[CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Pologne
10
33%
Sénégal
3
10%
Colombie
10
33%
Japon
7
23%
 
Nombre total de votes : 30

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2018, 17:52

News:
Calendrier :
  • 19 juin - 14h * : Pologne 1-2 Sénégal Image
  • 19 juin - 17h : Colombie 1-2 Japon Image
  • 24 juin - 20h : Pologne 0-3 Colombie Image
  • 24 juin - 17h : Japon 2-2 Sénégal Image
  • 28 juin - 18h : Japon - Pologne Image
  • 28 juin - 18h : Sénégal - Colombie Image Image
* Les horaires sont en heure française
News:
Classement du groupe :
  1. Image Sénégal : 4 pts +1
  2. Image Japon : 4 pts +1
  3. Image Colombie 3 pts +2
  4. Image Pologne : 0 pt -4
* En vert, les équipes qualifiées et en rouge les équipes éliminées

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Kirua » 19 juin 2018, 14:08

Début de match parfait pour le Japon 8|

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Jules » 19 juin 2018, 14:31

L'équipe a écrit :Les Colombiens semblent assommés par ce coup du sort. Ils ont du mal à mettre la main sur le ballon.
La premiere fois les a sûrement refroidis !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 14:35

le rouge est surement mérité mais bon il faudrait changer quelque chose quand-meme je trouve, ça dénature le jeu et ce sport d'etre 10, et moi ça m'enleve énormément de plaisir à regarder un match où durant 90 minutes il y aura une équipe à 10 obligé de juste dégager, je préfererais meme carrément qu'on donne 2 buts à l'autre équipe que voir du foot à 11 contre 10, avec l'autre devant tout seul qui ne peut faire de passe à personne; ou je ne sais pas qu'il soit à 10 durant 65 minutes, sans compter celui qui est obligé de sortir car il y a toujours une réorganisation (ici Cuadrado alors qu'il n'y est pour rien sur le but), c'est pas du foot ça

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar BlackScholes » 19 juin 2018, 14:47

threeizy a écrit : 19 juin 2018, 14:35 le rouge est surement mérité mais bon il faudrait changer quelque chose quand-meme je trouve, ça dénature le jeu et ce sport d'etre 10, et moi ça m'enleve énormément de plaisir à regarder un match où durant 90 minutes il y aura une équipe à 10 obligé de juste dégager, je préfererais meme carrément qu'on donne 2 buts à l'autre équipe que voir du foot à 11 contre 10, avec l'autre devant tout seul qui ne peut faire de passe à personne; ou je ne sais pas qu'il soit à 10 durant 65 minutes, sans compter celui qui est obligé de sortir car il y a toujours une réorganisation (ici Cuadrado alors qu'il n'y est pour rien sur le but), c'est pas du foot ça
1. le rouge est totalement mérité, enlever cette sanction c'est ca qui dénature le match
2. pas parce que t'es à 10 que tu subis et dégages non stop, souvent même ca remobilise une équipe. Et t'en as la preuve, la colombie joue très bien depuis et a égalisé

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar piquey » 19 juin 2018, 14:47

personne n'a obligé le défenseur à faire une main pour empecher le but.
Il n'avait qu'à laisser le tireur scorer et les colombiens seraient encore 11

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar adonator » 19 juin 2018, 14:56

Le Japon est aussi assez mauvais. Ou peureux, je sais pas, mais bon... Même à 11 contre 10, y a quasiment aucun décalage, l'équipe est coupée en 2, arc-boutée devant sa surface, se contente de dégager (sur un attaquant petit et incapable d'exister dans le jeu aérien en plus)...

Kirua, toi qui t'y connais mieux que nous tous ici, tu peux nous expliquer cette bouillie tactique, surtout quand t'as Nagatomo, Kagawa et Honda sur le banc?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 15:05

non mais merci je connais les règles et je sais que le rouge selon les règles est mérité, mais moi je n'aime pas regarder un match quand il y a un rouge, perso j'aime trop le jeu, d'ailleurs dès que je regarde un match et qu'il y a rouge j'éteins ça ne m'interesse plus du tout. comme j'ai dit je préfèrerais meme qu'on donne 2 buts (ou péno + but) pour pouvoir regarder le reste du match, surtout que le seul fautif c'est le défenseur qui fait la main, pas les autres joueurs, pas celui qui doit se faire remplacer, pas l'attaquant qui reste tout seul, pas les supporters qui ne peuvent plus voir du foot "normal". D'ailleurs ça doit etre un des seuls sport au monde, avec peut-etre le rugby, où on enleve quelqu'un sur le terrain. ce serait pas mal les rouges qui durent un temps

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar adonator » 19 juin 2018, 15:19

Bon ben visiblement le coach japonais est plutôt d'accord avec moi, son équipe est enfin en train de se mettre à bouger et de nous montrer leurs qualités.

three, je suis plutôt d'accord avec toi, on devrait mettre des rouges "temporaires" dans certaines situations, par exemple un 2ème jaune, ou un tacle dangereux mais involontaire. Mais pas dans ce genre de situation, qui est l'anti-jeu par excellence (non seulement il empêche un but tout fait, mais en plus il le fait avec la main).

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar BlackScholes » 19 juin 2018, 15:20

threeizy a écrit : 19 juin 2018, 15:05 non mais merci je connais les règles et je sais que le rouge selon les règles est mérité, mais moi je n'aime pas regarder un match quand il y a un rouge, perso j'aime trop le jeu, d'ailleurs dès que je regarde un match et qu'il y a rouge j'éteins ça ne m'interesse plus du tout. comme j'ai dit je préfèrerais meme qu'on donne 2 buts (ou péno + but) pour pouvoir regarder le reste du match, surtout que le seul fautif c'est le défenseur qui fait la main, pas les autres joueurs, pas celui qui doit se faire remplacer, pas l'attaquant qui reste tout seul, pas les supporters qui ne peuvent plus voir du foot "normal". D'ailleurs ça doit etre un des seuls sport au monde, avec peut-etre le rugby, où on enleve quelqu'un sur le terrain. ce serait pas mal les rouges qui durent un temps
je vois pas le lien entre aimer le jeu et éteindre ta télé quand y a un rouge... mais bon tu dois avoir tes raisons. En tout cas tu rates un match sympa là, t'as du rater une fin de finale 98, une fin de finale 2006,... t'as raté ta vie en fait :p

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Kirua » 19 juin 2018, 15:22

adonator a écrit : 19 juin 2018, 14:56Kirua, toi qui t'y connais mieux que nous tous ici, tu peux nous expliquer cette bouillie tactique, surtout quand t'as Nagatomo, Kagawa et Honda sur le banc?
Ca date de l'après zaccheroni où le Japon a enchainé selectionneur completement ravagé qui n'ont fait que régressé le Japon, Kagawa n'a quasiment pas joué de la saison, honda a fait une bonne saison mais sur le banc au mexique et Nagatomo commence à se faire vieux.

Tu rajoutes le fait que Honda et Kagawa n'étaient plus séléctionnés par Vahid, et que Vahid est parti il y a un mois, c'est une équipe qui se reconstruit entierement tout les 6 mois en changeant à chaque fois de style , de charniere central, de milieux, en ne faisant pas jouer les joueurs prometteurs de moins de 23 ans, ca fait un peu penser à la france entre 2011 et 2013 mais en asiatique quoi...

Sous Vahid c'était nullissime...

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Kirua » 19 juin 2018, 15:29

J'ai pas envie de défendre cette équipe mais faut quand même rappeler que le seul mec qui plante des buts depuis 5 ans dans cette équipe nationale à savoir Okazaki est bléssé

(Désolé pour le double post)

EDIT: 2-1 pour le japon sur un corner tiré par honda juste après son entré, et Okazaki qui rentre pour les dernieres minutes, ca serait beau de les planter à 3-1 :o
Modifié en dernier par Kirua le 19 juin 2018, 15:44, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar auxerroisdu68 » 19 juin 2018, 15:42

La Colombie, ou comment un gars te tue ta coupe du Monde en 3 minutes chrono… :0

@threeizy : au hand aussi le carton rouge existe, et même pire, l'exclusion qui te laisse à 5 joueurs de champ jusqu'à la fin du match.

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Kirua » 19 juin 2018, 15:55

C'est un miracle :(

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 15:58

ah oui tiens j'avais oublié que le coach du Japon avait été démis de ses fonction juste après la qualification de son équipe

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 16:02

auxerroisdu68 a écrit : 19 juin 2018, 15:42 @threeizy : au hand aussi le carton rouge existe, et même pire, l'exclusion qui te laisse à 5 joueurs de champ jusqu'à la fin du match.
je parlais du fait d'etre un de moins tout le match, pas du carton rouge en lui-meme, sinon en athlé aussi le carton existe dans ce cas là.

et au hand pour suivre pas mal de matchs (normal avec 2 équipes de haut niveau chez moi) ça n'arrive jamais, au foot c'est tous les 4 matins

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar BlackScholes » 19 juin 2018, 16:33

threeizy a écrit : 19 juin 2018, 16:02
auxerroisdu68 a écrit : 19 juin 2018, 15:42 @threeizy : au hand aussi le carton rouge existe, et même pire, l'exclusion qui te laisse à 5 joueurs de champ jusqu'à la fin du match.
je parlais du fait d'etre un de moins tout le match, pas du carton rouge en lui-meme, sinon en athlé aussi le carton existe dans ce cas là.

et au hand pour suivre pas mal de matchs (normal avec 2 équipes de haut niveau chez moi) ça n'arrive jamais, au foot c'est tous les 4 matins
combien de rouge jusque là à la coupe du monde stp?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar piquey » 19 juin 2018, 16:53

elle a commencé le 14 juin, on est le 19. Comme il y a un rouge tous les 4 matins, je dirais un rouge...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 17:03

BlackScholes a écrit : 19 juin 2018, 16:33
threeizy a écrit : 19 juin 2018, 16:02
auxerroisdu68 a écrit : 19 juin 2018, 15:42 @threeizy : au hand aussi le carton rouge existe, et même pire, l'exclusion qui te laisse à 5 joueurs de champ jusqu'à la fin du match.
je parlais du fait d'etre un de moins tout le match, pas du carton rouge en lui-meme, sinon en athlé aussi le carton existe dans ce cas là.

et au hand pour suivre pas mal de matchs (normal avec 2 équipes de haut niveau chez moi) ça n'arrive jamais, au foot c'est tous les 4 matins
combien de rouge jusque là à la coupe du monde stp?
ben justement les matchs sont bien car déja il n'y a pas de rouge, et j'espère que ça durera.

et fais pas semblant de pas voir qu'il y a des rouges à plein de matchs, encore plus quand sa propre équipe joue en L2 où on ne voit que ça (pas au hand, où ça doit arriver 1 fois dans l'année maximum)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Messagepar fandeRUUD » 19 juin 2018, 17:05

Rouge + penalty c'est double peine pour une seule faute.

Moi je mettrais rouge si penalty loupé