[CdM 2018] 1er T - France 0-0 Danemark

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar canto89 » 26 juin 2018, 19:27

Maxfly a écrit : 26 juin 2018, 19:15 si tu n'es pas foutu de te rendre compte que tu as ecrit n'importe quoi....

principe de base, on recompense le vainqueur,

au basket, il n'y a pas de victoire qui rapporte 120 points, par exemple.
dans le genre ecrire n importe quoi t es pas mal non plus je te rassure
il est vrai qu au foot on marque un but toutes les minutes
et comparer foot et basket excuse du peu
le principe de base je l ai aussi
tout ne tourne pas autour de toi

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar BlackScholes » 26 juin 2018, 19:29

canto89 a écrit : 26 juin 2018, 19:27
Maxfly a écrit : 26 juin 2018, 19:15 si tu n'es pas foutu de te rendre compte que tu as ecrit n'importe quoi....

principe de base, on recompense le vainqueur,

au basket, il n'y a pas de victoire qui rapporte 120 points, par exemple.
dans le genre ecrire n importe quoi t es pas mal non plus je te rassure
il est vrai qu au foot on marque un but toutes les minutes
et comparer foot et basket excuse du peu
le principe de base je l ai aussi
tout ne tourne pas autour de toi
max a raison
ta proposition n'a aucun sens

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Maxfly » 26 juin 2018, 19:43

canto89 a écrit : 26 juin 2018, 19:27
Maxfly a écrit : 26 juin 2018, 19:15 si tu n'es pas foutu de te rendre compte que tu as ecrit n'importe quoi....

principe de base, on recompense le vainqueur,

au basket, il n'y a pas de victoire qui rapporte 120 points, par exemple.
dans le genre ecrire n importe quoi t es pas mal non plus je te rassure
il est vrai qu au foot on marque un but toutes les minutes
et comparer foot et basket excuse du peu
le principe de base je l ai aussi
tout ne tourne pas autour de toi

tu ne marque pas 100 buts dans un match de foot car on recompense la victoire, pas le nombre de but marqué.

et le bonus a deja été essayé dans le foot, résultat, match truqué sur match truqué.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar canto89 » 26 juin 2018, 19:54

Alors déjà je ne pense pas que l on ai des scores de basket
Ensuite je ne parle pas de bonus seulement en cas de 0-0 on va aux prolongations et tir aux buts s il le faut les mecs peuvent au moins faire ça se dépouiller un peu plus que ce qu' l on voit en ce moment on n est pas à interville la

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 20:20

Ah la patte Deschamps, encore un match de fou !

Et Thauvin qui reste sur le banc... Merci la deche :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Rominet » 26 juin 2018, 20:49

waaa quel match :malin2: :malin2: :malin2:
j'ai la honte d'avoir réservé une salle au boulot pour diffuser le match aux collègues. Y a des limites DD quand même, maintenant la pression c'est lui qui l'a. Si on se plante en 8e ou en quart, il va prendre cher, il l'aura bien chercher.
Quand tu vois que le meilleur joueur a été Fékir... 8|
Le summum, Lemar, Sidibé... :berk1: A gerber oui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Maxfly » 26 juin 2018, 20:53

tu es tjs un grand fou romain :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Rominet » 26 juin 2018, 22:06

Allez on va se taper les Argentins, malheur au perdant...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar ANILIL21 » 27 juin 2018, 00:07

Domenech faisait systématiquement des 0-0 pour le premier match de la compétition,Deschamps c'est pour le 3e match.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2018, 07:43

Le huitième de finale sera un vrai test pour les bleus, face à Messi et des bons joueurs comme Higuain, Di Maria, ou Aguero.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Rominet » 27 juin 2018, 07:49

On sait déjà que Matuidi sera présent sur le terrain pour ne pas lâcher Messi. DD pourrait aussi mettre Tolisso tiens pour mettre un peu de vice face aux Argentins. Et devant, MBappé avec Griezmann pour se démerder.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Angora » 27 juin 2018, 08:08

Contre l'Argentine ça devrait passer. Les Argentins sont vraiment mauvais. Hier, ils passent parce que les Nigérians ont relancé n'importe comment, se mettant à paniquer inexplicablement. Dans la relance on n'est pas trop mauvais.
Mascherrano et les latéraux argentins sont à la rue, bonne nouvelle pour Mbappé et Griezmann.
Hier ce qu'on a vu avec l'équipe de France c'est une équipe B plutôt faible, avec la palme pour Mendy, Sidibé, Lemar. Notre équipe type est supérieure à celle de l'Argentine.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar BlackScholes » 27 juin 2018, 10:02

fandeRUUD a écrit : 27 juin 2018, 07:43 Le huitième de finale sera un vrai test pour les bleus, face à Messi et des bons joueurs comme Higuain, Di Maria, ou Aguero.
higuain di maria aguero?
si eux sont bons sur la cdm, alor l'edf est championne

ce sont des fantomes pour le moment. Di maria a pris 1 ou 2 hier

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 10:05

tout allait bien jusqu'à ce qu'ils marquent leur but, on avait retrouvé le niveau individuel de chacun (belles conduites de balle de Di Maria, gros point d'appui avec Higuain, Messi qui touche beaucoup de ballon, Banega qui ouvre le jeu, etc.) puis tout s'est délité d'un coup après 1 ou 2 transmissions mal assurées

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2018, 10:07

BlackScholes a écrit : 27 juin 2018, 10:02
fandeRUUD a écrit : 27 juin 2018, 07:43 Le huitième de finale sera un vrai test pour les bleus, face à Messi et des bons joueurs comme Higuain, Di Maria, ou Aguero.
higuain di maria aguero?
si eux sont bons sur la cdm, alor l'edf est championne

ce sont des fantomes pour le moment. Di maria a pris 1 ou 2 hier
Des joueurs qui ont un bon niveau intrinsèque... D'accord que sur cette coupe du monde ils sont nuls !

Il n'empêche que sur un match ils sont capables de très belles choses.
En temps normal Higuain au marquage ç'est chiant, les dribles et la vision de Di Maria sont plus qu'intéressants...

C'est le milieu de terrain qui est nul. Mascherano la charette ne permet pas de liant entre défense et attaque.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Oya-ja » 27 juin 2018, 10:13

Angora a écrit : 27 juin 2018, 08:08 Contre l'Argentine ça devrait passer. Les Argentins sont vraiment mauvais. Hier, ils passent parce que les Nigérians ont relancé n'importe comment, se mettant à paniquer inexplicablement. Dans la relance on n'est pas trop mauvais.
Mascherrano et les latéraux argentins sont à la rue, bonne nouvelle pour Mbappé et Griezmann.
Hier ce qu'on a vu avec l'équipe de France c'est une équipe B plutôt faible, avec la palme pour Mendy, Sidibé, Lemar. Notre équipe type est supérieure à celle de l'Argentine.
Y a pas d'équipe-type... Tous nos joueurs sont moyennasses à cause de l'absence d'idées d'animation de Deschiottes. Le pompon, c'est quand même que devant, il a éliminé tous les joueurs susceptibles de faire de l'ombre à son copain Giroud.

Nos chances, c'est notre physique qui est vraiment au top, l'Argentine qui se découvre et que le match tourne en notre faveur sur un contre.
Je souhaiterais quand même qu'on se rétame pour le bien du foot français.

Depuis 10 ans, je ne suis les bleus que pour les grandes compètes car je n'y trouvais plus mon compte, mais là, regarder les matchs redevient presque intéressant pour le côté scientifique de la chose, limite Orange Mécanique.
J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre le jeu stéréotypé et lent de l'AJA et celui de la France.
Pas sûr non plus qu'un Giroud surnagerait en L2, si ce n'est grâce à son physique.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 10:17

Oya-ja a écrit : 27 juin 2018, 10:13 Pas sûr non plus qu'un Giroud surnagerait en L2, si ce n'est grâce à son physique.
8|

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Kirua » 27 juin 2018, 10:18

Oya-ja a écrit : 27 juin 2018, 10:13 Pas sûr non plus qu'un Giroud surnagerait en L2, si ce n'est grâce à son physique.
:hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2018, 10:31

Oya-ja a écrit : 27 juin 2018, 10:13
Pas sûr non plus qu'un Giroud surnagerait en L2, si ce n'est grâce à son physique.
Il signe quand il veut à l'AJA Giroud :amen: :amen:

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar BlackScholes » 27 juin 2018, 11:27

fandeRUUD a écrit : 27 juin 2018, 10:07
BlackScholes a écrit : 27 juin 2018, 10:02
fandeRUUD a écrit : 27 juin 2018, 07:43 Le huitième de finale sera un vrai test pour les bleus, face à Messi et des bons joueurs comme Higuain, Di Maria, ou Aguero.
higuain di maria aguero?
si eux sont bons sur la cdm, alor l'edf est championne

ce sont des fantomes pour le moment. Di maria a pris 1 ou 2 hier
Des joueurs qui ont un bon niveau intrinsèque... D'accord que sur cette coupe du monde ils sont nuls !

Il n'empêche que sur un match ils sont capables de très belles choses.
En temps normal Higuain au marquage ç'est chiant, les dribles et la vision de Di Maria sont plus qu'intéressants...

C'est le milieu de terrain qui est nul. Mascherano la charette ne permet pas de liant entre défense et attaque.
ok donc intrinsinquement ils sont bons mais capables sur un match de belles choses.
Mais alors, ce n'est pas exactement la même chose sur nos joueurs? si ce n'est qu'on est largement aussi au milieu et en défense qu'eux?