[CdM 2018] 1er T - France 0-0 Danemark

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar canto89 » 26 juin 2018, 17:40

Même s il n était que suppléant j en arrive à croire que rabiot passe moins pour un guignol que notre sélection

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar Alex69 » 26 juin 2018, 17:51

Nos centres sont à montrer dans les écoles de foot.
Les 22 sortent sous les sifflets...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar Ron33 » 26 juin 2018, 17:53

0-0 pourri au final tout le Monde est content la France assure la première place et évitera la Croatie et le Danemark qui reste d'un bien faible niveau quand même se qualifie mais se fera sans doute éliminer justement par cette équipe Croate.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar Jules » 26 juin 2018, 17:53

Allez mission accomplie, rendez vous en huitièmes en espérant que tout ce petit monde se rappelle ce qu'il fait là

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar adonator » 26 juin 2018, 17:54

Maxfly a écrit : 26 juin 2018, 17:39 equipe a la deschamps.

c'est chiant, ça gagne petit, ça perd petit, et tout le monde s'en fout, sauf ceux qui ressortent leur maillot de l'edf tout les 2 ou 4 ans.
Tout à fait :amen:

Quand t'as pas d'animation de jeu, tu peux difficilement espérer faire exploser un mur. Et quand en plus notre Grizou national en a plein les pattes...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar ANILIL21 » 26 juin 2018, 17:54

Bon on est premier et pour une fois Fekir a fait une bonne rentrée,maintenant je vais aller faire une sieste,je sais pas pourquoi mais j'ai comme un coup de barre ...

PS : Faudra lancer un avis de recherche pour Florian Thauvin ça devient vraiment inquiétant.

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar kianou2525 » 26 juin 2018, 18:09

Encore une fois, on ne va pas juger les équipes sur un premier tour.
On finit premier, des joueurs reposés...à part la Belgique (et encore panama et tunisie) vraiment rien d'emballant.
On ne peut pas reprocher à Kanté de mettre deux fois moins d'intensité dans ce match par exemple. Griezmann, on va attendre de le voir à partir des huitièmes où les espaces vont s'ouvrir.

Dommage pour Lemar cependant qu'aurait pu mettre Matuidi sur le banc.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar Le Milan » 26 juin 2018, 18:21

Un match d'une nullité sans nom. Encore une fois, l'EDF ne sait pas faire le jeu, n'arrive à déstabiliser un bloc adverse regroupé. Paradoxalement, on sera sans doute meilleurs face à un adversaire qui ne nous laissera pas la balle.

Pour le moment, c'est quand même très faible, avec une bonne demi heure contre le Pérou (en voyant large), peu d'occasions, peu de rythme et des joueurs offensifs plutôt effacés ou semblant émoussés.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] 1er T, France - Danemark, mardi 16h00

Messagepar Le Milan » 26 juin 2018, 18:23

just4fun a écrit : 26 juin 2018, 17:17 en fait, Arcus il a le niveau de Sidibé, c'est bon signe pour nous...
Dire que le mec était "vexé" de s’être fait piquer la place par Pavard. :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Maxfly » 26 juin 2018, 18:27

l'equipe de france ?

toute les equipe de france a partir des u19 jouent ainsi.

incapable de faire la difference en attaque placée, incapable de s'adapter a l'adversaire, n'utilisant pas assez les ailes, les centres, et les frappes en dehors de la surface...
au dela de deschamps, c'est à la dtn de se poser les questions.

très mauvaise qualité de centre, très peu de bon joueur en pivot ou dans le domaine aerien, très peu de joueurs capables de jouer en ailier et d'ecarter ( et ça c'est plus global dans cette coupe du monde, vu que tout le monde veut des joueurs qui rentre, tout le monde fini dans embouteillage dans l'axe..normal)
on observe tout de même que deschamp a decider de jouer avec de vrai defenseur sur les cotés, et miracle, personne ne se plaint de pavard, et hernandez fait parti des belles satisfactions.....

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs[/BBvideo]
Modifié en dernier par Maxfly le 26 juin 2018, 18:34, modifié 1 fois.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar BlackScholes » 26 juin 2018, 18:29

nan mais arrêtez
ok sidibé dembelé ca a été nul
mais on a joué face à une équipe qui n'est quand même pas du niveau Panama, et qui n'a joué que la défense à 10 dans leur surface.
Les danois ne cherchaient que le nul, ils l'ont eu. Nous on n'avait pas à chercher l'attaque à tout va non plus.
On verra face à une équipe plus joueuse genre Argentine ce qu'on vaut vraiment

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar tequila » 26 juin 2018, 18:31

Marre de ce football où des équipes entières se regroupent à 11 derrière dans l'espoir de ne pas prendre de but (Australie, Danemark, etc ...) Nous sommes revenus un quart de siècle en arrière lorsque l'Italie régnait en maître avec son "fameux" catenaccio. J'exècre ce football qui ne donne aucunement envie à toute une jeunesse (déjà suffisamment désemparée) de ne plus aller dans les stades. Alors oui, l'équipe de France manque bigrement de créativité et de vivacité pour s'imposer face à un tel mur, mais curieux de voir ce que va faire cette si belle équipe croate face à ces "bétonneurs" !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar ANILIL21 » 26 juin 2018, 18:32

Personnellement j'ai hâte de voir les TAB de notre 1/8e de finale pour avoir enfin un peu d'action.

Quand on voit ce que le Danemark proposait en 2002,2004 et 2012 ...

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar BlackScholes » 26 juin 2018, 18:36

ANILIL21 a écrit : 26 juin 2018, 18:32 Personnellement j'ai hâte de voir les TAB de notre 1/8e de finale pour avoir enfin un peu d'action.

Quand on voit ce que le Danemark proposait en 2002,2004 et 2012 ...
tu nous fais jouer contre Nigeria ou Argentine, ca ne sera absolument pas ce match de 11 viking dans leur surface qui bétonnent

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar canto89 » 26 juin 2018, 18:45

Dans les phases de poule il faudrait changer le système de points
1 but 1 point
2 but 2 points
........
Pas de match gagne nul ou perdu le classement se ferait comme ça on verrait peut être un peu plus de spectacle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Maxfly » 26 juin 2018, 18:48

et tu finirais avec des scores de baskets, brillante idée.

non, il faudrait surtout arrété avec le round robin, et plutot utiliser ce format double tournoi cad

match 1 A v B

match 2 C v D


Match 3 vainqueur du match 1 vs vainqeur du match 2, vainqueur qualifié, perdant passe par le match de repechage (match 5 )

Match 4 perdant des match 1 vs perdant des match 2, vainqueur joue contre le perdant du match 3 dans le match 5 de repechage


fini les match nul et les petits calculs lors des match 3.
Modifié en dernier par Maxfly le 26 juin 2018, 19:16, modifié 1 fois.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar aja75013 » 26 juin 2018, 18:55

Je continues à bailler une heure après la fin de ce match :-|

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar canto89 » 26 juin 2018, 19:10

Maxfly a écrit : 26 juin 2018, 18:48 et tu finirais avec des scores de baskets, brillante idée.

non, il faudrait surtout du round robin, cad

match 1 A v B

match 2 C v D


Match 3 vainqueur du match 1 vs vainqeur du match 2, vainqueur qualifié, perdant passe par le match de repechage (match 5 )

Match 4 perdant des match 1 vs perdant des match 2, vainqueur joue contre le perdant du match 3 dans le match 5 de repechage


fini les match nul et les petits calculs lors des match 3.
ah oui c est vrai tu es la tete pensante du forum j oubliais
qui te dit que nous aurons des scores de basket
c est vrai qu en ce moment nous avons des scores fleuves
c est comme avec les recrues de l aja tu juges sans savoir et sans avoir vu
je vois pas pourquoi on se fais chier a elire des presidents de l uefa fifa ou autres
a toi seul tu fais tourner la planete football

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Maxfly » 26 juin 2018, 19:15

si tu n'es pas foutu de te rendre compte que tu as ecrit n'importe quoi....

principe de base, on recompense le vainqueurs, pas le nombre de point marqué ( sauf de façon marginale avec des bonus qui ne fonctionne pas, dans certains sport)

au basket, il n'y a pas de victoire qui rapporte 120 points, par exemple.
Modifié en dernier par Maxfly le 26 juin 2018, 19:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] France 0-0 Danemark

Messagepar Alex69 » 26 juin 2018, 19:22

On va aborder les 8ème sans aucune certitude, sans fond de jeu et sans véritable point fort comme pouvait l'être notre défense en 98.