[CdM 2018] 1/8 - France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle équipe va se qualifier et de quelle manière ?

Le sondage s’est terminé le 30 juin 2018, 14:37

La France dans le temps règlementaire
8
62%
La France après prolongations
1
8%
La France aux tirs aux buts
0
Aucun vote
L'Argentine dans le temps règlementaire
4
31%
L'Argentine après prolongations
0
Aucun vote
L'Argentine aux tirs aux buts
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[CdM 2018] 1/8 - France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2018, 14:37

Image

Les jeux sont ouverts !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] - 1/8èmes de finale - France - Argentine

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 14:43

:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] - 1/8èmes de finale - France - Argentine

Messagepar ANILIL21 » 27 juin 2018, 14:52

Le duel des surcotés !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] - 1/8èmes de finale - France - Argentine

Messagepar loxerroi » 27 juin 2018, 15:02

Ce sera le vrai test pour nous! Si on gagne, je pense que nous serons tous rassurés et soulagé! Par contre si l'on perd, on aura rien fait du mondial et ce serait vraiment triste car il n'y a vraiment aucune chose positive à retenir pour le moment! Après, c'est une équipe en face qui ne sera pas à 10 derrière, du coup, on pourra enfin surement profiter des espaces pour développer notre jeu! J'espere que Griezmann arrivera enfin à se mettre au niveau, car il nous faut un grand Grizou pour passer! Allez les Bleus!

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar zisvan » 27 juin 2018, 18:05

Difficile match à pronostiquer entre deux équipes qui n'ont encore rien montré.

J'ai peur que l'éléphant accouche d'une souris et qu'on voit une purge... J'espère me tromper, et qu'on passera.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar MrUseless » 27 juin 2018, 18:52

Bizarrement, ce match paraît plus simple pour nos offensifs que les équipes de la poule.

L’Argentine, et Dieu sait comme j’aime ces argentins, bin ça parait vieux, mou, souvent en retard, à se remettre à un Messi pas aussi étincelant qu’en club et en pente descendante, à des vieux briscards tels que Mascherano...

Nos petits jeunes qui aiment prendre la profondeur vont enfin pouvoir se régaler.

Je le sens bieng ce match.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] - 1/8èmes de finale - France - Argentine

Messagepar ANILIL21 » 27 juin 2018, 23:49

loxerroi a écrit : 27 juin 2018, 15:02 Ce sera le vrai test pour nous! Si on gagne, je pense que nous serons tous rassurés et soulagé! Par contre si l'on perd, on aura rien fait du mondial et ce serait vraiment triste car il n'y a vraiment aucune chose positive à retenir pour le moment! Après, c'est une équipe en face qui ne sera pas à 10 derrière, du coup, on pourra enfin surement profiter des espaces pour développer notre jeu! J'espere que Griezmann arrivera enfin à se mettre au niveau, car il nous faut un grand Grizou pour passer! Allez les Bleus!
En fait si on sort dès les 1/8e on aura fait un peu comme à l'Euro 2004 : une qualif et une première place de groupe obtenu à l'arrache et sans briller suivi d'une élimination piteuse dès le tour suivant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar AJA_ARGENTINA » 28 juin 2018, 09:32

:vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 09:36

ah ben tiens on l'avait oublié celui-là :P

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar Leeroy » 28 juin 2018, 09:46

Je le sens pas du tout. En sortant in extremis des poules, l'Argentine n'a plus de pression et plus rien à perdre. Ils sont maintenant en pleine confiance et sur une dynamique positive.

La France, au contraire, avait l'occasion face au Danemark d'enfin se lancer collectivement et envoyer un peu de jeu. Résultat: on a fait un match atroce, bourré d'erreurs techniques et collectivement proche du néant. On joue tout sur ce 8ème, si on perd on sortira de cette coupe du monde sans avoir rien montré...je pense que les joueurs vont avoir la pression et je doute qu'on apprenne soudainement à jouer au foot en seulement 4 jours.
De plus notre défense n'a pas été testée. On a jamais été menés et jamais eu à retourner de situation...Je pense qu'il faudrait se prendre un but tot pour avoir un déclic, à la Espagne - France de 2006 ou Irlande -France de 2016...

Mais bon, ca pue...

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar tequila » 28 juin 2018, 09:49

MrUseless a écrit : 27 juin 2018, 18:52 Bizarrement, ce match paraît plus simple pour nos offensifs que les équipes de la poule.
L’Argentine, et Dieu sait comme j’aime ces argentins, bin ça parait vieux, mou, souvent en retard, à se remettre à un Messi pas aussi étincelant qu’en club et en pente descendante, à des vieux briscards tels que Mascherano...
Nos petits jeunes qui aiment prendre la profondeur vont enfin pouvoir se régaler.
Je le sens bieng ce match.
Assez d'accord avec cela. Messi c'est le "Benzéma" argentin : bon dans son club, très moyen en équipe nationale. Et puis cette Coupe du Monde nous montre clairement le sort des équipes vieillissantes (cf Allemagne, Espagne qui peine, etc ...) Certes la France a renouvelé peut être un peu rapidement son effectif ce qui lui cause incontestablement aussi des soucis. Mais pour ce qui me concerne je préfère jouer l'avenir que demeurer bloqué sur le passé. Je miserai bien aussi une petite pièce sur une victoire, peut être même plus facile qu'elle n'y parait à priori (la Croatie, excellente au demeurant a fait voler en éclats cette "Albicéleste" !!!)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2018, 14:13

En plus Deschamps n'a pas trop la pression : la CDM il l'a déjà gagné,il lui reste deux ans de contrat et au pire il partira les poches pleines (quand on sait que Domenech avait touché 1 million juste pour acter son départ de toute fonction lié à la DTN je vous laisse imaginer ce à quoi Deschamps pourrait prétendre surtout avec son caractère très fier ...)

Autant je le défendrai toujours sur son bilan de 2012 à 2016,autant il est clair qu'il est maintenant en bout de course,ça se passe exactement comme quand il était à l'OM,au début il fait des trucs super et plus il reste plus il fait de la merde sportivement.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar piquey » 28 juin 2018, 14:34

laisse lui au moins finir la CDM, s'il est en finale, son bilan sera bon

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar djej » 28 juin 2018, 15:05

AJA_ARGENTINA a écrit : 28 juin 2018, 09:32 :vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux:
vivement samedi :

GOOOOOOOOOL GIROUD !!!!!!

:awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: ::d :hehe: :awa: :awa: :D ::d :hehe: :awa: :hehe: ::d :D :awa: :] :D ::d :hehe: :awa: :pompom:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar lion90 » 28 juin 2018, 15:06

djej a écrit : 28 juin 2018, 15:05
AJA_ARGENTINA a écrit : 28 juin 2018, 09:32 :vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux: :vicieux:
vivement samedi :

GOOOOOOOOOL GIROUD !!!!!!

:awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :awa: ::d :awa: ::d ::d :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: ::d :hehe: :awa: :awa: :D ::d :hehe: :awa: :hehe: ::d :D :awa: :] :D ::d :hehe: :awa: :pompom:
:hehe:

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar landers » 28 juin 2018, 22:43

Le tableau coté France semble un poil + dur...


Image

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar zisvan » 28 juin 2018, 22:51

Le quart potentiel Brésil-Belgique devrait être beau.
Espagne-Croatie semble une belle affiche également.

Les deux autres sont plus indécis.
Je dirais un Uruguay-France et un Suède-Angleterre, mais je pense que tout ça sera serré.

Demies-finales: France-Brésil et Croatie-Angleterre.

Finale "surprise" France-Angleterre, et on met la deuxième étoile au-dessus du coq ;-)

Aaaah... Les rêves... ^^

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar auxerroisdu68 » 28 juin 2018, 22:52

landers a écrit : 28 juin 2018, 22:43 Le tableau coté France semble un poil + dur...


Image
… que côté Argentin ? ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 22:56

on se sera taper toutes les stars si on va au bout, Messi, puis Cristiano Ronaldo, puis Neymar, enfin si tout le monde passe

Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar Jules » 29 juin 2018, 01:03

France Belgique et Colombie Croatie en demies