[CdM 2018] 1/8 - France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle équipe va se qualifier et de quelle manière ?

Le sondage s’est terminé le 30 juin 2018, 14:37

La France dans le temps règlementaire
8
62%
La France après prolongations
1
8%
La France aux tirs aux buts
0
Aucun vote
L'Argentine dans le temps règlementaire
4
31%
L'Argentine après prolongations
0
Aucun vote
L'Argentine aux tirs aux buts
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar fandeRUUD » 30 juin 2018, 19:13

Match fou.
La France a gagné grâce à un énorme Mbappe, mais n'a pas fait un énorme match.
L'Argentine a quand même marqué 3 x alors qu'ils ont été nuls.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar kianou2525 » 30 juin 2018, 19:24

Il a suffit d’accelerer 10 minutes...cette équipe est très au dessus physiquement de toutes les équipes!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar zelouis01 » 30 juin 2018, 22:17

Lloris est quand même pas du tout décisif...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2018, 22:27

en tout cas sur le premier but quand Mbappe file à tout allure il n'y avait pas besoin de faire faute et provoquer le pénalty, il allait loin en 6mètres pratiquement et vers l'exterieur, mais bon l’uruguayen a dû paniquer en le voyant arriver

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar zelouis01 » 30 juin 2018, 22:27

l'argentin non? ;)

Membre d'AJA-1905

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar dudul » 30 juin 2018, 22:51

Non il voit dans une boule de cristal le 1er but du quart de finale !!! :ange:

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar just4fun » 30 juin 2018, 23:01

zelouis01 a écrit : 30 juin 2018, 22:17 Lloris est quand même pas du tout décisif...
est ce qu'il a réussi 1 seule parade aujourd'hui ?
Et plus généralement, combien depuis le début du mondial ?

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar zisvan » 30 juin 2018, 23:03

Un début de match correct, puis on s'est mis à marcher.
Les argentins ont été nuls, mais ont marqué, et c'est ce qui nous a réveillé.
Et quand on joue, on est largement au-dessus (mais qu'est ce qu'on gâche...), les gars se sont bougé, et tout de suite, des actions, du danger devant... Métamorphosée cette équipe!

Défensivement, on en prend 3, fasse à une équipe qui ne fait rien, ça c'est pas top.

Par contre l'arbitre un zéro pointé, il avait oublié ses cartons et son sifflet, une honte sans nom.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar zelouis01 » 30 juin 2018, 23:16

just4fun a écrit : 30 juin 2018, 23:01
zelouis01 a écrit : 30 juin 2018, 22:17 Lloris est quand même pas du tout décisif...
est ce qu'il a réussi 1 seule parade aujourd'hui ?
Et plus généralement, combien depuis le début du mondial ?
Combien de temps on va devoir encore se le coltiner...? Capitaine sans charisme, quand y a péno, on sait déja que c'est au fond...

Chaque passe en retrait vers lui je flippe

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Le Milan » 30 juin 2018, 23:27

Lloris fait un arrêt décisif contre l'Australie à 0-0 et un autre face au Pérou à 1-0. Faut pas avoir la memoire courte. Franchement sur les buts d'aujourd'hui, on peut pas lui en vouloir. Mais on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse un "miracle" de temps en temps.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar BlackScholes » 30 juin 2018, 23:43

Le Milan a écrit : 30 juin 2018, 23:27 Lloris fait un arrêt décisif contre l'Australie à 0-0 et un autre face au Pérou à 1-0. Faut pas avoir la memoire courte. Franchement sur les buts d'aujourd'hui, on peut pas lui en vouloir. Mais on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse un "miracle" de temps en temps.
En effet. Critique pour critique.
Il devait arrêter quoi ? Une frappe en lucarne d’un mec seul aux 20m? Un but contré à 5M de lui qui le met à contre pied? Une tête d’un attaquant seul à 5M et super bien placée ?

Ok il pourrait Faire des miracles. Mais ça n’en fait pas un joueur autant critiquable et faible.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar just4fun » 30 juin 2018, 23:45

Le Milan a écrit : 30 juin 2018, 23:27 Lloris fait un arrêt décisif contre l'Australie à 0-0 et un autre face au Pérou à 1-0. Faut pas avoir la memoire courte. Franchement sur les buts d'aujourd'hui, on peut pas lui en vouloir. Mais on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse un "miracle" de temps en temps.
En effet, contre le Pérou il en sort une belle, contre l'Australie je n'ai pas tout vu, mais même si il ne peut pas grand chose sur les buts aujourd'hui, il a quand même le droit de faire des exploits, et le problème, c'est que ce n'est pas que depuis le début du mondial qu'il n'est pas au top

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar zelouis01 » 30 juin 2018, 23:47

Sur le but d'Aguero, y a que moi que ca choque qui soit dans le but quand il plonge pour arrêter la balle?

Il est clairement en dedans, les parades contre le pérou et l'australie, ce sont des tirs sur lui, donc n'importe quel gardien pro les stoppe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Maxfly » 30 juin 2018, 23:50

contre l'australie un tir sur lui ?

on peut dire ce que l'on veut de lloris, il est de très loin le meilleur gardien francais.
mandanda ne devrait pas etre selectionné, il n'a plus le niveau, ruffier est un bon gardien au niveau national, costil n'a pas progressé autant que supposé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Le Milan » 30 juin 2018, 23:51

zelouis01 a écrit : 30 juin 2018, 23:47 Sur le but d'Aguero, y a que moi que ca choque qui soit dans le but quand il plonge pour arrêter la balle?

Il est clairement en dedans, les parades contre le pérou et l'australie, ce sont des tirs sur lui, donc n'importe quel gardien pro les stoppe.
Euh revoie l'action contre l'Australie alors. Soyons sérieux. Et même contre le Pérou, il faut un réflexe rapide au sol après un bel enchaînement de Guerrero.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Djib » 01 juil. 2018, 00:28

Belle victoire de l'EDF , rien à redire et pas beaucoup d'enseignements à en tirer car la vérité d'un match n'est pas celle du prochain et en CDM faut juste passer les tours et basta.
Positivement surpris par Pavard (quel but !) et Pogba (quelle activité !).
Je souhaite bonne retraite à Messi , cette fois ci j'espère que c'est la bonne , bien content que ce soit nous qui l'ayons achevé.

Localisation : AUXERRE

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar kimi57 » 01 juil. 2018, 03:04

Emry a écrit : 30 juin 2018, 17:24 C'est dingue quand même. Attendre d'être au fond du trou pour commencer à rentrer dedans.
Au fond du trou 🤔🤔🤔 ... tu cherchais peut être le mot "mené" ?!!

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Goupil » 01 juil. 2018, 08:57

Qu'est ce que ça fait du bien un match sans la vidéo !!
De l'émotion pure.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar King Canto » 01 juil. 2018, 08:58

Le Milan a écrit : 30 juin 2018, 23:51
zelouis01 a écrit : 30 juin 2018, 23:47 Sur le but d'Aguero, y a que moi que ca choque qui soit dans le but quand il plonge pour arrêter la balle?

Il est clairement en dedans, les parades contre le pérou et l'australie, ce sont des tirs sur lui, donc n'importe quel gardien pro les stoppe.
Euh revoie l'action contre l'Australie alors. Soyons sérieux. Et même contre le Pérou, il faut un réflexe rapide au sol après un bel enchaînement de Guerrero.
pour moi c'est sur le but de Di Maria où tu sens qui lui manque un truc: le petit pas pour le placement, la frappe est belle mais il est clairement en retard pour toutes interventions au niveau de sa lucarne gauche. Il traine quand même deux trois erreurs techniques constantes le Lloris.

après pour l'instant il ne fait pas une grosse coupe du Monde non plus, mais bon on pourrait comparer avec De Gea qui lui a déjà fait quelques bourdes. Reste que Lloris n'a pas été tant décisif, mais il aura encore quelques matchs pour prouver le contraire.

après honnêtement, c'est le meilleur gardien français et le capitaine le plus légitime, tout ceux de sa génération commence lentement à décliner et ne sont plus au niveau d'il y a quelques années (les Costil, Mandanda, Ruffier...), la nouvelle génération, elle, peine à confirmer. Le seul qui puisse le bouger ça me semble clairement Areola, mais pas dès ce tournoi.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar loxerroi » 01 juil. 2018, 09:02

Quel match, enfin ce qu'on attendait tous de l'EDF! L'argentine s'en sort très bien car quasi toutes leurs occaz ont fait but... De l'envie, du talent, il suffit de pas grand chose pour monter en puissance! Place à l'Uruguay maintenant ! ALLEZ LES BLEUS!