[CdM 2018] Huitièmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en quarts de finale ?

Le sondage s’est terminé le 30 juin 2018, 22:56

Uruguay
6
11%
Portugal
2
4%
Brésil
5
9%
Mexique
3
5%
Belgique
7
13%
Japon
1
2%
Russie
4
7%
Espagne
4
7%
Danemark
1
2%
Croatie
7
13%
Suisse
4
7%
Suède
4
7%
Angleterre
3
5%
Colombie
5
9%
 
Nombre total de votes : 56

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2018, 20:36

romanouille a écrit : 01 juil. 2018, 19:02
Maestro a écrit : 01 juil. 2018, 18:53
fandeRUUD a écrit : 01 juil. 2018, 18:49 Quel bonheur !

Quelle belle coupe du monde.
Dégagés Messi, CR7 et surtout Ramos et consorts (par la petite porte)

:hello: :hello: :hello:
Assez d'accord avec ça en effet !
La tableau s'ouvre royalement pour les belges et les anglais. Voire même pour les croates s'ils battent les danois.
Autant pour Ramos et CR7 je comprends que quand ils sortent c'est super et bien fait pour leur tronches tant ils sont détestables, surtout Ramos car Ronaldo est capable de fair-play comme hier, mais Messi franchement c'est presque honteux de lui vouloir qu'ils sortent tant il est génial et sutout que son comportement à toujours été bon.

Mais quel pied de voir les espagnols sortis.
C’est de l’ironie concernant Messi ?
Car il a aussi eu des moments pas top comme les autres.
Même si Ramos c’est souvent 😂

Localisation : AUXERRE

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar kimi57 » 01 juil. 2018, 21:29

Mrmatt58 a écrit : 01 juil. 2018, 20:36
romanouille a écrit : 01 juil. 2018, 19:02
Maestro a écrit : 01 juil. 2018, 18:53
fandeRUUD a écrit : 01 juil. 2018, 18:49 Quel bonheur !

Quelle belle coupe du monde.
Dégagés Messi, CR7 et surtout Ramos et consorts (par la petite porte)

:hello: :hello: :hello:
Assez d'accord avec ça en effet !
La tableau s'ouvre royalement pour les belges et les anglais. Voire même pour les croates s'ils battent les danois.
mais Messi franchement c'est presque honteux de lui vouloir qu'ils sortent tant il est génial et sutout que son comportement à toujours été bon.
C’est de l’ironie concernant Messi ?
Car il a aussi eu des moments pas top comme les autres.
C'est même pas des moments pas tops, c'est un comportement horrible pour un mec qui se veut leader.

Je ne parle pas de performances, très médiocres, mais ça il n'est pas le seul sur une coupe du monde ... mais d'un mec qui ne fait que marcher, que baisser la tête à chaque fois qu'il est mené, qui n'encourage et ne rassure jamais ses coéquipiers etc etc ...
il aurait le droit de ne pas être un leader mais ne pas courir c'est inadmissible (le mot que beaucoup emploient quand son équipe passe à côté de son match) ... ici le mot n'est pas galvaudé et utilisé à bon escient.
C'est quand même bête un tel comportement pour un joueur qui décide de tout de surcroît ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2018, 21:41

L'Espagne éliminé par la Russie qui l'aurait cru il y a encore quelques semaines, bon c'est certes aux penaltys mais au final ce qu'on retiendra c'est que l'Espagne est passée à la trappe en huitième de finale. Cette Coupe du Monde continue décidément d'être étonnante. Et la Croatie qui continue de galérer contre le Danemark alors qu'ils avaient impressioné jusqu'alors.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2018, 21:53

que c'est moche comme match, du meme acabit que la France

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar romanouille » 01 juil. 2018, 21:55

Quand je parle de comportement irréprochable c'est envers l'adversaire dans un premier temps, pas de mauvais gestes, peu de discussions avec l'arbitre, respectueux. Et dans un deuxième temps c'est pas un Ronaldo qui va montrer ses abdos quand il marque, il cherche pas à ce qu'on ne parle que de lui, et sur le terrain il fait des passes, un mot que CR7 ne connait pas ou alors très peu. Messi marque autant et fait en plus des passes.

Mais c'est vrai qu'il marche beaucoup et a souvent la tête basse avec l'argentine mais il n'est clairement pas aidé le pauvre avec les 2/3 de l'équipe qui sont nuls.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar romanouille » 01 juil. 2018, 22:18

Décidément le Danemark est le champion des purges de la coupe du monde. C'est eux qui provoque sa c'est pas possible autrement.
Ou alors c'est aussi la Croatie qui comme prévue est une équipe finalement moyenne et bien moins bonne que ce qu'on annonce.

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Kirua » 01 juil. 2018, 22:28

Pas de rouge ? Ok...

Membre d'AJA-1905

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar dudul » 01 juil. 2018, 22:29

Et là pas de rouge ?! 8|

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar zyperman » 01 juil. 2018, 22:29

Si les danois avaient les pieds moins carrés devant le but ils auraient pu tuer le match avant les prolong. La Croatie plutôt décevante sur ce match.

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Kirua » 01 juil. 2018, 22:31

Va falloir expliquer à cet arbitre ce qu’est une annihilation d’action de but...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar romanouille » 01 juil. 2018, 22:37

C'est vrai que le rouge devait être de rigueur mais il y a peut être la consigne de ne pas mettre la double peine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2018, 22:59

on ne met pas double peine sur une action "anodine" de penalty mais là c'était une faute sur un but déja tout fait (juste devant le but sans plus personne), ça ne peut etre que rouge là (et dans l'idée ça devrait meme etre but quand-meme validé).

ok on ne met pas de double peine mais là ça va pousser à faire des attentats ou faire des grosses main quand le but va rentrer

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Benji » 01 juil. 2018, 23:00

romanouille a écrit : 01 juil. 2018, 22:18 Décidément le Danemark est le champion des purges de la coupe du monde. C'est eux qui provoque sa c'est pas possible autrement.
Ou alors c'est aussi la Croatie qui comme prévue est une équipe finalement moyenne et bien moins bonne que ce qu'on annonce.
Je ne suis pas d' accord avec la purge, 2 buts en 5 minutes c'était bien parti mais après c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de déchets.
En regardant ce match tu comprends aussi pourquoi la France a galéré contre le Danemark.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar romanouille » 01 juil. 2018, 23:01

Je ne dis pas bien joué les croates car cette équipe est bien comme je l'ai dit une équipe surcôtée qui a eu énormement de mal face au Danemark et qui a même été globalement dominée en prolongation. Ils sont qualifiés tant mieux pour eux mais le Danemark le méritait autant.
Mais bon mon prono est faux et cela m'enmerde bien que cette équipe puisse malheureusement gagner la coupe du monde, je préfère encore voir le Mexique ou la Suède gagner.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Djib » 01 juil. 2018, 23:05

romanouille a écrit : 01 juil. 2018, 21:55 Quand je parle de comportement irréprochable c'est envers l'adversaire dans un premier temps, pas de mauvais gestes, peu de discussions avec l'arbitre, respectueux. Et dans un deuxième temps c'est pas un Ronaldo qui va montrer ses abdos quand il marque, il cherche pas à ce qu'on ne parle que de lui, et sur le terrain il fait des passes, un mot que CR7 ne connait pas ou alors très peu. Messi marque autant et fait en plus des passes.

Mais c'est vrai qu'il marche beaucoup et a souvent la tête basse avec l'argentine mais il n'est clairement pas aidé le pauvre avec les 2/3 de l'équipe qui sont nuls.
Tu dois ètre un fan inconditionnel de Messi et détester CR7 car dans la réalité c'est un peu le contraire , CR7 est le "gentil" alors que Messi c'est le "méchant" ...

https://www.youtube.com/watch?v=RVNI_Sh0WA4

Si ça te suffit pas ou que tu penses que le montage est à charge voici un autre lien qui explique comment Messi a snobé Neymar lors d'un trophée ballon d'or alors que CR7 l'a pris en charge...
https://fr.sports.yahoo.com/news/pol%C3 ... ccounter=1

Après on a chacun nos préférences et on juge surement en fonction de cela , perso je n'ai jamais aimé Messi par contre j'ai commencé à respecter CR7 avec le temps.

-------------------------

Bon finalement le Danemark a vendu chèrement sa peau mais la Croatie s'en sort , l'étau se resserre.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar zelouis01 » 01 juil. 2018, 23:15

La double peine a été supprimée.

On ne met désormais rouge que quand le défenseur ne joue pas le ballon du tout.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar romanouille » 01 juil. 2018, 23:35

Djib a écrit : 01 juil. 2018, 23:05
romanouille a écrit : 01 juil. 2018, 21:55 Quand je parle de comportement irréprochable c'est envers l'adversaire dans un premier temps, pas de mauvais gestes, peu de discussions avec l'arbitre, respectueux. Et dans un deuxième temps c'est pas un Ronaldo qui va montrer ses abdos quand il marque, il cherche pas à ce qu'on ne parle que de lui, et sur le terrain il fait des passes, un mot que CR7 ne connait pas ou alors très peu. Messi marque autant et fait en plus des passes.

Mais c'est vrai qu'il marche beaucoup et a souvent la tête basse avec l'argentine mais il n'est clairement pas aidé le pauvre avec les 2/3 de l'équipe qui sont nuls.
Tu dois ètre un fan inconditionnel de Messi et détester CR7 car dans la réalité c'est un peu le contraire , CR7 est le "gentil" alors que Messi c'est le "méchant" ...

https://www.youtube.com/watch?v=RVNI_Sh0WA4

Si ça te suffit pas ou que tu penses que le montage est à charge voici un autre lien qui explique comment Messi a snobé Neymar lors d'un trophée ballon d'or alors que CR7 l'a pris en charge...
https://fr.sports.yahoo.com/news/pol%C3 ... ccounter=1

Après on a chacun nos préférences et on juge surement en fonction de cela , perso je n'ai jamais aimé Messi par contre j'ai commencé à respecter CR7 avec le temps.

-------------------------

Bon finalement le Danemark a vendu chèrement sa peau mais la Croatie s'en sort , l'étau se resserre.
Oh alors la vidéo de merde clairement anti messi et pro ronaldo. Tient voila un lien qui montre que Ronaldo est pas non plus un gentil
https://youtu.be/RsGP-BhmWJE
https://youtu.be/AUhsPcIOo34

Et un autre lien ou on voit que Messi peut aussi être gentil avec ses fans.
https://youtu.be/v6e7VbqcMXg

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Benji » 01 juil. 2018, 23:37

zelouis01 a écrit : 01 juil. 2018, 23:15 La double peine a été supprimée.

On ne met désormais rouge que quand le défenseur ne joue pas le ballon du tout.
t'as vu que le défenseur a touché le ballon ? tout le monde a vu le penalty et pas besoin de la VAR pour voir que c'est le dernier défenseur et qu'il fait faute. Le carton n'aurait rien changé sauf si le danemark était qualifié.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2018, 23:46

Benji a écrit : 01 juil. 2018, 23:37
zelouis01 a écrit : 01 juil. 2018, 23:15 La double peine a été supprimée.

On ne met désormais rouge que quand le défenseur ne joue pas le ballon du tout.
t'as vu que le défenseur a touché le ballon ? tout le monde a vu le penalty et pas besoin de la VAR pour voir que c'est le dernier défenseur et qu'il fait faute. Le carton n'aurait rien changé sauf si le danemark était qualifié.
il n'a pas dit qu'il n'y avait pas pénalty

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] Huitièmes de finale

Messagepar Djib » 02 juil. 2018, 00:46

romanouille a écrit : 01 juil. 2018, 23:35 Oh alors la vidéo de merde clairement anti messi et pro ronaldo. Tient voila un lien qui montre que Ronaldo est pas non plus un gentil
https://youtu.be/RsGP-BhmWJE
https://youtu.be/AUhsPcIOo34

Et un autre lien ou on voit que Messi peut aussi être gentil avec ses fans.
https://youtu.be/v6e7VbqcMXg
Je t'ai répondu parce que ton message donnait l'impression que CR7 était le mal incarné là ou Messi n'est que "génial" , je voulais juste te montrer que ce n'est pas le cas et que ça dépend souvent du point de vue et des préférences , et de toute évidence la tienne ne va pas vers CR7 comme la mienne ne va pas vers Messi , les 2 étant éliminés de la CDM il n'y aura donc pas de jaloux.