonator a écrit : 24 juin 2018, 22:30 Y a quand même des chances que les allemands finissent 2ème, et que sauf surprise le Brésil se sorte les doigts et batte la Serbie. Le groupe H est homogène, Colombie, Sénégal ou Japon c'est battable. Du coup, si les 2 équipes veulent aller loin il vaut mieux finir 2ème, donc perdre le dernier match.
Ah OK ! J'avais lu huitièmes au lieu de quarts… :gene:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 00:17

Espérons pour les Tunisiens que leur goal ne se blessera pas ou ne prendra pas de rouge contre le Panama,parce qu'ils n'ont plus qu'un seul goal de dispo ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 17:14

match très spécial ce soir entre la Belgique et l'Angleterre puisque le gagnant sera le plus perdant, il va y avoir du but csc :happy1:

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 17:19

threeizy a écrit : 28 juin 2018, 17:14 match très spécial ce soir entre la Belgique et l'Angleterre puisque le gagnant sera le plus perdant, il va y avoir du but csc :happy1:
grave
les deux équipes ont tout intérêt à perdre, ca va être dôle à voir!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar auxerroisdu68 » 28 juin 2018, 17:29

Ça va se finir à 50-49 au score, les deux équipes ayant mis les 11 joueurs devant le but adverse pour éviter les csc ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 18:05

Pourquoi vous dites ça ?

Vaut mieux tomber sur le Japon qui va moins bien que sur la Colombie qui est lancée ...

Avant de penser au 1/4 faut déjà penser au 1/8e.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 18:07

ANILIL21 a écrit : 28 juin 2018, 18:05 Pourquoi vous dites ça ?

Vaut mieux tomber sur le Japon qui va moins bien que sur la Colombie qui est lancée ...

Avant de penser au 1/4 faut déjà penser au 1/8e.
ca va calculer quand même
et clairement le 1/4 est LARGEMENT plus abordable en finissant 2e

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 18:13

M'ouais la Suède et la Suisse c'est tout sauf des cadeaux alors que le Brésil peut s'effondrer si on leur rentre dedans et que le Mexique a prouvé contre la Suède qu'ils pouvaient passer à coté.

Et puis une défaite serait mal vu au pays et cassera une bonne dynamique.

Mais s'il y a match nul ça risque d’être comique pour les départager,ok il y a les cartons jaunes mais même là on n'est pas à l'abri d'une égalité surtout qu'ils risquent de faire gaffe.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar mamuz » 28 juin 2018, 20:12

C'est quand même dommage d'avoir une affiche belgique-angleterre gâchée par le fait que celui qui perd gagne...

Il faudrait que le meilleur premier d'un groupe choissise s'il veut rencontrer le 1er ou le 2eme de l'autre groupe pour les 1/8ème. Cela pimenterait l'intérêt de certains 3ème matchs.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 20:13

mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:12 C'est quand même dommage d'avoir une affiche belgique-angleterre gâchée par le fait que celui qui perd gagne...

Il faudrait que le meilleur premier d'un groupe choissise s'il veut rencontrer le 1er ou le 2eme de l'autre groupe pour les 1/8ème. Cela pimenterait l'intérêt de certains 3ème matchs.
ah ouais super idée!!!
et puis comme le 1er de l'autre groupe choisir aussi, du coup on jouera pas de matchs si ils se mettent pas d'accord!

je transfère immédiatement cette idée de génie à la FIFA :pleur4:

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar mamuz » 28 juin 2018, 20:20

BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 20:13
mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:12 C'est quand même dommage d'avoir une affiche belgique-angleterre gâchée par le fait que celui qui perd gagne...

Il faudrait que le meilleur premier d'un groupe choissise s'il veut rencontrer le 1er ou le 2eme de l'autre groupe pour les 1/8ème. Cela pimenterait l'intérêt de certains 3ème matchs.
ah ouais super idée!!!
et puis comme le 1er de l'autre groupe choisir aussi, du coup on jouera pas de matchs si ils se mettent pas d'accord!

je transfère immédiatement cette idée de génie à la FIFA :pleur4:
Bien évidemment que c'est une super-idee.
(Il ne peut pas y avoir 2 meilleurs premiers, tu n'as pas compris...)

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 20:30

mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:20
BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 20:13
mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:12 C'est quand même dommage d'avoir une affiche belgique-angleterre gâchée par le fait que celui qui perd gagne...

Il faudrait que le meilleur premier d'un groupe choissise s'il veut rencontrer le 1er ou le 2eme de l'autre groupe pour les 1/8ème. Cela pimenterait l'intérêt de certains 3ème matchs.
ah ouais super idée!!!
et puis comme le 1er de l'autre groupe choisir aussi, du coup on jouera pas de matchs si ils se mettent pas d'accord!

je transfère immédiatement cette idée de génie à la FIFA :pleur4:
Bien évidemment que c'est une super-idee.
(Il ne peut pas y avoir 2 meilleurs premiers, tu n'as pas compris...)
je pense que c'est toi qui n'a pas compris
le premier d'un groupe ne peut pas décider s'il rencontre le 1er ou le 2eme d'un autre groupe, car ca suppose que le 1er de l'autre groupe n'a pas son mot à dire

:nonon: 8|

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar mamuz » 28 juin 2018, 20:41

BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 20:30
mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:20
BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 20:13
mamuz a écrit : 28 juin 2018, 20:12 C'est quand même dommage d'avoir une affiche belgique-angleterre gâchée par le fait que celui qui perd gagne...

Il faudrait que le meilleur premier d'un groupe choissise s'il veut rencontrer le 1er ou le 2eme de l'autre groupe pour les 1/8ème. Cela pimenterait l'intérêt de certains 3ème matchs.
ah ouais super idée!!!
et puis comme le 1er de l'autre groupe choisir aussi, du coup on jouera pas de matchs si ils se mettent pas d'accord!

je transfère immédiatement cette idée de génie à la FIFA :pleur4:
Bien évidemment que c'est une super-idee.
(Il ne peut pas y avoir 2 meilleurs premiers, tu n'as pas compris...)
je pense que c'est toi qui n'a pas compris
le premier d'un groupe ne peut pas décider s'il rencontre le 1er ou le 2eme d'un autre groupe, car ca suppose que le 1er de l'autre groupe n'a pas son mot à dire

:nonon: 8|
Evidemment qu'il a pas son mot a dire s'il n'a gagné que deux matchs dans sa poule et que l'autre premier en a gagné trois.
Cela donne juste le choix au meilleur premier plutôt que de n'en donner aucun aux deux comme dans le système actuel. Cela ne change pas grand chose, sauf que ca donne un enjeu au 3eme match de poule quand il n'y en a pas.
(Enfin on va pas faire un debat sans fin. Ce serait mieux c'est tout. Cela sera-t-il fait ? Probablement pas)

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar zisvan » 28 juin 2018, 20:47

Donc les 4 meilleurs premiers choisiraient, ce qui renforcerait l'envie de terminer premier, ce côté est pas mal.

Par contre, un peu injuste si un "petit" arrive par surprise a être premier sans être dans les 4 meilleurs, on lui "vole" un peu son droit de rencontrer (normalement) un 2ème, non?