[CdM 2018] 1er T - France 0-0 Danemark

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar adonator » 27 juin 2018, 17:35

Le problème c'est qu'on n'a pas de jeu, du coup le match dépendra presque entièrement des argentins. Et s'ils ne veulent pas nous laisser d'espaces ça risque d'être compliqué...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 18:36

adonator a écrit : 27 juin 2018, 17:35 Et s'ils ne veulent pas nous laisser d'espaces ça risque d'être compliqué...
mais sont-ils capables de ne laisser aucun espace ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar MrUseless » 27 juin 2018, 19:23

BlackScholes a écrit : 27 juin 2018, 13:40
Spanish Gabacho a écrit : 27 juin 2018, 13:34 Je pense que ce que fanderuud veut dire (et je le rejoins là-dessus), c'est que les 2 équipes ont étés nulles depuis le dbut mais qu'il y a du talent individuel en nombre côté argentin qui peut faire qu'à un moment le match pourra basculer...chose qu'à moins la France...donc oui, c'est dangereux de joueur l'Argentine parce qu'il y a Messi tout de même et que ce n'est pas parce que l'équipe est nul que ce jour là par 2/3 exploits individuels ils t'en collent un...
et là encore je ne suis pas d'accord
côté argentin y a quoi de top joueur en forme? messi aguero higuain? ebanega peut être? toute une défense à la ramasse, un milieu pathétique avec en chef de file mascherano

désolé mais côté francais on a du beaucoup plus solide à chaque poste, et du très haut de gamme sur quelques joueurs (kante, mbappe, grizman)
Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec Blackscholes.

Le secteur défensif argentin, dans sa globalité, va nous faire de sacrées offrandes. Les MBappe, Griezmann et les remplacents style Dembele vont se régaler.

Quand nous avons à la récupération Kanté, eux ont Mascherano.
C’est là où tout va se jouer.

Les argentins, c’est déjà un miracle qu’ils soient à ce Mondial, parce que leur qualification a été plus que laborieuse.

Et Messi international n’est pas le Messi barcelonais...

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar adonator » 27 juin 2018, 20:59

threeizy a écrit : 27 juin 2018, 18:36
adonator a écrit : 27 juin 2018, 17:35 Et s'ils ne veulent pas nous laisser d'espaces ça risque d'être compliqué...
mais sont-ils capables de ne laisser aucun espace ?
Derrière, non. Mais s'ils pressent dès qu'ils ont perdu le ballon, comme on ne sait pas relancer, Otamendi and co vont se régaler et nous faire croire qu'ils sont de grands défenseurs centraux :mrgreen:
Et là, le match se jouera sur les seconds ballons, ça va être un pur délice :mrgreen: :mrgreen:
Et puis, on sait jamais, peut-être qu'ils ont vu que Mascherano est un peu cramé, et qu'ils auront l'idée de mettre quelqu'un d'autre...

Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Aneurysm » 27 juin 2018, 23:47

L'argentine reste très dangereuse pour une équipe sans certitudes comme la nôtre.

Une équipe faible, sans joueurs dominant maiscompact, soudé, qui attaque et défend en bloc peut faire déjouer mais à ses limites pour faire simple et on sait à quoi s'attendre.

L'Argentine c'est l'inverse, derrière c'est fébrile, au milieu c'est lent, aucun physique, devant ça ne fait aucune différence, l'équipe est constamment coupé en deux, joue sur un faux rythme mais sur un match, sur deux trois actions ça peut faire très mal vu les individualités présentes.

Mais soyons rassurés, Matuidi va bloquer son couloir :D (pas le joueur que je critique)